The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Lun 1 Oct - 13:05
maya ta fic est superbe
WiNcHeStEr_GiRl
WiNcHeStEr_GiRl
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 31
Prénom : Nilou
Messages : 1888
Frère Préféré : ben la ...Sam, c't'affaire!!!!
Inscription : 08/04/2007
http://winchestergirl.deviantart.com/

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Ven 5 Oct - 23:52
bon jusqu'a maintenat j'ai lu 2 histoire...celui de Alexa et Maya et je dois dire que j'ai absolumetn A-DO-RER! Concours #2 - Page 6 Wub lol!

Alexa --> j'aime bein le melange que tu a fais! c'est la premiere fois que je vois un Sn/Heroes et j'adore!! vivement la suite! Concours #2 - Page 6 736115

Maya --> SN/Charmed...haaa! mon crossover prefere!!! j'adore les 2 premiere chapiter!!! impatiente de voir la suite! Concours #2 - Page 6 736115

en bref tout sa pour dire que les fille.... VOUS AVEZ FAIT DU EXCELLENT TRAVILLE!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 6 Oct - 16:57
Merci WG!! Concours #2 - Page 6 56143
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 6 Oct - 18:20
mdr!! Concours #2 - Page 6 56143 merci W03 Concours #2 - Page 6 56143 et sand Concours #2 - Page 6 Gdsourir

je suis ravie que ça vous plaise Concours #2 - Page 6 Gdsourir !!

je dois encore lire les votre mdr!! j'essayerai de les lire ce week mais je c pas si j'aurais le temps Concours #2 - Page 6 Dry lol!! mais promis je vais les lire mdr!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Mer 10 Oct - 10:36
Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer, il ne reste plus que quelques jours! Concours #2 - Page 6 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Mer 10 Oct - 20:42
- W03: Je vien de lire ta fic Winchester03 Concours #2 - Page 6 Gdsourir et je la trouve super bien!!! tu as pris charmed comme moi mdr!! j'ai bcp aimer se mélange!!!
Mais pauvre Dean, il en bave pas mal mdr!!

Sinnon, tu prévois dans faire une suite ou pas??


- Samoht: Alors ta fics mdr!! j'adore lol!! tu as parfaitement integrer buffy dans spn Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf et j'adore la réplique de xander "sammy" scobydoo mdr!!! Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf trop fort lol!! Sinon j'ai adorer mdr!!

Pour les autre fic!! je les lirais quand je sais pas mdr!! mais je les lirai Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Jeu 11 Oct - 17:10
Je reéfléchis à une suite probale Concours #2 - Page 6 Gdsourir ( pourquoi pas car je pouurais apronfondir ce mystèrieux pouvoir mais il risque encore d'en baver Concours #2 - Page 6 Erf )
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 13 Oct - 15:28
Ben, j'espère que tu feras une suite W03 Concours #2 - Page 6 Gdsourir


- Hermy: Je viens de lire ta fic sur spn / x files Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf j'ai adorer mdr!! mélanger ses deux séries s'était extra^^ est l'histoire des 7 pêché capitaux et vraiment bien trouvé Concours #2 - Page 6 Erf j'ai adorer donc j'espère que tu te remettras à écrire sur spn Concours #2 - Page 6 Gdsourir

édit:

- Alma: j'ai A.D.O.R.E.R Concours #2 - Page 6 Gdsourir Concours #2 - Page 6 Gdsourir franchement pour une première fic j'en suis fan mdr!! comment tu as trop bien imcorporer les deux série... en plus s'était si émouvant, très chaud aussi mdr!! Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf mais tellement bien d'écrit!!! j'ai adorer, cette fic est sublime mdr!! en plus les deux personnage vont tellement bien ensemble et leur penser!!! J'ai vaiment mais vraiment bcp aimé alors alma, je te conjure STP fait que cette fic ne soit pas la dernière car tu as vraiment bcp bcp de talent!!!!! Concours #2 - Page 6 Gdsourir Concours #2 - Page 6 Gdsourir

- Gibi: ta fic est très très bien mdr!! dean qui se prend la tête avec dinozzo mdr!! Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf j'ai bcp aimer lol!!

- Clyster: alors, ta fic est extra mdr!! lana qui croit que dean et Jason mdr!! je la comprend, il se ressemble Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf mais sinon, j'aime bcp l'atmosphère de ta fic!!! elle est très agréable a lire, j'aime bcp Concours #2 - Page 6 Gdsourir

Voilà j'ai enfin tous lu mdr!! a moin qu'il y a encore des retardatères??? Concours #2 - Page 6 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 13 Oct - 22:28
Maya a écrit:

- Alma: j'ai A.D.O.R.E.R Concours #2 - Page 6 Gdsourir Concours #2 - Page 6 Gdsourir franchement pour une première fic j'en suis fan mdr!! comment tu as trop bien imcorporer les deux série... en plus s'était si émouvant, très chaud aussi mdr!! Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Erf mais tellement bien d'écrit!!! j'ai adorer, cette fic est sublime mdr!! en plus les deux personnage vont tellement bien ensemble et leur penser!!! J'ai vaiment mais vraiment bcp aimé alors alma, je te conjure STP fait que cette fic ne soit pas la dernière car tu as vraiment bcp bcp de talent!!!!! Concours #2 - Page 6 Gdsourir Concours #2 - Page 6 Gdsourir
merci beaucoup ,j'apprecie Concours #2 - Page 6 56143
C'est bizarre cette chalmeur dont vous me parlez lol
Je nai aucun mal à ecrire cette fic sur ces deux persos car ce sont mes préferé dans leur séries respectives ! Et pour moi c'est évident quils se ressemblent !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 13 Oct - 22:34
C'est vrai que ses deux personnage se ressemble pas mal Concours #2 - Page 6 Gdsourir Concours #2 - Page 6 Gdsourir mais lol!! ta pas répondu mdr ça sera ta dernière ou pas??? Concours #2 - Page 6 Cry Concours #2 - Page 6 Erf Concours #2 - Page 6 Gdsourir

Car cette fic était vraiment extra, je trouve que ça serait dommage de pas continuais mdr!! Concours #2 - Page 6 Erf (zuis un chouilla chiante mdr!!)
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 13 Oct - 22:41
Honnetement j'y reflechi mais je veux en mettre une que quand jaurais fini de le mettre sur papier Concours #2 - Page 6 Sleep
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Sam 13 Oct - 22:52
Ok, c'est bon a savoir Concours #2 - Page 6 Happy Concours #2 - Page 6 Gdsourir ça serai cool en tous cas mais je veut pas te forcer mdr!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Mar 16 Oct - 8:16
Quand pourras -t-on voter ? Concours #2 - Page 6 Happy
Contenu sponsorisé

Concours #2 - Page 6 Empty Re: Concours #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum