The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Mer 26 Sep - 20:11
Mais non arrete de dire des betises!! Ta fic est superbe Alma!! Concours #2 - Page 5 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Mer 26 Sep - 20:14
Alexa a écrit:Mais non arrete de dire des betises!! Ta fic est superbe Alma!! Concours #2 - Page 5 Happy
merci mais bon ..
En tout cas choisir va etre rude car chaque fic a son style ,la "patte" de son auteur !
Le sondage va etre serré !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Mer 26 Sep - 20:16
Vi cest vrai que le choix va etre dur!! Concours #2 - Page 5 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Mer 26 Sep - 22:09
Je viens de lire également ta fic mais étant fan d'Heroes, j'ai pleinement apprécié, tu t'en doutes. J'ai beaucoup aimé ce mélange très bien dosé entre les deux séries et c'est assez passionnant, j'ai hâte de lire la suite également. Bravo en tout cas ! Concours #2 - Page 5 Happy Surtout que Peter et Claire sont mes deux persos favoris, ça tombe bien. Concours #2 - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Mer 26 Sep - 22:15
Bon ca va alors jai reussi mon coup!! Concours #2 - Page 5 Erf La suite arrivera des que possible!! Merci Hermy!! Concours #2 - Page 5 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Ven 28 Sep - 8:23
alexa j'adore ta fic j'espère qu'on aura vite la suite. Concours #2 - Page 5 Gdsourir
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Ven 28 Sep - 19:30
Je n'ai pas encore lu les autres pour ne pas être influencé!
La série que j'ai choisi et un peu "peu probable", mais mon défi sera de la rendre la plus plausible possible (facon de parler) lol

Donc j'avais posté qu'un morceau parce que j'étais pas chez moi, et je ne pouvais pas l'enregistrer autrement.

Donc voici ce que j'ai fait. Vous devriez reconnaitre facilement la série au bout d'un moment.

Fini


-------------------------
Pas celui que l'on croit:

La nuit offre toujours son lot de surprise. Ainsi, à deux heures du matin, des jets de terre volaient dans les airs comme si les morts voulaient sortir de leurs tombes. En réalité, ils étaient aidés par deux inconnus de cette région, et cela ne concernait qu’un seul mort. L’un d’entre eux avait les cheveux court et châtain, l’autre les avait plus long et plus foncé, tirant sur le brun. Ils avaient des visages assez différent et rien ne laisser croire qu’ils étaient frères, sauf peut être leurs chamailleries incessantes :
-"C’est celle-ci" qu’il disait, "j’en suis sûre", grommela Sam. Dean, il n’y a rien ici, même pas un cercueil.

Le grand frère planta sa pelle à la verticale. Il regarda le jeune homme en posant son menton sur le manche de son outil et rétorqua :

-J’en étais pourtant sûr, mais l’erreur est humaine. Ecoute, il y a quelque chose qui tue des gens dans le monde entier et tous porte à croire que la source est ici.
-Qu’est ce qui te fais penser qu’il fallait creuser ici ? Demanda le cadet espérant une réponse fondée de la part de son frère.

Dean ne répondit pas tout de suite. Peut être cherchait-il une vraie raison à ce qui l’avait poussé à se rendre ici. Après quelques recherches, le nom d’un village lui était parvenu, il avait eu une piste. Puis le vent d’un cimetière dans ce lieu était arrivé à ses oreilles. Et enfin, le nom d’un psychopathe au passé meurtrier avait déclenché chez lui comme un pressentiment. Le jeune homme avait réussit à convaincre son frère qui lui s’était montré plus prudent, plus réfléchit. Mais sans réponse, Sam fut clairement obligé de penser, ou plutôt d’espérer que Dean avait raison. Tout en remontant à la surface, déçu de ce creux vide qu’il avait produit, ce dernier annonça dans un souffle d’effort :
-J’en sais rien, un pressentiment.

Sam encore dans le trou et pas très décidé a s'y extraire, comme un gamin refusant de sortir d’une pièce tant qu’on ne lui aura pas donné ce qu’il attend, haussa les sourcils et rétorqua :
-Et bien révises tes pressentiments la prochaine fois, au lieu de nous faire courir des risques inutiles, Dean je ne sais pas si…
-Chut, le coupa son frère en regardant dans l’obscurité.
-Quoi ? Demanda Sam après un moment de silence.
-J’ai entendu un craquement.

Dans l’aspect démoniaque que peut offrir un cimetière dans la nuit, tout les ingrédients capablent d’effrayer un groupe de jeune cherchant à se faire peur, était réunit. Le brouillard, persistant, empêchait de discerner les formes fantomatiques ou les tombes à une certaine distance très restreinte. Le silence, pesant, était fendu par le bruit des feuilles caressée par le vent. L’air, glacial, avait le don de donner des frissons dans le dos et de se présenter comme une menace qui ne tarderait pas a arriver.

Dean et Sam s’attendait à un esprit, à un démon, probablement celui du psychopathe. Ils parcouraient les alentours du regard, mais tous semblaient être redevenu paisible, plus un bruit. Et c’est alors que des paroles rompu ce silence à faire pâlir les plus téméraires :
-Qu’est ce que vous faire ? Vous… s’exclama la voix féminine.

Les frères se retournèrent rapidement, essayant d’analyser quelconque attaque. Mais en face d’eux se trouvait une jeune femme aux cheveux bruns. Elle avait un visage chaleureux malgré l’allure scandalisée, accentuée par le froncement de son front. Elle avait de magnifiques yeux verts en amande qu'elle dirigeait vers le plus jeune, et surtout le trou qu’il semblait avoir creusé. Avec ses traits si angéliques et son air frigorifié qui lui donnait un aspect de jeune femme fragile, Sam ne pu répondre. Il était comme envoûté par la beauté de la plaignante. Alors que Dean observait tour à tour la jeune femme et son frère, il comprit que ce dernier n’oserait dire quoi que ce soit. Réfléchissant à ce qu’il allait avancer, il n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit, que la jeune femme avait reprit la parole :
-Vous…profanez une tombe ?
-Ce n’est pas exactement ça, répondit enfin Dean.

La jeune femme qui n’en croyait pas un mot regarda l’auteur de ces paroles et ouvrit grand les yeux. Elle était comme surprise, comme si elle venait de se retrouver face à un mort. Elle pensa constater :
-Jason ?
-Euh,…Dean, hésita ce dernier, puis afficha un sourire coquin pour plaisanter. Mais si Jason est votre petit ami, je veux bien m’appeler Jason.

Sam lui lança ce petit regard de mépris qu’il lui offrait lorsque celui-ci sortait des remarques peu appropriées à la situation. Cependant, L’aîné cru remarquer une petite pointe de jalousie chez son jeune frère. Ce dernier essaya de trouver une explication constructive pour se sortir de là et éviter qu’elle les prenne pour des pilleurs de tombes juvéniles. Mais après avoir chercher, qui avait il de mieux que la vérité ? Peut être que la jeune femme lui inspirait confiance, peut être qu’il espérait qu’elle les comprendrais, peut être qu’il avait simplement besoin d’être honnête avec elle :
-Nous chassons.
-Vous chassez ? Vous chassez quoi ? Les taupes ? Lança t’elle avec ironie sur cette explication incomplète.

C’est alors que le brouillard dansa comme il le fait dans les spectacles de magie. Une traînée de couleurs rouge et bleu se fit apercevoir quelques mètres plus loin, et se stoppa a côté de la jeune femme, un jeune homme brun, à la forte carrure, qui été apparut comme par enchantement, presque comme un fantôme.
-Lana, Chloé m’a dit que tu étais Smallville.

Sam, les yeux écarquillés lança un « Ca! », à la jeune fille, pointant du doigt le jeune homme qui venait d’apparaître. Et aussitôt, Dean prit une fiole d'eau bénite dans sa poche et lança son contenu sur le nouveau venu. Rien ne se produisit pour la surprise de nos deux acolytes, sauf peut être le mépris à présent lisible sur l'expression du jeune homme brun. Bien que son visage harmonieux ne montrait aucun signe de méchanceté, le jeune homme figea son visage en un aspect de rage lorsqu’il posa plus clairement ses yeux sur Dean :
-Jason, fut il surpris.
-Il m’a l’air bien connu votre "Jason", lança t’il avec un peu de contrariété.
-Ce n’est pas Jason Clark, J’ai cru aussi, se manifesta la jeune femme brune. Ce sont des…profaneurs de tombe, présuma t’elle à cause du manque d’information.
-Chasseur de démon, rectifia Sam. Nous pensions d’ailleurs que vous en étiez un, expliqua t’il à l’adresse de Clark. Comment avez-vous fait pour…

Le cadet remonta enfin hors du creux et se plaça en face des jeunes gens, à côté de son frère. Ils étaient séparés par l’activité première des deux frères. -Clark n’est pas un démon, il est juste différent, dit Lana qui prit la défense de ce qui avait été autrefois son petit ami.

-Oui et bien tout porte à croire qu’un être « différent », commença Dean en imitant les guillemet avec ses doigts, tue des gens dans le monde et semble être attaché à ce lieu.

Le visage de la personne visée se ferma quelque peu. Il était lié à ce qui se produisait dans le monde et en était peu fière. Il se sentait terriblement coupable et une partie de lui, tuait sous son identité. Il fut obligé de se défendre en espérant être compris. Les jeunes gens en face de lui semblaient être apte à croire au surnaturel :
-Oui, et cette chose à mon physique. Elle s’est échappée de la zone fantôme.
-La zone quoi ? s’exclama Dean d’un air plutôt ahurie.

-Dans l’univers, il existe une prison pour les hors la loi de mon ancienne planète Krypton. Ils se sont échappés et l’un d’eux a pris mon apparence et tue des innocents.

Dean haussa ses sourcils et regarda autour de lui, avec des mouvements peu assurés, abasourdis par une telle histoire. Les démons étaient une chose, les extraterrestres une autre. Alors quand on parlait de fantômes-extraterrestres, cela devient plus que hors norme. Sam ne quittait pas le Kryptonien des yeux. Il ne s’intéressait pas à son visage mais à son histoire. Il essayait d’imaginer les scénarios possibles, même si après coup cela lui était impossible. Dean s’exclama alors :
-Alors là, c’est la meilleure que j’ai pu entendre. On se croirait dans la quatrième dimension. Et où se trouve cette chose ? Ce fantôme ?
-Ca, j’en fait mon affaire, annonça Clark.
-Nous allons vous aider, s’exclama Sam. Nous pouvons nous lier.
-Vous ne pouvez rien. Je dois m’en occuper seul.


A ce moment précis, La jeune femme baissa les yeux, signalant par ce fait qu’elle ne croyait pas que Clark pouvait y arriver en solitaire. Celui-ci s’éloigna un peu pour se diriger vers une tombe annonçant que le sujet était clos. Sur cette tombe y était inscrit « Jonathan Kent ». Lana contourna alors le creux et se rendit à côté de Sam, ce qui eut pour effet d’intimider ce dernier. La jeune femme avait choisit de se manifester auprès de lui pour une bonne raison, Dean lui faisait un peu peur. Elle n’avait rien contre lui, mais son physique lui rappelait un amant qui s’était en partie servie d’elle. Elle ne pouvait lui faire totalement confiance pour le moment, alors elle murmura à Sam avec un regard attendrissant, mélangeant la peur et la douceur :
-Il faut que vous l’aider. Il a déjà tenté de l’arrêter, et il a échoué. Il ne s’en sortira pas s'il est seul.

Sam regarda un instant son frère, qui lui ne semblait pas avoir d’avis. Il regarda de nouveau la jeune femme et acquiesça de la tête :
-Nous essayerons.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Ven 28 Sep - 20:54
C'est adoré ta fic, Clyters Concours #2 - Page 5 333986

Le mélange de Smallville, trop fort Concours #2 - Page 5 Gdsourir

J'ai adoré Lana appelant Dean Jason Concours #2 - Page 5 Erf C'est à mourir de rire Concours #2 - Page 5 Laugh Concours #2 - Page 5 Laugh Concours #2 - Page 5 Laugh

Superbe ! Concours #2 - Page 5 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Ven 28 Sep - 22:07
Même si je ne suis pas vraiment une fan de Smallville, tu as fait un très bon récit et c'est vraiment intéressant ! Ca m'a fait rire aussi quand Lana a confondu Dean avec Jason !! Concours #2 - Page 5 Erf
C'est très bien écrit, alors bravo ! Concours #2 - Page 5 Happy
Clyters
Clyters
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Ven 28 Sep - 22:57
Merci a vous deux!

J'ai trouvé ca interessant de jouer sur le fait que Jensen Ackles est apparu dans Smallville dans la saison 4 de Smallville.
Alors j'ai trouvé cette idée de faire passer ca pour une ressemblance physique ^^

Moi j'ai été très tenté par le mélange Supernarural/X-files, et j'ai apprécié ta fic HermioneMulder. Je voyais bien les persos! ^^
Bravo a toi!

Il faut que je lise les autres maintenant ^^
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Sam 29 Sep - 0:07
Alexa, ta fic avec Heroes est super!!! (moi qui pourtant n'aime pas du tout cette série Concours #2 - Page 5 07 ) j'attend la suite jspr qu'elle arrive bientôt! Sam qui se vide de son sang... Concours #2 - Page 5 Cry Concours #2 - Page 5 Blink
Clyters: interessante,Clark vu des 2 frères...trop marrant! jspr que tu as prévu une suite,ça promet!
Bravo a tout les 2!!! Concours #2 - Page 5 333986 et bonne continuation!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Sam 29 Sep - 8:07
Clyters a écrit:Moi j'ai été très tenté par le mélange Supernarural/X-files, et j'ai apprécié ta fic HermioneMulder. Je voyais bien les persos! ^^
Bravo a toi!
Merci beaucoup Clyters, c'est très gentil ! Concours #2 - Page 5 Happy Concours #2 - Page 5 Happy
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Sam 29 Sep - 16:15
Clyters, je vais un peu faire la même remarque que pour Winchesters03 et Alexa, je ne connais pas suffisament la série pour pouvoir juger (surtout que les rares fois où j'ai regardé, j'ai toujours eu une envie folle de trucider Clark et Lana -si c'est bien la brune- m'exaspére... au tant dire que cela n'aide pas vraiment Concours #2 - Page 5 Erf ).

Si non, j'aime bien ton style d'écriture, ça se lit bien, c'est fluide. On retrouve bien Sam et Dean, et l'esprit de la série.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 17:52
Bon, voilà enfin ma fic lol!! (perso je la trouve pas terrible mais bon a vous de juger mdr!! Concours #2 - Page 5 Erf )

Sinon, je n'ai pas encore lu les votres mes maintenant que la mienne est écrite je vais lires les votre mdr!! Concours #2 - Page 5 Gdsourir

alors bonne lecture et je pense qu'au fur et a mesure de votre lecture vous devinerez de quelle série il s' Concours #2 - Page 5 Gdsourir agit^^

********************************

Seule la lune laissait filtrer ses quelques rayons de lumière à travers les feuillages épais de ce bois lugubre en cette nuit angoissante… Aucun bruit d’ animal ne se fit entendre… seul le bruit de pas précipités brisa ce silence anormal… Qui en devenait inquiétant….

Ces bruits de pas étaient causés par un jeune homme qui courait comme si sa vie en dépendait… Le mal lui courait après… On pouvait entendre les grognements bruyants et féroces de la bête… cette créature courait vite afin d’attraper sa proie… prête à la déchiqueter en morceaux …

Au moment où elle allait le rattraper, un coup de feu retentit, blessant la bête… ayant compris qu’il avait raté son coup, le tireur cria au jeune homme :
_ Courez et partez d’ici au plus vite…

L’homme ne se le laissa pas dire une deuxième fois avant de partir en toute hâte vers sa voiture…

Le tireur regardait l’homme s’éloigner tout en gardant un œil sur le loup qui se tenait en face de lui… mais quand il prépara à nouveau son fusil pour tirer… le loup-garou fut plus agile et lui sauta dessus… Il allait commencé à le déchiqueter quand un nouveau coup de feu résonna dans la pénombre…

Le loup fut tué instantanément par cette balle en argent logée dans son cœur, laissant revenir son côté humain…
Le deuxième tireur s’approcha de l’autre pour l’aider à se relever…
_ Sam, ça va ? Lui demanda t-il
_ Oui !! Dit-il de mauvaise humeur
_ Alors, t'as pas réussi à viser le cœur, tu sais plus tirer ?! Dit-il avec un sourire taquin sur le visage.

Son cadet lui lança un regard réprobateur avant de récupérer son arme qui était tombée quelques mètres plus loin… Sous l’œil amusé de Dean…

Pendant ce temps, une chose continuait à rôder dans le bois, épiant les moindres gestes des Winchester… Elle voyait l’un d’eux s’éloigner… elle en profita pour regarder sa nouvelle proie… une envie de chair fraîche lui prit… elle sortit de sa cachette à toute vitesse et bondit sur sa proie qui sous le coup de la surprise s’étala de tout son long sur le sol dur du bois…

Dean avait le souffle coupé…il chercha d’une main son fusil qui était tombé mais il arrêta vite les recherches pour éviter les coups de mâchoire… La bête s’énerva et planta ses énormes griffes dans la chair de l’aîné… celui-ci hurla de douleur… il sentit son sang couler… malgré la douleur, il luttait contre ce loup-garou pour qu’il ne le mord pas ou ne le tue pas… mais à ce train là, il n’allait pas tenir…

_ SAM !!! Cria t-il le plus fort possible
_ …

Mais aucune réponse ne se fit entendre, la panique emporta Dean, il avait cette créature à ses basques et son frère ne répondait pas… Il réfléchissait à toute allure mais ne pu éviter que le loup l’empoigne pour le faire voltiger contre un arbre… Dean le percuta de plein fouet pour retomber avec fracas sur le sol… Il fut un peu sonné mais dès que son esprit redevint clair, il ressentit des douleurs un peu partout… Il voyait le loup-garou revenir à la charge à toute vitesse… Il regarda autour de lui mais rien ne pourrait lui servir d’arme…si son frère ne venait pas, s’en était fini de lui….

Au même moment, Sam c’était légèrement éloigné de Dean pour récupérer son revolver… Les petites feintes de son aîné avait le don de l’énerver mais il aimait cette facette de son frangin… et après tout, c’est vrai… il n’avait pas réussi a viser le cœur et grâce à lui il était encore en vie…

Il vit son arme et s’abaissa pour la ramasser mais au même moment une douleur fulgurante lui traversa le crâne… sa vue devint flou… les arbres tournaient….
Il prit sa tête entre ses mains espérant atténuer la douleur… il sentait sa respiration s’accélérer… puis sentant la douleur diminuer, il ouvrit les yeux…

Il vit devant lui un manoir ancien mais bien entretenu…Malgré les lueurs de la lune il trouva ce manoir magnifique… il regarda le nom de la rue et l’adresse…puis, il entendit une voiture se garer dans l’allée… Une jeune femme en sorti et entra dans le manoir… il la suivi… et l’aperçu dans le salon avec une deuxième femme… il n’entendait pas ce qu’elles disaient, c’était comme s'il voyait un film sans parole… Il regarda autour de lui… ce manoir était vraiment fabuleux… il chercha un moyen de trouver le lieu exact de cette vision… au bout de quelques minutes, il trouva une lettre avec l’adresse complète du manoir :
« Piper Halliwell
1239 Prescott Street
San Francisco”


Tout d’un coup une alarme retentit… Sam ne comprenait pas car deux minutes avant il n’avait que l’image…

En entendant l’alarme, les deux jeunes femmes se précipitèrent à l’étage sachant où aller…une fois en haut, elles se séparèrent l’une rentra dans une chambre alors que l’autre partie dans une autre…

Sam suivi la première mais quand il entra… il vit une scène horrible devant ses yeux… Le démon était devant un berceau avec un rire machiavélique sur le visage… la jeune femme ne semblait pas impressionnée…

Sam se sentait s’éloigner peu à peu… sa vision redevenait flou… la pièce se remit a tourner avant qu’il ne revienne dans le bois avec un mal de crâne terrible…
Il n’eut pas le temps de se remettre de sa vision qu’il entendit un rugissement suivi d’une plainte de douleur… Il se releva d’un bon, prit son arme et courra vers la source du vacarme… arrivé devant le loup-garou, Sam resta pétrifié devant la scène qu’il avait sous les yeux…

Mais il reprit vite le contrôle et tira plusieurs balles dans le corps difforme du loup… La bête reçu plusieurs balles dans le cœur et s’écroula quelques secondes après…

Sam s’approcha de son frère tout en criant…
_ Dean ?! Ça va ?
_ …
_ DEAN !!! Cria t-il plus fort en arrivant devant celui-ci…

Quelques heures plus tard, Sam patientait avec angoisse, attendant des nouvelles de son frère… Il s’en voulait terriblement mais c’était encore une fois à cause de ces stupides visions qui lui donnaient que perte et fracas… Il revoyait son frère étendu sur le sol terreux du bois, inconscient avec une plaie béante à l’abdomen…. Il se prit la tête entre les mains pour s’empêcher de penser au pire…
Il fut tiré de ses pensées par un médecin…

_ Mr Speedy ?
Sam se redressa en toute hâte …
_ Comment va mon frère ? Demanda t-il inquiet
_ Votre frère va bien… ses blessures ne sont pas trop profondes mais il a plusieurs côtes cassées ainsi que son poigné gauche. Nous allons le garder en observation deux, voir trois jours et si tout va bien il pourra sortir.
_ Merci Docteur.

Sam entra doucement dans la chambre et vit Dean en train de dormir… Il avait un plâtre et un bandage à l’abdomen… Sam commençait à s’en vouloir mais Dean le tira de ses pensées…
_ « Salut ! » Dean ne savait pas trop comment réagir face à son frère, il se demandait pourquoi il n’était pas venu l’aider mais il savait qu’il avait une bonne raison.
_ Je suis dés…
_ Je te coupe de suite Sammy, c’est pas ta faute si je suis ici… Alors arrêtes de t’en vouloir !! Et dit moi pourquoi t’as mis autant de temps à venir m’aider ? Le coupa t-il

Sam observa son frère, il avait une mine affreuse mais comme toujours il ne faisait rien paraître…
_ « J’ai eut une vision » Dit-il s’en le quitter des yeux…
Dean regarda son frère attendant la suite mais il restait étrangement silencieux…
_ Tu accouches ??
_ Dans ma vision, j’ai vu deux femmes et c’était plutôt étrange mais …
_ Mais… L’encouragea son aîné.
_ Le démon Dean, il était là bas, il était devant un berceau.

Dean resta silencieux cherchant un moyen pour tuer ce démon avant qu’il s’en prenne à une nouvelle famille…
_ Ok, t’as une adresse ?
_ … ! Oui, mais tu es à l’hôpital Dean…
_ C’est pas un problème ça, je veux tuer ce fumier, je ne veux pas laisser encore une famille sombrer avec la perte d’un des leurs et surtout je ne veux pas que t’y ailles seul Sammy… Alors soit tu m’aides à m’habiller, soit je me démerde tout seul !!! Dit-il déterminé dans son choix et commençant à se lever tout en grimaçant de douleur….

_ Ok !! Attend deux minutes je vais te chercher des fringues…

Dean le remercia intérieurement car il n’aurait pas réussi à le faire seul….

Au manoir des Halliwell, Piper rangeait la maison le temps que Pheobe écrivait son article pour « Bay mirror »… Mais quelqu’un sonna à la porte à plusieurs reprises…
_ Piper, il y a quelqu’un qui a sonné !! Cria t-elle agacée par les coups de sonnette…
_ T'es pas manchote autant que je sache ! Répliqua Piper…

Elle alla ouvrir et fit face à deux jeunes hommes dont l’un d’eux semblait bien amoché…
_ Bonjours ! Dit-elle, Vous êtes ?
_ Je m’appelle Sam et voici mon collègue Dean, nous venons voir votre électricité car dans ces vieux manoir nous ne sommes jamais trop prudent… Ajouta t-il avec un sourire timide.

Piper quant à elle était plutôt perplexe car pourquoi un ouvrier viendrait travailler avec un bras dans le plâtre…

_ Si vous êtes vraiment ce que vous prétendez, pourquoi votre collègue travaille t-il avec un bras dans le plâtre ?
_ Et bien, en réalité je ne devrais pas travailler mais comme je suis nouveau dans cette boîte et que je ne veux pas me faire virer, je viens travailler mais ne vous inquiétez pas, je suis très apte… Dit l’aîné avec un sourire charmeur…
_ Ok, vous m’avez convaincu mais vous savez, on est jamais trop prudent… Dit-elle en les laissant entrer….
_ Nous devons vérifier toutes les pièces de votre maison… on peut commencer où ?

On entendit les pleurs d’un bébé dans un baby phone…
_ Désolée le devoir m’appelle, dit-elle avec un sourire… Vous pouvez commencer où vous voulez ! Dit-elle en partant dans la chambre de Chris…

Sam regarda son frère…
_ Tu vois, j’avais raison, comme si un employé viendrait travailler dans ton état !
_ Sammy, on est entré alors au boulot maintenant…

Les minutes s’écoulèrent, les frères vérifièrent chaque recoin de la maison sans aucune idée de quoi chercher….
Mais dans leur escale, Sam avait posé une caméra dans la chambre du bébé… Dean avança dans le couloir et vis un autre escalier…
_ Il mène où ?
Sam leva les épaules pour toute réponse…
_ Ok et bien allons voir…

Une fois dans le grenier, les frères Winchester regardèrent dans tous les recoins… Une chose aiguilla la curiosité de Dean, il s’en approcha et ouvrit ce livre qui semblait ancien et plein de secret… Il vit toutes ces images affreuses, toutes ces incantations…
_ Sam, viens voir…
Dean laissa sa place à son cadet et regarda de plus près quelques objets…
_ C’est quoi ce livre ? Demanda Sam
_ J’en ai pas la moindre idée mais soit ses filles sont comme nous ou soit se sont des démons ! Proposa Dean.
_ Je sais pas… Sam fut coupé par l’intervention d’une des filles qui empoigna Dean et d’une prise de judo l’envoya sur le dos… Celui-ci sous le choc dur du sol cria à cause de ses côtes douloureuses….

_ Qui êtes-vous et que faite vous ici? Et toi éloigne-toi de ce livre sinon ton ami risque dans pâtir !!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 17:53
Voici la suite^^
************************************

Pheobe gardait un pied sur la poitrine du jeune homme qui lui semblait suspect et menaçait l’autre… pourquoi étaient-ils ici, que voulaient t-ils ?
Celui à ses pieds semblaient en très mauvais état et le second avait un visage très sympathique…

Sam s’éloigna du livre en levant les mains pour bien montrer qu’il ne lui voulait aucun mal…
_ Je m’appelle Sam et celui par terre c’est mon frère Dean. Dit-il voulant jouer franc jeu
_ Ok, pourquoi vous êtes ici déguisés en électriciens ?
_ Et bien… Sam chercha une excuse plausible mais n’en trouva aucune…
_ Et bien quoi ?

Au même moment Piper entra dans la pièce, elle vit sa sœur menacer soit disant les électriciens… .
_ Je peux savoir ce qu’il se passe ? Demanda t’elle curieuse
_ Et bien, je les ai trouvé regardant le livre… Piper regarda successivement Sam et Pheobe
_ Mais qu’est ce qu’il a ce livre pour vous mettre dans un état pareil ? Demanda Dean énervé qu’une fille l’ait envoyé valser aussi facilement…

Les deux jeunes femmes se regardèrent étonnées par les paroles du jeune homme….
_ Euh… s’il vous plait, est ce que vous pouvez enlever votre pied du torse de mon frère ? Et on parlera calmement car je vois bien que vous vous posez pas mal de questions sur nous et de notre côté c’est la même chose…Proposa Sam avec espoir….

Phoebe hésita mais fini par enlever son pied…
Dean se redressa doucement tout en tenant ses côtes douloureuses… Sam vit que son aîné avait du mal à se relever… et s’approcha pour l’aider sous l’œil des deux sœurs….

Quelques minutes après les frères Winchester ainsi que les sœurs Halliwell étaient assis sur l’un des divans du grenier… Ils se regardèrent mutuellement attendant que l’un veuille commencer la discussion….

Phoebe s’impatientait … elle commença le débat…
_ Alors Dean et Sam, que faites-vous ici ? Dit-elle en regardant chaque Winchester profondément mais en restant plus fixée sur l’aîné.
_ Nous sommes des chasseurs de démons, fantômes et autres créatures !! Dit Dean, le plus naturellement possible…. Et vous ? Sam regarda son frère stupéfait qu’il est tout révélé à des inconnues…. Dean répondit à son regard….

_ Vous chassez les démons ? Demanda une nouvelles fois Piper
_ Oui, et apparemment ça n’a pas l’air de vous surprendre alors vous qui êtes vous ?
_ Ok, je m’appelle Phoebe et voici ma sœur Piper, nous sommes des sorcières et on combat aussi des démons.

Ils restèrent silencieux un moment, réfléchissant chacun de leur côté….
_ J’ai une question qui me tracasse, si vous êtes des chasseurs, et que vous ne nous connaissiez pas, comment et pourquoi êtes vous venu jusqu’ici ? Demanda Piper….

Dean et Sam se regardèrent un moment hésitant à révéler la vision du cadet mais après tout, s’étaient des sorcières alors autant leurs révéler….
_ Et bien, si nous sommes venus ici c’est par ce que… j’ai eu une vision.
_ Genre prémonition ? Demanda Phoebe curieuse de savoir
_ En quelque sorte oui.
_ Vous avez vu quoi dans votre vision ?
_ Je vous ai vu parler ensemble et ensuite une alarme a retentit dans le manoir et vous vous êtes précipitées à l’étage… une fois en haut vous vous êtes séparées et moi je vous ai suivi Piper et quand vous êtes rentrée dans la chambre de Chris…
_ Quoi ? Menaça l’aîné des Halliwell. Mais Sam ne répondit pas….
_ Il a vu un démon près du berceau de votre fils ! Ajouta Dean.
_ Oh !! Et vous savez qui c’est ? Demanda Phoebe
_ Oui. Répondit Dean le regard dans le vide.

Un silence pesant s’installa dans la pièce… c’est à ce moment là que Paige entra dans la pièce regardant successivement ses sœurs et ces inconnus….
_ Bonjour !!
Dean et Sam la saluèrent et les deux sœurs lui expliquèrent la situation….

_ Alors, c’est qui ce démon ? Demanda Paige
_ On a commencé à le traquer depuis 23 ans, et depuis il est toujours en vie !! Dit amèrement Dean.
_ 23 ans ? Mais vous avez quels âges? Demanda Paige sans discrétion
_ Moi j’ai 28 et mon frangin en a 23 ans.
_ Alors, comment ?
_ Notre père a commencé à poursuivre ce démon suite à la mort de notre mère. Et depuis, il nous a initié à la chasse et maintenant nous continuons cette traque….
_ Ok, et votre père ? Demanda Phoebe émue par l’histoire des Winchester
Dean ne répondit pas… répondre à ces questions lui remémorait trop de chose…Sam reprit la relève…
_ Il est mort tué par ce démon.
_ Désolée, je ne voulez pas…
_ Laissez tomber ce qui est fait est fait ! Lui coupa Dean.
_ Ok, alors dite-nous comment s’appelle le démon ? Et tous ce que vous savez sur lui ?

Les frères leurs dirent tout ce qu’ils savaient sur ce démon et parlèrent même de l’arme….
_ Vous parlez bien d’un colt très ancien ? Demanda Paige
_ Oui, pourquoi ?
_ Je sais où il est …
_ Quoi ? Crièrent les frangins en cœur…
_ Oui, en ce moment je fais des petits boulots et à chaque fois je me retrouve avec des trucs surnaturels… et hier un gnome m’a remit un vieux colt me disant que je devais le garder précieusement car un danger allait arriver.
_ Vous pouvez me le montrer s’il vous plait ? Demanda Dean.
_ Ok.

Paige parti le chercher, en attendant, Piper et Phoebe commencèrent à réfléchir à un plan pour éviter que le démon s’en prenne à Chris mais une autre question arriva dans la tête de Piper….
_ Vous n’avez pas dit pourquoi le démon s’en prenait à nous ou a Chris ?
Dean et Sam échangèrent un regard… Ils avaient évité le sujet espérant qu’elle n’y penserait pas mais c’était raté….

Dean expliqua ce qu’il s’était passé 23 ans plutôt… avec la gorge sèche, mais il raconta tout pour la première fois devant des inconnues ou même pour la toute première fois de sa vie…. il ne savait pas pourquoi mais il pouvait faire confiance en ces sœurs….

Une fois son récit fini et Paige revenu pour entendre le principal, toutes les trois étaient découragées, voir apeurées par ce nouveau danger….
Mais Phoebe reprit du poil de la bête et proposa un plan.
_ J’ai une idée, vous, vous avez de nouveau le colt, nous, nous avons des pouvoirs et des formules… On a qu’à unir nos forces et combattre ce démon aux yeux jaunes …et en plus, j’ai déjà une idée pour la formule….

Tous les quatre la regardaient, stupéfait par cette jeune femme intrépide qui plaisait beaucoup à Dean….

************************************

Bon j'espère que ça vous a plus et que c'était pas trop long Concours #2 - Page 5 Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 18:04
Mélange de Charmed Concours #2 - Page 5 Gdsourir

J'ai été dans ta fic du premier mot au dernier mot Concours #2 - Page 5 333986

Pauvre Dean avec le loup-garou Concours #2 - Page 5 Erf Pas de pot Concours #2 - Page 5 Erf
Superbe la vision et la rencontre Concours #2 - Page 5 333986

Très bien décrit, entraînant, suspens bien mis...J'ai adoré ta fic Concours #2 - Page 5 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 18:23
Bon alors je vais te dire mon avis meme si tu doutes!! Concours #2 - Page 5 Gdsourir

Alors moi je trouve cette fic superbe!! Le melange SN/Charmed est tres bien dose avec une bonne dose dhumour grace a la rencontre Phoebe et Dean!! Concours #2 - Page 5 Erf Sinon cest vraie que le loup-garou ma fichu une de ses peurs pour la suite de la fic!! A part ca, jespere qu'une suite va vite arriver car tout ca s'annonce extra!!!

Donc voila cette fic est superbe Maya!! Concours #2 - Page 5 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 18:35
et bien, Concours #2 - Page 5 333986 merci a vous deux lol!!!!

je suis contente d'avoir réussi a te faire rentrait du début jusqu'a la fin w03^^ Concours #2 - Page 5 Gdsourir et dsl de t'avoir fait peur mdr!!

mdr!! moi aussi ça ma amusez d'écrire sur phoebe et dean lol!! et je suis contente que tu es remarqué lol!! Concours #2 - Page 5 Gdsourir sinon pour le loup-garou et bien c'est pas ma faute mdr j'aime bien vous faire peur mdr!!

Sinon ne t'inquiète pas, je vais belle et bien faire une suite Concours #2 - Page 5 Gdsourir Concours #2 - Page 5 Gdsourir

encore merci Concours #2 - Page 5 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 18:42
Maya a écrit:Sinon ne t'inquiète pas, je vais belle et bien faire une suite Concours #2 - Page 5 Gdsourir Concours #2 - Page 5 Gdsourir

encore merci Concours #2 - Page 5 Gdsourir

Concours #2 - Page 5 Gdsourir
Sinon ,trés bien le mélange ,on retrouve l'humour des deux séries et les persos ne sont pas dénaturés !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 18:44
merci beaucoup alma Concours #2 - Page 5 Gdsourir

j'ai essayer de garder les trait de caractère de chaque série et apparement j'ai Concours #2 - Page 5 Gdsourir
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 20:04
Phoebe qui plait à Dean, c'est pas etonnant Concours #2 - Page 5 Laugh
J'attend la suite avec impatience Concours #2 - Page 5 736115
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 21:01
J'ai beaucoup aimé ta fic Maya, voire j'ai même adoré ! Bon, ok, je suis une très grande fan de Charmed, donc le mélange des deux est parfait et se rejoint très bien. Pauvre Dean qui a reçu tous les coups ! Concours #2 - Page 5 Cry Et le fait que le démon veuille s'en prendre à Chris est vraiment bien fait pour le coup, surtout que les démons ne s'en prennent jamais à lui d'habitude...
Un grand bravo Maya, c'est très bien écrit et avec une très bonne histoire !! Concours #2 - Page 5 Biggrin
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 21:25
merci nelly Concours #2 - Page 5 Gdsourir et oui phoebe plait a dean mdr j'ai paspu m'en empecher mdr ce sont mes chouchou Concours #2 - Page 5 Erf

et merci aussi hermy^^ mdr pour chris et bien au départ je voulait prendre son grand frère mais au final non j'ai préférer prendre chris mdr!!
Sinon, moi aussi j'adore charmed mdr!!

sinon merci pour vos compliment Concours #2 - Page 5 Gdsourir Concours #2 - Page 5 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 22:45
Je viens de découvrir ta fic, je la trouve géniale!
Quand à Phoebe qui plait à Dean, ça ne me surprend pas, ils sont bien fait pour être ensemble ces deux-là!
J'espère que tu as prévu une suite!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Dim 30 Sep - 22:51
mdr merci cristal20 pour ta com^^

Oui une suite et belle est bien prévu Concours #2 - Page 5 Gdsourir , sinon pour une idylle entre Phoebe et Dean c pas a exclure car je les aimes bcp ces deux la mdr!! Concours #2 - Page 5 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Concours #2 - Page 5 Empty Re: Concours #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum