The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 21:26
Eh bien pour vos premieres fics elles sont supernes les filles! Concours #1 - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Dim 2 Sep - 23:57
Je n'est pas lu vos fic avant d'écrire la mienne de peur de vous copier s'en le faire exprès Concours #1 - Page 3 Gdsourir lol!!

sinon, ma fic arriveras surement demain Concours #1 - Page 3 Gdsourir

et promis, je lit les votre très bientôt Concours #1 - Page 3 Gdsourir

je viens de jeter un oeil sur le début de vos fic et je m'apperçoit que je n'est pas repris exactement après de l'accident, je veux dire que j'ai commencer mon histoire une fois a l'hopital,

ça pause un problème ou pas?? Je voudrais pas être hors sujet Concours #1 - Page 3 07 Concours #1 - Page 3 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 17:12
Voici ma fic qui j'espère n'est pas hors sujet lol!!
Sinon elle doit faire un peu moins de 1000 mots Concours #1 - Page 3 Gdsourir , je sais qu'elle n'est pas terrible mais bon Concours #1 - Page 3 333986 l'important c de participer donc bonne lecture Concours #1 - Page 3 Gdsourir


Les pensée d’un père


La vie ne tient qu’à un fil, et pourtant depuis des années je joue avec, il m’est arrivé de tomber mais je me suis toujours rattrapé et jamais, en mon grand soulagement, ce fil ne s’est rompu… cependant un jour tout à basculé… en une soirée, j’ai vu le fil de mes enfants se rompre, et à cause de moi, les gens que j’aime, les personnes qui compte le plus dans ma vie, les personnes qui sont de ma chair et de mon sang ont subi la peine capitale par ma faute.

Après la mort de ma tendre épouse, la vengeance m’a aveuglé, j’ai appris mes fils à combattre, à tirer au revolver, à faire disparaître leurs traces… ils étaient plutôt bon, ils apprenaient très vite… J’étais fier d’eux mais je ne leur ai jamais dit… Je leur ai appris toutes les ficelles pour la chasse, pas n’importe quelle chasse, celle des créatures de l’ombre, ces choses qu’il ne vaut mieux pas croiser… et pourtant, comme un égoïste, j’ai joué avec leurs vies, avec leurs innocences que malheureusement j’ai ôtées trop tôt… aujourd’hui, je le regrette, mes fils ont grandis trop vite, et seuls qui plus est. J’étais peut être présent mais pas comme un père l’aurait été.

Aujourd’hui, en ces jours de deuils, je le reconnais bien trop tard malheureusement… après la mort de Mary, Dean et Sam ont aussi perdus leur père qui est devenu plus un agent instructeur qu’un père. Même si certain jours je leur prêtais de l’importance, je n’étais jamais vraiment présent. Dieu que je les aime pourtant…

Des larmes apparurent au contour de ses yeux, elles glissèrent lentement le long des ses joues… John ne les chassèrent pas, il restait là, à regarder droit devant lui, sans manifester le moindre geste… Il restait assis dans cette chambre d’hôpital qui n’était pas la sienne… il écoutait les battements d’un cœur qui lui était cher… Cela faisait de longues heures qu’il se trouvait là, à plusieurs reprises des infirmières avaient essayées de le remettre dans sa chambre mais devant l’entêtement du patriarche des Winchesters cela n’avait servi à rien. Donc, elles avaient finies par céder et le laissèrent tranquille au chevet de son fils.

A chaque battement de cœur, John était soulagé mais la peur le tiraillait à la seconde suivante. Un mauvais pressentiment s’était emparé de lui car en une journée, il avait perdu un fils et le second se trouvait dans un coma profond. Il ne voulait pas l’abandonner, le laisser seul…

Son cœur manqua un battement quand il entendit le cœur de son fils ralentir, les machines s’affolèrent, les médecins le poussèrent pour s’affairer autour d’un Winchester…
La scène qui se déroulait sous ses yeux défilait au ralentie, il vit les médecins faire des électrochocs à plusieurs reprises mais sans succès, son cœur ne revenait pas, le tracé restait plat, ils firent des massages cardiaques mais encore une fois se fut sans succès. Ils s’acharnaient sur le corps inerte de son fils mais leurs efforts restaient vain…John comprit qu’au fil des minutes l’espoir de revoir son fils en vie s’amenuisait… L’angoisse s’était intensifiée, son cœur s’était brisé…. Encore…. Après sa femme, ses deux fils avaient succombés au démon, celui qu’il avait pourchassé depuis tant d’année…A chaque être cher que lui prenait le démon, une part de lui, de son être partait avec…. John se sentait fatigué, épuisé, de cette vie qui lui apportait que malheur et tristesse…. La vengeance qui l’avait emportée après la mort de Mary venait de disparaître, car il comprit qu’après tout les sacrifices qu’il avait encaissé les uns après les autres, il n’arriverait jamais à tuer ce démon qui lui avait tout prit…


Flash back :

John ouvre difficilement ses paupières, une migraine martèle son crâne, une fois sa vue moins floue, il regarde autour de lui… Il voit des murs blancs, l’odeur qui se diffuse dans ses narines, il l’à connaît… il se trouve dans un hôpital, des images défilent dans sa tête, il les remit en place… le Démon, les tortures qu’il a infligées à son aîné, Sam ne voulant pas le tuer et une fois dans la voiture, l’accident… John pense à ses fils, il veut se lever mais ses jambes refusèrent de suivre… Il ne comprend pas,que lui arrive t-il ? Comment vont ses fils ? Il commença à paniquer quand un médecin entra dans la chambre et vit son patient réveillé…

_ Bonjour, je suis le Dr Peevers et je suis en charge de votre dossier.
_ Comment vont mes fils ? le coupa John qui se foutait de son baratin. Et pourquoi je ne sent plus mes jambes ??

Le Dr Peevers le fixa un instant avant de répondre à ses questions…

_ Suite à votre accident, votre colonne vertébrale s’est brisée et a causée une perte de mobilité dans vos membres inférieurs et… cela est malheureusement permanent…
_ Ok… Répondit simplement John qui encaissait plutôt mal la nouvelle… Et mes fils ???

Le Docteur marqua une pause mais sous le regard insistant de son patient il lui répondit…
_ Sam Winchester se trouve dans un coma profond. Nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand il se réveillera mais je dois vous prévenir qu’il y a très peu de chance que cela se produise.

John regarda intensément le médecin sans broncher, gardant le moindre sentiment au fond de lui mais plus le Dr Peevers avançait dans ses explications plus John s’enfonçait… Et Dean ???

Le Dr Peevers regarda un instant son patient avec le plus de compassion possible mais les paroles allaient être dur à encaisser…
_ Dean Winchester est décédé suite à ses multiples blessures… nous avons fait tout notre possible pour le sauver mais nos efforts sont restés vain… Je suis vraiment navré Mr Winchester.
_ Je peux voir Sam ? Demanda John avec le plus grand des sang-froid …


Fin du Flash Back

A présent, il avait perdu les derniers membres de sa famille … à cause d’un accident causé par le démon…

fin
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 17:18
J'ai été émouvé par ton texte, Maya. Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry

C'est trés triste que Dean décéde Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry ( mais si je ne suis plus la seule à l'avoir tuée ! Concours #1 - Page 3 Erf ). Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry

C'est trop émouvant et trop triste ta fic ! Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry
Surtout le début, j'ai fondue en larmes comme une soupière Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry
Je plains John sincèrement car cela doit une immense douleur Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry

Un énorme BRAVO Concours #1 - Page 3 333986 Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 17:27
Waouh Maya tas fic est superbe! Tu transmet parfaitement les sentiments de John apres cet accident et la mort des deux freres et celle de Sam est trop emouvante! Concours #1 - Page 3 Happy Un grand bravo a toi! Concours #1 - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 17:31
Merci pour vos comms toutes les deux Concours #1 - Page 3 56143 , ça me fait plaisir de voir que j'ai réussi a retransmettre ce que je voulais Concours #1 - Page 3 Gdsourir

et en plus, je suis ravie de voir qu'elle soit belle et bien triste mdr!! suis je méchante?? Et pour dean winchester vi je les tuer mdr mais aussi sam dinc j'aurais peut etre plus de reproche mdr!!

Sinon encore un grand merci Concours #1 - Page 3 Gdsourir et je lirais les votre très bientôt Concours #1 - Page 3 Gdsourir
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 18:02
j'ai beaucoup aimé mais c'est triste que sam et dean meurent. j'ai pas pu retenir mes larmes à la fin.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 18:31
Très belle fanfic, Maya, c'est vraiment très émouvant, bravo !
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 18:33
Trés bonne fic Maya... se placer du point de vue de John est une super idée ! On a enfin une idée de ses sentiments pour ses enfants, même si pour cela il faut qu'il fasse face à la pire tragédie de sa vie.

En tout cas, ce challenge aura montré une trés grande variété d'auteurs et de talents.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 19:21
Super Maya ! Mais vous voulais me tuer Concours #1 - Page 3 Cry
Choisir va être dur ....
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 19:25
Cela, je peux te l'affirmer Concours #1 - Page 3 Erf

Tout le monde à fait du bon travail et le fait de choisir sera un véritable...casse-tête! Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 07
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 20:03
merci tous le monde Concours #1 - Page 3 Gdsourir

j'ai l'impréssion d'avoir fait pleurer pas mal de monde mdr!! Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 Erf Sinon alma stp meurt pas Concours #1 - Page 3 Sad

sinon merci pour c'est compliment Concours #1 - Page 3 Gdsourir

je pense aussi que le choix va etre dur....
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 20:23
maya ta fic est sans conteste la plus triste, laisser John tout seul au monde! Concours #1 - Page 3 Cry

Je crois que je vais arriver à choisir Concours #1 - Page 3 Blink
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 20:26
Maya...ta fic... Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry tu veux ma mort ? Concours #1 - Page 3 Cry mais quelle est cette manie de tuer mon Dean !!! Concours #1 - Page 3 Cry ouiiiiinnnnnnn !!!!! Concours #1 - Page 3 Cry

.... Concours #1 - Page 3 Cry




.... Concours #1 - Page 3 Cry



en tout cas, super fic ! très émouvante ! Concours #1 - Page 3 Happy Concours #1 - Page 3 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 20:38
merci toute les deux Concours #1 - Page 3 Gdsourir , c'est marrant de tous vous voir Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry comme ça mdr!! je penser pas que ma fic été si triste mdr!!

mais je suis contente du résultat Concours #1 - Page 3 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Lun 3 Sep - 21:13
sadique va !!! Concours #1 - Page 3 Gdsourir Concours #1 - Page 3 Gdsourir Concours #1 - Page 3 Gdsourir Concours #1 - Page 3 Erf


(je rigole bien sûr... quoique... Concours #1 - Page 3 Laugh )
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Sam 15 Sep - 18:56
Concours #1 - Page 3 Erf mdr!! j'aime bien être sadique lol!! Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Sam 15 Sep - 19:27
Je suppose que le sondage va bientôt être mis en place puisque les participations finissent ce soir, non ?
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Sam 15 Sep - 20:58
vi mais pour ça il faut attendre Samoht ou Box ! Concours #1 - Page 3 333986 Concours #1 - Page 3 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Sam 15 Sep - 21:33
Je sais mais puisqu'apparemment Box peut se connecter le week-end ou le dimanche, je ne sais plus, ça devrait aller. Concours #1 - Page 3 Tongue
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Dim 16 Sep - 13:59
Maya, ta fic est super bien ecrite mais troooooop Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry Concours #1 - Page 3 Cry nos pauvres chéris! Concours #1 - Page 3 Sad Concours #1 - Page 3 Cry
bravo quand même! Concours #1 - Page 3 333986 Concours #1 - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Dim 16 Sep - 17:52
merci jared-sam Concours #1 - Page 3 Gdsourir Concours #1 - Page 3 Gdsourir c'est drole tous ceux qu'il lon lu on tous dit qu'elle était triste mdr Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 Erf

Sinon, moi je vien de lire toute les participation Concours #1 - Page 3 Gdsourir et je ne sais pas laquelle choisir.... elles sont toutes génial Concours #1 - Page 3 Gdsourir

Majandra: pkoi avaoir fini la tienne comme ça??? qu'est ce qui ce passe après???? j'espère que tu fera une petite suite lol!!


Gibi: la tienne est aussi super bien, je la trouve génial^^, mais c bizarre que dean voit john comme ça mdr!! c'est super bien tourné lol et j'adore la dernière phrase^^.

Hermionmulder: la tienne est aussi super bien lol!! mais la fin est trop triste mais j'adore mdr!! voir le yed revenir c trop cool lol!!

Winchester03: méchante mdr!! ta tuer dean lol!! mais j'adore aussi la tienne^^, la fin est trop Concours #1 - Page 3 Cry

enfin bref, vos fic sont extra et maintenant je vais avoir du mal a choisir Concours #1 - Page 3 Erf Concours #1 - Page 3 Erf
Contenu sponsorisé

Concours #1 - Page 3 Empty Re: Concours #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum