The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Ven 31 Aoû - 22:35
Disclaimer : la série appartient à Eric Kripke, CW et la Warner. Histoire écrite dans un but non lucratif.

N/A : ma participation au challenge, comme ça je suis maintenant libre de lire les autres fics !

Rating : tout public.

Genre : général, drame.

Mots: 979.

- : - : - : -


La radio crachotait les derniers accords des CCR, seul signe de vie lorsque Dean reprit connaissance. La première chose qu'il constata c'était qu'il avait mal partout -même à des endroits où il pensait que ce n'était pas possible- et le goût métallique du sang dans sa bouche. Il ne comprenait pas ce qui passait. Tout était confus. Il voulut bouger, mais rien qu'à cette idée, tout son corps hurla de douleur.

“Dean ?”

“Pa.... ?” croassa Dean. Il leva très légèrement sa tête, provoquant l'apparition de points noirs dans son champ de vision. Puis, comme dans un mauvais film, les derniers événements lui revinrent en mémoire : le retour surprise de Meg, le YED et leur père, le choix de Sam, et… l’accident !

“Chut, Dean, les secours arrivent” le rassura John, au chevet de son fils aîné.

“Samm...” hoqueta-t-il, en s’efforçant de prendre deux bouffées d'oxygène. Depuis quand respirer faisait-il si mal ?

“Sammy va bien. Il est inconscient, mais il va bien” expliqua John, en tentant de calmer Dean qui cherchait à se redresser pour voir son frère.

Mais malgré son esprit embrumé, Dean savait que l'expression 'Sammy va bien' n'allait pas -mais vraiment pas- avec 'Sammy est inconscient'.

“Non.... Sammy...” essaya-t-il, mais une quinte de toux l'empêcha d'aller plus loin. Du sang s’échappa d’un coin de sa bouche, laissant une traînée rouge de long de son menton.

“Il n'a rien de grave, Dean” répéta John, sombrement.

‘Il a l’air tellement triste’, pensa Dean, cherchant à se souvenir de la dernière fois où il avait vu son père heureux.

“Dean…. Je suis tellement désolé. Cela n’a jamais été la vie que je voulais pour toi et ton frère. Vous méritiez mieux !” confessa, soudain, John.

“Christo” murmura Dean, en réaction au discours de son père, provoquant le fantôme d'un sourire sur les lèvres de son père.

“Je ne suis pas possédé, Dean… du moins, je ne le suis plus” le rassura-t-il, “c'est juste… J’ai toujours été fier de toi, même si je ne te l’ai jamais dit… Sammy a raison sur ce point, je suis vraiment le plus mauvais père du monde” admit-il, mi-amusé et mi-amer.

“Pa…” tenta de l’interrompre Dean, mais il sentait ses forces le quitter. Il avait à peine le courage de garder les yeux ouverts.

“Chut… garde tes forces pour te battre. Sammy a besoin de toi, plus que jamais ! Le démon a tord ! Les démons ont toujours tord, Dean ! Ne le laisse pas gagner ! Sans toi, Sam ne survivra pas… Il va devoir faire un choix, et tu es le seul qui pourra l’aider dans sa destiné, aussi dure que cela soit pour vous deux” se pressa d’expliquer, John comme brusquement pris par le temps.

Les sirènes se faisaient entendre dans le lointain, mais Dean n’avait plus l’énergie de les attendre. Il sentait sa vie s’échapper, et les ténèbres se faire de plus en plus proches et accueillants. Il voulait lutter, mais c’était trop dur.

“Bats toi, Dean !” lui ordonna John.

“C'est l'heure” souffla une voix douce, près de son oreille.

“Maman” bredouilla Dean, avant de fermer les yeux, happé par les ténèbres.


***SPN***


‘Je suis mort ?’ fut la première idée un peu près cohérente qui traversa l’esprit de Dean. Puis il se rendit compte que tout son bras droit était comme anesthésié, et quant au gauche, il avait l’impression qu’il pesait des tonnes, ce qui lui fit penser qu’il ne devait pas être encore totalement mort. Il ouvrit péniblement les yeux pour constater que Sam se servait de son bras comme d'un oreiller.

‘On peut dire que c'est une grosse tête dans tous les sens du terme’ se moqua Dean, avant de tenter de récupérer son bras. Mais bien qu’essayant de faire le plus doucement possible, Sam s’éveilla en sursaut.

“Tu es réveillé ?” s'étonna Sam, en voyant le regard vert de son frère posé sur lui. “J'ai cru.... J'ai cru…” mais Sam ne parvient pas à finir sa phrase, l'angoisse des derniers jours étant encore trop présente.

“...devais te botter le cul pour avoir embouti ma voiture” répondit Dean, d’une voix tout juste audible. “Tu as une sale tête” ajouta-t-il, après avoir longuement dévisagé son cadet. Le visage de Sam s’ornait d’un magnifique hématome autour de son œil droit, et de plusieurs points qui filaient le long de sa tempe gauche avant de se perdre dans ses cheveux.

“Mais moi je ne suis pas dans un lit” rétorqua Sam, tout en touchant très délicatement sa blessure, d’un geste inconscient.

“Et Papa ?” demanda enfin l’aîné des deux frère, un peu surpris de ne pas le voir dans sa chambre.

“Dean....” commença Sam, visiblement mal à l'aise.

“Il m'a tenu un drôle de discours dans la voiture.... Pendant un instant, j'ai bien cru que j'étais mort” expliqua Dean, amusé par ce souvenir.

“Dean, papa.... Papa est mort sur le coup” lâcha Sam, les larmes aux yeux, et préférant passer sur les détails pour le moment.

“Ho !” fit simplement Dean. S’il n’avait pas déjà été en si piteux état, Dean se serait tapé la tête contre un mur pour une réponse aussi minable. Puis comme si brutalement la nouvelle l’avait enfin atteint, “mais... Mais, il m'a parlé dans la voiture ! Il était à côté de moi ! Il m'a dit de me battre.... Il… Il…”

Sam laissa échapper un rire triste, et face au regard surpris de son frère, il s'expliqua : “Tu as failli mourir Dean ! C'est un miracle que tu sois encore là ! Peut-être que papa y est pour quelque chose... Peut-être qu'il t'a aidé à te battre ? On a vu des choses bien plus bizarre, alors pourquoi pas nous ?!”

Dean observa Sam un moment. Et l'espace d'un instant, il eut l'impression que l'ombre du grand John Winchester se penchait sur eux, juste une dernière fois, comme pour un ultime adieu. Après tout, pourquoi pas eux !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Ven 31 Aoû - 22:42
Trés émouvant Gibi ! Les paroles de John ,et je trouve ça si adorable que Sam se serve du bras de Dean comme oreiller !
Trés joli !
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Ven 31 Aoû - 22:42
Super fic Gibi !!!! Concours #1 - Page 2 Happy Concours #1 - Page 2 Happy J'aime beaucoup ! Concours #1 - Page 2 Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Ven 31 Aoû - 22:45
J'aime beaucoup ta version des faits Gibi c'est excellent!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Ven 31 Aoû - 22:54
Superbe approche Gibi! Concours #1 - Page 2 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 8:39
Je ne vais pas oser poster ma fanfic que j'ai écrite hier soir, moi avec ces deux-là tellement originales et bien écrites... Concours #1 - Page 2 07 Ma fanfic est loin d'atteindre le niveau de celles-là... Concours #1 - Page 2 Sad

En tout cas, bravo à toutes deux, majandra et Gibi !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 10:25
N'importe quoi Hermione ! Poste la tienne ! On va tous se régaler à la lire ! Je l'attends avec impatience ! Concours #1 - Page 2 Smile
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 10:28
D'accord mais au moins, je vous aurai prévenus ! Concours #1 - Page 2 07 Je dois recompter le nombre de mots qui était trop élevé hier soir et je la poste en fin de matinée, je pense. Merci de tes encouragements Alma ! Concours #1 - Page 2 272636
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 10:52
Bon, la voici. J'espère que vous ne la jugerez pas trop mauvaise puisque c'est ma première fanfic sur Supernatural. Bonne lecture tout de même mais évitez les tomates pourries en guise d'applaudissements... Concours #1 - Page 2 07

**************************************************
Il s’échappait de l’Impala de grosses volutes de fumée. Sam se réveilla en sursaut en laissant échapper un crachat de sang. Il entendit aussitôt des pas approcher et entrevit dans un léger brouillard un homme, probablement le camionneur qui les avait percutés. Sam savait que ce n’était pas un vulgaire accident et se tint prêt. Il entendit distinctement la porte être arrachée de ses gonds et l’homme s’approcha alors plus près de Sam. Recouvrant totalement sa vue, Sam vit luire ses yeux noirs. Sa main droite étant cassée, il ne pouvait atteindre le colt dans sa poche. Il vit le démon sourire, comme si ce dernier savait très bien qu’il était impuissant. Alors que Sam se préparait au pire, il sentit en une fraction de seconde son père bouger et tirer une balle sur le démon. Ce dernier, plus surpris que blessé, vacilla quelques instants et voyant que John Winchester et son fils cadet étaient prêts à se battre, il abandonna les lieux. Ainsi l’homme possédé laissa s’échapper le démon sous forme de fumée noire.
« Ca va, papa, tu n’es pas blessé ?demanda aussitôt Sam en se tournant vers lui avec une grimace.
-Non, ça peut aller mais je dois avoir quelque chose de cassé et ma jambe droite me fait très mal. »
Cependant tous deux, sachant que la situation la plus grave était à l’arrière, se tournèrent ensemble vers Dean en l’appelant mais aucune réponse ne leur parvint aux oreilles.
« Oh, c’est pas vrai, Dean, réponds-moi !appela Sam en vain.
-J’appelle les urgences, donne-moi ton téléphone, dit soudain John en pressant la voix et en réussissant à sortir de la voiture par l’entrebâillement cabossé de la portière. »
Sam le lui donna et réussit à prendre de sa main gauche encore valide le poignet de Dean. Après quelques instants, il dit à son père qui venait de raccrocher :
« Papa, il faut qu’ils arrivent maintenant ! Je sens à peine son pouls, c’est comme s’il allait… »
Sam ne put continuer, sa voix s’étrangla dans un sanglot, ses yeux commençant à être embués de larmes. John commença également à s’affoler pour son fils aîné, quand il vit dans quel état il était. Il reprit quand même une voix ferme, alors que son cœur était extrêmement inquiet.
« Sammy, ne t’inquiète pas, tout ira bien, ton frère est plus solide qu’il n’en a l’air. Et chose importante, nous avons encore le colt, nous pouvons encore vaincre ce démon. Il ne pourra pas… »
Mais il fut interrompu par l’hélicoptère qui arrivait.
Deux heures plus tard, Sam, sa main droite bandée, se trouvait avec son père, ce dernier allongé à cause de sa jambe dans un lit d’hôpital. Ils attendaient nerveusement. Ils évitaient de se regarder pour ne plus se disputer, ce qu’ils n’avaient pas cessé de faire la première heure de leur arrivée. Quand l’hélicoptère avait atterri, ils n’avaient pu approcher de la voiture pour prendre des armes de protection et ne pouvant sortir de l’hôpital pour l’instant, ils craignaient une quelconque attaque, même si une attaque en plein hôpital les aurait étonnés. Quand la porte s’ouvrit sur le médecin de Dean, Sam se leva brusquement et John se raidit.
« D’abord, je dois vous dire que votre fils a été sérieusement blessé à l’abdomen et a perdu beaucoup de sang mais nous avons réussi à lui faire des injections de sang suffisantes. Mais…
-Mais quoi, docteur ?s’impatienta Sam. Qu’avez-vous à nous dire de si grave ?
-Sammy, laisse-le parler, veux-tu.
-En fait, le choc de l’accident lui a occasionné une hémorragie cérébrale. Si on ne l’opère pas dans les heures qui viennent, il ne vivra pas jusqu’à ce soir. Il me faut votre autorisation pour l’opérer, mais vous devez savoir qu’il n’y a aucune garantie pour que ça marche, dit-il gravement.
-Donc…si je comprends bien, dit John en essayant de garder sa frayeur au fond de lui, c’est la seule solution pour le sauver.
-Tout à fait, monsieur. »
John regarda Sam mais celui-ci en avait le souffle coupé, il lui montra juste de son regard qu’il était du même avis que lui. Alors le père regarda le médecin :
« Très bien, alors allez-y, opérez-le et faites tout votre possible pour le sauver. »
Le médecin était sorti depuis cinq bonnes minutes mais ni John ni Sam n’avaient prononcé un seul mot. Ils avaient trop peur l’un et l’autre de montrer leurs émotions s’ils parlaient ou se regardaient. Mais John rompit le silence en disant avec un léger sourire :
« Tu verras, Sammy, ton frère ne peut que s’en sortir. C’est une vraie tête de mule, tu le sais bien.
-Tu as raison, répondit Sam, les larmes aux yeux mais souriant à son tour. Il est impossible que Dean parte maintenant, et il s’en voudrait de trop de partir sur une table d’opération. »
Et pourtant Sam, même en prononçant ces paroles avec le sourire, avait tellement mal dans la poitrine qu’il ne savait pas s’il croyait vraiment à ce qu’il disait tant il craignait le pire des scénarios. Mais alors qu’ils étaient en train de réfléchir chacun de leur côté à une autre manière de sauver Dean, ils entendirent un terrible fracas dans un couloir proche. Sam sortit de la chambre en vitesse, suivi de son père qui s’était levé tant bien que mal. Ils découvrirent alors trois personnes étendues mortes, et une table recouverte d’instruments chirurgicaux qui était tombée dans la chute d’un des infirmiers. Puis ils virent au bout du couloir plusieurs personnes s’avancer vers eux, les yeux embués de noir avec à leur tête le démon aux yeux jaunes qui leur dit en souriant :
« Je crois que Dean devra attendre encore peu avant d’être opéré, non ? »
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 11:05
wooooow !! trop génial j'adore !!! mon tit Dean entre la vie et la mort !!! et tout ces démons !! mais.. mais... mais... c'est que je veux la suite mwa maintenant !!! Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 Erf

en tout cas, pour une première fic, c'est vraiment bien ! J'ai adoré !!! Concours #1 - Page 2 Happy Concours #1 - Page 2 Happy Concours #1 - Page 2 Wub
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 11:05
Aïe ! Le retournement de situation imprévu ! Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 Erf

Les démons et Yeux-Jaunes, fichez la paix aux Winchesters ! Concours #1 - Page 2 Angry Concours #1 - Page 2 Angry

Bon sang de bonsoir, prenez des vacances ! Concours #1 - Page 2 Angry Concours #1 - Page 2 Angry

C'est trop triste Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry

J'ai adoré ! Concours #1 - Page 2 333986 Vraiment là, les démons sont énervants ! Ils ne vont jamais les lâcher ! Concours #1 - Page 2 Angry

Pour Dean, " une vrai tête de mule ", je ne suis dit le contraire ! Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 Gdsourir


BRAVO, BRAVO, BRAVO ! Concours #1 - Page 2 333986 Concours #1 - Page 2 333986 Concours #1 - Page 2 736115 Concours #1 - Page 2 736115
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 11:21
Punaise pour une 1ere fic ,tu fais fort ! Tu n'as pas à rougir ! Elle est trés bien ! Et surtout aprés le concours ne t'arrete pas là et fais nous une suite !
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 11:34
C'est sûr, j'ai envie de savoir comment cela va se terminer ! Concours #1 - Page 2 Gdsourir
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:00
Premierement merci à tous ceux et celles qui ont laissé un com' à ma fic.

Ensuite, je trouve que les deux autres fics sont vraiment trés bonnes. Chacune dans l'esprit de la série, proposant une suite alternative et totalement crédible. Et toutes deux pouvant ouvrir vers une suite.

Et j'espére que d'autres vont participer et montrer leurs talents (soyez pas timide, suffit de se lancer !).
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:05
J'aimerais bien essayer mais je ne promet rien pour la fin ! Concours #1 - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:12
Winchesters03 a écrit:J'aimerais bien essayer mais je ne promet rien pour la fin ! Concours #1 - Page 2 Erf

Ce n'est pas grave ! Concours #1 - Page 2 Happy le tout c'est de participer si tu en as envie ! Concours #1 - Page 2 Happy Concours #1 - Page 2 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:21
Je suis en train de m'y mettre ! Concours #1 - Page 2 Gdsourir :kikoo:
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:25
Je vous remercie vraiment beaucoup, c'est très gentil de votre part. Je ne m'attendais pas à de si bonnes appréciations. Merci, merci. Concours #1 - Page 2 272636
Et oui, j'essaierai de faire une suite, promis. Concours #1 - Page 2 Tongue
Bonne chance à tous !
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:50
J'ai essayé et voilà le résultat.

J'aimerai avoir vos impressions Concours #1 - Page 2 Erf

J'ai un peu la honte de la montrer mais bon... Concours #1 - Page 2 07 Concours #1 - Page 2 07 Concours #1 - Page 2 07

PS : Les Jensengilrs, ne me masssacrez pas ! Concours #1 - Page 2 Erf Préparer vos mouchoirs, seulement ! Concours #1 - Page 2 Erf

*************************************************************
Une voiture cabossé, trois personnes dedans, en piteuse état. La personne possédé sortit de son camion ayant percuté la voiture noire. Un sourire démoniaque lui accéda aux lèvres. Ses yeux prirent une couleur sombre non humaine.
Au même moment, le cadet sembla reprendre ses esprits. Il sentis une profonde douleur à la cheville gauche. Il tenta de tourner la tête vers la droite. Il aperçu l’homme ouvrant la porte. Le cadet émit une grimace. Soudain, dans une sombre imprévu, le possédé hurla. Il sortit de sa bouche une lourde fumée noire s’échappant. L’homme perdit ensuite conscience. Sam avait du mal à comprendre toute la situation, à part qu’ils sont dans un bon pétrin. Il ignora comment procéder pour sauver le restant de sa famille, surtout dans sa condition du moment. Une voix l’interpella dans ses pensées :
- Sam !
Il reconnu la voix de John. Il se tourna vers lui avec un énorme soulagement. Il ne fut pas le seul à avoir résister à cette tentative de meurtre presque abouti.
- Papa, Dean, es-ce qu’il est…
Le cadet cria de douleur, tout en finissant pas sa phrase. Il remarqua :
- Nous sommes tous gravement blessé ! Il faut prévenir les recours avant de finir comme cadavres !
Le père approuva cette idée. Sam, utilisant ses dernières forces, tenta de s’approcher de Dean pour prendre son pouls. Il eu l’idée de sortir de la voiture. Quand il parvint à ses fins, les larmes tombèrent de son visage.
- Papa, Dean est très mourant ! Son pouls est de plus en plus faible !
« Nom de Dieu, c’est moi qui ai causé tout ces ennuis ! Si j’avais tiré sur Papa, Dean ne serait pas dans cet état ! »
Sam avait des remords sur le retournement de situation. Il se sentis coupable. Il scruta le visage de son frère couvert de sang. John, le portable à la main rassura :
- Tout ira bien. Nous allons nous en sortir.
- Parle pour toi ! Nous avons déjà de la chance d’être vivant ! Répliqua Sam d’une voix de haine.
Le cadet s’en voulu. Il tenais trop à Dean pour le perdre de cette façon. John commença sa discussion avec les urgences. Quand la conversation prit fin, le père déclara :
- Les secours vont bientôt venir.
Sam parut angoissé :
- Qu’ils se dépêchent, je sens que je vais bientôt perde conscience !
- Tu n’aurais pas du faire cela. Tu t’affaiblis de plus en plus !
- Je m’en fiche ! C’est moi qui vous ai attirer dans ce pétrin, à moi d’en payer les conséquences !
- Sam, tout cela n’était pas de ta faute !
- Tu crois çà ! A cause de moi, on aurez pu se faire tous tués !
Le cadet gagnait le point, mais John déclina cette affirmation :
- Tu as fait le bon choix, ne te met pas en tord. Cela te fera souffrir encore plus !
Sam garda le silence. Le cadet commença à avoir une forte migraine, de plus en plus intense. Ses forces s’abaissèrent. Soudain, des ambulances jaillirent de partout. John sortit en quatrième vitesse de la voiture, malgré la douleur de ses muscles endoloris. Il rattrapa de justesse le cadet, allant s’écraser au sol.

Sam revint à lui à l’hôpital, sur un lit. John fut aussi sur un lit. Le cadet questionna, stressé,en tournant la tête vers son père :
- Dean, où est Dean ?
- Ils tentent de le ranimer. Il y a peu d’espoir, il a été gravement blessé. Mais où se trouve le Colt ?
- Ton fils est en train de mourir et tu t’inquiète pour le Colt ? S’exclama Sam, furieux
- Nous sommes en chasse !
Sam ne pu répondre car le docteur survint dans la pièce en déclarant d’une voix sombre :
- J’ai une grave nouvelle à vous annoncer. J’espère que vous tiendrez le coup.
La cadet regarda le docteur, les yeux injectés de larmes et de supplices.
- Voilà, nous avons tenter de l’aider mais malheureusement…
Il n’en pas le temps de finir sa phrase. Sam éclata en sanglots en murmurant :
- Tout ça c’est de ma faute !
Deux regards le scruta. Le cadet laissa partir toutes les larmes de son corps, meurtri pour de bon et pour l’éternité.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:00, édité 3 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 12:56
Tu as oser faire mourir mon Dean ! Concours #1 - Page 2 Cry
Plus sérieusement oser prendre ce parti pris est courageux et super ! Une fic ,ne doi tpas toujours finir bien !
Franchement ,bon boulot !
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 13:06
Ces quatre fics sont vraiment geniales!!!!!j'espère qu'après le concour vous trouverez le temps de faire des suites Concours #1 - Page 2 333986
Surtout bravo à winchesters03 et HermioneMulder qui ont fait très fort pour une première fois.( Même si winchesters03 fait morrir Dean Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry pas gentil ça Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry )
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 13:09
Merci beaucoup nelly, c'est très gentil. Concours #1 - Page 2 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 13:10
Merci beaucoup aussi. Concours #1 - Page 2 333986

Mais priez, ne me massacrez pas, les Jensengirls ! Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 07 Concours #1 - Page 2 Erf

J'ai l'intention de faire une suite dans un autre topic quand les idées viendront ! Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 Erf


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:54, édité 2 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 13:22
Winchesters03 a écrit:Merci beaucoup aussi. Concours #1 - Page 2 333986

Mais priez, ne me massacrez pas, les Jensengirls ! Concours #1 - Page 2 Erf Concours #1 - Page 2 07 Concours #1 - Page 2 Erf
(Au JensenGirl)
-les filles éteignez vos torches ! On va attendre avant de la faire brulez vive !
Concours #1 - Page 2 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Sam 1 Sep - 13:32
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry Concours #1 - Page 2 Cry J'ai éteint ma torche.. mais ,il me reste des allumettes.. gnark gnark gnark Concours #1 - Page 2 Gdsourir Concours #1 - Page 2 Gdsourir Concours #1 - Page 2 Gdsourir héhé non je rigole, ta fic est super winchesters03 Concours #1 - Page 2 Happy Concours #1 - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum