The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Concours #1

Dim 26 Aoû - 15:22
Et oui, voici le tout premier concours de fanfics du forum! Concours #1 Cool

Voici le sujet :

A la toute fin de l'épisode 1x22 "Devil's trap", la voiture de Dean est violemment percutée par un camion. Racontez la suite sans tenir compte de l'épisode 2x01 "In my time of dying". Votre fanfiction devra compter mille mots au maximum.

Vous avez jusqu'au 15 Septembre pour poster votre ou vos participations dans ce topic. (Pas plus de deux fanfics par personne!)

Le ou la gagnante se verra offrir un award par notre administrateur préféré, Boxman! (Nous sommes tous d'accord qu'il vaut mieux que ce soit lui qu'il les fasse XD )

Alors à vos plumes! Concours #1 333986


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 15:40
Samoht, j'attendais avec impatience le sujet et je le trouve vraiment extra Concours #1 Gdsourir

donc maintenant il me reste plus qu'a écrire lol!! Concours #1 Erf
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 19:18
Une question : on peut poster avant le 15 ? Et on met tout ici ? (oui, ça fait deux questions... mais bon, j'ai toujours été nulle en math ! Concours #1 Happy ).
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 19:20
Bien sûr qu'on peut poster avant le 15 ^^

Et euh... Qu'entends-tu par "tout" ? Tu comptes poster plusieurs fics? je devrais peut-être limiter à deux fics par auteur dans ce cas!
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 19:36
Samoht a écrit:Et euh... Qu'entends-tu par "tout" ? Tu comptes poster plusieurs fics? je devrais peut-être limiter à deux fics par auteur dans ce cas!

Une me suffira pour moi Concours #1 Erf ! Et encore, faut que j'arrive à l'écrire !

Non, je voulais dire que tout le monde met sa fic (ou ses fics) à la suite de nos messages, ou si chacun crée un topic pour sa fic en précisant que c'est pour le challenge ?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 19:38
Non, tout le monde poste ici!

Je recréerai un beau topic tout propre avec toutes les participations à la suite et un sondage! Concours #1 333986
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 20:12
Je me rends pas compte de ce que ça fait 1000 mots je crois que je vais etre surprise!! lol ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 20:18
Je dirais que ça fait approximativement deux pages word assez bien remplies!

Faire plus n'est pas possible... S'il y a 10 fics de 5000 mots ça devient dur pour juger après!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 20:19
Ce que je voulais dire c'est des fois on se dit houla 1000 mots c'est beaucoup je sais pas si je vais y arriver et puis quand t'es parti, tu comptes et t'en a le double mdr^^ ou bien l'inverse!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 21:29
Je pense que je vais participer, ce concours est la parfaite alternative vu que j'ai la flemme d'écrire une vraie fic sur SPN Concours #1 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Dim 26 Aoû - 21:32
YEAAAAAH !!!
BOX IS IN DA PLACE!
Hem désolé Concours #1 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Lun 27 Aoû - 14:48
Une petite question, c'est 1000 mots maximum, si ma fic fait moins est-ce grave?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Lun 27 Aoû - 18:36
Non pas du tout Maj! Pas de limite minimum! (Même si faut éviter les fics de trente mots Concours #1 Rolleyes )
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Lun 27 Aoû - 18:50
J'ai un peu plus de 900 mots mais je ne voulais aps me forcer a faire du blabla intutile selon moi pour pas dire grand chose de plus, je la relis et je la met sans doute ce soir!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 15:23
Tiens, je me demande également si je ne vais pas essayer également, moi. Ok, je n'ai jamais écrit sur SN pour l'instant mais j'en ai déjà fait deux sur Harry Potter, alors ces expériences comptent un peu. Concours #1 Tongue
Je verrai si j'ai le temps. Concours #1 07
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 16:00
Ok donc voilà ce que j'ai écrit pour le concours, c'est la première, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire une deuxième, mais j'espère que ça vous plaira! Y'a 958 mots j'ai pas voulut en rajouter en faisant juste du blabla inutile!!

L’odeur nauséabonde qui s’échappe de l’Impala est insupportable, le sang séché en plein soleil a un goût de ferraille dans la bouche de John, il essaye de se tourner vers son cadet, assis à côté de lui au moment du choc. Sam a la tête penchée sur le côté telle une poupée de chiffon et les appels de John bien que peu sonores, restent sans réponse. Sans doute blessé plus qu’il ne le pense, il ne peut se retourner vers Dean. Il le sait déjà profondément blessé par le démon aux yeux jaunes pendant leur altercation dans la maison qu’ils avaient investi la veille, lui non plus ne répond pas.

Enlevant sa ceinture de sécurité, il attrape le bras de Sam qui pend nonchalamment le long de son corps inerte et le secoue de toutes les forces qu’il lui reste, ce dernier semble sortir doucement de la demi conscience qui l’animait jusque là.
- Sam, tu n’as rien ? Demande John terriblement inquiet pour ses deux fils.
- Hoooo, grommelle le pauvre Sam, il ouvre difficilement les yeux et essaye d’articuler correctement mais il semble que les seules choses qu’il arrive à émettre sont des grognements, pourtant au bout de quelques minutes. J’en sais rien, je crois que tout ça est superficiel.
Il essaye malgré tout de regarder son frère assis sur le siège arrière et qui lui ne bouge toujours pas, mais c’est présumer de ses forces que de croire qu’il est aussi souple, il lève alors le bras jusqu’au rétro en hurlant cette fois :
- Dean bon sang répond moi ! Mais aucun signe de vie ne se fait ressentir sur la banquette arrière de L’impala. Attrapant son portable, Sam qui semble malgré tout le moins amoché, appelle les secours.

Il a réussit a s’extirper de la voiture, la portière récalcitrante au départ a finalement céder aux coups d’épaules du cadet des Winchester, mais il n’arrive pas à attraper son frère, sa portière à lui est défoncée, il passe alors du côté de son père, il essaye de le faire passer par la vitre mais sans grand succès non plus, le choc de ce côté-là de la voiture à emporté tous les espoirs de Sam de pouvoir faire quelque chose avec le tas de ferraille qu’est devenu la jolie Chevrolet. John se sort de la voiture par la porte conducteur aidé de son fils, il a semble t’il seulement le bras cassé, un miracle.

Les secours ne sont toujours pas là et Dean semble de plus en plus mal en point, Sam qui a réussit à passer à côté de lui, sent son pouls très faible et il ne réagit presque pas. Son abdomen est trempé de sang encore chaud, la torture qu’il a endurée de la part du démon aux yeux jaunes a laissé des marques sur son corps. Etant resté à coté de lui, Sam écoute sa respiration rauque et encombrée comme un soulagement, il ne bouge certes pas, mais il est en vie. Le cadet essaye de prendre soin de lui au maximum en nettoyant ses blessures le mieux qu’il peut, John le regarde en soupirant :
- J’aurais pu le tuer de mes mains sans arriver a y faire quoique se soit, tu aurais du m’abattre Sam, on en aurait terminé a présent. Si je lui avait plus de mal encore je ne me le serais jamais pardonné, a toi non plus Sammy.

Le cadet sait très bien que son père à raison, mais jamais il n’aurait réussit à faire ce qu’il lui demandait, même la vengeance qui l’anime n’est pas assez forte pour tirer sur son père en le regardant droit dans les yeux.
- Je le regretterais sans doute un jour, mais pour le moment il faut que Dean reste en vie papa, et pour çà il faut que tu m’aides ok ?
John lui fait signe qu’il approuve de la tête, quand le soleil commence à décliner soudainement, il lui demande :
- Quelle heure est-il bon sang ?
- A peine 10 h du matin, ce n’est pas normal tout ça ! Sam défonces a coup de pierre le coffre de la voiture et jette une arme a son père, une sorte d’éclipse est entrain de cacher le soleil et il semble que cela ne présage rien de bon. Les secours qui n’arrivent pas, la menace omniprésente du démon aux yeux jaunes et maintenant le soleil qui se couche en pleine matinée, décidemment rien ne va plus pour les Winchester.

A l’affût du moindre bruit, John et Sam sont armés de leur fusil surmontés d’une lampe torche, la nuit est totale maintenant et de drôles de bruits s’avancent droit vers eux, comme si ici, en plein désert, les pires créatures peuplées l’endroit. Quand un craquement se fait entendre juste sous la voiture, les deux hommes se regardent inquiet surtout pour Dean qui ne peut pas se défendre :
-Tu as entendu ? Demande John a Sam en lui faisant un geste qui montre le dessous de L’impala, il fait signe que oui et se penche doucement en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, John le couvrant au cas où, mais quand Sam point son arme sous l’Impala, rien.

Pourtant les bruits ne semblent pas vouloir se calmer, au contraire comme si l’inquiétude palpable des deux hommes attisait la haine et la rage des choses qui les entourent. Tout cela est oppressant, les hombres bougent trop vite pour que ni John ni Sam n’y voient quoique se soit, mais ils sentent bien que quelque chose rode autour d’eux, sans doute l’odeur du sang a-t-elle attiré les pires créatures que le désert puisse compter mais quand vont-elles finirent par attaquer, là est toute la question ?
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 16:35
héhé j'adore ta fic Maj ! Concours #1 Gdsourir Concours #1 Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 16:37
C'est très gentil Luna!! 9a pourrait etre un bon debut pour partir sur quelque chose de mieux construit!! mais c'est pas facile de se limiter a 1 000 mots!!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 16:46
Whaou, elle est captivante cette fic !! :kikoo: Concours #1 Gdsourir

Félicitations :kikoo:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 19:09
Merci d'avoir participé Maj! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 19:10
ben sinon ça sera réglé j'aurais droit a mon award mdr ^^ serieusement j'aimerais bien aussi qu'on soit nombreux a poster!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 19:29
Super Majandra ! Aprés le concours du pourra en faire une fic à part !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 19:33
j'y ai pensé!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Jeu 30 Aoû - 20:27
Alors Majandra ta fic est super! Concours #1 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Ven 31 Aoû - 8:43
majandra j'adore ta fic (elles le sont toujours)
Contenu sponsorisé

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum