The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 19 Juin - 10:47
je l'ai viree, elle est trop moche de chez moche
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 19 Juin - 12:52
D'accord avec vous elle n'est pas top !!! Mais je la laisse au cas ou mon chat se reposerait dessus!!!
On ne sait jamais!!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 8 Jan - 22:03
J'ai reçu le nouvel meilleur ami du Essentiel SPN Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Wub Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Wub 

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 1525265_700494929981258_1164563597_n

S vous me cherchez je suis de retour dans 148 pages  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Wub 
avatar
Invité
Invité

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 8 Jan - 22:30
Oh trop bien!!!!!!!!!!!!!  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Wub Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 736115 
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 8 Jan - 22:33
Je me sens comme si je venais de recevoir un roman et je veux juste aller à la fin voir comment ça fini  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 604629  Il y a des entrevues d'acteurs de la saison 8 comme osric et Ty....mais je me retiens pour tout lire en ordre

Il y a les meilleurs entrevues avec tellement d'acteurs. Je l'ai depuis 1h et je suis à la page 25 déjà  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 2:09
Ah donc c'est pas complètement périmé, il y a du contenu récent ?

Comme ce numéro devait sortir depuis des mois, voir des années, je me demandais.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 2:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a du ''exclusif'' par rapport au dernier magasine, mais comme celui-ci est sortie il y a plus d'un an si je ne me trompe pas, c'est des entrevues exclusives sur la saison 8 (et non 9), comme Osric, Ty, Liane (Amelia). Mais une grande partie c'est vraiment lune compilation des meilleurs interviews de la saison 1 à 8, plus une section ''Road so far'' avec , pour chaque saison (avec, exemple, le cliffhanger, le bad guy, le moment le plus effrayant...etc par saison).

Perso, j'ai vraiment acheté comme ''Souvenir'', apprendre des nouvelles histoires que je connaissais pas et pouvoir les conserver, les relire plus tard dans le temps. Donc, ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de spolers, je n'ai pas acheté pour ça. Car, de toute façon, des spoilers perdent leur intérêt  après que l'épisode soit diffusé, alors que des anecdotes ça reste intéressant  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Cool  Ça vaut amplement le 15$ pour 150 pages.

Je vous ai pris quelques photos, vous reconnaitrez quelques vieilles interviews:
Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 1499449_700515903312494_1777710794_n
Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 1150162_700515929979158_1062095378_nLes Livres & Magazines Officiels - Page 9 1484099_700515623312522_1708745355_nLes Livres & Magazines Officiels - Page 9 1501833_700515636645854_463532129_nLes Livres & Magazines Officiels - Page 9 1525620_700515723312512_1337605941_n


D'autres (désolé pour les 3 de côté, elles étaient dans le bon sens sur mon ordinateur et ont étrangement changé de côté quand je les ai mise sur internet 0_o )
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 8:22
Oh purée, il est vraiment trop trop trop bien!  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 573160 Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Wub Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 736115 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 13:49
Trop dommage qu'on ait pas ce genre de magazine en France, dès que je cherche quelque chose sur les séries c'est que : Vampire Diaries --'
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 19:24
Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Smile  Vous pouvez surement commander, par contre le prix va surement doubler avec les taxes, taxes d'importation, coût de transport...etc ....
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 20:15
Le hic ça reste écrit en anglais  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 07  enfin sinon j'ai commandé la saison 7 de Supernatural, parce que le temps qu'elle sorte en France --'
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 21:18
Un petit truc pour apprendre les bases tout seul et sans cours, est d'écouter les épisodes en anglais sous-titré en français, puis tranquillement allé vers anglais sous-titré anglais (surtout les épisodes tu connais par cœur, car tu vas avoir une idée de quoi il parle). Quand tu comprends vraiment pas un mot, une phrase ou peu importe, tu pauses et t'en va chercher dans un dictionnaire ou sur internet ce que le ou les mots veulent dire en français.

Petit à petit tu vas t'habituer à de plus en plus de mots anglais et leur prononciation

 Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Smile  C'est du travail mais ça vaut la peine. Tu peux aussi te trouver un copain bilingue pour te chapeauter et t'expliquer des trucs pendant que tu fais ça
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 22:40
Mici :) mais bon c'est ce que je fais déjà depuis des années et des années, j'arrive parfois à comprendre en gros le truc, mais pas tout.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 22:53
Si tu suis avec les sous-titres anglais et ça va bien, t'a essayé d'enlever les sous-titres? Ça oblige à se concentrer plus sur le son et après tu reviens et lis la transcription pour les sections que tu avais pas comprise?
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 9 Jan - 23:04
Oui j'essaye tout, film en anglais sous-titré français, film en anglais sous-titré anglais et même film que anglais  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 333986 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Ven 10 Jan - 2:17
Katie1227 a écrit:Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Smile  Vous pouvez surement commander, par contre le prix va surement doubler avec les taxes, taxes d'importation, coût de transport...etc  ....

Non, les taxes sur les petits paquets, et ceux de faible valeur, sont extrêmement rares. Selon la loi, tout import devrait être taxé mais en réalité c'est très loin d'être le cas.

L'achat du magazine pour un Français doit revenir à 20 euros environ.
Valichou
Valichou
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 26
Frère Préféré : Sam
Inscription : 05/03/2014

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 5 Mar - 5:18
Je vais avoir, dans environ deux semaines, un magazine. Je ne me souviens plus c'est lequel. C'est un ami qui me l'a envoyé le week-end dernier. J'ai trop hâte.
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mar 3 Juin - 14:00
J'espère qu'un jour, il me sera possible de me procurer les différents magazines mais je sens que pour le moment, c'est pas gagné ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 4 Juin - 5:01
Tous ? Je pense que c'est quasi impossible, mais y'en a quand même pas mal sur ebay  Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Smile 
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 4 Juin - 12:44
Tous peut-être pas, mais essayer d'en avoir le plus possible serait déjà pas mal ^^

Et puis comme tu l'as dit, c'est quasi-impossible malheureusement :/
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 5 Juin - 6:43
Après tu risques de douiller si tu les prends un par un, pour de simples magazines...

Tu devrais prendre la bible d'SPN, c'est à dire les guides officiels et The Essential Supernatural, ça te reviendrait bien moins cher xD
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 5 Juin - 18:29
Je compte me prendre les guides officiels également x)
Mais je crois que ceux des saisons 2 et 4 sont quasiment introuvables ou très chers :/
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Ven 6 Juin - 3:58
Ouaip, y a plus de stock pour ceux-là malheureusement !
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Ven 6 Juin - 13:23
Qui sait...peut-être qu'un jour, il y en aura de nouveau x)
Contenu sponsorisé

Les Livres & Magazines Officiels - Page 9 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum