The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 22:48
Bah moi je l'ai trouvé à Nantes dans une boutique indépendante donc à part si tu habites pas loin c'est pas franchement idéal. Après ça dépend dans quelle ville tu te situes mais normalement y a toujours moyen de trouver un distributeur quelque part Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Tongue
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 23:01
Malheureusement non, je ne suis pas proche de Nantes, mais dans le Calvados. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 07
Quel type de boutique c'était ? Parce que je n'ai pas grand chose à Caen. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 424619
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 23:53
Un truc majoritairement dédié aux Comics/Goodies, avec deux-trois trucs en plus sur des fandoms spécifiques types The Walking Dead ou Buffy. J'ai vraiment eu un coup de bol, sachant que c'était le seul truc SPN-related de la boutique (hormis le magazine) et ils l'ont reçu qu'en un seul exemplaire qui était devant mon pif sur la caisse (sinon j'suis même pas sure que je l'aurais trouvé xD). J'pense que ta meilleure chance sinon c'est d'aller sur Paris, genre chez Album, si tu peux te déplacer. J'ai jamais foutu les pieds à Caen dont je peux pas trop t'aider Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Ven 14 Déc - 2:34
Theoryofchaos a écrit:Tu trouves ? On l'a payé 37€ en boutique et ça me paraît normal pour un bouquin de cette taille. Après j'ai vu des prix différents sur Amazon donc je sais pas exactement à combien tu l'as vu.

J'ai pas acheté les Official Companions des saisons donc je peux pas trop faire de comparatif mais j'imagine que celui-là est un gros résumé des sept autres. Si tu les as déjà, je sais pas si c'est vraiment la peine d'investir mais ça reste quand même un beau bouquin (j'adore la couverture, elle est simple mais chouette et la reliure est vraiment agréable au toucher) et j'ai bien kiffé les quelques surprises à l'intérieur. Les photos sont sympa sans être franchement nouvelles et j'ai quand même appris deux ou trois trucs (j'ai pas encore tout lu, cela dit).

En gros, c'est pas transcendant mais je reste contente. J'achète jamais rien niveau goodies ou bouquins sur mes fandoms donc c'est ptet aussi pour ça. C'est sûr que pour le coup ça a aidé que je puisse le feuilleter avant de le prendre parce qu'il est clair que je l'aurais pas acheté en ligne. Donc tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de le trouver chez un revendeur pour te faire une idée avant de te décider Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Laugh

Merci pour les infos !

Il coûte 29$ sur Amazon, ce qui avec les frais de ports revient aux alentours de 40 €. C'est cher pour moi vu qu'il fait moins de 200 pages. Les companions tournent autour des 10$ et comptent chacun le même nombre de pages, donc en ce qui me concerne, le choix est vite fait à ce moment là, vu que tu nous dit qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 15 Déc - 21:45
Theoryofchaos a écrit:Un truc majoritairement dédié aux Comics/Goodies, avec deux-trois trucs en plus sur des fandoms spécifiques types The Walking Dead ou Buffy. J'ai vraiment eu un coup de bol, sachant que c'était le seul truc SPN-related de la boutique (hormis le magazine) et ils l'ont reçu qu'en un seul exemplaire qui était devant mon pif sur la caisse (sinon j'suis même pas sure que je l'aurais trouvé xD). J'pense que ta meilleure chance sinon c'est d'aller sur Paris, genre chez Album, si tu peux te déplacer. J'ai jamais foutu les pieds à Caen dont je peux pas trop t'aider Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Erf
Ok, merci. Effectivement, je n'ai rien de tel à Caen, à part un Bazar du Bizarre...
Ils l'ont peut-être à Album à Paris mais je ne peux pas y aller, alors...

edit : Je voulais regarder s'il était au même prix et j'ai trouvé des photos de l'intérieur pour se faire une idée. Perso, je le trouve classe, surtout avec les goodies en plus. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 190736
Je vous mets le lien si vous ne les avez pas encore vues.
http://www.amazon.com/gp/customer-media/product-gallery/1608871452/ref=cm_ciu_pdp_images_0?ie=UTF8&index=0&isremote=0
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 15 Déc - 22:34
Moi aussi je le veux!!!!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 16 Déc - 17:12
Apparemment, on m'a promis de me l'offrir à Noël. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir Donc, si ça t'intéresse toujours Seb, je tâcherai de faire un compte-rendu quand je l'aurai exploré pour que tu te fasses une idée. Ca profitera à tous comme ça. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Lun 17 Déc - 2:12
Oui ça m'intéresse toujours, merci ! Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Smile
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Lun 17 Déc - 8:25
Ok, je tâcherai de faire ça avant le 1er janvier. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mar 18 Déc - 4:31
Oh je suis pas pressé hein, de toute façon je pourrai pas acheter le livre dans l'immédiat !
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mar 18 Déc - 13:10
BoxMan a écrit:Oh je suis pas pressé hein, de toute façon je pourrai pas acheter le livre dans l'immédiat !
Ok, c'est noté. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 14:21
Ok donc, Cynthia m'a offert The Essential Supernatural pour noël. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir

Par rapport à ce que je disais précédemment, ça me paraît évident que rien que par rapport au design, qualité du papier, taille du livre, etc... la présentation générale quoi, le livre vaut très largement son prix et même plus. C'est de très loin le plus beau livre sur la série jamais sorti et c'est à des années lumières des Companions Officiels.

Reste à voir le contenu, mais comme j'ai lu aucun des Companions, je suis certain de pas être déçu Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Smile


Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01630

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01629

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01636

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01637

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01639

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01640

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 DSC01641
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 14:25
Superbe
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 16:04
C'est un livre absolument superbe en effet ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 16:49
Bah voila Cyn, fallait pas stressé pour rien Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir
Encore une fois, je le redis, il est superbe ce bouquin Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Superbe effectivement. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir L'ayant moi-même, je ne me lasserai pas de le feuilleter, je ne le pensais pas aussi beau ni aussi grand. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Happy J'ai d'ailleurs pensé à toi Seb en le voyant, je me dirai aussi que tu ne serais pas déçu. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Erf J'étais aux anges !!! Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir
Effectivement, comparé aux companions, ça n'a rien à voir. Je les ai pourtant presque tous (sauf le 7e) mais là, je serai presque tentée de ne plus regarder les autres.
Seul hic venant d'Amazon : un trou dans un coin droit du 4e couverture, qui traverse même la reliure. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Dry Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Angry
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 18:44
Rho superbe Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 20:07
@Lexa : Bah vi je sais mais que veux tu Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Laugh ! Je connais bien mon z'homme citout Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 56143

Hermy : Nan ?! Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Ohmy Tu peux faire un échange normalement !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Sam 29 Déc - 20:17
Ouais mais pour un produit d'import c'est super chiant l'échange... et puis ça serait pas la faute à la poste ?

J'espère qu'il y en aura un autre pour les saisons 8 à 10 Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 30 Déc - 8:38
Vu qu'Amazon ne prend pas beaucoup de soins pour ses articles, il serait possible que je reçoive un livre avec un défaut encore plus apparent, comme juste devant, non je ne préfére pas, quoi. Je me dis que c'est peu apparent, et qu'il n'y a pas de page arrachée ou quoique ce soit, donc c'est le principal quand même. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Rolleyes Mais ce n'est pas à cause de la Poste vu que le carton lui-même n'avait aucun trou ou déchirure.
Mais merci du conseil. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 333986

T'as raison Seb mais vu qu'il s'appelle "Essential SPN", j'en doute. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Sad
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 30 Déc - 10:00
Quel superbe livre, il est magnifique ça donne envie de l'avoir ^^

Hermy ravie de te revoir par ici Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 30 Déc - 11:06
missritale21 a écrit:@Lexa : Bah vi je sais mais que veux tu Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Laugh
T'es une grande stréssée Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 30 Déc - 11:08
Nenette a écrit:Quel superbe livre, il est magnifique ça donne envie de l'avoir ^^

Hermy ravie de te revoir par ici Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Happy
Je te comprends parfaitement, je dirai pareil. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Tongue

C'est gentil, merci. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 56143 Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 333986 Même si ma présence reste quelque peu limitée. Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 07
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 30 Déc - 13:06
Oui je sais mais ça fait plaisir quand même Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 30 Déc - 18:21
effectivement il est tres joli ce bouquin

j'ai ete induite en erreur, j'ai un bouquin qui porte le meme titre mais alors "RIEN A VOIR" avec celui la
ESCROC Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 143924

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 424619 j'ai vraiment pas de bol... Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Erf
Contenu sponsorisé

Les Livres & Magazines Officiels - Page 7 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum