The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 13:45
je suis abandonnee Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 333986
dean28
dean28
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 5
Frère Préféré : dean
Inscription : 24/06/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty magazine officiel

Dim 24 Juin - 13:54
abonnée tu voulais dire
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 13:57
barjy a écrit:je suis abandonnee Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 333986

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh trop fort Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 14:00
oh putain Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh

completement HS aujourd'hui Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 14:03
Merci pour ce moment de rigolade Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 14:05
puree
je me marre toute seule
dans le genre, je me suis bien lourdee Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 14:19
T'es abandonnée par qui ? Misha ? Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 14:23
mon petit ange
maman est dingue mais pas a ce point la... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Dim 24 Juin - 14:32
Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Erf Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Erf Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Lun 25 Juin - 5:05
Lapsus ! Barjy a besoin d'un bon gros hug ! Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Lun 25 Juin - 18:56
Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 686430

....................sors en se marrant toute seule.....un beau pied dans le tapis wellien... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 10 Oct - 7:54
Les magazines officiels, c'est terminé ! L'éditeur est arrivé au bout de son contrat avec la WB, et il ne sera pas renouvelé. Alors achetez le dernier numéro collector qui vient de sortir pendant que vous le pouvez encore Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 10 Oct - 9:07
oh c'est dommage....
je vais devoir savourer les derniers......

euh, je sais c'est con comme question mais j'espere que ca concerne pas dans le lot " the official companion"
parce que la... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 10 Oct - 10:15
Je me pose exactement la même question que barjy Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 11 Oct - 5:33
Non, c'est que le magazine.

Titan serait en pourparlers avec la WB pour un renouvellement, on sait jamais.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 11 Oct - 8:44
Mooi qui avais arrêté de les acheter, je crois que je vais prendre le dernier, c'est sûr. Dommage quand même... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Sad Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Sad
Sais-tu à quel numéro ils arrêtent, par hasard ?


Et pour ce qui est du companion saison 7, ils ont retardé la sortie qui ne sera que le 27 novembre. Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 11 Oct - 8:54
Non je sais pas à quel numéro ils arrêtent mais on devrait le savoir bientôt.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 11 Oct - 9:13
Ok, merci. Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 333986
Je verrai peut-être à complèter ce qui me manque, tant pis, vu que je m'étais arrêtée avec le n°28. Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 11 Oct - 9:24
bon bin je vais savourer les derniers alors Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 143924
j'espere que cela durera juque fin de saison quand meme
j'ai paye l'abonnement, je l'aurais mal... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mar 11 Déc - 23:23
j'ai enfin recu mon "the official companion" season 7 Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 573160
toujours aussi bien fichu mais si je vais le lire plus en diagnole qu'en parallele... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Erf

chouette effort sur les photos couleurs des tablettes, poignards divins, meme les menus des resto leviathans Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Erf

edit
la couverture est vraiment pas mal du tout
meme la gueule ouverte du leviathan donne super (elle est sombre, ca doit etre pour ca Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh )
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Mer 12 Déc - 19:34
Ma maman m'a offert comme cadeau de Nowel en avance "The Essential Supernatural : On The Road With Sam and Dean Winchester". Pour l'instant j'ai lu que la préface mais j'ai feuilleté un peu et il a l'air très chouette. Genre de belles photos et quelques petites surprises à l'intérieur. Je dois me contenir pour ne pas avancer trop vite Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 604629

N'empêche, le mec de la boutique a dû me prendre pour une folle. Il venait à peine de le recevoir et je lui ai presque arraché des mains xD Ma mère n'était pas en reste cela dit, à feuilleter la machin pour trouver des photos de John Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Gdsourir Le type m'a quand même dit qu'il avait une autre cliente fan de Supernatural qui risquait d'être déçue. Peut-être quelqu'un d'ici, qui sait? Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 8:13
Theoryofchaos a écrit:Ma maman m'a offert comme cadeau de Nowel en avance "The Essential Supernatural : On The Road With Sam and Dean Winchester". Pour l'instant j'ai lu que la préface mais j'ai feuilleté un peu et il a l'air très chouette. Genre de belles photos et quelques petites surprises à l'intérieur. Je dois me contenir pour ne pas avancer trop vite Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 604629

Si tu te sens de faire une petite review quand tu l'auras lu... Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 333986

Parce que le prix étant je trouve assez élevé pour un simple livre, j'hésite à le prendre.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 12:54
Tu trouves ? On l'a payé 37€ en boutique et ça me paraît normal pour un bouquin de cette taille. Après j'ai vu des prix différents sur Amazon donc je sais pas exactement à combien tu l'as vu.

J'ai pas acheté les Official Companions des saisons donc je peux pas trop faire de comparatif mais j'imagine que celui-là est un gros résumé des sept autres. Si tu les as déjà, je sais pas si c'est vraiment la peine d'investir mais ça reste quand même un beau bouquin (j'adore la couverture, elle est simple mais chouette et la reliure est vraiment agréable au toucher) et j'ai bien kiffé les quelques surprises à l'intérieur. Les photos sont sympa sans être franchement nouvelles et j'ai quand même appris deux ou trois trucs (j'ai pas encore tout lu, cela dit).

En gros, c'est pas transcendant mais je reste contente. J'achète jamais rien niveau goodies ou bouquins sur mes fandoms donc c'est ptet aussi pour ça. C'est sûr que pour le coup ça a aidé que je puisse le feuilleter avant de le prendre parce qu'il est clair que je l'aurais pas acheté en ligne. Donc tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de le trouver chez un revendeur pour te faire une idée avant de te décider Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 16:58
je l"avais achete a l'epoque
pour quelqu'un qui n'a pas les "companions"
il est vraiment pas mal...

Par contre, si tu as les companions, ce bouquin n'apporte rien de nouveau
c'est juste un magasine, un peu plus chicos

si j'avais pu voir le contenu avant, je ne l'aurais pas achete
surtout que j'ai en plus spn magasine....

HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Jeu 13 Déc - 22:24
Theoryofchaos a écrit:Tu trouves ? On l'a payé 37€ en boutique et ça me paraît normal pour un bouquin de cette taille. Après j'ai vu des prix différents sur Amazon donc je sais pas exactement à combien tu l'as vu.
Tu l'as eu dans quelle boutique ? Car j'hésite énormément vu que j'ai les six premiers companions et les 3/4 des magazines mais j'adore les beaux bouquins. Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 07 Je préférerais le voir avant. Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Sleep
Contenu sponsorisé

Les Livres & Magazines Officiels - Page 6 Empty Re: Les Livres & Magazines Officiels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum