The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 10 Mai - 12:06
Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736

1: Il aime les mashmallow, il le prouve en s'habillant en rose
2: Grand dadet, ne signifie pas forcement gros navet
3: Il a eu du mal à la trouver, maintenant il est marié
4: Enfin avant il a été fiancé, mais il l'as largué, que dans sa série il l'a tué
5: Parceque PoneyBoy, evidemment !
6: En revanche le cheval doit pas être fan pour ça..
7: Parcequ'il a épousé LadyPoney... Wildfire !
8: Un air effeminé, et il en joue, ça lui plait? Faut croire que oui
9: Ses fesses, tellement plate que si on le retourne on peut s'en servir de planche a repasser !
1o: Et le meilleur, parcequ'en general les fans de Jared sont awsome Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir


Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 10 Mai - 12:15
Cyn Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Rolleyes Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 10 Mai - 13:21
j'adore, le point numéro 10 est VRAI !! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 10 Mai - 14:49
missritale21 a écrit: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736

1: Il aime les mashmallow, il le prouve en s'habillant en rose
2: Grand dadet, ne signifie pas forcement gros navet
3: Il a eu du mal à la trouver, maintenant il est marié
4: Enfin avant il a été fiancé, mais il l'as largué, que dans sa série il l'a tué
5: Parceque PoneyBoy, evidemment !
6: En revanche le cheval doit pas être fan pour ça..
7: Parcequ'il a épousé LadyPoney... Wildfire !
8: Un air effeminé, et il en joue, ça lui plait? Faut croire que oui
9: Ses fesses, tellement plate que si on le retourne on peut s'en servir de planche a repasser !
1o: Et le meilleur, parcequ'en general les fans de Jared sont awsome Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir


Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh


Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Laugh


Cyn' Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Rolleyes

Comme je suis 100% Jaredgirl : Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 46241


Et je plussois le n°10 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 10 Mai - 15:20
Merci, merci Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 190736
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mer 4 Juil - 17:03
Alors j'en ai pas 10

1- Son regard qui en dit long Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir
2- Sa musculature à en faire baver plus d'une et en faire rager plus d'un Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Gdsourir
3- Son sourire
4- Son changement de coiffures
5- Pour son rôle de Sam

Bon voilà je vois pas trop après.
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Jeu 20 Sep - 17:31
Je suis tromper de place donc je vais ressayer donc je me lance a mon tour
1 et 2 a égalité son magnifique sourire et ses yeux wow
3 et 4 son corps a faire damner une sainte et ses biceps
5 son jeu d'acteur qui ne fait que s'amélioré au fil du temps
6 la valeur et l'importance de ses proches sa famille et amis
7 la protection des animaux et son amour pour eux
8 sa famille je parle de sa femme et son fils
9 le fait qu'il est proche de ses fans il est concient pas de fans pas de série
10 son côté funny et pour tout ce qui fait que Jared soit Jared
Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 743769
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 9 Oct - 8:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mes 10 bonnes raisons de l'aimer:

- c'est un excellent acteur
- son humour
- il aime les animaux
- sa gentillesse; le faite qu'il soit aussi proches de ses fans, prouve que c'est un homme bien
- son sourire
- son profond respect pour sa famille (il a quand même épouser la superbe Lilith, ce n'est quand même par rien lol)
- sa beauté
- son corps de rêve
- la manière qu'il a de passer sa main de ses cheveux
- la façon dont il dandine son derrière quand il "profane" les tombes Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 07
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Mar 9 Oct - 20:09
Tu m'as fait rire avec son dadinne, et tu as parfaitement raison .
C'est la perfection physique elle-même quel homme Wow.
Sinon on est sur la même longueur d'ondes pour les raisons
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Ven 26 Oct - 16:32
je ne vais pas être très originale mais je l'aime pour :

1 son sourire Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 743769

2 son corps Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 736115

3 sa beauté virile Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Lw3rlk10

4 son talent d'acteur

5 son côté farceur

6 son rire

7 ces mimiques interloquées par moment Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 421359

8 son visage d'enfant

9 son personnage Sammy

10 sa flippe devant un clown, qui donne envie de le prendre dans ses bras pour le rassurer (un fantasme délire Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 109238 ) lol
Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 686430

suis sûre qu'il m'en manque mais c'est déjà pas mal Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 121439

Contenu sponsorisé

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!! - Page 2 Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jared !!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum