The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 8 Juin - 19:22
Vos 10 bonnes raisons d'aimer Jensen !!!

je vous laisse le soin de noter les 10 bonnes raisons qui vous font aimer Jensen :kikoo:
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 8 Juin - 19:30
Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il a un sourire à se damner

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il porte à merveille la veste en cuir, le jean et le colt

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il est timide (mon petit choupinet)

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il est poisson comme moi

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 c'est un cowboy

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il chante comme un ange

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il a le sens de la famille

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 il est "sex"

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 sa voix rauque et sauvage

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 son sens de l'humour
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 8 Juin - 19:39
-beau

-sex

-sourire

-mains

-voix grave

-excellent acteur

-simple

-tache de rousseur

-sympathique

-timide

-binoclard (comme moi)

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Biggrin
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 8 Juin - 19:53
il est so cute

c'est un ange

J'adore ces mimiques (blue steel incluse)

Il est tout mimi lorsqu'il est tout timide

Il joue comme un dieu

Il est tout gentil

idem que Taginie il porte à merveille la veste en cuir, le jean et le colt... lol Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Erf

Tout simplement il est trop beau.. il faut l'admettre.. Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Gdsourir

il est généreux

il est sensible

... Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 8 Juin - 19:59
Tout est dit!!!!
+1 pour le sourire ravageur
+1 pour le regard rempli de gentillesse
+1 pour la timidité
+1 pour la voix! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115
Delphine_46
Delphine_46
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Delphine
Messages : 78
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/06/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 8 Juin - 20:14
pour moi se sera

les yeux
la gentillesse
la simplicité
très beau garçon
sens de l'humour que j'adore
timide
attachant
son sourire Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 56143
très bon acteur>> au niveau notamment des expression du visage
sa voix Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 56143
Coccinelle
Coccinelle
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Prénom : A.S. (jvous laisse deviner les initiales de ma profession)
Messages : 69
Frère Préféré : un Homme, un Vrai => Dean!!! ou le pur sex-appeal (arggg!!!!)
Inscription : 05/05/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Lun 11 Juin - 13:26
1- son sourire ma ma mia
2- la douceur de son regard
3- son physique tout simplement (on a beau dire que c'est la beauté intérieure qui compte....!)
4- le fait qu'il se moque constamment de lui (cf les photos)
5- ses bras et ses mains (puissantes, hum Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 56143 )
6- sa voix (so sexy)
7- son rire (excellent, on a envie de rire avec)
8- sa façon de s'habiller
9- ses tâches de rousseur (j'en raffole!!!)
10- la sympathie qu'il a l'air d'inspirer aux autres
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Mar 12 Juin - 10:48
je crois que tout est dis !!
Il suufit de dire Jensen Ackles et il n'y a rien d'autre a ajouter !
Jensen c'est Jensen et c'est pour ça qu'on l'adore Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 56143
Callendra
Callendra
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 31
Messages : 550
Frère Préféré : Dean, évidemment !!
Inscription : 18/04/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Mar 12 Juin - 22:01
Il est beau comme un dieu !!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 736115 Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il joue divinement bien !!!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il a des yeux magnifiques !!!!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il a de l'humour !!!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il est trop mignon quand il verse une larme !!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il a une vraie gueule d'ange !! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il est timide : c'est trop chou !!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il a un torse très sexy !!!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il a un sourire à faire craquer les coeurs de pierre !!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

Il a des vêtements trop cools !!!!

...... En bref : VOTEZ JENSEN !!!!! ps : Je l'aime !!! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub
avatar
Invité
Invité

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Mar 12 Juin - 22:27
1. Il est trop mignion
2. Il est super marrant
3. Il a un coeur sensible (j'adore quand il pleurt!!!)
4. Il a l'air d'etre fort sympathique Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Gdsourir
5. Il a un super look
6. C'est un bon acteur
7. Quand on le vois, on dirait un ange
8. Il a un magnifique sourir
9. Il a une jolie voix
10. J'adore tous les faits et gestes qu'il fait Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Biggrin
Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Dim 19 Aoû - 12:04
Coccinelle a écrit:1- son sourire ma ma mia
2- la douceur de son regard
3- son physique tout simplement (on a beau dire que c'est la beauté intérieure qui compte....!)
4- le fait qu'il se moque constamment de lui (cf les photos)
5- ses bras et ses mains (puissantes, hum Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 56143 )
6- sa voix (so sexy)
7- son rire (excellent, on a envie de rire avec)
8- sa façon de s'habiller
9- ses tâches de rousseur (j'en raffole!!!)
10- la sympathie qu'il a l'air d'inspirer aux autres

Ca sera ma première raison, désolé Coccinelle, tu me permets???

1. Son rire et son sourire si charmeur
2. Son charisme
3. Son humour... j'adore les gens qui savent se moquer d'eux-même
4. Son talent
5. Ses yeux tout aussi charmeurs
6. Son style (oué le jean et le cuir aussi :d)
7. Sa voix (mamamiaaaaaaa)
8. Sa simplicité
9. Son corps de dieu
10. Son sens de la famille
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty 10 ?

Mar 22 Avr - 14:58
Aaaah, je vais me faire plaisir sur ce coup-là ! =D

1. Un charisme surprenant.
2. Un charme fou. (I fell in love... xD)
3. Le plus beau sourire de tous les temps !
4. Un sens de l'humour décapant.
5. Une bonne humeur communicative.
6. Une carrure d'athlète. <3
7. Une voix orgasmique (sorry ^^)
8. Une authenticité.
9. Des tâches de rousseur. <3
10. Une classe naturelle.

Bref. Jensen, c'est le meilleur ! =D
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Mer 23 Avr - 12:31
pour sa paire de fesses
son sourire ravageur
ces réplique de tueur
sa voix quand il chante
son arrogance
son sex appeal
son talent d'acteur
sa classe
ses yeux
son corps.............

si je les ennumérés tous, je serais encore là a noël
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Dim 27 Avr - 22:28
je dirais pas mieux que vous vous avez tout dit quand on est fan difficile de lui trouvé des defauts meme si il en a il est tellement a tombé. Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen 07
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Lun 28 Avr - 21:09
t'inquiète, j'ai pas réussi a lui trouver un seul défaut moi aussi. Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Laugh Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Laugh Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Laugh
Retsehcinw
Retsehcinw
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/07/2011

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Sam 23 Juil - 23:07
Et bien... tout a été dit... toutes les raisons de la perfection de Dean ont été dites...

J'en aurais qu'une à rajouter...

Dean has got the power of...



THE PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

(franchement, une fois que vous rentrez du boulot ou autre, que vous êtes de mauvaise humeur, matez ça, ça fait du bien)
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Mar 18 Oct - 18:27
Ahahahahah !!!! je me rappelle de ce moment ! C'est trop énorme !! j'était mort de rire quand j'ai vu ca ! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Biggrin Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Biggrin . Merci de faire partager ca , Retsehcinw ! =)
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Ven 27 Jan - 1:12
En fait Jensen est un acteur que je connais peu, mais je pense quand même pouvoir trouver 10 raisons ^^

1. Sa timidité : je viens de voir ça dans les précédents post et ma foi, je ne le savais pas du tout mais je vous fais confiance et ceci mérite d'être en numéro 1 parce que les garçons timides sont trop craquants ! Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Wub

2. Son sourire (je suppose que je n'ai pas besoin d'argumenter pour celui la ;))

3. Ses yeux : wouah !

4. Son nez : Je ne le vois jamais écrit mais franchement il a un trop beau nez (je suis une obsédée des nez oui x))

5. Ses taches de rousseurs

6. Son interprétation de Dean Winchester qui me ravie à chaque fois un peu plus ^^

7. Sa voix ^^

8. Son interprétation de The Eye of The Tiger à la fin de Yellow Fever qui restera légendaire !

9. Son humour

10. Et son ptit cul ;)

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Mer 4 Juil - 17:14
Comme pour Jared je ne pense pas en avoir 10.

1- Son sourire j'adore
2- Son play-back de eye of tiger Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Cool
3- rôle de Dean
4- Il a l'air très drôle
5- Son physique

Voilà bon
Contenu sponsorisé

Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen Empty Re: Un petit jeu : 10 bonnes raisons d'aimer Jensen

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum