The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
39 - 93%
 
Total des votes: 42
 
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Mer 26 Jan - 5:48
5/5

Je ne répèterai pas ce qui est dit plus haut. Beaucoup d'émotions pour des tonnes de raisons. L'arrivé de Bobby! La fin de Meg...Triste. John démon. Les doutes des Garçons. L'évolution de la mythologie. Et la fin...Wow! Vraiment une excellent fin de saison qui rattrape très bien les erreurs du début de la série.

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Mar 19 Juin - 17:25
Vraiment excellent ce final j'ai adoré avec un cliffhanger 5/5.

J'adore quand ils rencontrent Bobby j'adore son allure il me fait rire et il n'a pas hésité une seconde à les aider c'est ça qui m'a plu. J'aime aussi quand Meg débarque et qu'il la prenne au piège puis la ligote et la font parler en la torturant bien fait pour elle par contre c'est triste quand le démon quitte son corps mais elle est moitié morte déjà en plus après Dean s'en veut il se sent coupable mais il n'avait pas le choix elle n'aurait pas pu être sauvé. J'aime aussi quand Dean n'hésite pas a utiliser une balle du colt pour sauver son frère et j'aime quand il retrouvent leur père et qu'ils leur annoncent ça et lui répond qu'il a eu raison j'ai aimé cette scène. C'était une super fin aussi je ne m'attendais pas à ce qu'ils leur arrivent ça j'aime les fin comme ça vraiment excellente.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum