The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
39 - 93%
 
Total des votes: 42
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Jeu 17 Aoû - 11:05
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,99 million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Lun 8 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 23 Sep - 21:36
alors ca y est je l'ai vu .. et ma reaction la tout de suite c'est : Pourquoi ?? c'est trop Cruel de Finir comme ca !!!
sinon le meilleur episode de la saison ! je me suis rongée les ongles pendant tout l'episode !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 23 Sep - 21:57
Et encore dis-toi que tu n'as plus que quelques jours à attendre pour la suite Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Happy
Quand je l'ai vu y'a 3 mois j'étais fou Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Laugh
Sinon ouais de loin le meilleur épisode de la saison... C'est un peu comme Buffy, quand c'est Kripke qui écrit les épisodes ils sont toujours un niveau au dessus... j'irai pas jusqu'à dire qu'il a le génie de Sir Whedon, mais il est en proche Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Biggrin
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 23 Sep - 22:01
moi je dit ce sont de vrais sadiques pour faire un fin comme ca Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Angry
mais c'etait tellement genial Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 23 Sep - 22:18
Quand j'ai vu que c'était la fin de l'épisode et qu'ils étaient en train de conduire, j'ai eu un mauvais préssentiment... Mais ca m'a quand même un peu surpris qu'ils se fassent bousiller par un semi-remorque !!! Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Laugh
C'est vrai que c'est sadique comme fin, mais moi j'adore les cliffhangers, du moment qu'il n'y en a pas trop comme dans Lost ou il y en avait presque un par épisode dans la saison 2... trop de cliffhanger tue le cliffhanger !
Alors les suppositions ? Tu penses qu'ils vont bien ? Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Gdsourir
Tu fais la chasse aux spoilers ou t'arrives à te contenir ?
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 23 Sep - 22:21
ah ben je pense qu'ils vont mal pour le moment mais ce sont les Winchester voyons ! ca va aller ^^
sinon Hors de question de lire des spoilers ! mais je suis curieuse donc si je tombe , par hasard evidemment , sur un spoiler il se pourrait que mes yeux puisse le lire
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Fiche de l'épisode

Ven 12 Jan - 20:57
Episode 1x22 "Devil's Trap"
Première diffusion aux Etats-Unis : 4 Mai 2006
Première diffusion en France : 5 Mars 2007
Ecrit par Eric Kripke
Réalisé par Kim Manners
Résumé : Lorsque Meg les informe qu'ils ne reverront plus jamais leur père, les frères rendent visite à un vieil ami de la famille pour en apprendre plus sur les possessions démoniaques et les moyens de piéger un démon. Lorsque Meg leur rend visite, Sam et dean on tout prévu et ils la piègent dans un cercle où elle perd tous ses pouvoirs. Ils décident alors d'exorciser le démon qui possède Meg. Avant sa mort, Meg a le temps de leur révéler que leur père n'est pas mort, et que LE Démon les attends.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Ven 12 Jan - 22:26
WOW!!! qu'elle épisode! on voit le côté sombre de Dean là, prèt à tuer toute chose ou personne s'en prenant à sa famille. J'ai adoré la scène de l'exorcisme, par contre la pauvre elle a du bien souffrir en revenant à elle.
Et la fin! quelle horreur!!! ze veux la suite moi Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Cry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Ven 12 Jan - 22:33
mrs craig a écrit:WOW!!! qu'elle épisode! on voit le côté sombre de Dean là, prèt à tuer toute chose ou personne s'en prenant à sa famille. J'ai adoré la scène de l'exorcisme, par contre la pauvre elle a du bien souffrir en revenant à elle.
Et la fin! quelle horreur!!! ze veux la suite moi Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Cry


lol, ca a fait ca à tout le monde Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Gdsourir
Pour la saison 2, as-tu trouvé un moyen de te procurer les épisodes ?
Si tu ne veux/peux pas les télécharger, je peux toujours te les envoyer par msn Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" 333986
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 13 Jan - 0:55
Oh!!! attends je remonte sur ma chaise là! lol
ça serait trop trop gentil!!! bon je te file mon adresse msn tout de suite lol
(par MP bien sur Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" 333986 ) merci!!!!!!!!!! Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Biggrin
cobhc
cobhc
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Prénom : au licé =)
Messages : 75
Frère Préféré : supernatural, prison break, angel, desperate houseiwves, smallville
Inscription : 01/01/2007
http://e-monsite.com/childrenofbodom/

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Mer 17 Jan - 10:04
lol certainement un de mes épisodes preférer Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Biggrin
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Sam 3 Fév - 23:19
Oui c'est un super épisode... Mais apres la saison deux devien plus noir... mais j'aime beaucoup quand meme! Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Mer 21 Fév - 9:31
Donc le titre de cet episode serait "Delivrance - 2e partie" (c'est ce qui est marqué sur allociné) Voila Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Mer 21 Fév - 16:59
Oui pour une fois le site de TF6 dit la même chose! Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Dim 25 Fév - 18:11
Ca fait plaisir de voir que je donne de bonnes infos (car j'aime pas du tout creer des tensions entre les menbres du forum) Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Lun 5 Mar - 20:02
Attention les gens ne loupait pas l'episode qui est diffuse sur TF6 ce soir Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Smile
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Lun 5 Mar - 20:16
La chance! Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Laugh
Vous le voyez en vo ou vf?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Lun 5 Mar - 20:36
Meg a écrit:La chance! Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Laugh
Vous le voyez en vo ou vf?

Ils sont en vf sur TF6 Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Jeu 15 Mar - 19:31
Cet épisode est d'un sadisme extrème, c'est pas juste!! une fin pareille!!
C'est pas juste, enfin bref la scène de l'excorciste c'est spécial quand Dean préfères l'achever la pauvre Meg!! enfin bref c'est du grand art mais dire que la fin c'est dans Pff je comptes pas!! sniff, j'envie les gens qui ont l'adsl!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Jeu 15 Mar - 20:48
et be quand je voi que certain on vu cette episode en septembre et moi
que en janvier j'était en retard

pour dire la fin ma énerver donc j'ai mi le 1er de la saison 2 lol

mais quand meme super episode
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Jeu 15 Mar - 20:50
J'ai pas compris pourquoi, Sam n'arrive pas à faire bouger le colt pur l'amener a lui? Quelqu'un a une théorie!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Jeu 15 Mar - 21:38
pas du tout lol
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Dim 15 Avr - 1:15
Bon à la suite du 21 et re-wahouhou !

Bon ,là aussi Dean a peur de ce qu'il peut faire pour son père ou Sam ,car il n'a aucune conscience pour les sauver ,d'ailleurs le côté sombre de Dean se révèle ensuite il aura toujours ces interogations mais Sam est le garde-fou de Dean et vice-versa ....
D'ailleurs là ,on voit que Dean permet à Sam de réaliser que la mort du démon ne peut pas faire au detriment de lui ou de John...Par contre deux questions (vu qu'on est là pour discuter de la série ,j'en profites Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" 7 )
-Pensez-vous que quand "John-démon" ,dit à Dean qu 'il a fait le bon choix ,pour sauver Sam ,qu'il a toujours été pour que la famille reste unie ,c'est ce que pense réellement "John-démon" et celui-ci le dit de manière à amadouer Dean ou que comme tout démon il ment ?

Cela me rends triste si c'est le démon qui invente vu l'attente desesperer de reconnaissance qu'attends Dean de son père .... Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Cry

-Même question quand le démon dit à Dean que son père à toujours préféré Sam qu'il ne la jamais décu (réference je trouve au shtriga (argh orthographe !( bon au voleur d'essence vitale des enfants),le pire c'est qu'on voit que cela touche Dean Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Cry

Voilà Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Dim 15 Avr - 10:51
Ben ils disent svt dans les épi que les démons savent lire dans les pensées et disent souvent des choses juste pour blesser les gens (si tu n'as pas vu la saison deux ne lis aps le spoiler)

Spoiler:

Je ne pense aps que Jhn Demon dise des choses que papa W pense vraiment de Dean mais bon theorie tjrs theorie
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Dim 15 Avr - 14:58
Cest vrai que ds le 2x01
Spoiler:
Mais a chaque fois que je vois cet épisode ,je doutes à cause des paroles de John-demon ...
Bon maintenant j'ai bien démontré d'où venait mon surnom de moule Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Erf
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x22 "Devil's Trap"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum