The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 13 Sep - 20:09
Oh bah, ça va alors, suis rassurée de pas être la seule, un petit peu beaucoup en retard Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 13 Sep - 22:08
Voilà donc le synopsis de ce 9e épisode qui se nomme "Rule Number 17 et beaucoup de choses vont se passer, notamment sur l'avancée du meurtre d'Emily d'où le fait qu'on verra son "fantôme" durant la scène du diner en famille.
On va voir aussi jusqu'à quel point, Geri est mouillée dans toute cette histoire...


Synopsis S1E09 - Rule Number 17
WALKER CLOSES IN ON EMILY’S KILLER – Walker (Jared Padalecki) and Captain James (Coby Bell) investigate a high stakes poker game where one of the players may have information on Emily’s killer. However, the night takes a turn when Geri (Odette Annable) shows up to join the game. Meanwhile, Micki (Lindsey Morgan) takes August (Kale Culley) and Stella (Violet Brinson) on an unusual adventure. The episode was written by Bret VandenBos and directed by Steve Robin (#109). Original airdate 4/15/2021. Every episode of WALKER will be available to stream on The CW App and CWTV.com the day after broadcast for free and without a subscription, log-in or authentication required.

Walker se rapproche du tueur d’Emily – Walker & Captain James enquêtent sur une partie de poker à enjeux élevés où l’un des joueurs pourrait avoir des informations sur le tueur d’Emily. Cependant la nuit prend une drôle de tournure lorsque Geri rejoint le jeu. Pendant ce temps, Micki emmène August & Stella dans une aventure inhabituelle.
L’épisode a été écrit par Bret VandenBos et réalisé par Steve Robin.
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Mar 14 Sep - 10:25
Oh, c'est vrai qu'il va s'en passer des choses dans cet épisode. Pour Geri, je pencherais pour une bonne vieille anarque où elle a été dépassée par des évènements qui ont fait qu'elle s'est retrouvée avec une grosse dette à payer envers quelqu'un de très très méchant.
Pour ma part, j'attends de voir le duo Walker & James, de les voir retravailler ensemble puisqu'ils étaient coéquipiers avant.

Une nouvelle fois merci pour ce post Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Jeu 7 Oct - 16:15
J'ai le même type d'intuition pour Geri et j'ai aussi très hâte de découvrir enfin le duo Walker & Larry Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Gdsourir

Et de rien Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 11 Oct - 11:48
Le trailer de l'épisode qui promet d'être intense comme le montrait le synopsis et on a la fameuse question que tout le monde se pose depuis le début: est-ce que Geri est liée ou non au meurtre d'Emily!

SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 11 Oct - 11:58
Je croise toujours les doigts pour que Geri n'ait rien à voir avec la disparition d'Emily car j'apprécie vraiment son duo avec Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 56143 Et c'est un petit peu tendu entre Walker et Larry Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 11 Oct - 12:16
Même état d'esprit, sur tes deux impressions, en espérant que les choses vont vite s'arranger...
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 11 Oct - 12:36
Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 97429 Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 11 Oct - 12:57
Les deux sneak peek de l'épisode et c'est un petit peu tendu au début entre Walker et Larry et j'adore voir Walker qui balance à Larry que la 1ere chose qu'il va faire, c'est d'aller chercher Micki car il ne fera rien en solo! Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Gdsourir




SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Lun 11 Oct - 14:16
Walker a mûri de ce point de vue là!
On avait vu juste concernant Geri, c'est une histoire de dettes Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Mer 20 Oct - 15:22
Et encore un autre super épisode qui donne un grand coup d’accélérateur dans l’affaire du meurtre d’Emily, tout en n’oubliant pas les autres persos autour.

Pour commencer la toute première scène de cet épisode était tout bonnement déchirante, y a pas d’autres mots pour la qualifier. Cette scène reprend donc juste après la mort d’Emily où Walker ainsi que Geri vont aller se recueillir sur le corps à la morgue, après que Larry leur ait donné l’accès. On aurait pu s’attendre à ne pas voir cette scène, surtout lorsqu’on ne l’avait pas vu dans le Pilot mais non, ils nous l’avaient réservé pour cette intrigue-là. Et honnêtement, c’était mieux comme stratégie de nous la dévoiler que là car dans le Pilot, ça aurait peut-être fait de trop dans le drame qui frappe cette famille.
Au niveau du jeu des acteurs, y a rien à redire, ils m’ont eu en plein dans mon p’tit cœur, surtout Jared qui encore une fois est dans le haut du panier avec ce genre de scène et en plus le fait que ce soit Gen qui joue le rôle d’Emily, ça devait être encore plus dur à jouer !

L’épisode se divise donc en deux groupes bien distinct avec d’un côté Walker/Larry/Geri qui vont mener l’enquête et se rapprocher du/des coupable(s) de la disparition d’Emily et de l’autre Lima/Bonham/Mawline/Stella/August avec le soutien de Micki et qui doivent, eux, surmonter une nouvelle fois et chacun à leur façon cet ouragan qui frappe leur famille.

On va commencer par le plus gros des deux groupes, celui de Liam, Mawline, Bonham, Stella, August et Micki.
- D’abord Liam qui se lance dans le grand ménage de printemps pour oublier sa séparation d’avec Bret et la mission dangereuse de son frère & Larry. Pour noyer sa peine, il devient Mr le grand nettoyeur/réparateur de toute la maison :laugh : C’était quand même pas trop cool qu’il détruise la palissade que son père lui avait construite par -10° pour son cadeau de mariage à lui et Bret Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Laugh Voir Bonham bouder face à cet acte odieux, c’était amusant à voir surtout avec Mawline qui le réprimandait doucement Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Laugh
On apprend aussi que Liam avait tenté sa chance dans la politique lors de sa discussion avec Micki. Et qui sait, il va peut-être se relancer dedans et pour le coup, ça serait pas mal pour lui et un sacré tremplin dans sa carrière. Dans tous les cas, pour cet épisode, Micki se rapproche encore plus de la famille Walker où ici elle s’occupe à nouveau de soutenir Liam face à la situation. Elle va finir par devenir un membre à part entière de cette famille.

- Ensuite Bonham & Mawline, qui ont vraiment mis de côté toute cette histoire de liaison et jouent pleinement leurs rôles de parents de la famille. Ils tentent comme ils peuvent d’occuper les esprits de Liam et des enfants, même si pour le coup des p’tits-enfants, ils vont laisser Micki s’en occuper puisqu’elle se propose de le faire^^ Au moins, ce sont les deux seuls membres de la famille qui gardent leurs calmes face à tous ces retournements de situation.

- Enfin August, Stella & Micki. Après avoir donc aidé Liam, elle part s’occuper des enfants qui réagissent vraiment comme de tous petits enfants^^ Heureusement elle va trouver la distraction qu’ils ont besoin avec ces cours de tirs qui n’est en fait qu’une seconde distraction pour qu’ils puissent chacun évacuer ce qu’ils ont sur le cœur… Notamment sur la façon dont chacun veut que leur père s’occupe du tueur de leur mère. Le fait d’avoir eu Adrianna comme mère/psy aura servi à quelque chose à Micki.


Maintenant on va s’attarder au second plus gros groupe de l’épisode qui est un duo/trio avec Walker, Larry & Geri.
Déjà c’était super bien amené la façon dont fonctionnait le duo de coéquipier Walker/Larry avant le drame et que ce dernier ne finisse par devenir Capitaine. On découvre durant tout cet épisode qu’avant tous ces évènements, Walker & Larry étaient extrêmement proches notamment lorsqu’on les voit se chamailler gentiment, un peu comme dans des enfants^^ Néanmoins, tout cela est contrasté par le fait que leur lien s’est quelque peu brisé avec la mort d’Emily. Il aura fallu tout ce temps pour qu’ils puissent tous les deux mettre des mots sur cette barrière qui les empêchaient d’avancer et de retrouver cette relation et complicité d’avant. Et le meilleur point de cette relation qui repart sur de bonnes ondes, c’est le fameux coup avec la serviette en papier où il y a écrit dessus toutes leurs règles de « coéquipiers », d’où d’ailleurs est tiré le titre avec la fameuse règle 17^^
Tout comme le fait que durant leur collaboration, Larry s’est comporté comme le coéquipier de Walker que son Capitaine, cela montre vraiment à quel point Larry veut sauver sa relation avec son ancien partenaire.
Leur duo va donc se transformer en trio avec l’arrivée impromptu de Geri et on comprend enfin tous les trucs louchent qui tournaient autour d’elle depuis le Pilot. La seule chose qui la liait avec ce gang dont certains de ses membres sont responsables de la mort d’Emily, est simplement du fait qu’elle leur doit de l’argent.
C’est rassurant de voir qu’elle n’est pas une vilaine dissimuler parmis les gentil^^ J’ai adoré les scènes où elle se disputait avec Walker et où Larry arrive à chaque fois pour les stopper car sinon ils risquaient de se faire remarquer par le gang et saborder leur mission^^

Cette mission ne sera pas faite en vain puisqu’ils vont réussir à choper le tueur enfin la tueuse d’Emily et c’était bien amené le fait que ce soit Geri qui s’occupe définitivement d’elle.
Cela permet à Geri de se libérer de sa culpabilité d’avoir laissé Emily seule ce soir-là et puis cette fille ne devait pas être seule durant cette attaque et le vrai tueur se cache encore quelque part car encore une fois, ce n’est pas la fin de saison puisque cette intrigue est le fil rouge des 18 premiers épisodes.

L’avant-dernière scène où la famille était réunie, était à la fois belle et tristouennette avec l’apparition d’Emily, assistant à cette réunion. Même si cela ne va pas durer longtemps, ils peuvent dans un certain sens à mettre de côté toute cette histoire pour pouvoir avancer.
Il va encore leur rester et surtout à Walker, l’histoire avec Clint car tout n’est pas encore réglé de ce côté-là…
Et enfin la toute dernière scène, je ne pensais pas qu’ils oseraient faire cette approche de si tôt mais j’ai trouvé le petit échange entre Walker & Geri cute malgré tout et même si connaissant les scénaristes ils vont faire en sorte de balayer ce petit écart^^

Encore une fois un excellent épisode qui fait que cette saison s’améliore d’épisode en épisode !
Un jolie 9/10 !!
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Mer 20 Oct - 15:57
C’était encore un formidable épisode ! Le jeu des acteurs était encore une fois au top du top. Durant la scène d’intro, on pouvait ressentir la peine de Walker, c’était vraiment très déchirant et un Jared au top pour ce moment difficile. Je n’imagine même pas à quel point cela a dû être difficile à tourner pour lui.
Très contente de voir les ex-partenaires refaire à nouveau équipe et de voir à quel point ils se connaissent si bien tous les deux.
Même si cette intrigue de Geri et sur ce qu’elle trafiquait, est réglé… je n’ai toujours aucune confiance en elle pour le moment et je m’inquiète un petit peu pour ce qu’ils ont prévu pour la suite.
Je pense qu’on en a pas fini avec le meurtre d’Emily, c’est beaucoup trop tôt vu que nous en sommes à tout juste à la moitié de la saison. J’espère que d’autres choses sur cet arc restent à venir.
10/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x09 - "Rule Number 17"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum