The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Ven 13 Aoû - 16:31
Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 WLK108a_0274r

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 WLK108a_0209r

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Ven 13 Aoû - 16:34
Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 WLK108b_0292r

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 WLK108b_0391r

Spoiler:
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Ven 13 Aoû - 18:21
C'est bon une soirée pizza entre potes!
Stella est toute mignonne mais on dirait qu'elle a appris quelque chose qui va la déboussoler...

Merci pour les photos!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Ven 13 Aoû - 20:02
Stella va peut-être apprendre que Clint est le père de Trevor car à un moment ou un autre la nouvelle devra tomber^^

De rien et si tu veux, un petit sneak peek avant ton visionnage? Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Tongue
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Ven 13 Aoû - 20:12
Ah bah oui, c'est vrai que cette information devra tomber sur Stella tôt ou tard...
Je veux bien un petit sneak peek vu que je ne verrais l'épisode pas avant la semaine prochaine Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Ven 13 Aoû - 20:26
Et voilà donc le sneak peek de l'épisode avec Waker qui se rend compte que le jeu pour la soirée que lui proposaient Micki & Trey, c'était une partie de Yugi-Oh Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Laugh


SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Mar 17 Aoû - 18:06
Il est vrai que je ne me serais jamais attendu à avoir une référence à Yugi Oh dans cette série mais au moins, ça continue d'avoir une renommée^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Jeu 7 Oct - 16:09
Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Yu-gi-oh-time-to-duel
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Jeu 7 Oct - 16:24
Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 2317450855 Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 2317450855
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Lun 11 Oct - 11:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette première saison se bonifie d’épisode en épisode, il n’y a vraiment à redire de ce côté-là, là où certaines séries préfèrent jouer la carte de la sécurité et préfèrent développer certaines intrigues et personnages en délaissant tous le reste. Mais ici, et dans cet épisode en particulier, non, tout le monde prend un petit coup de fouet dans ses intrigues personnelles sans oublier aussi le fil rouge de cette première saison, à savoir le meurtre d’Emily !

Déjà j’aime la manière d’introduire ce 8e épisode avec ce parallèle entre Walker qui prépare le petit-déjeuner pour ses enfants et où l’on voit la belle progression que ce petit trio a accompli depuis la disparition d’Emily. Les liens se sont renforcés, ça respire la joie de vivre, même si je sais bien qu’à ce stade de la saison, il va y avoir de nouvelles choses qui vont leurs tomber dessus et mettre un frein dans leurs relations.
Et tout ce côté bon-enfant est le total opposé de ce que traverse Liam qui va avouer à Micki ce que lui et James ont ré-ouvert l’enquête sur la mort d’Emily et qu’ils ont bien les preuves que Walker avait raison depuis le début. Et Micki n’a pas du tout perdu de temps pour mener elle-aussi de son côté son petit bout d’enquête. Heureusement les secrets ne seront plus gardés très longtemps mais il en aura fallu du temps pour que tout cela éclate au grand jour.

Un autre parallèle qui est bien orchestré, c’était celui où l’on voit Stella se préparer pour le bal d’un côté et Trevor de l’autre qui fait pareil mais pour être surprise au final car il ne se rendait pas directement chez elle mais qu’il a passé d’abord par la case prison.
Encore une fois, on voit bien comment Clint arrive comme un chef à manipuler son fils, pour toujours lui faire croire que sa mère est morte par la faute de Walker. Et vu le père qu’il a, je me demande toujours pourquoi Trevor ne se pose pas des questions sur le véritable coupable qui se cache derrière la disparition de sa mère. Et je me demande aussi quelle réaction il aura quand il découvrira la vérité, laissera-t-il les choses se faire comme elles devront l’être ou prendra-t-il sa vengeance et ira à s’en prendre directement à Clint ? C’est souvent ces deux types de situations que l’on voit dans ce genre de série, soit le membre de la famille en question laisse les autorités se charger du coupable soit cette prend les choses en mains et applique soi-même la sentence, qui en découle la quasi-totalité du temps à une exécution. Mais pour le coup, je verrais bien une fin, à peu près happy-end pour Trevor car je trouve qu’il en a déjà bien bavé pour sa très courte vie.

On repart très vite chez les Walker et là encore, j’aime ce petit point qu’ils ont gardé de la série originelle, le fait que Walker « voit » les fantômes d’être chers et qu’il interagisse avec eux. J’ai toujours adoré ce petit côté surnaturel dans la série et voir ce point gardé ici, nous donne à la fois un petit lien avec la première version mais aussi avec Supernatural !
L’échange entre Walker & Emily, au tour du petit bouquet de fleurs, était cute comme tout et c’était amusant de voir ça, sans que ça ne le fasse replonger dans le deuil. Car comme il le souligne quand tout le monde est parti, avec une certaine peine, qu’il aurait voulu qu’elle soit là pour voir ça. Mawline était rigolote en jouant la mamie toute excitée de la situation et qui voulait absolument sa petite photo du couple de la soirée pour avoir des souvenirs.  

Le petit moment calme entre Micki & Trey, nous dévoilant à quoi ressemble une petite soirée tranquille chez eux, était là aussi amusante. Ce sont des accros aux jeux de sociétés et c’est cool de voir, ça change un peu des « soirées typiques » que l’on voit habituellement dans les séries. Et surtout de voir que Trey est un fan absolu de Yu-Gi Oh ! Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Laugh Ca aussi ce n’est pas souvent qu’on le voit et c’est bien de montrer qu’on est fan à n’importe quel âge et que cela ne s’arrête pas une fois le cap de la majorité passée.

Je suis une fana absolue du trio Walker/Micki/Trey alors j’étais été grandement gâtée avec cet épisode où la majorité des scènes qu’ils ont, ils sont tous les trois ensemble ! D’abord, j’ai kiffé le fait que Trey dit qu’étant donné que lui et Micki ont déjà un surnom (Tricki), qu’il fallait absolument que leur trio magique en est aussi un et ça devient : Trickier !! Et j’adore !! Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Laugh J’espère qu’ils continueront à en faire référence dans les prochains épisodes !
On voit très rapidement que Micki n’a toujours pas révélé la vérité sur Adrianna à Trey au début de l’épisode mais sous la légère pression de Walker et le fait que Trey comprend que quelque chose cloche, elle va le lui avouer. Bon, on a une petite dispute du couple mais ce qui change et ça fait du bien de voir ça, c’est que ça n’éclate pas dans tous les sens, personne ne hausse le ton où envoie des horreurs à l’autre. Une dispute beaucoup plus mature qu’à l’accoutumée et ça fait vraiment du bien de voir ça (même si me je répète)^^.
J’ai apprécié qu’encore une fois, Walker & Micki étaient là l’un pour l’autre à nouveau dans cet épisode : lui lors de sa crise d’angoisse durant la mission de sauvetage en pleine tornade et elle quelques secondes après quand il se retrouve légèrement blessé même si elle se trouve encore dans ses « restes » de crise d’angoisse.
J’ai eu un peu peur lorsque Trey se retrouve blessé après avoir secouru de nouvelles victimes mais ouff, il n’a pas trop de grosses blessures, même s’il va sûrement avoir quelques séquelles au moins dans le prochain épisode^^

Le trio magique continue donc son joli développement mais ce n’est pas le seul groupe à aller dans cette voie puisque Bonham & Mawline mais aussi Liam & Bret et Stella & Trevor, ont droit à nouveau coup de fouet dans leurs avancées.

D’abord pour Bonham & Mawline, on reparle de nouveau de la petite aventure de cette dernière et ils mettent enfin tous les deux des mots sur cet évènement. Ils s’avouent de haute voix que cela s’est bien passé et la façon quelque peu maladroite qu’ils ont eue pour gérer tout ça. Ça m’a amusé de voir Bonham faire exprès de changer de magasin pour aller chercher leurs provisions dues à la tornade qui arrive, en allant dans celui du fameux amant Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Laugh Et voir cet échange du regard qui tue avec lui, c’était hilarant Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Laugh Puis Mawline qui l’interrompt et fait bien comprendre à son ancien amant qu’elle n’y est absolument pour rien dans tout ça. On aurait dit des adolescents et là encore, c’est bien amené et ça change de ce que l’on voit habituellement.
Et heureusement là aussi, cette petite dispute est bien gérée sans que cela ne parte dans tous les sens et surtout calmement mais au moins au vue de la fin de l’épisode les concernant, ils sont aussi sur la bonne voie qui reprendre leur relation sous de meilleures augures. Rien que le fait de lui offrir une danse alors qu’il a horreur de ça, est un très bon signe.

Maintenant Stella & Trevor, là, les choses se gâtent un petit peu alors que là aussi tout avait pourtant bien débuté avec le début de soirée de bal, les voir s’amuser avec August, Bel et Ruby. Le fait qu’il ait pris le temps de construire un fort avec les matelas de sports pour leurs faire oublier les soucis crées par la tornade. Ça se voit qu’il tient à elle seulement voilà, elle a découvert qu’il était le fils de Clint et comprend un peu mieux les choses. C’est vrai qu’au début, on pouvait se dire qu’il fasse cela pour lui mais depuis le moment où il a révélé à son père qui était vraiment Duke, on se demande aussi si au fond, et même s’il ne s’en rendrait pas compte qu’il ne fait pas tout cela pour se venger. Seul la suite nous le dira et surtout maintenant, il va falloir voir si Stella va avouer cette nouvelle à son père. Ce n’est pas une simple petite nouvelle anodine.

Et Liam & Bret, là, les évènements se compliquent beaucoup plus pour eux car Liam va jusqu’à mentir à Bret, en lui annonçant qu’il l’a trompé durant sa mission au Mexique, pour le protéger. Je me doutais qu’il allait faire en sorte de rompre avec lui mais je n’aurais pas pensé qu’il irait jusqu’à ce point-là pour y arriver. Honnêtement, cela va rendre les choses beaucoup plus compliquées pour Liam, surtout lorsque l’affaire sur le meurtre d’Emily sera résolue. Comment Bret va prendre les choses en découvrant que Liam lui aura menti sur cette tromperie juste pour le protéger des conséquences de l’enquête ?


Enfin la toute dernière scène de l’épisode est remplie d’émotions avec Liam qui avoue enfin tout ce qu’il a sur le cœur depuis ces derniers épisodes. Le fait que Walker avait raison depuis tout ce temps sur la disparition d’Emily, que lui et James ont ré-ouverts l’enquête officieusement et du fait qu’ils soient en danger, il a rompu avec Bret. Et là, j’ai aimé le fait que Walker se souvienne des mots que Micki venait de lui souffler sur le fait des raisons qui peuvent pousser les gens à garder certaines choses pour eux. Là aussi, tout cela est bien amené, il n’y a pas d’explosions dans les réactions, tout reste calme pour Walker malgré la bombe qu’il vient de se recevoir. Et le seul moment où il montre à son frère, qu’il n’a pas vraiment aimé le fait qu’on lui ait caché la vérité, réside en ce simple petit geste ferme sur l’épaule lorsque Liam voulait suivre son frère.  Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 143924  Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 143924
Le dernier passage de cette scène avec Walker qui revoit à nouveau le fantôme d’Emily est totalement à l’opposé de leur premier échange joyeux pour Stella au début. Ici, aucun mot n’a besoin d’être dit, tout se dit à travers le regard et les voir tous les deux quitter le terrain en laissant Liam derrière, c’était dur et triste.  Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 143924  Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 143924
A nouveau le lien entre les frères se retrouvent fragilisés alors qu’ils avaient réussis à bien remonté la pente. Mais au vue de la situation et de tout ce qu’il s’est passé, je ne pense pas que cela va durer très longtemps et que ça pourrait se régler d’ici un ou deux épisodes.


Tout cela pour dire que c’était encore un très bon épisode, où chacun montre qu’en fait tout ne va pas bien alors que tout le monde n’arrêtait pas de dire le contraire, d’où le titre « Fine is A four letter word » qui correspond parfaitement à la situation ! Avec toutes ces péripéties amenées autour d’une tornade qui vient jeter sa destruction sur les persos et révéler tous ces secrets. C’était pas mal tout le côté tornade et destruction dans l’épisode.
La suite nous réserve encore pleins de surprises avec l’affaire de la disparition d’Emily qui reprend le fil rouge de la saison avec tout le monde à bord cette fois-ci !

Un très bon 9/10 !!
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Lun 11 Oct - 11:41
Pouah pouah, la review de fou Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Blink Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Laugh

J’ai l’impression que l’écriture des scénarios de Walker s’améliore à chaque épisode. Les personnages prennent vraiment vie et les intrigues des épisodes précédents reviennent avec de nouvelles complications. C’était agréable de voir Micki réagir si négativement à la tempête – trop souvent, les « forts » personnages féminins ne sont pas autorisés à avoir des faiblesses. Nous avons vu Cordell être imparfait à plusieurs reprises. C’est bien de voir Micki avoir ses propres moments de faiblesses. Tous les acteurs étaient à leur meilleur dans cet épisode. Mitch Pileggi et Molly Hagen mettent beaucoup de nuances dans chacune de leur interaction et tous les jeunes acteurs ont montré leurs meilleures prestations à ce jour. Autre petit point,  j'ai apprécié ce petit côté meta dans l'épisode avec The CW qui est une chaine de tv dans la série.
Les interactions entre Jared et Lindsey ont eux aussi eu leur grand moment ! Sans oublier Jared et Gen dans la toute dernière scène qui est extrêmement intense et forte!
Un 9/10 aussi.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x08 - "Fine Is A Four Letter Word"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum