The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mar 23 Fév - 19:25
Alors là August aurait eu très mal Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 604629

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 1e5b7511409d849903de3565c3c27e1c34e42498
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mar 16 Mar - 21:07
J'ai fait plaisir à Alexa aujourd'hui et j'ai repris Walker "pour voir".

Alors, cet épisode là m'a autant ennuyé que les précédents. L'intrigue est prévisible, bien que je reconnaisse qu'il y a des efforts sur certaines scènes.
Je ne supporte vraiment pas les flashback gnan gnan avec Emily, à grand renfort de cadre flouté qu'on se croirait dans "Amour, gloire et beauté". Ces passages-là me saoulent profondément même si je sais que c'est important pour expliquer les autres personnages.
Le seul point positif de l'épisode, c'est Hoyt, et pas seulement à cause de sa scène d'introduction Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 Laugh Le personnage est sympathique d'emblée malgré cette tendance à flirter du mauvais côté des lois. Je pense qu'il représente ce que Walker aurait pu être s'il n'était pas devenu Ranger ou s'il n'avait pas rencontré Emily. En tous cas, j'espère qu'on le reverra car on n'a pas eu le temps de trop le développer et que je sens un certain potentiel qui pourrait aider la série à être moins "lisse".
Sinon, Ramirez est toujours aussi bien.

6/10
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Jeu 29 Juil - 14:54
J'ai tellement adoré cet épisode du début jusqu'à la fin, notamment avec toute cette histoire autour de la voiture. Le premier flashback était adorable, voir Emily apprendre à Walker à comment conduire comme il faut cette voiture spéciale.
J'ai aimé que Walker & Micki apprennent à se connaître, on a vraiment besoin de les voir comme ça pour former un solide duo.
Voir Walker essayer d'aider son vieil ami Hoyt comme il le peut mais qu'au final Hoyt fait ce qu'il veut même s'il sait que c'est mal.
J'ai adoré la scène de fin de Walker avec ses enfants: la punition d'August, Walker qui apprend à Stella à conduire et le fait que la voiture se nomme Stella. Walker reconstruit doucement sa relation avec ses enfants.

8/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum