The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Jeu 4 Fév - 21:10
Hum je dirais que les Agents of Shield se sont bonifiés avant d'être empoisonné au vinaigre Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 604629 Car les premières saison c'était bien mais après c'est parti en cacahuète.
Mais je comprends ton exemple
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Jeu 4 Fév - 21:54
Oui, je prenais l'exemple de la première saison, hein Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 604629 car à part la 1er et la 2e, après j'ai survolé (car toujours détesté de ce qu'ils ont fait de Ward) et j'ai juste regardé la dernière pour Sousa^^


Alors ils vont refaire la même chose que lors des deux premiers épisodes, c'est à dire qu'un acteur va prendre le contrôle de l'instagram de la série et cette fois-ci c'est Jeff Pierre aka Trey qui s'en occupe et je vois déjà qu'il est aussi déchainé que Gen & Keegan Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh

On a aussi eu droit à une photo BTS de la part de Gen  Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub venant d'une des scènes flash-back de Walker & Emily dans la mustang!  Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub Et aussi l'unique sneak peek de cet épisode, sur un bout de la fameuse scène avec la mustang!!  Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub




""Don’t forget to tune in tonight for episode 03 of @thecwwalker!!" - 04.02.2021
Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 EtZy4zHUcAAzT3s?format=jpg&name=medium
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 5 Fév - 20:12
Oki je comprends mieux alors pour les Agents du Shield. ^^

J'attends de voir la scène dans l'épisode pour peut-être mieux l'apprécier ^^ Et elle est belle la voiture
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 5 Fév - 21:13
Le coup de la marque de la voiture c'est je pense un clin d'oeil à SPN car Ruby, elle avait une mustang comme voiture Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Gdsourir


Eh voilà, je peux dire que le plus déchainé pour le moment, suite à la prise du pouvoirs de l'instagram de la série, c'est Jeff Pierre akak Trey Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh

Le nombre de vidéos qu'il a posté, c'est juste :lol: et en plus il a fait 4 live avec d'autres membres du cast comme Gen, Coby, Violet, Holly & Keegan.. et rien que pour Gen (avec un petit caméo de Jared) et Coby, c'est 20min chacun^^ et 2 petites vidéos avec Kale & Jared!!
Pour ça pour le moment, je poste directement le lien de l'instagram car pas dispo sur youtube pour le moment^^ Pareil pour la partie InstraStories, c'est directement un lien!

En tout cas, il était super déchainé, il s'est mis à chanter une chanson que je n'ai pas besoin de donner le titre ou le groupe car vous la connaissez tous!!
Il veut aussi (moi la première^^) que Trey et Walker deviennent les meilleurs copains et il veut qu'ils combattent ensemble et mettent la pâté aux bad guys^^ Il veut aussi que Jensen face un petit tour chez eux pour la saison 2 Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Gdsourir
Et il a eu les mêmes réactions que moi durant les scènes de Jared & Gen dans le pilot, la scène de l'appel et la scène de la mort^^


Jeff Stories

Jeff & Violet

Jeff & Molly

Jeff & Coby

Jeff & Gen

Jeff & Keegan

Jeff & Kale

Jeff & Jared

Jeff & Lindsey


La partie photo dans toutes ces vidéos^^

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Xtqb

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wmsj

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Fcpt

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 5 Fév - 21:14
Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Jq22

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 85l8

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 96mj

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mar 9 Fév - 17:12
Alors ça y est, j'ai visionné ce 3e épisode et j'adore toujours!! Cet épisode fait un très bon mélange entre le côté drama des personnages et l'enquête des rangers.

On débute cet épisode directement avec un nouveau flashback de Walker & d'Emily et cette fois-ci, c'était au début de leur relation, (il y a de ça dix-sept ans) bien avant d'avoir les enfants. Honnêtement, je les trouve toujours aussi cute tous les deux dans leurs échanges! Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub Et ici, on voit donc Emily qui apprend à Walker à conduire sa Mustang car c'est vrai que les anciennes voitures comme celle-là, ne se conduisent pas du tout comme les voitures de nos jours.
C'était mignon de voir Walker renoncer très vite à apprendre et qu'Emily le remette en selle et lui redonne un peu le courage d'essayer à nouveau notamment avec p'tit Mr Rangers^^
Et j'ai apprécié aussi que pour une fois, c'était la femme qui apprenait à son compagnon à conduire car c'est trop souvent l'inverse alors que les deux situations arrivent souvent dans la vie réelle.

On repart ensuite dans le présent où on retrouve Walker & Micki en pleine mission de surveillance de leur suspect et là encore j'ai beaucoup apprécié leur scène car Walker continue à vouloir instaurer une certaine entente et confiance entre eux, en lui posant des questions pour en apprendre plus sur elle. Le coup des 1er et 2e prénoms, il est parti loin comme le "Michelle, Rachelle", la mine désespérée de Micki face à cette proposition^^ Mais pour le coup, Micki n'a pas joué le jeu bon-enfant que voulait installer Walker car elle lui pose direct la question sur comment lui et Stella vont^^ Néanmoins Walker ne se défile pas et lui avoue que pour le moment, ça se passe mieux que prévu...

La scène dans ce Nigth club était sympa dans le sens que pour une fois (et c'est pas souvent que c'est montré), ce sont les hommes qui jouent les strip-teaseurs et non les femmes où c'est qu'en même à plus de 90% dans les séries policières... Donc ça fait du bien de voir un peu de changement et c'est bien fait sans que l'homme soit trop sexualisé (enfin je sais pas trop si ça se dit comme ça^^) car lorsque c'est les femmes, elles sont souvent montrées dans ces scènes comme des objets...
Donc on fait la connaissance de Hoyt qui joue donc les bourreau des cœurs à ces dames et ces hommes (vu qu'il y avait les deux genres dans la salle^^) et qui file le tuyau à la suspecte de Walker & Micki qu'elle doit vite sortir de là... C'était cool aussi le p'tit surnom "chapeau blanc" qui est un terme là-bas pour signaler les Rangers.
Ils font équipe depuis très peu de temps mais Walker & Micki sont déjà en synchro dans leurs réponses en disant non au serveur^^ ça m'a fait petit rappel à SPN et à toutes les fois où Sam & Dean répondaient en même temps^^
Et pauvre Micki qui se fait voler son tout nouveau 4x4^^

En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé Walker durant la scène du debriefing de la soirée par Larry au poste. Il tente comme il peut de rassurer Micki, que ce n'était pas sa faute pour la fuite du suspect et le vol de son véhicule, cela arrive et surtout qu'elle ne va pas se faire virer pour ce genre d'erreur car il en a fait aussi des comme ça et il n'a pas été viré. Puis le voir prendre la défense de Micki face à Larry qui le descend lui, c'était vraiment cool de sa part car je ne pense pas que d'autres auraient réagi de la même façon et auraient laissé le "bleu" (terme donné aux petits nouveaux dans le métier) porter tout le blâme.
Et c'est à ce moment-là que Walker a compris qu'Hoyt avait volé le véhicule de Micki mais qu'il va avoir besoin de preuves pour le prouver et l'incriminer...

Du côté de la famille Walker, on voit que le retour d'Hoyt ne ramène pas que des conflits que pour Walker, ça met aussi des tensions chez les parents: Abeline a l'air d'une mère poule envers Hoyt et lui ouvre les portes de la famille tandis que Bohnam, lui, ne l'aime vraiment mais alors vraiment pas du tout. Même si c'était amusant de les voir se "chamailler" sur les types de couverts ou de boissons à mettre, Hoyt fout le bordel partout^^
Abeline qui demande à Bonham d'être sous son meilleur jour et qu'il doit faire un effort avec Hoyt car il le lui devait bien... Au début, on ne comprend pas pourquoi et ça sera en voyant la scène d'adieux entre Abeline & Hoyt qu'on comprend la raison: il aurait sauvé la vie de Walker mais à quel moment? Est-ce durant le temps où tous les deux jouaient au football ou durant l'une de leurs fameuses virées au poker? On devra attendre un petit peu pour avoir la réponse pour comprendre un peu pourquoi les parents réagissent si différemment envers lui...

D'ailleurs les retrouvailles entre les amis d'enfance est quelque peu explosive car Hoyt joue vraiment au p'tit con, y a pas d'autres mots à dire: attaquer Walker par derrière en mode jeu, ce n'est pas vraiment conseillé Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh Et Walker y va direct sur le vol du véhicule de Micki et ses soupçons s'avèrent vrais face à la réponse d'Hoyt mais il n'a rien pour le prouver, même s'il sait très bien que ce petit saut de jambe c'est une attitude typique de son copain, ça tiendra pas la route devant le juge...
Le repas se déroule avec quelques tensions au début jusqu'à ce que Bonham en a marre et va finir son repas dans la grande... Hoyt a dû vraiment faire un tas d'ânerie dans sa jeunesse pour Bonham n'arrive même pas à tenir durant un repas en entier à la même table que lui...
Hoyt continue à jouer sa carte de rebelle à table surtout quand Abeline n'est pas là car il pousse gentiment à Stella d'aller à ce fameux feu de camp (qu'elle a déjà d'ailleurs accepté d'y aller) en ramenant Emily dans la discussion en lui apprenant qu'elle était à l'origine de ce feu de camp. Après pour le coup, était-ce pour lui dire d'aller faire des bêtises ou plutôt de continuer la tradition de la famille... car il est vrai que lorsque c'est sur le plan personnel et quand c'est lié à Walker, Hoyt joue plutôt l'oncle foufou (d'ailleurs les enfants l'appellent bien Oncle Hoyt)...  
Ca faisait aussi du bien de voir Walker & Liam s'unir ensemble contre Hoyt pour savoir s'il n'avait pas plutôt fait des séjours en prison, en citant tous les pénitenciers de la région Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh surtout que la dernière fois qu'on avait vu les frérots ensemble, ça ne s'était pas vraiment bien passé... Donc ouais, j'espère qu'on aura un peu plus de scènes comme ça entre les deux, un peu plus légère et plus complice...
J'aime aussi le fait qu'à la fin de la soirée, Walker remet sur le tapis que s'il trouve les preuves pour arrêter Hoyt, il devra le faire malgré tout.

Un autre moment que j'ai apprécié durant cette fameuse soirée, ça a été la rencontre entre Bonham & Micki car elle commence enfin à rentrer dans la vie de Walker en faisant connaissance avec ses proches (car Stella, même si elle l'a vu, il n'y a pas eu vraiment de présentation ou discussion entre elles) et cet épisode, elle en fera déjà deux.
J'aime le fait qu'il lui explique dans un premier temps que ce n'est pas ce soir qu'elle devra faire son arrestation car elle n'a aucune preuve et il le sait car il connait l'énergumène. Et il sait aussi que son fils n'en a pas plus non plus car sinon il aurait déjà fait son devoir, même s'il souligne que les fantômes du passé de son fils, sont en ce moment ses angles morts et qu'elle devra l'aider de ce côté-là. Bonham joue son rôle de père et donne en quelque sorte sa confiance envers Micki pour qu'elle aide son fils lorsque ce dernier en aura besoin même s'il ne voit pas qu'il en a grandement besoin.

Une autre scène où l'on voit qu'Hoyt est vraiment sérieux et sincère (comme durant sa dernière conversation avec Abeline) et surtout qu'il ne ramène pas son p'tit côté bad boy, c'est le moment où il montre à Walker qu'il a gardé la Mustang d'Emily depuis tout ce temps. En fait depuis 17 ans et cette fameuse journée, leur journée poker où Walker a misé la voiture car on découvre dans cette deuxième partie de ce flashback qu'Emily était alors enceinte de leur fille et qu'ils avaient cruellement besoin d'argent. Voir ce jeune Walker tout paniqué à l'annonce de cette nouvelle car il leur fallait beaucoup de choses du berceau à la poussette en passant par tout un tas de trucs, c'était cute comme tout. Et c'était mignon aussi de voir qu'avant cette new, il ne voulait pas parier la Mustang d'Emily car elle faisait partie de la famille et que c'était une fille et qu'il lui a donné le nom direct de Stella Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub Et on voit tout de suite à la réaction d'Emily qu'elle aime ce nom et quand redisant ce nom, elle passe la main sur son ventre Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub même si on savait déjà le nom de leur fille, c'était mignon de voir d'où venait ce choix.

Bon Larry joue moins le suspect dans cet épisode où durant sa scène avec Micki dans le bureau, il lui révèle qu'il sait déjà qui est leur inconnu du soir: Hoyt et qu'il sait aussi que Walker n'est pas aveugle et qu'il sait aussi que c'est lui mais qu'il n'a pas les preuves pour le prouver. On voit qu'il connait bien Walker et ici il ne fait pas de jugement trop dur comparé à l'épisode précédent et qu'il sait aussi que Walker va chercher les preuves dont il a besoin sans trop franchir la ligne. D'ailleurs, c'était amusant quand il ajoute que dans ses bons jours, Walker est une véritable pipelette et il en donne la preuve durant l'appel téléphonique qu'il reçoit^^ Ca veut dire qu'il va mieux, il devrait s'en réjouir au lieu de la jouer blaser^^

Retour sur le duo Walker/Hoyt qui va devenir trio puisqu'ils vont voir Geri pour Hoyt s'est tenter de renouer avec son ex et Walker de récolter des infos^^ Leur scène à tous les trois étaient sympa car chacun est lui-même sans devoir mettre une façade pour se protéger durant cette petite partie de poker et c'était bien aussi le coup du 4e verre qui aurait été celui d'Emily... En fait c'est le quatuor des 4 amis d'enfance si on peut dire.
Mais cette petite réunion sympathique tourne très vite au vinaigre avec l'arrivée de Micki qui va direct arrêter Hoyt avec pour motif les paillettes laissées dans son véhicule... Là, elle la joue Walker car le côté paillette n'aurait pas tenu face à un juge surtout que les infos qu'Hoyt va donner sont fausses^^

Dans un autre temps, les enfants Walker continuent à faire des bêtises, enfin cette fois-ci c'est surtout August qui s'est mis à picoler alors qu'il n'aurai pas dû^^ Et le surnom que lui donne Stella "FireWalker" est à nouveau un joli clin d'oeil au Walker de Norris car ce surnom était celui donné au parents de Walker.
Durant leur brève conversation, on voit que Stella malgré le fait qu'elle fait bêtises sur bêtises comme le souligne si bien son frère, ne veut pas et ne cherche surtout pas à faire partir leur père. Mais je pense que les propos de son frère, ont peut-être aider à la faire réagir pour la suite...
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le fait que Stella appelle directement en premier son père lorsqu'August est vraiment malade et qu'il faut qu'ils rentrent mais tombe sur sa messagerie... Le pauvre, il a vraiment pas de chance car au moment où sa fille l'appelle en premier plutôt que Liam, il ne peut pas répondre car il en intervention. Le karma est vraiment odieux avec cette famille Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf
En parlant de Liam, ils en sont déjà à la préparation du mariage et le choix des gâteaux et on dirait que Bret a qu'en même une préférence au niveau des enfants et n'apprécie pas trop Stella, surtout la Stella rebelle...
J'aime aussi le fait que Liam fasse comprendre à Stella que les choses doivent revenir doucement à ce qu'elles étaient avant, lui avec son rôle d'oncle et Walker celui de père mais ajoute bien que ce n'est pas pour autant qu'elle ne pourra pas le voir si elle en a besoin...

Walker & Micki vont arrêter leur fameuse suspecte sans oublier Hoyt qui va vraiment se faire prendre et j'aime le fait que Walker dise à Micki que c'est bien par moment d'être "Mr Conflit d'intérêts" car il sait des choses intéressantes pour leur affaire vu qu'il a su le vrai lieu de l'échange et qu'il a donné le bon conseil à Micki d'installer la fameuse application sur son téléphone pour éteindre son véhicule en cas de vol^^
Et durant l'arrestation, y a vraiment aucune rancœur de la part d'Hoyt envers Walker, il sait qu'il a encore déconné et que son meilleur pote a dû le stopper... Je suis sûre qu'on le reverra d'ici la fin de saison, un perso comme lui, ça ne reste jamais longtemps enfermé^^
J'aime aussi le fait que Walker a bien gardé le chapeau noir durant son service^^

Enfin on finit l'épisode de nouveau avec Walker et ses enfants! Déjà j'aime le fait et au grand étonnement de Stella que Walker va à sa convocation au tribunal en tant que père et surtout pas en tant que ranger car elle besoin de son père et pas de l'officier. J'adore la façon dont il réveille August qui est en pleine gueule de bois Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf
Bon l'audience aurait pu mieux se dérouler, mais ce n'est pas si mal, Stella écope juste de travaux d'intérêts et au moins elle fait ses excuses à son père pour son comportement, c'est un nouveau pas de fait. Et ce qui m'a fait le plus rire, c'est au moment où August se fout un peu de la punition de sa soeur et que Walker lui demande s'il va bien et ils insistent bien tous les deux avec le "ouais" et August qui finit par arrêter ses bêtises car vu le regard noir de son père, il sait qu'il est loin d'être épargné par une punition Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf
Et sa punition arrive plus vite qu'il ne le pense car il va devoir évacuer l'alcool en courant derrière eux quand Walker apprend à conduire la Mustang à Stella!!
C'était super cute de le voir apprendre quelque chose à Stella qui partage ce moment en écoutant attentivement son père et en y prenant du plaisir Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub Pour le coup, il aurait dû lui dire le nom de la Mustang, ça l'aurait énormément touchée!
C'était vraiment une jolie scène pour finir l'épisode en parallèle avec la première scène flashback avec Walker & Emily! Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Wub

Encore un très bon épisode qui balançait bien les deux côtés de la série: drama & policier et je suis encore plus dedans!! Walker était vraiment bien dans cet épisode, un bon coéquipier pour Micki et il reprenait bien son rôle de père avec Stella & August sans aller trop loin et avec justesse.
Un très bon 9/10!!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mer 10 Fév - 16:25
Bon alors Walker souffre de ne pas rendre ses personnages assez intéressants ou d'en rendre certains caricaturaux, d'avoir des scènes qui s'enchaînent automatiquement plus qu'elles ne se succèdent joliment.

- Hoyt est très caricatural. Ce qui a diminué ce point c'est cet extrait de relation qu'il a avec la mère de Walker. J'ai malgré tout apprécié sa petite histoire, sur l'amour dur, le fait de se perdre et qu'il sera mieux en prison pour éviter ses bêtises.
- August qui boit, j'ai trouvé ça poussif ! J'avais hâte que ce passage se termine. Ça a pu au moins montrer que Stella a d'abord appelé son père avant son oncle.
- La première scène puis le 17 ans plus tard, hum bon, passons le fait qu'ils les ont pas rajeunis, j'ai pas aimé cette scène. Les ralentis sur Emily pour montrer comment Walker se rappelle d'elle, ok mais cinématographiquement c'est pas de mon goût.
- Je ne me suis attachée à aucun personnage sauf Micki. C'est une série familiale ok mais franchement, ça manque de dynamisme, c'est lent, pourtant j'en ai vu quelques séries familiales et il y a moyen que ça ne m'ennuie pas. Mais là pour Walker, ça m'ennuie vraiment. C'est vraiment le point négatif.
- Sympa le nom de la voiture qui a le même nom que Stella.

5,5/10
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mer 10 Fév - 16:56
Moi, je vois déjà que c'est 0.5 de plus que l'épisode 2 Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 12 Fév - 17:18
Ouais ouais. Attention mes exigences sont dures ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 12 Fév - 21:59
Certes, mais c'est déjà un mieux, moi c'est tout ce qui m'importe Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Lun 15 Fév - 20:09
Alexa a écrit:Ils font équipe depuis très peu de temps mais Walker & Micki sont déjà en synchro dans leurs réponses en disant non au serveur^^ ça m'a fait petit rappel à SPN et à toutes les fois où Sam & Dean répondaient en même temps^^
Et pauvre Micki qui se fait voler son tout nouveau 4x4^^
Ouais en effet ça fait penser aux bros.
Pour le coup Micki a été une quiche à se faire voler son véhicule ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mar 16 Fév - 10:11
Arwel a écrit:Ouais en effet ça fait penser aux bros.
Pour le coup Micki a été une quiche à se faire voler son véhicule ^^
J'espère avoir des moments avec les vrais bros^^
Après, c'est une erreur de bleu comme on dit, ça arrive à tout le monde Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mer 17 Fév - 23:41
Alexa a écrit:Abeline qui demande à Bonham d'être sous son meilleur jour et qu'il doit faire un effort avec Hoyt car il le lui devait bien... Au début, on ne comprend pas pourquoi et ça sera en voyant la scène d'adieux entre Abeline & Hoyt qu'on comprend la raison: il aurait sauvé la vie de Walker mais à quel moment? Est-ce durant le temps où tous les deux jouaient au football ou durant l'une de leurs fameuses virées au poker? On devra attendre un petit peu pour avoir la réponse pour comprendre un peu pourquoi les parents réagissent si différemment envers lui...
Cette partie était pas mal. Reste à savoir si on reverra Hoyt et de quoi il a sauvé Walker. Abeline semble avoir un lien très fort avec lui.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Jeu 18 Fév - 10:49
Arwel a écrit:Cette partie était pas mal. Reste à savoir si on reverra Hoyt et de quoi il a sauvé Walker. Abeline semble avoir un lien très fort avec lui.

Alors normalement on devrait revoir Hoyt, vu que Matt a été casté en tant que "recurrent" ou "regular" (je sais plus lequel des deux c'était^^) mais ce n'était pas juste en tant que simple "guest"... Donc on devrait bien le revoir et j'espère d'ici la fin de cette saison...
Oui, pour Abeline, il est vraiment comme son 3e fils et elle agit comme une mère avec lui, y a qu'à la voir durant le diner...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Jeu 18 Fév - 20:41
Alexa a écrit:Hoyt continue à jouer sa carte de rebelle à table surtout quand Abeline n'est pas là car il pousse gentiment à Stella d'aller à ce fameux feu de camp (qu'elle a déjà d'ailleurs accepté d'y aller) en ramenant Emily dans la discussion en lui apprenant qu'elle était à l'origine de ce feu de camp. Après pour le coup, était-ce pour lui dire d'aller faire des bêtises ou plutôt de continuer la tradition de la famille... car il est vrai que lorsque c'est sur le plan personnel et quand c'est lié à Walker, Hoyt joue plutôt l'oncle foufou (d'ailleurs les enfants l'appellent bien Oncle Hoyt)...
J'ai trouvé Hoyt too much, dans la surenchère du rebelle qui se moque de tout. Genre il s'incruste alors qu'il vient de voler une voiture ? Et Walker qui dit rien.

Et ouais j'ai envie de savoir pourquoi Abeline va jusqu'à le considérer comme un fils
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Jeu 18 Fév - 21:28
Arwel a écrit:J'ai trouvé Hoyt too much, dans la surenchère du rebelle qui se moque de tout. Genre il s'incruste alors qu'il vient de voler une voiture ? Et Walker qui dit rien.
Bah Walker n'a pas la preuve réel que ce soit lui, il a juste son intuition qu'il sait que c'est Hoyt mais l'arrêter ne tiendrait pas la route devant le procureur/juge... Comme le dira d'ailleurs Bonham plus tard que si Walker avait les preuves il aurait déjà fait ce qu'il faut faire...


Et ouais j'ai envie de savoir pourquoi Abeline va jusqu'à le considérer comme un fils
Pour ça, on devra attendre un peu^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 19 Fév - 13:03
Walker ne pouvait pas l'arrêter mais par principe t'invites pas comme ça le gars qui a volé la voiture de ta coéquipière Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf

Alexa a écrit:Dans un autre temps, les enfants Walker continuent à faire des bêtises, enfin cette fois-ci c'est surtout August qui s'est mis à picoler alors qu'il n'aurai pas dû^^ Et le surnom que lui donne Stella "FireWalker" est à nouveau un joli clin d'oeil au Walker de Norris car ce surnom était celui donné au parents de Walker.
Durant leur brève conversation, on voit que Stella malgré le fait qu'elle fait bêtises sur bêtises comme le souligne si bien son frère, ne veut pas et ne cherche surtout pas à faire partir leur père. Mais je pense que les propos de son frère, ont peut-être aider à la faire réagir pour la suite...
J'ai trouvé que participer à ce que leur mère a instauré était un bon point. Et la scène d'August saoul était exagérée à mon goût.

Alexa a écrit:Et durant l'arrestation, y a vraiment aucune rancœur de la part d'Hoyt envers Walker, il sait qu'il a encore déconné et que son meilleur pote a dû le stopper... Je suis sûre qu'on le reverra d'ici la fin de saison, un perso comme lui, ça ne reste jamais longtemps enfermé^^
Ouais Hoyt savait que Walker faisait son travail et qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit en prison. Et je dirais même, heureusement qu'il n'a pas été tué dans la fusillade aussi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 19 Fév - 16:28
Arwel a écrit:Walker ne pouvait pas l'arrêter mais par principe t'invites pas comme ça le gars qui a volé la voiture de ta coéquipière Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf
Je pense pas que Walker a eu le choix car Abeline savait qu'Hoyt était de retour et la connaissant, Walker ne voulait pas faire de la peine à sa mère vu la relation qu'elle a avec son "3e fils" Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 07


J'ai trouvé que participer à ce que leur mère a instauré était un bon point. Et la scène d'August saoul était exagérée à mon goût.
Oui, c'était un autre point où ils pouvaient d'une certaine façon se rapprocher de leur mère... Pour August et son passage où il se saoule, j'ai vu des reportages où ils montraient la jeunesse US avec des fêtes "feux de camps" comme ça et cette scène avec August n'était pas si exagérée que ça comparé à la réalité Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf


Ouais Hoyt savait que Walker faisait son travail et qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit en prison. Et je dirais même, heureusement qu'il n'a pas été tué dans la fusillade aussi.
Oui car souvent lors de ces amitiés-là, celui qui se fait arrêter par son pote flic n'est jamais "ok" avec la situation... C'est souvent du genre "je te croyais mon ami", ou "tu m'as trahi", des trucs comme ça Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh
Je pense que ça aurait fait trop de perte de proches pour Walker en si peu de temps, ça aurait été inhumain je trouve Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 07
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Ven 19 Fév - 21:52
Eh bien elle est belle la réalité Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 604629

Ouais je pense que la relation entre Hoyt et Walker est suffisamment forte pour tenir face à des événements comme ça. Hoyt sait que Walker doit faire son boulot et qu'il a abusé, Walker sait que le comportement de Hoyt était plus fort que lui.

Alexa a écrit:Enfin on finit l'épisode de nouveau avec Walker et ses enfants! Déjà j'aime le fait et au grand étonnement de Stella que Walker va à sa convocation au tribunal en tant que père et surtout pas en tant que ranger car elle besoin de son père et pas de l'officier. J'adore la façon dont il réveille August qui est en pleine gueule de bois
Bon l'audience aurait pu mieux se dérouler, mais ce n'est pas si mal, Stella écope juste de travaux d'intérêts et au moins elle fait ses excuses à son père pour son comportement, c'est un nouveau pas de fait. Et ce qui m'a fait le plus rire, c'est au moment où August se fout un peu de la punition de sa soeur et que Walker lui demande s'il va bien et ils insistent bien tous les deux avec le "ouais" et August qui finit par arrêter ses bêtises car vu le regard noir de son père, il sait qu'il est loin d'être épargné par une punition
Et sa punition arrive plus vite qu'il ne le pense car il va devoir évacuer l'alcool en courant derrière eux quand Walker apprend à conduire la Mustang à Stella!!
Une des bonnes scènes de l'épisode. Walker a eu la bonne méthode de le faire courir derrière la voiture lol. Et ouais c'est bien que Stella apprenne à conduire une voiture manuelle et encore plus la Mustang.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Sam 20 Fév - 9:14
Arwel a écrit:Eh bien elle est belle la réalité Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 604629
Ah oui, elle est super jolie la réalité donc là, je trouve qu'ils y sont allés en fait très soft Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh


Ouais je pense que la relation entre Hoyt et Walker est suffisamment forte pour tenir face à des événements comme ça. Hoyt sait que Walker doit faire son boulot et qu'il a abusé, Walker sait que le comportement de Hoyt était plus fort que lui.
Voilà, c'est ça que j'ai aimé et surtout que ça rentre donc pas dans le cliché des relations ami badboy/flic qui finit mal juste pour aller dans le cliché de ce qui est fait d'habitude quoi...


Une des bonnes scènes de l'épisode. Walker a eu la bonne méthode de le faire courir derrière la voiture lol. Et ouais c'est bien que Stella apprenne à conduire une voiture manuelle et encore plus la Mustang.
Oui, je trouve aussi que Walker a su super bien gérer la p'tite cuite d'August et je pense qu'il y a été très soft avec lui...  Car d'autres y seraient allés beaucoup plus durement dans la punition et puis Walkre sait ce que s'est d'être jeune, vu qu'Emily aurait initié les feux de camps, ils ont dû commencer à boire jeune juste quand ils faisaient la fête, même si je ne pense pas qu'il se serait pris une cuite pareille surtout avec un père comme Bonham... Si August aurait eu un père comme Bonham, sa punition n'aurait pas été de courir derrière la voiture Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh
Puis pour Stella, elle fait un truc spécial avec son père et voit que son père l'aime quoi car il prend le temps de lui apprendre à conduire une voiture manuelle surtout après la grosse bêtise qu'elle a fait Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh
Mais je trouve toujours qu'il aurait dû lui dire le nom qu'il avait donné à cette Mustang, ça lui aurait montré à quel point son père tient à elle quoi....
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Sam 20 Fév - 13:50
Oui c'est bien que ce cliché soit évité.
Moi je m'attendais à ce que Walker le fasse travailler au ranch. Ouais voilà ce truc spécial les rapproche.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Sam 20 Fév - 15:06
Ouais car ce cliché, je l'ai revu dernièrement en plus dans "Blue Bloods" où là, le meilleur pote est aussi le beau-frère qui devient le bad-boy, et ça fait rien du tout pour l'aider et l'un et l'autre s'accusent du comportement de l'autre qui soit ne fait rien pour l'aider soit cherche toujours les ennuis... Donc je pense qu'hélas ce cliché-là va encore resté dans les annales Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Erf

Pour le coup, le choix de la voiture et de courir derrière était plutôt "nouveau" car je pense que tout le monde s'attendait à ce que la punition soit lié au ranch^^ Après qui nous dit que Papy Bonham ne lui ait pas réservé une surprise de punition au ranch Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh

Après, j'espère que chacun auront un nouveau truc spécial pour les rapprocher et renforcer ce lien qui se reconstruit doucement mais sûrement entre eux...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Dim 21 Fév - 19:37
Ouais dans Blue Bloods y a pas mal de clichés et c'est souvent aussi plat que Walker. Mais Walker a le temps de changer ça ^^
Ah oui c'est sûr que le papy aurait eu une autre idée de punition.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Dim 21 Fév - 21:10
Mais non Walker n'est pas plat, surtout qu'on est au 5e épisode et tu verras^^

Pour le coup, je sens bien une punition du genre debout à l'aube pour bosser au ranch et ne terminer qu'en début de soirée, ça serait typique de Bonham Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Mar 23 Fév - 16:52
Pire : sans manger sans boire. Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 604629 Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 604629
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x03 - Bobble Head

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum