The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Juba
Juba
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Messages : 1
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/11/2020

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Ven 20 Nov - 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à tous et bienvenu a moi haha

Je poste mon 1er message à la fin de la série, niveau timing j'aurai as fait mieux Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Gdsourir

Je trouve que la fin de cette série est juste magnifique et j'vais vous dire pourquoi ! Quand Dean meurt et que Sam le brule, j'me suis dis "merde, tout ça pour ça" mais de minute en minute, tout était clair pour moi et je trouve que c'est un super final. Parce qu'en réalité le message envoyé est très puissant surtout en cette période de pandémie ou beaucoup de personnes ont perdu un proche, un ami ... c'est le fait que Sam et Dean se soient retrouvés qui importe le plus, le fait que ces 15 saisons (la vie) ne finissent pas vraiment ... go heaven et retrouver la bas les personnes qu'on a aimé, oui fallait que Cas soit présent, peut être Mary et Negan (euh John j'veux dire) mais bon ce n'est pas grave vu la situation actuelle.

Ce que j'ai aimé le plus était la bande son de cet épisode , vraiment magnifique et bien travaillé, le son Carry On a bien fait le final je trouve,..

Perso, je n'imaginais pas que Supernatural allait finir un jour, avec toutes les histoires et bouleversements qu'il y'a eu, ils finissent bien je dois dire, surtout que c'était bien que Dean meurt surtout avec le clin d'oeil au pilot ou tout a commencé, ou carrément il a pris Sam, lui qui voulait avoir une vie normale... qu'il a finalement eu et surtout avec son enfant, ou une possible suite est envisageable.

Je mettrai un 10/10 et pas que sur cet épisode mais pour les 327 de Supernatural, qui, à mon gout, fut un chef d'oeuvre niveau valeurs transmises, émotions partagées et divertissement
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Ven 20 Nov - 20:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Theoryofchaos a écrit:T'as assuré, Sebounet, maintenant tu peux te reposer Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 604629

Cool merci, je vais donc chercher le clou rouillé le plus proche.

Effectivement, j'étais très énervé avoir vu l'épisode, certainement parce que pour la première fois depuis longtemps, j'avais des attentes et de l'espoir pour un épisode, qui ont été sans cesse douchés pendant 40 minutes.

Mais finalement en revoyant l'épisode, en réfléchissant à la qualité générale de la série depuis un bail, et en comparant à deux series finale récents que j'ai regardé (The 100 et Game Of Thrones), j'ai trouvé pas ça si désastreux. On est clairement sur des thèmes ressassés depuis le tout début de la série, il n'y a strictement rien de nouveau ni aucune tentative d'approfondissement des persos, mais ils restent quand même fidèles à eux-mêmes (leur très vieille version).

Et pareil, peu importe la note sur laquelle on termine, never forget les moments passés grâce à cette série, que ce soit ici ou IRL. Plein de gros câlins.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 0:29
Je viens de voir ce dernier épisode avec juste avant l'épisode "Retrospective" et non, suis pas bien du tout Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Je ferais ma com tout à l'heure quand ça ira mieux car après 3 paquets de mouchoirs, nope, pas en état d'écrire quoi que ce soit Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 10:37
Donc cette fois, on termine la série en se centrant sur les frangins. ça, c'est un bon point vu qu'ils étaient à peu à côté de l'histoire depuis un moment, souvent simples spectateurs des drames qui se jouaient autour d'eux.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas été touchée parce que j'ai versé plus d'une larme. Oui, même pas mal, je dois l'avouer. Comme quoi, j'étais encore accrochée aux personnages malgré tout. Franchement, je ne l'aurai pas cru vu comment je regardais la série ces dernières années, sans plus rien attendre, avec l'envie de ne jamais recommencer la saison après la fin d'une autre.
J'ai trouvé cette fin malgré tout très frustrante.

Le début de l'épisode est plutôt bon. Bon, l'enquête est pourrie, mais ce n'est pas la première (les masques bien flippants par contre). Et puis ce plan sur le bout de ferraille... je m'attendais à ce que ça soit le vampire qui s'empale dessus. Là, gros choc, je l'avoue. La scène d'adieu qui a suivi était vraiment bien écrite et bien jouée. Les dialogues étaient bons, l'émotion y était. Je n'arrêtais pas de me dire "mais non, il va pas mourir comme ça". Certes, cela démontre que Dean reste un humain malgré tout, mais après avoir combattu des monstres, des dieux, des archanges et Dieu himself, et bien c'est terriblement frustrant. D'un autre côté,  c'est assez réaliste également. Je regrette simplement que Dean n'ait pas pu profiter un peu plus de sa vie après Chuck. Cela arrive trop vite finalement, mais là encore, c'est réaliste : la mort ne frappe jamais quand on s'y attend, surtout dans le genre de vie qu'ils ont.

La suite a été étrange.
Déjà vis à vis de Sam. Je ne parle pas du côté où il doit affronter son deuil parce que c'est bien fait, on ressent sa détresse.
Je parle du fait qu'il est SEUL. Je comprends qu'ils aient voulu vraiment axer sur la relation des frangins, mais merde, quoi ! Jack a ramené tout le monde apparemment, alors pourquoi Sam est-il SEUL ? Où sont Donna, Eileen, AltBobby, Jodie, Claire, Garth ? A part une mention de Donna par un mec lambda qui nous prouve qu'elle est bien revenue, rien. Comme si personne n'avait été prévenu de la mort de Dean. Comme si personne ne se souciait de Sam. ça, je ne le comprends pas. Je ne dis pas qu'il fallait qu'ils lui tiennent la main le reste de l'épisode, mais les voir à la crémation ou après, même en coup de vent, c'était trop demander ?

Concernant Dean au Paradis... c'est là aussi très frustrant. Que ce soit Bobby qui l'accueille passe encore vu leur relation passée, mais ça fait désespérement vide. Là encore, je ne dis pas qu'il aurait fallu tambour, trompettes et fanfares, mais ça fait cheap. Bobby lui apprend que ceux que Dean aime sont là, mais il fait quoi ? Il va faire un tour de bagnole !!!
Le montage parallèle de la vie de Sam qui continue sur Terre et le road trip de Dean dans la forêt (là encore on voit le manque de moyens, on a droit qu'à une seule route), ben ça me fait de la peine pour Dean. Je peux comprendre qu'il attende son frère, peut-être, pour aller voir ses parents, leurs amis... mais c'est un peu pathétique finalement que la seule chose qu'il veuille vraiment en attendant Sam, c'est aller faire un tour avec Baby. J'ai beau me dire que le temps passe différemment au Paradis, je trouve ça triste car cela démontre que sans Sam, Dean n'est rien, alors que l'inverse n'est pas vrai.
Et puis, on apprend comme ça, entre deux portes, que Cass est vivant et qu'il est avec Jack. Ben, ça n'a guère d'impact et là aussi, c'est franchement dommage. ça ne minimise pas l'adieu de Cass dans le 15.18, c'est déjà ça, et je suis ravie de savoir que Jack a son "papa" avec lui certainement, mais glissé comme ça entre deux bières... boarf, quoi. Le personnage aura finalement été malmené jusqu'au bout, sans grand respect.

Pour revenir à la vie de Sam, je suis contente qu'il ait eu une vie normale, avec un gamin, une femme (qui est elle ? on ne la voit que de loin, donc on peut supposer que ça n'est pas Eileen), mais est ce qu'il continue de chasser ? Est ce qu'il a enseigné ça à son fils ? Le tatouage le laisse penser, mais pas sûr. Là encore, dans ces passages, on aurait pu voir une scène ou deux avec les amis de la famille, une fête comme noel ou un anniversaire avec les têtes connues (je demandais pas de dialogues, juste voir qu'ils étaient là et faisaient encore partie de la vie de Sam), le mariage de Sam peut être ? Manque de moyens ou paresse, je ne sais pas.
Le summum a été ce maquillage affreux de Sam vieillissant allant pleurer dans Baby. C'était quoi ça ? Et cette tenue ?
Au moins ils se sont rattrapés avec le maquillage de Sam mourant, plus réaliste.

Je pense clairement que ce final aurait du avoir droit à 30mn de plus au moins. Les montages parallèles de Dean et Sam auraient gagné en profondeur, en impact, même si j'ai pleuré aussi dans ces moments là.
Donc pour moi, le final de la série est plus certainement le 15.19 que cet épisode là, qui est correct, mais pas transcendant.

Aujourd'hui, la série est terminée et je ne sais pas encore si j'en suis soulagée ou triste. Un peu des deux probablement.

Carry on les amis !
fury2
fury2
Poings
Poings
Masculin
Age : 36
Messages : 1
Frère Préféré : dean
Inscription : 21/11/2020

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 17:28
J'ai trouvé ce final aussi pourri que les précédents épisodes de cette saison et j'en reviens toujours de la perte de qualité c'est le jour et la nuit comparé à il y a quelques années mais pour autant beaucoup d'émotions quand même car (je suis inscrit aujourd'hui ici pour partager mon émotion ^^) suivant ce show depuis le début ça me fait quelque chose de la voir s'arrêter. Les frères vont me manquer car même si la série était devenu une parodie d'elle même je retrouvé les frères avec plaisir chaque année. Leur message de remerciement est vraiment touchant.

J'ai follow une partie du cast sur twitter histoire de garder un lien même s'ils connaissent pas mon existence au moins ça permet de pas tout couper d'un coup et de voir ce qu'ils vont devenir.

Rha purée c'est fini...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon alors voilà, après quelques heures de tentatives de repos, je reviens donc pour faire une petite com de ce final qui m'a toute retournée Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Déjà je vais parler de l'épisode "Retrospective" qui était juste bourré de nostalgie (ayant pu le voir sur Sérieclub) voir le cast: Jared, Jensen, Jim, Sam, Mark, Ruth, Kim, Kripke, Singer, Dabb, reparler de la série, de certains moments comme au moment où les 2 J parlent de Baby et du grand coffre qu'elle a et qui peut servir à mettre Crowley dedans Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh et Crowley qui est devenu le tonton dérangé Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh ou encore quand Jensen parle des cheveux de Jared et ce dernier secoue la tête pour faire bouger ses cheveux  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh
Non, c'était juste bourré de nostalgie, ça faisait remonter plein de souvenirs Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 et ça préparait pour être prête, enfin façon de parler, émotionnellement pour ce series finale Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Et je tiens à dire que c'était quand même super que les doubleurs français aient répondu présents pour doubler les acteurs: un dernier tour de piste pour tout le monde Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924


Maintenant, on en vient à ce fameux final et honnêtement, j'en suis encore toute retournée, j'ai beaucoup de mal à digérer ce qu'il s'est produit dans cet épisode et surtout que c'est la fin d'une aventure Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
La première partie sur les frères vivant normalement dans le bunker, en faisant une petite pause, même s'ils surveillent s'il n'y aurait pas une nouvelle affaire pour eux, était super chouette! Les voir faire de simples choses du quotidien comme faire du jogging, préparer le petit-déj et Sam prévient Dean que le pain toasté est chaud et non Dean n'écoute et ne fait surtout pas attention et après il s'énerve Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh , faire les machines de linge même si la machine fait des siennes et Sam qui lui donne un bon coup pour la faire repartir Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh ou le moment de faire leurs lits, on voit la super méthode de Dean pour faire un lit Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh ou encore Dean qui a adopté Miracle, le chien Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub et lui donne les restes des assiettes tout en faisant attention que Sam ne voit rien Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh
Et après les moments corvées, ils s'attèlent à voir s'il n'y aurait pas des affaires pour eux et j'adore la fameuse affaire que Dean trouve: le Festival de la tarte son plus grand rêve Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Qui porte le nom de Dabb Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf
Le voir comme un enfant avec son "plateau" des différentes tartes pour toutes les manger Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh sans parler des gros yeux qu'il a fait au type qui a failli le bousculer avec son précieux chargement Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh et la tête de Sam en découvrant le nombre qu'il y a Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Puis l'apothéose de leur moment, c'était quand même lorsque Sam prend une tarte mais au lieu de la manger la fout en plein tronche de Dean, chose qu'il a toujours voulu faire Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Et lui, au lieu de s'essuyer, il prend sa fourchette et ramasse le peu de tarte qu'il a sur le visage pour la goûter Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh C'est vraiment tout Dean ça Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Mais entre ces petits moments de tendresse entre frères, Dean reprend vite son rôle de big bro envers Sam qui n'arrive pas encore à tourner la page sur les disparitions de Cass & Jack et lui assure que la douleur va disparaître et qu'il faut qu'ils continuent leurs vies.

Mais voilà les bonnes choses comme ces moments simples ont une fin et c'était vraiment trop court, j'aurai espéré que ça dure un peu plus longtemps car la nouvelle affaire arriver: des vampires et plus on avançait dans l'enquête et à l'affrontement avec les monstres plus mon p'tit coeur se formait en une grosse boule car je sentais que quelque chose n'allait pas bien se passer Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 C'était sympa de revoir une dernière fois le journal de John Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Le fait qu'ils s'appellent Agent Kripke & Singer^^ J'ai aimé aussi le petit moment interrogation du vampire où là, les rôles étaient inversés: Dean jouait le gentil pour une mort rapide s'ils ont les infos qu'ils veulent et Sam le méchant avec une mort très lente avec son petit couteau Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh
Puis là, vient le moment de l'affrontement avec les vampires et c'était cool de revoir que le méchant enfin la dernière méchante était Jenny de "Dead's Man Blood" (120) mais si j'aurai pensé que ça aurait été Kate, vu qu'elle avait perdu Luther à cause des frères et de John^^ Comme à chaque fois, les frères se retrouvent en sous nombre et par rapport à d'habitude, on pouvait croire que tous allait bien se passer mais étant le dernier épisode, on avait plus de chance de craindre le pire et la 1ere fois, j'ai eu peur pour Dean qui loupe de justesse ce clou et me disais s'ils font exprès de nous montrer ce fichu clou, c'est que ça va mal finir pour l'un des deux et c'est Dean qui se retrouve planter quoi Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Cette mort, ça m'a aussi replongé dans "All Hell Breaks Loose: Part 1" (221), la première mort de Sam par le couteau dans le dos Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 puis quand il redit le fameux "Let me look at you."  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Et là, c'est la scène la plus douloureuse de l'épisode car Dean ne veut pas que Sam le fasse revenir alors qu'il pourrait facilement le faire quoi Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Sam n'avait qu'à contacter Mrs Butters et le tour était joué pour qu'ils reprennent leurs vies et fassent un bout de chemin ensemble, même s'ils ne finissaient pas leurs vies dans la vieillesse... Parce que là, c'est beaucoup mais alors beaucoup trop tôt et honnêtement, j'aurai préféré que ce soit Sam, non pas parce que j'aurai voulu le voir mourir de si tôt, mais parce que Dean ne l'aurait pas laissé partir et aurait tout fait pour le sauver et Sam l'aurait laissé faire pour continuer leur histoire ensemble Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Puis leur dernier échange sur terre, Dean qui dit à Sam qu'il est fier de lui, qu'il a toujours veillé sur lui, qu'il était le plus intelligent de la famille et qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds par John et qu'il est plus fort que lui Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Il m'a tué là Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Puis Dean qui reparle du "Pilot" et de son hésitation pendant de longues heures, à savoir s'il devait aller voir Sam ou pas pour l'avertir de la disparition de John, car il avait peur que Sam l'envoie bouler Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Et que ça a toujours été eux deux et personne d'autre Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Et tout ça, sous la mine anéantie de Sam qui supplie Dean de ne pas l'abandonner et de rester avec lui car il pourra pas faire ça tout seul Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Dean qui lui dit que si, il arrivera à le faire et Sam qui veut pas le faire et Dean qui continue en disant que si, car il sera toujours là avec lui avec Sam qui pose sa main sur son coeur, ça m'a tué Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 et qu'il devra continuer le combat car c'est ce qu'il fait à chaque fois Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Le "Always Keep Fighting" est doublement spécial car c'est le slogan de la campagne de Jared  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Et toute cette partie où Sam veut pas continuer seul et Dean qui lui dit qu'il peut le faire, c'est l'exacte opposé dans le Pilot au moment où Dean disait qu'il ne voulait pas aller retrouver John seul et que Sam lui disait que si, il en était capable Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Voir Dean supplier Sam de lui dire que ça va aller et qu'il aime tellement son "Baby Brother" Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Le coup de massue quoi Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Et Sam qui lui dit qu'il peut partir Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 avec Dean qui se laisse partir en posant la tête sur l'épaule de Sam Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Le jeu de Jared & Jensen durant cette scène était juste puissante, tragique, j'ai pas vraiment de mots tellement ça m'a déchiré Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Ils se sont vraiment surpassés pour cette scène Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Puis s'en suit la scène d'enterrement de Dean où Sam se retrouve tout seul avec Miracle et les jours qui suivent, sont juste une torture, le voir faire son deuil tout seul dans le bunker Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 (mais à chaque fois que Dean mourrait "définitivement", il était toujours seul pendant ses deuils ou gardait juste contact professionnellement avec les autres et c'est tout: les 6 mois dans "Mystery Spot" (311), les 4 mois dans "Larazus Rising" (401) et les 1 an entre le final de la saison 7 et le début de la 8e). Le voir se faire à manger juste pour lui, comparé au début où c'était pour tout les deux Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 qu'il en sursaute même quand son pain est prêt Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Quand il va dans la chambre de Dean, c'est une torture quoi Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Mais il porte la montre de Dean Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  et là, l'un des phones de Dean sonne et encore une fois c'était super dur quand il doit se faire passer pour Agent Bon Jovi Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 mais le seul petit truc cool, c'était que cette nouvelle affaire il l'a eu par le biais de Donna.
Le voir quitter le bunker définitivement avec Miracle, ça sonnait vraiment la fin d'une histoire Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924


On repart sur Dean arrivé au Paradis et il est accueilli par NOTRE Bobby Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Ca faisait vraiment du bien de le revoir et prendre soin de Dean en lui expliquant tous les changements qui ont été faits au Paradis grâce à Jack! Y a pas à dire Jack a fait un super boulot pour refaire le paradis et permettre aux gens de vivre pleinement leurs paradis Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub J'étais super contente d'apprendre que Jack a sortir Castiel du vide et qu'il l'aide à façonner ce nouveau Paradis!! Mais voilà, qu'en même déçue que du fait que Cass soit de retour, qu'il n'ait rien fait pour Dean quoi... Jack, je peux comprendre car il a dit qu'il ne doit pas s'inclure dans l'histoire et laisser les choses se faire mais Castiel, quoi... Il aurait pu faire quelque chose...
J'étais contente aussi de voir que Rufus, John & Mary vivaient tous les uns près des autres et voir le Roadhouse, ça faisait du bien Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Bon c'est dommage de ne pas les avoir vu ainsi qu'Ellen & Jo car ils devaient tous faire un caméo dans cet épisode mais le covid a empêché tout ça Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Puis Dean qui fait que malgré tout ça, ce n'est pas encore parfait pour lui et Bobby qui le rassure en disant que Sam ne mettra pas longtemps à arriver car le temps au Paradis se passe différemment que sur Terre...
C'était impossible que Dean ne pense pas à sa Baby et la revoir aussi au Paradis avec les plaques du Kansas Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Allez hop, en attendant son baby bro, il part faire un tour avec Baby et là, moteur enclenché et enfin "Carry on Wayward Son" qui arrive avec Dean qui lance qu'il adore cette chanson!!!!! Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Je trouvais ça étrange qu'on ait pas entendu THE musique dès le lancement de l'épisode et honnêtement, je trouve qu'elle a vraiment sa place à ce moment-là Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Et là, on alterne entre les scènes où l'on voit Dean rouler pendant des heures avec Baby au paradis et Sam qui a tenu sa promesse à Dean et qui continue à vivre et le combat contre les monstres!! C'était vraiment cute comme tout de voir toutes ces scènes de Sam avec sa famille, il s'est marié avec Eileen (même si on la voit pas et que c'est une membre du crew qui l'a joué de loin, à cause encore du covid) et qu'ils ont un fils qu'il a nommé Dean Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Vraiment cute de le voir en super papa avec son fils, jouer au baseball, l'aider à faire ses devoirs, chose que John n'a jamais fait mais que Dean si Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Puis voir Sam vieillir et voir qu'il n'a pas vraiment touché à Baby depuis la mort de Dean Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 le voir s'installer derrière le volant c'était super dur Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 puis la chanson arrive à sa fin tout comme la vie de Sam, vieux, allité, avec Dean, son fils, qui le veille pour ses derniers jours Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Voir que le p'tit Dean a aussi son tatouage spécial à l'avant-bras Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub L'héritage des Winchesters est toujours présente! Et Dean qui dit à son père qu'il peut y aller et que ça va aller, les mots exactes que Sam avait dit à son frère Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Et Sam s'éteint paisiblement et pour un chasseur, c'est l'une des plus belles morts qu'il a eu Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

On repart sur Dean qui vient seulement de finir sa ballade et il n'a même pas besoin de se retourner pour savoir que son frère est là, juste à lancer un "Eh, Sammy", une dernière fois Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Et enfin les retrouvailles avec les frères Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 réunis pour toujours au Paradis Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 et ce tout dernier hug Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Et en plus, ils portent tous les deux, les mêmes vêtements que dans le Pilot!!  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub   Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924


Enfin le mot spécial des boys pour les fans Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Ce series final ne m'a pas vraiment déçue, certes j'aurai espéré que Dean continue un peu plus la route avec Sam, qu'il joue les supers tontons avec le p'tit Dean... car même si ça faisait parti du perso de partir sur une chasse, j'espérais qu'en même que ça ne soit pas si tôt que ça et pour surprendre un peu les choses pour une dernière fois, qu'il parte quasi en même temps que Sam, de vieillesse...  Ou encore tous ces retours qui n'ont pas pu être faits à cause du virus...
La prestation de Jared & Jensen dans pour ce dernier épisode, était juste grandiose, notamment, évidemment les adieux de Sam & Dean sur terre et leurs retrouvailles au Paradis Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Ce final était beau, touchant, dramatique certes, poétique avec le passage de "Carry On Wayward Son"  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 On a débuté l'histoire avec Sam & Dean et on finit avec eux Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Eh voilà 15 ans d'un pan de ma vie qui va se refermer tout doucement car même si la série est finie, ça ne m'empêchera pas de revisionner la série (dont d'ailleurs j'ai commencé^^), de se replonger de nouveau dans les histoires des frères, de cette famille si spéciale!! Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Mais aussi toutes ces rencontres faites grâce à cette série devenue si spéciale  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Après, je garde dans un petit coin de ma tête les propos de Jensen face à Micheal Rosenbaum lors d'un podcast...
Et pour la note, je vais mettre un bon gros 10/10 pour toutes ces raisons: pour cette dernière histoire que Jared, Jensen (dont j'ai hâte d'ailleurs de suivre leurs prochaines aventures avec "Walker" pour Jared et qui sera déjà une mini réunion SPN car il y retrouvera Gen (qui jouera sa défunte femme) et Mitch Peligi (Papy Samuel) qui jouera son père) & "The Boys" pour Jensen (qui pourrait retrouver JDM pour cette saison 3 s'il n'a pas de soucis d'emploi du temps et peut-être Jim s'il est présent encore dans cette saison), même si j'espère qu'ils feront d'autres projets ensemble Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub et tous les autres nous ont offerts, pour l'ensemble de leurs aventures et tout ce qu'elle a pu apporté en dehors de tout ça  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub





Dernière édition par Alexa le Dim 22 Nov - 13:34, édité 7 fois
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 19:43
J'fais un retour ici des ANNEES après parce que j'ai un peu du mal à gérer la fin de la série.

Bref, j'suis comme beaucoup ici. Un peu déçue de la fin de saison mais grosse flemme de développer. Mais j'ai eu ce que je voulais, faute d'évolution des perso : Dean, mort pendant une chasse et Sam qui vit sa vit et qui a l'opportunité de goûter un peu au bonheur.

J'ai pas ressenti spécialement d'émotion pendant l'épisode. En, fait, là où j'ai craqué, c'est vraiment les au revoir du cast & crew. Là, j'ai réalisé que c'était fini. Et ça m'a fait bizarre. Même si je suis également heureuse parce que je vais enfin voir Jensen dans autre chose (Hello The Boys). Je le suis depuis Dark Angel, je trouvais qu'il avait un bon potentiel et j'étais frustrée de le voir s'enterrer dans SPN.

Bref, clôture d'une époque, de ma première convention, de belles rencontres et des discussion interminables sur la séries et nos acteurs préférés sur ce forum.


Mille merci à BoxMan et le reste du staff d'avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années!

Dire que je suis arrivée ici milieu saison 6... Wow, le choc. Le coup de vieux aussi.

EDIT : c'est où le groupe de soutien ? J'suis triste. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 20:29
Lyly a écrit:
Bref, j'suis comme beaucoup ici. Un peu déçue de la fin de saison mais grosse flemme de développer.  

Comme beaucoup ici, honnêtement je ne pense pas au vu des votes. 38 votes et 20 personnes ont mis un 10/10 pour ce final, ça fait plus de 50%. Ce qui est dommage, c'est que la plupart de ces personnes ne prennent pas le temps d'écrire juste 2 ou 3 lignes pour dire qu'elles ont aimées et ce qu'elles ont aimées dans ce final.

Mais peut-être qu'elles ont un peu la trouille en lisant les posts des déçus ? Il ne faut pas, il faut assumer ses choix et, après tout, chacun est libre de ses opinions et ses goûts.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 333986

Je ferais mon commentaire un peu plus tard, il faut que je le retouche, je ferais des doublons avec Alexa !  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh  (ton message, ton pavé Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Gdsourir  c'est dingue, j'aurais pu l'écrire au moins aux 3/4 !! Je crois qu'on a eu les mêmes rires, les mêmes larmes et les mêmes réactions, c'est incroyable.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf )

Moi, j'ai adoré !! Ce final correspond exactement à ce que la série a toujours représenté pour moi. (Bien sûr, il y a sans doutes des défauts, mais qui sont largement compensés à mon goût.) Si le dernier épisode avait été le 15x19, ça m'aurait déçu. Et encore plus si ça avait été le 15x18.

100% d'accord avec Juba, la bande son de l'épisode est juste parfaite ! "Brothers in arms"  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub , je ne l'écouterais plus jamais comme avant.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
"Carry on my warward son" l'originale, ça restera toujours lié à SPN.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub  Et la cover à la fin, elle est très belle.

J'ai ressenti des trucs que je n'avais plus ressentis depuis le 10x05 "Fan Fiction". J'avais des appréhensions et, franchement, c'est une belle et grande surprise.

La saison 15 ne me plaît pas, excepté peut-être 1 ou 2 épisodes que je pourrais revoir sans m'ennuyer ; mais ce "Carry on" est simplement magnifique. Je pourrais acheter le coffret DVD rien que pour lui !

Un grand 10/10 pour moi (voire même un 11 si c'était possible. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 604629 ) Merci à Jensen et Jared et à l'équipe du 15x20.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 415981  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 415981

@Lyly : pas bête ton idée de groupe de soutien ! Si y'en a un, j'adhère de suite.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 21 Nov - 22:56
J'ai juste pris en compte les avis décris. Même pas pensé à regarder les votes Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 658304

Au fait, j'suis aussi tombée sur une interview de Jensen où il disait qu'il était pas super fan de la fin mais par la suite, il expliquait avoir parlé avec Kripke et finalement, il s'est dit ok. Mais c'est pas un fan de la fin, clairement. Disons qu'il a l'air de faire avec.

https://www.youtube.com/watch?v=e_T1ys012PE

La voilà.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Dim 22 Nov - 0:41
[quote="blackrose33"]
Lyly a écrit:Mais peut-être qu'elles ont un peu la trouille en lisant les posts des déçus ? Il ne faut pas, il faut assumer ses choix et, après tout, chacun est libre de ses opinions et ses goûts.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 333986

J'approuve totalement ce passage pour avoir été souvent ici à l'inverse ; Adorer un épisode que les autres n'aimaient pas ou peu Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh

BoxMan a écrit:et en comparant à deux series finale récents que j'ai regardé (The 100 et Game Of Thrones), j'ai trouvé pas ça si désastreux.

J'ai pas vu The 100 encore, je suis en retard. Par contre GoT m'a largement moins déçue que la fin de SPN, comme quoi les goûts et les couleurs xD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Dim 22 Nov - 9:51
blackrose33 a écrit:Je ferais mon commentaire un peu plus tard, il faut que je le retouche, je ferais des doublons avec Alexa !  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh  (ton message, ton pavé Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Gdsourir  c'est dingue, j'aurais pu l'écrire au moins aux 3/4 !! Je crois qu'on a eu les mêmes rires, les mêmes larmes et les mêmes réactions, c'est incroyable.  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf )

Ah, les 3/4 à ce point-là? Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Pour mon pavé, les anciens du fofo, les appelait mes "reviews-romans" car souvent mes coms faisaient habituellement cette taille-là Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Demande à Seb, il te confirmera tout ça Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh

J'attends de voir ta com retouche Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Tongue
Sinon, ouais, toujours en mode "deuil" quoi après ce final Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Dim 22 Nov - 13:36
Voilà, i'm back. I had to. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Alors vu que je suis rouillée en terme de pavé et de constructions de phrases et de déblatèrage d'avis, ça va partir dans tous les sens, i am sorry Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Erf

J'ai adoré, j'ai pleuré, je ne suis que tristesse de réaliser que ça y'est... c'est fini. On ne reverra plus les têtes de Sam et Dean dans de nouveaux plans aussi foireux soient-ils. Le coup de cafard que ça met quand tu les a vu pendant 15 ans et que t'as grandi avec.. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

C'est un retour aux sources. Rien de plus, rien de mois. Une fin qui n'impliquent que les frères et c'est ce qui rends ça encore plus beau. Personne pour polluer leur dernier temps à l'écran.  Bobby pour accueillir Dean (j'aurais voulu JDM et/ou Mary mais ça me conviens, j'ai déjà assez pleuré) au RoadHouse. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924
Il y a énormément de parallèle avec le pilot et j'aime beaucoup qu'ils aient gardé cet esprit de nostalgie.
Le fait que cet épisode soit tourné à l'ancienne comme un bon monster of the week. Laissant suggéré que Chuck a créer toute la merde post saison 4. Et pour le coup c'est accurate de mon point de vue, mes saisons préférées resteront à jamais les 1 à 3 ! Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Donc je ne pouvais pas mieux rêver !

J'aurais voulu plus de temps que ça fin de profiter un peu de leurs post Chuck.. Là on a l'impression que Dean est mort à la 1ere chasse après Chuck. J'aurais voulu les voir revenir victorieux plusieurs fois, quelques années plus tard et ce jusqu'au drame.
J'aurais aussi voulu que Dean est une fin un peu plus smart qu'un clou. Certes c'est dans un combat mais il est humain et finalement ça aurait pu arrivé depuis longtemps une mort comme ça. Surtout sans personne pour les ressusciter !
La perruque de Sam à la Doc de Retour vers le futur c'est un big fat no. Ca m'a fait rire pendant mes pleurs mais putain, veilliez un peu sa gueule quand même ! Dans This is Us ils ont de ces make up c'est un truc de malade !
Donc voilà Sam à sa petite vie, je pense qu'il a continué de chasser un peu et a rencontré quelqu'un (je ne pense pas que ce soit Eilleen, elle était morte et Jack a tout remis d'aplomb donc elle serait pas revenue). Il a eu un fils à qui il a forcément appris l'existence des vilaines choses de ce monde puisqu'il qu'il a un tatouage anti possession. De là à ce qu'il soit aussi dans la chasse, i have no idea. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 658304
Encore une fois on suit la logique des débuts d'un Sam qui vit normalement, Dean a essayé en saison 6 (?) ça ne lui a pas réussi. Il a toujours été pour la chasse donc il est logique qu'il soit parti en premier. J'ai plus la référence en tête mais dans un épisode il y a mention de Sam dans une maison avec des clôtures blanche et sa famille, et c'est appliqué dans l'épisode.
Autre parallèle l'échange entre les 2 mais en inversé. Dans le pilot c'est Dean qui vient le chercher en lui disant qu'il ne peut pas le faire sans lui. Et là c'est Sam qui lui dit Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924

Voilà, pour moi tout ceux qui n'ont pas apprécié cette fin sont des fans des saisons à partir de la 4. Tout le merdier de Chuck donc Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Et tous ces connards qui ont insulté Jim parceque c'était lui et pas l'autre déplumé qui attendait Dean, allez crever. Bobby a plus sa place ici que n'importe quel personnage de Supernatural, Sam à part. De là aussi à faire une pétition parceque Castiel n'a pas été vu. Il est reparti faire son boulot chez les anges avec Jack, il a eu sa fin et en plus il est sorti de l'Empty venez pas cassez les couilles. Sa place n'a jamais été parmi les humains de toute façon, c'est un ange ! Tout fini chacun à sa place et c'est très bien !

Si seulement on avait pu avoir un plan de tous les gens dans ce Paradis entrain de faire un piquenique et de s'amuser  Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Sad

Je finirais par cette image qui n'a pas besoin de mots Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Ezgif-6-91237a65416b
rinnegansss
rinnegansss
Poings
Poings
Masculin
Age : 29
Messages : 11
Frère Préféré : Adam
Inscription : 01/05/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Dim 22 Nov - 21:52
final géniale 10/10 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub

après je peu comprendre pourquoi Jensen ou certains fan n'aime pas trop.
mai c'est au final un happy-end pour le personnage Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Smile

c'est quand même flagrant dans l'épisode ou Dean vit de façon complétement désorganisé ,envahis par ses vieux démon l’alcool Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh
alors oui il profite aussi ,avec un chien de la tarte Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 07 mai ce qui le motive vraiment c'est la chasse !
donc au final c'est normal qu'il accepte la contrepartie d'une vie de chasseur Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Smile

pour Sam c'est pareil ,il a toujours voulue une vie normal sans cracher sur l’héritage familiale.
chose faite avec un fils qu'il a probablement entrainé Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Cool

et pour la chevelure grisonnante dégueulasse de Sam c'est plutôt une blague Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh par ce a la fin c'est vraiment bien réalisé !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Lun 23 Nov - 17:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour la dernière, fallait vraiment que je revienne.

Résultat... Je comprends que ce soit un final très polarisant. Soit on adore, soit on déteste.

Alors, le positif:
- on a une VRAIE fin. Hyper bien jouée, en plus, j'ai pleuré comme tout le monde. Les deux scènes de mort étaient superbes.
- le chien. J'adore le chien et je suis contente que Dean ait pu le garder.
- le parallèle entre la vie normale de Sam et celle que Dean avait au début de la saison 6.
- le Roadhouse et la plaque originale de l'Impala au Paradis.

Le négatif:
- Comme d'autres, j'ai été choquée par le vide complet de l'épisode, en particulier au Paradis, qui aurait été l'occasion idéale de revoir d'anciens amis morts au combat (the Roadhouse sans Ellen, Jo et Ash, really???). Castiel est mentionné mais pas là, parce que si on le ramenait, faudrait mentionner THE conversation, mais si on le laisse mort, on se tape un Bury Your Gays après DOUZE ANS de queerbaiting et y avait aucune chance que ça passe. Covid oblige. Ceci dit, en plus d'être vide, c'est presque muet. On était 4 sur l'épisode et on n'avait des longs, longs, très longs moment de blanc dans les dialogues, on a halluciné.
- Dean crève planté sur une tige en métal qui sort d'un mur. Alors oui, Dean est humain, bla bla bla. Mais dans l'épisode juste après avoir tué DIEU, bordel, ça me fait mal au bide. On dirait presque Destination Finale, où les personnages échappent par miracle à des accidents dévastateurs mais crèvent connement plus tard en s'étouffant avec un os de poulet. C'est d'un décevant... Quitte à le faire mourir, y avait rien qui en jetait un peu plus?
- L'enterrement de Dean, vide encore pour cause de Covid, mais même pas une simple mention du soutien de ses proches? Un coup de fil de Jody ou d'Eileen? On s'est fait une fiesta pour Asa Fox et Dean f*cking Winchester a juste son frère et son clebs?
- La vie de Sam, plus précisément, sa femme dont on ne voit même pas le visage (because who cares, c'est juste un accessoire, après tout) et sa perruque de déguisement Halloween.
- Cette impression dégueulasse qu'il s'est rien passé dans la deuxième partie de l'épisode, qu'on a juste rempli le temps d'écran.
- Même si la chanson est quand même arrivée à la fin, commencer sans Carry On... meh.


J'en rajoute une couche avec deux infos que j'ai eues après, sur ce qu'aurait été le finale sans le covid:
- Misha devait être là, mais c'était... JIMMY NOVAK. Ben ouais, parce qu'il a rencontré les Winchesters une fois le temps de clamser, donc ça justifiait qu'il vienne leur faire coucou au Roadhouse, apparemment? Donc ils auraient fait revenir Jimmy Novak mais pas Castiel, la honte TOTALE.
- Samantha Ferris (Ellen) a fait savoir sur Twitter qu'elle était très étonnée que le Roadhouse soit dans l'épisode parce que ni elle ni Chad Lindberg (Ash) n'ont été contactés pour prendre part à la saison. Et encore une fois, the Roadhouse sans Ellen, Jo et Ash, really??? B*tch, no, wtf?

Voilà, donc je ne sais même pas si je vais regarder l'épisode commémoratif, parce qu'autant je peux accepter, même si ça me déplait, que l'épisode ait dû baisser en qualité à cause du covid, autant je ne peux pas encaisser d'apprendre qu'il aurait en fait été pire. J'aurais préféré finir sur l'épisode précédent, ce qui est quand même une sacrée surprise parce qu'il était signé Buckleming et que je ne suis généralement pas fan de leurs épisodes. Mais bon, dernier épisode, je peux au moins leur accorder ça.

Je suis contente pour ceux qui sont satisfaits du finale, je vous envie! Mais bon, de mon côté, il sera vite oublié. Tant pis, je continuerai à revoir mes épisodes préférés à l'occasion Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Smile
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Mar 24 Nov - 18:09
Réputation du message : 0% (1 vote)
Salieri a écrit:
J'en rajoute une couche avec deux infos que j'ai eues après, sur ce qu'aurait été le finale sans le covid:
- Misha devait être là, mais c'était... JIMMY NOVAK. Ben ouais, parce qu'il a rencontré les Winchesters une fois le temps de clamser, donc ça justifiait qu'il vienne leur faire coucou au Roadhouse, apparemment? Donc ils auraient fait revenir Jimmy Novak mais pas Castiel, la honte TOTALE.
- Samantha Ferris (Ellen) a fait savoir sur Twitter qu'elle était très étonnée que le Roadhouse soit dans l'épisode parce que ni elle ni Chad Lindberg (Ash) n'ont été contactés pour prendre part à la saison. Et encore une fois, the Roadhouse sans Ellen, Jo et Ash, really??? B*tch, no, wtf?

Ah ouai. Parce que ça a faillit être pire en fait ? Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh

Oké
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Mar 24 Nov - 21:15
On a finalement échappé au pire Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh

Je suis ravie de lire les avis des uns et des autres, et de revoir les anciennes têtes pour l'occasion ! Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Mer 25 Nov - 10:24
Heaven. a écrit:
blackrose33 a écrit:

BoxMan a écrit:et en comparant à deux series finale récents que j'ai regardé (The 100 et Game Of Thrones), j'ai trouvé pas ça si désastreux.

J'ai pas vu The 100 encore, je suis en retard. Par contre GoT m'a largement moins déçue que la fin de SPN, comme quoi les goûts et les couleurs xD

Le truc c'est que la fin de GoT a complètement chié sur l'évolution de tous les personnages et j'en trouve même pas un qui a une fin satisfaisante.

Pour SPN, ça fait tellement d'années que Sam, Dean et Castiel n'avaient plus droit à des arcs scénaristiques qui les faisaient évoluer. Ils étaient juste... là. C'est pas pour rien que ce finale en revient aux fondamentaux absolus du tout début de la série : Dabb n'avait rien à explorer qui aurait découlé de son "œuvre" de showrunner.

Voilà pourquoi j'ai pas un sentiment particulièrement fort pour ce finale. Les garçons terminent en paix, tant mieux. Je pense que j'aurai oublié 90% de l'épisode très rapidement. Et j'ai déjà oublié 90% des 3 dernières saisons.

Le plus triste en ce qui me concerne c'est qu'au delà de la saison 12, il n'y a absolument aucun épisode que je regarderai une deuxième fois.

Assez incroyable qu'un mec aussi incompétent que Dabb ait pu rester aux commandes aussi longtemps. Le mec n'avait même pas compris le concept des épisodes meta, ce qui rendait la série vraiment unique. Il a pris les histoires complètement improbables des épisodes meta et les a intégrées dans les intrigues principales, en rendant la série complètement ridicule au passage.

Je veux dire, Lucifer qui possède le président des états-unis et qui fait un bébé ? Des univers alternatifs avec des doubles de tout le monde ? Cool de regarder quelque chose qui est devenu une copie d'une série fantastique petit budget des années 90.

En plus il a complètement détruit les persos de Mary et Castiel.

Bref c'était pas la question au début, mais avec toute la nostalgie ambiante il faut quand même rappeler : fuck Dabb.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Jeu 3 Déc - 12:22
Ca fait déjà 2 semaines depuis ce tout dernier épisode et nope, toujours en mode processus de deuil Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 143924 Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Lun 7 Déc - 12:19
Moi ça va Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 604629

La finalité de l'épisode m'a vraiment permis de passer rapidement à autre chose, et puis bon à part ça y avait pas grand chose de mémorable pour moi, ni de message intéressant à faire passer...

Récemment, le finale de The Good Place m'a beaucoup plus touché émotionnellement par exemple, parce qu'on arrivait vraiment au bout du chemin pour l'évolution de chaque personnage, alors que pour SPN, c'était en stagnation totale depuis des années. C'est pour ça qu'à un ou deux détails près le finale pourrait être casé à peu près n'importe quand dans la série.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Mar 8 Déc - 11:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est pas gentil Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 604629

Jamais vu "The Good Place" même si je sais à peu près de quoi ça parle^^
Moi, non, ça m'a super touché, après hein, ça s'est vu avec ma review-roman^^, mais suis complètement replongée dedans, puis ce final, y avait tellement de trucs du Pilot, des 2 premières saisons que je suis repartie 15 ans en arrière^^ Et que je suis en mode gros marathon de 15 ans et là, j'en suis à "Born Under a Bad Sign", tout en suivant aussi les rediffusions sur Sérieclub (vu qu'ils ont fini de tous diffusé en vo^^) quand suis pas trop fatiguée, vu que ça diffuse vers 22h30, en attendant qu'ils diffusent la dernière partie de cette saison en vf (pas fait à cause du virus) car ouais, je regarde toujours en vo & vf^^

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Dim 20 Déc - 12:52
Ayant débuté sur ce forum en 2014 sous un autre pseudo, je reviens pour clore cette aventure SPN. Faut dire que cet épisode m'a fait pleuré à cause de Dean. Sinon eh bien, il y a des choses à redire. Même si la fin de Dean s'explique (après tout il savait qu'il allait mourir comme ça), eh bien ça fait quand même un petit coup et j'aurais voulu qu'il ait la possibilité d'avoir une longue vie. La crise sanitaire a rendu cette fin de saison rushée et par certains aspects décevante.
Après, depuis la saison 11, je n'ai pas aimé l'intrigue fil rouge. Complètement nawak pour moi, donc je regardais plutôt pour voir l'évolution des Bros et explorer encore un peu le Lore de la série.
En tout cas, c'est une page qui se tourne sans amertume. Il est temps de passer à autre chose. Il me tarde de voir Jensen (que je suis depuis Dark Angel, j'étais petiote) et Jared sur d'autres projets. Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Jeu 31 Déc - 12:26
Une new photo, des boys, vient de tomber Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 EqhKLEYW8AEz6pW?format=jpg&name=medium
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Sam 16 Jan - 20:30
Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub forever bros
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Dim 17 Jan - 13:44
oh ça oui Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Wub
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Mar 2 Mar - 12:18
Toujours pas vu l'épisode
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum