The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 16 Oct - 16:38
tigers206 a écrit:@Nesumi : C'est marrant on regarde les même séries x) Du coup j'ai pas besoin de donné mon avis c'est cool Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh

J'avais déjà remarqué qu'on suivait les mêmes séries en général.

Moi aussi, j'adore Lorna dans The Gifted, ce qui est amusant car c'est un perso que je ne connais peu dans les comics.

Et au fait, y'a du monde qui regarde The Inhumans ?? Non parce que si vous voulez regardez c'est pas la peine, c'est mauvais à tous les niveaux Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh

J'hésite encore, j'avoue. Je lis partout que c'est tellement mauvais que j'ai peur du résultat Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh


De ce que je vois, vous êtes plusieurs à apprécier The Orville. Je donnerai peut-être une chance au 2e épisode du coup.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 16 Oct - 20:07
Samoht a écrit:

Tidi, tu me diras ce que tu penses du dernier épisode de Mindhunter :D

Haaaa, mais il me faut la suite lààààà!! Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh Franchement, j'ai cru que Holden allait finir en sex-toy pour Co-ed Killer, c'était hyper tendu. Hâte de voir la prochaine saison^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 16 Oct - 20:09
Tidi a écrit:j'ai cru que Holden allait finir en sex-toy pour Coed Killer

... I'm sorry, wut? Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Erf
Faut vraiment que je m'y mette Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mar 17 Oct - 17:17
Hahaha, j'ai essayé de rendre mon sentiment sans spoiler, mais une fois que tu auras vu la série, tu me diras si tu n'y as pas pensé aussi Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 18 Oct - 18:07
J'aurais pas dit ça comme ça mais oui Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Gdsourir Non mais vraiment, les dernières 10 minutes, j'étais genre pas bien du tout XD
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Jeu 19 Oct - 19:17
Tididooo a écrit:
ST Discovery, je ne sais pas encore quoi en penser. L'intrigue principale est intéressante mais c'est très difficile de s'intéresser et de s'attacher aux personnages, qu'ils soient de Star Fleet ou pas d'ailleurs. A vouloir faire des personnages complexes, parfois on oublie de leur donner le p'tit truc qui permet au spectateur de s'identifier à eux. La seule qui tire son épingle du lot pour l'instant c'est la camarade de chambre de Michael, qui est mignonne comme tout.


Je partage ton opinion là-dessus : les personnages ne semblent pas fait pour nous faire ressentir un gros coup de coeur Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Happy

J'aime bien Saru et Stamets mais sans plus.

Peut-être que c'est un peu voulu car semble-t-il que les personnages vont mourir, un peu à l'instar de Game of Thrones. Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 658304

Sauf que je n'ai pas que du mal avec les personnages, mais avec la série en entier. J'ai failli décroché avec l'histoire de la pauvre créature torturée et j'étais toute déconfite lorsqu'ils sont remis ça sur le tapis à l'épisode suivant. Heureusement, ils en terminent avec cette horreur mais tout l'épisode m'a paru atrocement téléphoné et pénible.

Mais bon, comme somme toute il n'y a rien de désagréable ( mise à part la torture sur la bête ) dans les épisodes et que ça se regarde quand même bien, je vais persévérer car même si je me dis que cela va prendre du temps avant que je ressente un début d'attachement envers la série, je pense que ça vaut la peine de voir au moins la première saison au complet.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 20 Oct - 2:02
The Shannara Chronicles 2x02
Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 22 Oct - 21:33
Tididooo a écrit: Franchement, j'ai cru que Holden allait finir en sex-toy pour Co-ed Killer, c'était hyper tendu. Hâte de voir la prochaine saison^^

Non mais enfin Cécile même moi j'ai pas pensé à ça Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 604629
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 23 Oct - 13:14
Ah? Parce que quand les surveillants/infirmiers ont bien gentiment quitté leur salle de surveillance pour les laisser seuls, j'ai vraiment cru que Holden allait perdre la tête... Je dois être plus tordue que je ne l'imaginais! Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 25 Oct - 21:50
Dirk Gently's Holistic Detective Agency a repris et c'est toujours aussi délicieusement barré Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh Dans quelle autre série peut-on voir des chevaliers se battre en duel avec des ciseaux géants, hein? hein? Je suis fan, méga fan. Cette série me met la banane pendant tout le long des épisodes, et pendant de longues minutes après. Antidépresseur garanti!

Sinon, j'ai continué Star Trek Discovery et y'a du mieux concernant les personnages. C'est encore un peu trop froid à mon goût mais il y a de p'tites étincelles d'humour qui me plaisent bien et des prémisses d'amitiés qui devraient devenir agréables à suivre... on verra bien.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 25 Oct - 22:09
J'ai vu le 5e épisode de Discovery aujourd'hui. J'ai toujours autant de mal avec Michael...
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 1 Nov - 19:16
je viens de m'avaler la première saison de
" Santa Clarita Diet" et ce fut juste "jouissif"

c'est l'une des séries les plus disjonctées qu'il m'ait été donné de voir.
les comédiens sont juste géniaux, les scénaristes complètement barrés et la musique trop fun.

TWD peut aller se coucher avec ses zombies, parce qu'une des particularités de cette série, c'est son côté parfois franchement dégueu mais c'est tellement drôle de voir l'héroine croquer des doigts comme on mange des chips.

Les personnages sont hyper attachants, ça rend la série d'autant meilleure

bref un vrai coup de cœur, j'espère vraiment que ça va rester dans cette lignée là

vivement la suite Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 573160
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 1 Nov - 21:11
Je suis pas fan de TWD, bien au contraire, mais faut quand même dire que ça n'a absolument rien à voir avec Santa Clarita Diet, si ce n'est que y'a un personnage zombie lol

Sinon ben j'ai regardé les deux derniers Star Trek Discovery et moi j'adore :D
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 3 Nov - 20:53
Star Trek Discovery s'améliore doucement mais surement je trouve. En très grande partie grâce aux personnages secondaires qui sont bien sympathique une fois qu'on les développe un peu. Je suis très fan de Stamets depuis qu'il s'est mis aux champignons! Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh

Sinon parmi les nouveautés il y a Ghost Wars qui est pas mal du tout dans le genre bien mystérieux de "je ne sais pas trop ce qui se passe mais ouh-la-la je veux savoir la suite bordel"^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 3 Nov - 21:26
Je dois être le seul mais j'aime tout le monde dans Discovery, et je trouv qu'on assiste déjà à une belle évolution de la part de Michael. Et j'ai peut-être, peut-être pas, un crush sur le lieutenant Ash Tyler... Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 772175
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 3 Nov - 22:16
Oui, Michael évolue de façon agréable, je commence à bien apprécier le personnage. Le seul qui me laisse de marbre pour l'instant c'est Lorca, un poil trop salopard à mon goût.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 3 Nov - 22:25
Dans le dernier épisode

Spoiler:

Mais j'adore Jason Isaacs...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Sam 4 Nov - 9:12
Spoiler:

Mais j'adore Jason Isaacs aussi, j'ai regardé DIG, une série franchement pas folichonne de 2015 juste parce qu'il avait le rôle principal. Et ça a été annulé et je ne saurais jamais le pourquoi du comment de ce truc d'ailleurs Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 5 Nov - 4:05
Spoiler:

Sinon, avec Jason Isaacs y'a aussi The OA sur Netflix. Par contre, je préviens direct, c'est très... particulier. Mais vraiment. Perso, j'ai beaucoup aimé, j'ai même eu un gros coup de coeur, mais c'est pas pour tout le monde Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 5 Nov - 10:10
The Shannara Chronicles 2x02 (je sais, je suis à la bourre)
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 15 Nov - 19:52
Star Trek Discovery 1x06 à 09 (je rattrape mon retard)
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 15 Nov - 22:03
D'ailleurs pour Star Trek, c'est en pause jusque début Janvier (le 7 je crois) ou l'on aura la suite après cette fin très intéressante dans l'épisode 9 !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Jeu 16 Nov - 12:15
Je veux pas attendre janvier pour la suite Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 143924

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Jeu 16 Nov - 15:10
J'ai décroché pour Star Trek. J'ai beau essayé fort fort, je n'arrive pas à m'intéresser à ce qui s'y passe. Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Sad

Je suis entrain de visionner une série dont on m'avait beaucoup parlé : The Affair. Normalement, ce n'est pas le genre d'histoire que j'écouterais, mais la formule de narration de l'histoire ( version du mec en première partie, puis ensuite celle de la meuf en seconde, suivi par le regard de l'enquêteur ) est tellement excellente que je me suis laissée happée.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Jeu 16 Nov - 23:29
Dans un élan d'espoir j'ai tenté la s2 de Channel Zero en dépit d'un début de s1 qui m'avait absolument pas convaincue (et c'est rien de le dire). Et bah je suis très très agréablement surprise. J'en suis qu'à la moitié et la fin peut encore partir en sucette mais pour l'instant en tous cas c'est le jour et la nuit. Les acteurs sont totalement habités par leurs personnages, surtout les deux héroïnes et malgré deux-trois zones de flou (qui vont ptet être expliquées par la suite en fait), le scénar est vraiment bon.

Encore plus important le quotient creepy crève les plafonds. L'imagerie utilisée est déstabilisante sans tomber dans l'excès et les thèmes abordés sont franchement perturbants. Y a une impression constante de profond malaise quand ça sombre pas dans l'horreur totale. La bande son aussi est super bien goupillée, ça fout des frissons. Y a quasiment pas de musique d'ailleurs et tant mieux parce que c'est exactement ce qu'il faut faire pour distiller l'angoisse. On a perdu l'habitude.

Bref, voilà une adaptation de creepypasta comme je les aime. On va dire que la s1 était une erreur de parcours. J'espère que la prochaine sera aussi coolos ! (Déjà y aura Holland Roden dedans donc ils démarrent sur une bonne note  Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Gdsourir )
Contenu sponsorisé

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 2 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum