The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 25 Avr - 14:55
Lost in Space
Version 2018 made in Netflix bien entendu.
Je ne connais pas la série originale et je dois faire partie de l'une des rares à apprécier le film avec William Hurt et Matt LeBlanc, alors j'ai donné sa chance à la série.
C'est une bonne série de SF familiale. Les plans dans l'espace sont très beaux, les SFX sont très bien faits. Au niveau des personnages, rien à redire. La famille Robinson est très bien castée, on a des personnages très différents mais complémentaires. Ils sont tous très attachants et suivre leur cheminement à tous était très intéressant. J'aime particulièrement les parents, John et Maureen. Le 1er cherche sa place et est d'une maladresse sans nom au départ. La 2e a un caractère bien trempé qui ne laisse guère de place à ceux qui gravitent autour d'elle, ce qui en fait autant un défaut qu'un avantage parfois. Mon préféré reste Will. Le jeune acteur est impeccable et son duo avec le robot est hyper touchant. Quant au Dr Smith, l'actrice fait un excellent boulot.
Mais celui qui m'a le plus surprise, c'est Don West, le mécano. C'est un gentil vaurien, comme dirait Han Solo Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Laugh
Au niveau scénario, chaque épisode est l'occasion d'une nouvelle catastrophe et la survie est au coeur de l'histoire. Le seul côté négatif que j'ai pu trouver est qu'en dehors des Robinson, de Smith et de Don, les personnages secondaires ne servent quasiment que d'accessoires scénaristiques puisque dans les situations de crise, seuls les Robinson comptent (en ce sens qu'au lieu de prévenir le groupe et de trouver une solution en commun, ils gardent tout pour eux et cherchent à se débrouiller seuls alors que cela aurait été sans doute moins dangereux de prévenir les autres).
En tous cas, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'étais accrochée à mon canapé lors du dernier épisode. J'attends une saison 2 maintenant.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 1 Juin - 12:50
La Casa de Papel
Excellente série espagnole (dispo sur Netflix), avec des personnages bien écrits et au scénario hyper bien ficelé. J'en suis à l'épisode 8 (sur 13 pour la 1re saison) et il n'y a aucun moyen de savoir dans quelle direction ça va aller, ni comment ça va se terminer.

Et puis, je viens de découvrir que mes parents ont OCS et, donc, la possibilité d'avoir l'appli sur l'ordi. Je suis donc foutue vu que je veux absolument voir "The Handmaid's tale" et qu'ils ont LA série que je voulais absolument voir depuis des années, à savoir "Carnivale, la caravane de l'étrange" (qui a déjà bien 15 ans si je ne me trompe pas).
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 8 Juin - 19:14
Maintenant que j'ai terminé la saison 1 de la Casa de Papel, je confirme ce que je disais au dessus : vraiment très bon. J'ai débuté la 2e dans la foulée tellement c'est passionnant. Plus ça avance, moins on peut deviner comment ça va se terminer.

Je viens aussi de terminer The Rain, série danoise en 8 épisodes de 35-40mn.
L'histoire est classique dans la SF/anticipation : un virus mortel s'abat sur Terre via la pluie, tuant les gens au moindre contact. Une ado et son petit frère sont mis à l'abri par leur scientifique de père dans un bunker. Seuls, ils vont survivre là dedans pendant 6 ans, mais il va bien falloir sortir...
Tout est convaincant, des acteurs aux personnages en passant par le scénario. On reste dans les schémas classiques, c'est certain, mais c'est réalisé avec efficacité. En 8 épisodes, on n'a pas trop le temps de creuser chaque membre du groupe de survivants, mais leurs personnalités sont bien marquées et j'ai accroché à chacun d'eux. De plus, l'effort est fait, au moyen de courts flashbacks, pour comprendre qui ils étaient avant la Pluie et ce qu'ils sont maintenant (et finalement, cela suffit).
La série a clairement été réalisée avec de petits moyens vu le temps qu'ils passent à se balader en forêt, mais ce décor "unique" ne fait que renforcer le sentiment d'isolement et de danger permanent. Les scènes dans les villes abandonnées sont rares, mais bien faites.
Hâte que la saison 2 arrive.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mar 19 Juin - 23:42
Je n'avais pas encore l'occasion de regarder Dark, l'erreur est réparée.
J'ai littéralement dévoré les 10 épisodes et je suis frustrée de devoir attendre la suite. Dans les points négatifs, je dirai que j'ai eu parfois un peu de mal à m'y retrouver dans les personnages et leurs différentes versions. Il me fallait parfois un petit temps pour me rappeler pour certains qui était qui et qui faisait quoi en 1950, 1986 et 2019. Mais en dehors de ça, j'ai trouvé la série très bien écrite malgré un sujet casse gueule par excellence : le voyage dans le temps. J'ai lu pas mal d'avis sur le net qui critiquent la lenteur de l'action, mais perso, ça ne m'a absolument pas dérangée, bien au contraire, ça cultive l'ambiance parfaitement.
Les personnages principaux sont très intéressants et l'histoire rondement menée pour qu'on ne devine pas où tout ça va nous mener. La saison 1 se conclue par plus de questions que de réponses, mais ça ne fait qu'augmenter le suspens. Je ne suis vraiment pas déçue.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 20 Juin - 0:50
Je viens de finir la 1ère saison de Impulse, la série YouTube Original, basé sur le film Jumper (les gens qui peuvent se téléporter n'importe ou tout ça..)
Et ben c'était vachement bien ces 10 épisodes, les persos sont tous très bon, l'histoire est vraiment sympa et très bien traité, surtout vis à vis de certaines choses qui se passent, je trouve qu'on voit bien les conséquences et tout ce que ça peut entrainer.
Y'a pas forcément beaucoup d'action, mais les dialogues sont très bons, c'est assez lent mais ça passe bien.
Y'a aussi une image vraiment sympa, c'est je sais pas trop, mais c'est un petit style bien particulier, et ça rend très bien, on a des montages alternés...vraiment pas mal de choses cool.
Bon y'a quelques defauts avec des histoires secondaires et persos un peu sous exploité, mais dans l'ensemble c'est très bon.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 16 Juil - 10:52
Kiss me first
Après que sa mère a succombé à la maladie, Leila, 17 ans, se retrouve livrée à elle-même. Elle se réfugie dans Azana, un jeu vidéo multijoueur en VR. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre de l’énigmatique Tess, une fêtarde dépensière qui prend le pseudonyme de Mania dans le monde virtuel. Avec le temps, Tess va présenter à Leila le monde caché des Red Pill, une communauté de gens à part menée par le mystérieux Adrian.

Alors je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. L'idée est excellente, certains personnages intéressants. Le design d'Azana n'est pas terrible pour la modélisation des personnages, mais au moins les avatars ressemblent aux joueurs, ce qui fait qu'on ne se perd pas. Le début est un peu lent, mais il y a un peu plus d'action dans les derniers épisodes.
En dehors de ça, je n'ai absolument pas saisi les motivations d'Adrian concernant Leila et tout n'est pas toujours très clair.
Le tout était un peu étrange au final.

Anne with an "E"
La nouvelle version d'Anne aux Pignons Verts, soit l'histoire d'une orpheline adoptée par erreur par un frère et une soeur vieillissants aux commandes d'une ferme à Avonlea, au début du XXe siècle.
Je connaissais le téléfilm des années 2000 ("le bonheur au bout du chemin" en France) et c'est avec plaisir que je retrouve l'histoire et les personnages. C'est très sympa, les acteurs sont bons (spécialement celle qui joue Anne), on se prend rapidement à suivre les aventures d'Anne, véritable moulin à paroles, gaffeuse mais hyper émouvante, et de ses parents adoptifs. En plus, il y a de beaux paysages et le générique est magnifique.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mar 17 Juil - 0:06
Y'a personne qui à regardé la nouvelle série Marvel Cloak et Dagger ? Je pensais que ce serait un truc teen et tout, et finalement pas du tout, c'est vachement intéressant et sombre pour l'instant. J'attendais vraiment rien de la série et j'ai regardé le 1er comme ça pour voir, et finalement une très bonne surprise. Et des petits liens avec les autres séries MArvel aussi c'est cool .
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mar 17 Juil - 19:58
Pas encore regardé mais c'est prévu. Tu me rassures sur le fait que ce ne soit pas un truc "teen" comme je l'aurai pensé :)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 14 Sep - 15:19
La saison 2 de Midnight, Texas est annoncée pour cet automne.

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 14 Sep - 18:52
Ben je trouve que ça a l'air d'avoir plus de coffre que la première saison Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 14 Oct - 21:03
Quelqu'un d'autre que moi suit A Discovery of Witches?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Jeu 18 Oct - 16:54
Je viens de finir American Vandal sur Netflix. Un Mockumentary (fauxcumentaire?) sur deux ados qui enquêtent sur le coupable des graffitis de bites sur les voitures des profs d'un lycée aux USA? C'est franchement super bien foutu, drôle et fichtrement malin!

Hâte de commencer la saison 2 ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 19 Oct - 0:19
ça me dit quelque chose, j'ai dû voir une bande-annonce quelque part.

De mon côté, j'ai testé trois pilotes:

- Charmed 2018. Y avait du potentiel, mais ça brasse beaucoup d'air niveau féminisme pour qu'un mec blanc vienne leur expliquer d'où viennent leurs pouvoirs et leur donner la solution pour vaincre le démon à la fin. Donc dans les faits, vachement moins féministe que l'original. Bonus pour le pouvoir de la plus jeune qui lit les pensées, c'est un changement sympa. Par contre, exorciser un démon en lui balançant du bicarbonate de soude à la tronche, c'est nous prendre un peu beaucoup pour des cons. Je regarderai peut-être le suivant par curiosité et voir s'ils s'arrangent, mais c'est mal barré.

- Light as a feather. Petite série Hulu, adaptée d'un bouquin que je n'ai pas lu. Cinq ados jouent à se faire léviter dans un cimetière et l'une d'elles raconte comment les autres vont mourir. J'ai bien aimé. Y a Dylan Sprayberry dedans et le principe m'intrigue, même si l'histoire ne s'est pas encore vraiment lancée. Faut voir sur la suite.

- You. Encore une adaptation de bouquin. Nouvelle série de Sera Gamble, apparemment, j'ai vu son nom dans les crédits, renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion du pilote. Un libraire rencontre une cliente, il est persuadé que c'est la femme de sa vie, donc il commence à la stalker sur les réseaux sociaux et la suivre, en espérant qu'elle deviendra sa petite amie. J'aime beaucoup. Même si je suis un peu perturbée par le fait que Joe serait typiquement le genre de mecs que je fréquenterais si je le croisais dans la rue (il cache très bien son côté prédateur).
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Sam 27 Oct - 23:50
Je viens de donner sa chance à Titans et je valide le 1er épisode. Je ne connais pas bien DC hormis dans les grandes lignes. De Titans, je ne connais que les graphismes de Teen Titans, donc je n'avais pas d'attentes particulières. Le pilot est bien orienté "dark" autant dans l'ambiance que dans l'exposition des personnages. Dick "Robin" Grayson me semble intéressant comme personnage. Brendan Twaithes (pas sûre de l'orthographe) a toujours l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais il arrive à donner corps à un personnage avec un background chargé, encore visiblement partagé entre ce qu'il a appris avec Batman et le fait qu'il ne veuille pas lui ressembler. Raven a tout pour me plaire et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'elle est. Pour le moment Firestar m'intrigue. Donc je vais continuer Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 506131

Edit du lendemain matin : voilà 2e épisode vu et c'est toujours aussi bien. On découvre de nouveaux personnages et du coup, un peu du passé de Dick avec. Les scènes de combat sont vraiment bien foutues. L'épisode 3 n'est pas encore sorti et c'est bien dommage.
Cathy Do
Cathy Do
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Messages : 2
Frère Préféré : choix impossible
Inscription : 28/10/2018

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 28 Oct - 23:43
moi je suis très TRES TRES brancher Doctor Who... quelqu'un ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 29 Oct - 0:24
Oui, dans le topic Doctor Who: http://www.winchesterslair.com/t2406-doctor-who Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Smile

Pour Titans, je n'ai regardé que le premier pour l'instant mais ça a l'air sympa, donc je vais probablement regarder la suite. J'aime toujours beaucoup A Discovery of Witches, par contre.

Je reste pas convaincue par le deuxième épisode de Charmed, aussi. J'attends beaucoup plus de The Chilling Adventures of Sabrina, que je me réserve pour Halloween Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Tongue
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 31 Oct - 2:07
Je viens de finir Sabrina et ben c'était pas trop mal. Alors ça n'a rien à voir avec la série de l'époque, on en est très loin, mais ça reste plutôt pas mal, même si ça part dans une intrigue pas forcément intéressant et en délaisse une autre qui aurait été plus sympa.
Par contre le flou artistique ou je sais pas quoi sur tous les épisodes, c'est juste pas possible, virez ça pour la saison 2, c'est insupportable sérieux. Un peu je veux bien mais là non c'est pas possible quoi !
Sinon la réalisation est vraiment pas mal du tout, des ambiances bien dark, des Gloire à Satan en veux tu en voilà xD ça fais assez bizarre d'entendre autant de truc comme ça pendant tous les épisodes, c'est assez déconcertant ^^. Les lumières sont vraiment bien aussi, et les personnages principaux sont intéressants et attachants.
A la limite le seul truc assez moyen c'est la relation Harvey/Sabrina (déjà Harvey ça me penser à l'autre à chaque fois qu'elle prononce son prénom mdr) c'est assez niais quoi, mais bon ça passe encore.
L'actrice qui joue Sabrina est pas mal du tout je trouve, d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble vachement à Emma Watson. Les tantes aussi sont excellentes, Ambrose... Pleins de bons persos/acteurs.
Tout n'est pas parfait dans la saison, mais l'ambiance et tout ce qui s'en dégage mets vraiment dedans. Quand tu vois la fin tu vois finalement pourquoi il a fallut passer par certains trucs, mais ça peut être intéressant pour la saison 2.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Sam 1 Déc - 18:42
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Sam 1 Déc - 22:39
What 5 Avril ? C'était pas prévu pour sortir à Halloween 2019 comme cette année ? Bizarre. En plus ils sont en plein tournage, ça me parait vachement tôt quand même.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Sam 1 Déc - 23:38
Je ne sais pas quoi te répondre, à part que le trailer vient à la base de Netflix (je me suis gourée de lien) et que c'est bien écrit "April 5th", donc s'ils le disent, c'est qu'ils auront bouclé le tournage d'ici là. Tiens, le voilà, sur la chaine officielle de Netflix:



J'ai jamais entendu parler d'une sortie pour Halloween 2019, personnellement.

Il y a aussi un épisode de Noël le 14 Décembre.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 2 Déc - 4:40
C'était ce que les gens avaient supposé, que ça sortirait pour Halloween, vu que ça avait bien marché, et que c'était bien raccord avec aussi ^^.
Mais bon c'est vrai qu'ils ont tourné la saison 2 juste derrière la 1, donc ouais bon ça leur laisse encore pas mal de mois (le tournage est peut-être déjà fini je sais pas).

Bon c'est cool qu'on l'ait plus tôt, j'avais hâte de voir la suite, et en attendant on aura l'épisode de Noël déjà ^^.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 5 Déc - 18:36
Bright Solstice, witches Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Tongue

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 5 Déc - 21:07
J'ai hâte Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Biggrin Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 23 Déc - 20:45
J'ai retrouvé le chemin de Netflix et cet aprem, j'ai dévoré :

Plan Coeur
Elsa a du mal à se remettre de sa rupture avec Max. Quand elle rencontre Jules, elle ignore totalement que sa meilleure amie, Charlotte est derrière ça. Jules est en réalité un gigolo engagé dans le but de la sauver de sa déprime.

Série française en 8 épisodes de 30mn, on a affaire à une comédie romantique très, très sympathique. Evidemment, on voit arriver le dénouement final, mais j'ai envie de dire "et alors ?". Le point fort de l'histoire, en dehors d'une héroïne très attachante, ce sont les personnages qui gravitent autour. Car finalement, Plan Coeur ne raconte pas seulement l'histoire d'Elsa et Jules, mais aussi celle de Charlotte, qui galère avec ses jobs et ne veut pas s'engager, celle d'Emilie, la 3e copine enceinte jusqu'aux yeux et au caractère insupportable, et de leurs mecs. 3 nanas très différentes, parfois pénibles, mais toutes attachantes. Bref, la vie, quoi Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Laugh Les rôles masculins sont aussi bien écrits et on prend vraiment plaisir à suivre la série, d'autant plus que c'est très bien écrit et, surtout, très drôle.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 30 Déc - 19:05
Midnight Texas a officiellement été annulée (les audiences n'étaient carrément pas à la hauteur) mais je continue et

Midnight Texas 2x08:

C'est hyper addictif, pourquoi ils ont pas fait ça dès la saison dernière? Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 5 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum