The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 8%
2 - 8%
0 - 0%
4 - 16%
3 - 12%
4 - 16%
4 - 16%
1 - 4%
5 - 20%
 
Total des votes: 25
 
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 20 Fév - 16:12
Je me demande comment ils vont justifier l'emprisonnement de Gabriel, il n'était sûrement pas là du temps de Crowley car je pense qu'il l'aurait utilisé. Après comment fait Asmodeus pour le maintenir, car logiquement un archange peut démolir un démon en baillant. Je sens venir un truc du genre Gabriel n'a plus sa grâce.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Dim 18 Mar - 11:54
Tout ce que je retiens, c'est que Gabriel est de retour !!! J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre une explication de merde à propos de sa 'disparition' !
5/10
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 24 Aoû - 3:31
Moi qui pensait que Gabriel était mort depuis longtemps... mais force est de constater que non vu la fin. Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' - Page 2 Huh Il était dans la cage ?

J'espère que le prophète, Ketch et Asmodeus vont crever rapidement, ils ne servent plus à rien.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum