The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 3 Déc - 1:56
OMG !!! Je viens de tôt rattraper ! Et surtout le trailer !!! Je l’ai maté 3 fois ! 1 fois chaque version mdr ! En français, en vostfr et en Vo ptdr !
J’ai juste une question, MAIS OU EST CLINT BORDEL DE CROTTE !!!!!!!
Enfin bref, merci Lexa pour tout ça ^^ j’ai hâte d’etre en avril :D
Super photo de Jeremy soit dit en passant ^^ je commence à m’habitu A cette nouvelle coupe XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 5 Déc - 22:03
Ohhh ça y est t'as pu voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Alors si CLint est là mais faut vraiment bien regarder et il est bien là, durant la bataille du Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Tenez, regardez, j'ai fait des screens en mettant les noms des persos qu'on voit dans cette scène évidemment T'Challa mais derrière lui, Okoye (celle qu'on voit durant la scène de charge dans la jungle), sur la gauche de la screen, M'Baku que l'on va découvrir dans Black Panther; puis Steve et Bucky sur la droite et regardez qui on voit le bout de la tête et surtout de la coiffure à côté de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh Y a aussi Natasha quelque part car sur l'autre bout de scène où on a le plan de la tête de T'Challa qui pivote, on voit les cheveux blonds de Natasha sur la droite!

Un autre point, concernant Bucky et son new bras en vibranium (sûrement), c'est qu'il est noir et doré! On le remarque sur la scène de la charge donc T'Challa aurait aussi mis de l'or dans le bras? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 940028vlcsnap2017120521h50m40s596

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 204896vlcsnap2017120616h03m46s833

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Tumblr_p07yc4A7Al1rfprkno2_540

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Tumblr_p07yc4A7Al1rfprkno1_400
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Déc - 17:36
Super Lexa, un bot de cheveux ?! Really ?! Je veux mon Clint en entier et pas js Te un bout de cheveux -____- c’est pô juste ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 880553
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Déc - 17:40
Alexa a écrit:
Ohhh t'as pu voir la vidéo de Sebastian et celle de Mark? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Tu parlais de cette question ? Désolée, à chaque fois, je me dis que je vais regarder la video et j'oublies. Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment... La tête ailleurs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 07
Donc ça y est, je l'ai vue et c'est vraiment marrant et adorable de les voir se prêter au jeu tous les deux. Je ne serai vraiment pas contre voir Seb en Luke un jour. A force de voir ça sur le net, les studios vont finir par se sentir obligés de le faire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Merci pour le close up sur le bras de Bucky. Je n'avais pas vu la couleur, c'est hyper classe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Via la page facebook de la pétition "Renew Agent Carter", je suis tombée sur cet article là
Y a des théories un peu grosses, si ça se trouve, on ne reverra Peggy que dans des flashbacks.
A la fin de l'article, il y a une petit video où il est question de Loki et du tesseract dans le trailer d'Infinity War. Rien de très neuf, mais une analyse plutôt sympathique et qui rejoint un peu ce que tu dis au dessus.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Déc - 15:25
@Cuc: Bah c'est déjà ça, on sait qu'il sera bien là durant la bataille au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

@Nesumi: Oui, en fait, tu retardais le moment où tu allais fondre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Ouais soit ça, soit Feige pour qu'il fasse venir le papa de Bucky dans un flash-back Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 772175

Oui, peut-être qu'on reverra Peggy avec ces fameuses scènes dans Avengers 4 qui ont été tourné dans des décors des années 40!
Ah suis pas la seule à penser la même chose pour ce passage de Loki avec le Tesseract et après, je le vois pas retourner sa veste après tout ce qu'il a fait dans "Ragnarok", ça serait détruire le perso et son évolution... Et le quatuor de la franchise Captain ne sont pas ceux qui font un virement de 180° à un personnage comme le réal de Thor 3 pour la personnalité de Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes


______________________________________________________

Alors pour cet après-midi, plein de petites choses concernant 2 acteurs: Chris P avec le 1er trailer de Jurassic World 2 qui vient tout juste de tomber et Sebastian qui continue à faire la promo de "I, Tonya" depuis ces derniers jours car le film sort today aux US, pour le moment dans deux villes (LA & NY) avant une sortie nationale d'ici quelques semaines.
Ainsi qu'un tout new poster de Black Panther!


New Poster Black Panther

Eh voila un tout new poster sur BP, qui cette fois-ci joue sur les tons clairs pour le bleu/vert.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 CoZg3COSi8w



Chris P dans Jurassic World 2

Alors voila, pour ceux qui suivent la carrière de Chris P; le tout premier trailer de Jurassic World 2 qui pour le moment nous indiquent que les humains vont retourner sur l'île pour sauver les dinosaures encore vivant car l'île va exploser sous peu...
Bon, moi ce qui m'énerve, c'est que dans le 1er, les 2 re-finissaient ensemble et là, rebelote la même chose que le début du 1er, ils étaient ensemble mais le sont plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes C'est d'un redondant, c'est lourd Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh






Sebastian durant la promo de "I, Tonya"

Eh voila, Sebastian continue, durant sa petite pause du tournage d'Avengers 4, de faire la promo de "I, Tonya" à New-York pour le "New-York Times" dont le film sort today aux US, pour le moment dans deux villes (LA & NY) avant une sortie nationale d'ici quelques semaines. C'était le cas de certains films comme "La la land" qui était sorti dans 2-3 villes avant de sortir dans tout le pays mais je sais pas du tout pourquoi et la raison de ses sorties en plusieurs fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh
Et avec cette journée de promo, on a eu droit à un nouveau photoshoot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

J'ai de news photos de l'autre superbe photoshoot, celui où Seb est en extérieur à New-York Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Ainsi que des vidéos et des news photos de Sebastian hier pour les "2017 GQ Men of the Year" mais je les posterais après  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Happy  

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 005

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 006

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Déc - 15:36
C’est vrai que ça devient redondant le coup du « on est plus ensemble »!
Enfin bref, j’imagine qu’on ira le voir avec mon mec. Le premier était pas mal ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Déc - 0:24
Ouais, j'ai retardé le moment de fondre, mais j'ai fondu quand même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 56143

J'aime beaucoup le nouveau poster de BP.

Pour Jurassic World, y a quand même des trucs un peu ridicules dans cette BA, notamment le sauvetage des héros par le T-rex. Si encore, on peut se dire que l'instinct a été le plus fort et qu'il a tué un rival, la pose juste après et à côté des humains... ben j'ai éclaté de rire alors que ce n'est sûrement pas l'effet voulu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh
Bon, sinon, ça a l'air du même acabit que le précédent : toujours plus, et encore plus (de dino, de désastres, de courses à pieds...). Cela dit, j'irai certainement le voir, parce que même s'il y a des défauts, JW n'était pas si mal que ça.
J'aime bien le discours de Jeff Goldblum en arrière plan des scènes catastrophes en tous cas. Je suis contente de savoir le personnage de retour, même si ce n'est que pour quelques minutes à l'écran.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Déc - 10:37
@Cuc: ah, ça me rassure d'être pas la seule à penser que c'est redondant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

@Nesumi: Et tu prends encore du temps pour fondre car aucune remarque sur les dernières photos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 772175 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh
Pour JW, oui c'est à voir et après, le coup du T-Rex à côté des humains, trouve pas ça très wtf car bon on a été encré dans cette idée que le T-Rex est un gros vilain de dinosaure alors que ça dépend des situations comme certains animaux de nos jours qu'on qualifie de "dangereux" mais qu'ils le sont pas vraiment sauf s'ils se sentent menacer...

Mais sinon oui, c'est à voir mais j'espère que l'histoire d'amour sera enfin réglé, soit ils finissent vraiment ensemble soit ils se quittent vraiment et passent à autre chose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes


________________________________________________________

Alors pour ce matin encore juste des photos concernant Avengers 3 mais aussi Sebastian, Chris E & Paul Rudd Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir J'ai plein de vidéos et tout mais on va faire ça, petit à petit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh


Stills d'Avengers 3 tirées du trailer

Voila quelques stills en HQ d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir D'autres tomberont sûrement dans les prochains jours Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Avengers-Infinity-War-captain-america

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Avengers-Infinity-War-iron-man-2

Spoiler:



Chris E & Paul Rudd à un stade à Atlanta

Chris E, Jeremy & Paul Rudd étaient présents hier dans un stade à Atlanta, pour l'un des matchs de football.
Ils ont posé avec quelques fans durant la soirée!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 LH_4BwPxEVg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Ejy_yxf8zOo

Spoiler:



News Photoshoots de Sebastian pour la promo de "I, Tonya"

Grâce à la promo de "I, Tonya", on a droit encore une fois à un super et méga photshoot de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Et il est à croquer dessus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Et je vous rajoute aussi de nouvelles images de son shoot en extérieur à New-York pour le "New-York Times"! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub
Cet après-midi, je vous posterais vidéo et photo de Sebastian qui a été pour la première fois invité sur le plateau d'Ellen!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 581857 Et j'ai vu des vidéos/photos de moyenne qualité et il est juste trop trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

Shoot Portrait Promo "I, Tonya"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 SSBR001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 SSBR0027

Spoiler:


Shoot New-York Times
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 014~10

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 008~21

Spoiler:



Et suis tombée sur ce fan-art génial sur une still de "I, Tonya" avec Sebastian & Margot dessus et leur alter-ego du MCU/DCEU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 DQjQz-jUIAAafl5
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Déc - 16:52
Sympa les photos ^^
Et j’adore la dernière pour Seb et Margo. C’est marrant ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Déc - 22:43
J'ai vu les images de Steve and Co sur ton facebook Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Bon, là, je ne me retiens pas de craindre de fondre. C'est trop tard. Avec ces photos là, j'ai fondu totalement. Mais comment c'est possible d'avoir un sourire et un regard pareils ??? Il est pas humain cet homme là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 10 Déc - 13:56
@Cuc: oui le montage est fun mais Bucky avec la moustache: nahhh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

@Nesumi: Oh, t'as vu sur mon facebook Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Hum pour Sebastian, je dirais qu'il est juste magique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir


________________________________________________________

Alors pour ce matin, des petites choses sur Spidey 2 et Loki dans Avengers 3 de la part de Kevin Feige à la Brazil Comic Con et d'autres infos devront tomber mais j'attends les versions anglaises des articles car là, c'est surtout en brésilien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh Mais aussi sur Sebastian qui durant une interview nous fait quelques petites révélations sur la fin probable du tournage principal d'Avengers 4 et son ressentiment sur le set.


Jon Watts de retour pour Spider Man Homecoming 2

Kevin Feige a annoncé durant un panel live en vidéo-conférence avec les fans à la Brazil Comic-Con, que Jon Watts retournerait derrière la caméra pour réaliser le 2e opus des aventures solos de Spidey (qui sortira le 5 juillet 2109 aux US) dont le tournage commencera en juin 2018 et qui marquera aussi le début de la phase 4 vu qu'il sera le 1er film après Avengers 4 (qui sort en avril/mai 2019)! Depuis les Russo, les réalisateurs des opus des aventures solos des héros sont reconduits pour continuer voire finir de raconter l'arc des aventures de leur perso solo.
Les Russo avec Cap 2/Cap 3/Avengers 3 & 4 (avec le duo de scénariste de la franchise Captain qui sont les scénaristes qui ont écrit le plus de film dans le MCU), James Gun avec la franchise des Gardiens, Peyton Reed avec Ant-Man 1 & 2. Maintenant Jon Watts et sûrement Scott Derrickson pour Doctor Strange! J'ai pas mis en compte la franchise Iron Man car Jon Favreau n'a réalisé que les 2 premiers opus et pour Thor, c'est un réal différent à chaque fois^^
Trouve ça cool de donner cette opportunité aux réalisateurs d'aller au bout de leurs intrigues!

JON WATTS BACK FOR SPIDER-MAN: HOMECOMING SEQUEL: FILMS IN JUNE

Jon Watts will be back to direct the Spider-Man: Homecoming sequel.
Kevin Feige revealed the news via live satellite at the Brazil Comic-Con.
Jon Watts directed the first Spider-Man: Homecoming movie which made over $880 million at the box office.
It's further being reported that filming on Spider-Man: Homecoming 2 will begin in June.
The sequel also marks the start of Marvel Studios' Phase 4 plans and is the first MCU movie following Avengers 4.
The untitled Spider-Man: Homecoming sequel has a July 5, 2019 release.
Tom Holland next appears as Spider-Man in The Avengers: Infinity War, out May 4, 2018.


Kevin Feige nous révèle l'allégeance de Loki dans Avengers 3

Durant ce panel live en vidéo conférence à la Brazil Comic Con, Kevin Feige a répondu à une question concernant Loki dans Avengers 3, en confirmant que ce dernier serait un allié de Thanos.
Et là, soit Feige dit ça en référence aux actes de Loki dans Avengers 1 pour ceux qui n'auraient pas encore vu "Thor 3" et ne serait pas tout ce que fait Loki dans ce film, soit c'est pour bien brouiller les pistes car bon avec ce que fait Loki dans Thor 3, à quoi bon, lui faire faire tout ce qu'il a fait dans ce film, si c'est pour tout jeter à la poubelle dans Avengers 3?

Moi, je m'en tiens à ma supposition que Loki donne le tesseract à Thanos pour sauver Thor et le peu de survivants Agardiens, s'il y en reste encore car Loki a toujours fait en sorte de protéger son peuple... Y a qu'à voir ses 2 ans de règne à Asgard en "Odin", le peuple Asgardiens ne vivait pas sous la peur, c'est tout le contraire... Et en donnant le tesseract, il va faire semblant de "bosser" pour Thanos pour mieux le piéger avec Thor et les Avengers pour l'éliminer pour de bon! Et je vois plus aussi les agissement de Loki dans Avengers 1, comme le fait qu'il était posséder par la pierre de l'esprit "Mind Soul", qu'il n'était pas maître de ses mouvements car à certains passages dans Avengers 1, on voit Loki bien affaibli par rapport à d'autres scènes et ça pourrait montrer son combat contre la pierre de l'esprit...

Loki's Allegiance in 'Avengers: Infinity War' Revealed

It looks like playing the hero just doesn’t suit Loki.

During a question and answer session conducted remotely at Comic Con Experience 2017 in Sao Paulo, Brazil, Marvel Studios president Kevin Feige confirmed that Loki will be an ally of Thanos in Avengers: Infinity (via omelete).

This follows up on a theory stemming from Thor: Ragnarok that was confirmed by the Avengers: Infinity War trailer. The theory was that Loki took the Tesseract from Odin’s hall of treasures before placing Surtur’s crown in the Eternal Flame and triggering Ragnarok. That theory was confirmed in the trailer, which shows Loki holding the Tesseract, which houses one of the Infinity Stones, and presumably handing it over to Thanos.

This will not be the first time that Loki has been an agent of Thanos. In Marvel’s The Avengers, Thanos granted Loki the scepter that housed the Mind Stone and sent him to Earth. That was when Loki first captured the Tesseract. Loki was to use its power to summon the Chitauri horde to conquer the Earth, but his plan was foiled by the Avengers.

Thor brought the Tesseract back to Asgard, but the Scepter was left in SHIELD custody. Agents of Hydra smuggled the weapon out to Wolfgang von Strucker, who used its power experiment on humans. The only survivors of these experiments were Quicksilver and the Scarlet Witch, now with brand new superpowers. The Avengers retrieved the scepter, which inspired Stark to create Ultron, who then placed the stone in a synthetic body that Thor eventually awakened to become the Vision. The Mind Stone still rests on Visions’ forehead.

The real question now is whether Loki has always been working for Thanos or if he is forced back into the Mad Titan’s service under duress, perhaps in order to dissuade Thanos from doing further damage to the Asgardian migrant fleet.

Avengers: Infinity War currently has a 4.37 ComicBook.com User Anticipation Rating, making it the most anticipated upcoming comic book movie among ComicBook.com readers. Let us know how excited you are about Avengers: Infinity War by giving the movie your own personal ComicBook.com Anticipation Rating below.

Avengers: Infinity War opens in theaters on May 4, 2018.



Interview de Sebastian pou "I, Tonya" & "Avengers 4"

Tout en continuant la promo de "I, Tonya", Sebastian a donné une interview à Collider où il parle de ce film évidemment mais aussi un peu d'Avengers 4.
Concernant "I, Tonya", Sebastian révèle qu'il était un peu nerveux et excité de jouer ce rôle car c'est un personnage et un incident qui ont vraiment existé. Il ajoute qu'il y avait tellement d'informations sur ces événements qu'il a joué les détectives pour pouvoir récolter toutes ces informations. Il continue en expliquant qu'il a aussi visionné toutes les vidéos de Tonya sur la glace, pour tenter de voir s'il apercevait Jeff dessus car durant ses recherches, il a constaté qu'il n'y avait pas tant de choses que ça sur lui. Il a récolté tout ce qu'il a pu, jusqu'à ce qu'il puisse le rencontrer et cela l'a beaucoup aidé à cerner le personnage. Là, il continue en disant qu'il a pu lui poser plein de questions pour cerner le personnage car il le joue dans le film de ses 20 à 50 ans dont il avait besoin de savoir où il en était maintenant, s'il regrattait cet incident.
Sebastian parle ensuite de son duo avec Margot et dit qu'il n'aurait pas pu rêver mieux comme partenaire, qu'il pense qu'elle lui a permis d'apporter le meilleur de lui-même et que c'était réciproque. Il dit aussi qu'il y avait une très grande confiance entre eux, qu'ils pouvaient aussi improviser certaines scènes en apportant plus de violence ou d'humour.
La journaliste continue en lui disant qu'il est dans ce monde d'acteurs depuis un moment mais qu'est-ce que cela lui fait d'être dans les diverses conversations pour les diverses cérémonies d'awards car le film a reçu beaucoup de nominations dans les diverses cérémonies et remporté la moitié des nominations. Sebastian répond que c'est très humble, que c'est super d'être dans cette position. Il ajoute aussi qu'il n'a pas vraiment de comparaison à faire car c'est vraiment la première fois qu'un film dans lequel participe où il y a autant de nominations pareilles. Qu'il est super content que le film ait autant de succès car ça a été un film très difficile à faire puisque le tournage n'a duré que 30 petits jours.

Viens ensuite la petite partie sur Avengers 4 où la journaliste lui demande comment se déroule "Avengers 4". Sebastian répond que c'est chaotique mais que c'est super. C'est un autre mastodonte complètement fou. C'est une guerre, c'est chaotique mais c'est fun. Mais aussi qu'à chaque fois, qu'il se retrouvait sur le set, c'était beaucoup de blagues et de farces. C'est une famille. Il parle aussi de la fête pour les 10 du MCU (dont on avait eu un avant goût grâce à Mark qui nous avait fait ces chouettes vidéos et dont maintenant on a eu ces chouettes photoshoots) où en un seul jour, tout le monde était réuni. Mais que cette fête avait mis 8 mois pour être planifiée. Il mentionne aussi que de voir Jeff Goldblum & William Hurt (Général Ross dans Hulk & Cap 3) depuis le film "The Big Chill", lui a donné des frissons. Mais que cette fête était super cool. Il précise aussi que le tournage principal d'Avengers 4 devrait se finir non pas dans quelques jours (comme au départ, il était prévu à la mi-décembre) mais plutôt vers le 13 janvier 2018.
Sebastian finit l'interview par dire qu'il vit dans un rêve, de pouvoir jouer dans des petits films puis de repartir dans la grosse machine qu'est le MCU. Qu'il est vraiment chanceux d'être là.


Donc voila de jolies petites choses dans cette interview, en croisant les doigts que Sebastian reçoive une nomination juste pour lui! Et concernant Avengers 4, ça annonce encore du lourd, tout ça et vu ses propos, il n'a pas encore fini de tourner ses scènes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Sebastian Stan on ‘I, Tonya’, Working with Margot Robbie, and ‘Avengers 4′

Directed by Craig Gillespie and based on unbelievable true events, the darkly comedic I, Tonya tells the story of American figure skater Tonya Harding (Margot Robbie, in a truly stand-out performance and one of the best of 2017), who went from being the first American woman to complete a triple axel in competition to being a part of one of the most sensational and infamous scandals in sports history. Harding’s career as a skater was as challenging as her home life, and even though she had some major highs that made you want to root for her, she seemingly just couldn’t get out of her own way.  

At the film’s Los Angeles press day, Collider got the opportunity to sit down with actor Sebastian Stan (who gives a terrific performance as Harding’s mustachioed and impetuous ex-husband Jeff Gillooly) to chat 1-on-1 about why he wanted to play this character, what he was most excited and most nervous about, the impression he got from meeting Jeff Gillooly, having Margot Robbie as a scene partner, and what it means to be a part of the awards conversation with this film. He also talked about how things are going on Avengers 4, the insanity of the 10-year anniversary party that took eight months to plan, and why he feels so blessed right now.

Collider:  When you read a script this good and a character that you know will be great to play, it must be so hard to not that still have to audition and not know whether you’ll get the role.

SEBASTIAN STAN:  That’s a good question. I haven’t heard that one yet. Yeah, it is hard. You do get attached to it, absolutely. You recognize that it’s a good script, and if it’s a good script, you know you’re not the only one going after it. I’ve been in so many crazy experiences in my life. I was always moving, when I was a kid. When I look back, it’s hard for me not to feel that certain things just happen for a reason. I don’t know. I have no other explanation. After I had a Skype with Craig [Gillespie], I didn’t think I was gonna get this part because they were talking to a way bigger name, and it was gonna go that way. I only heard, three weeks after my Skype with him, that they were still interested in auditioning me. That’s when it started.  

Once you signed on for this role, what were you most excited about getting to do with this character and what were you most nervous about?  

STAN: There was a lot of nerves. Excited and nervous go hand in hand. Because it was a real person and a real incident, it seemed like there was a huge mountain of information to tackle. I had to really be a detective and go out there and find everything out, so that’s what I did for a month and a half. I scavaged the internet and I watched every single performance I could find of her skating, just to see if I could capture a glimpse of Jeff on the side ‘cause there was not a lot on him. I got as much as I could, and then I met with him, and that was helpful.  

Meeting Jeff Gillooly must have been weird.

STAN:  It was very weird, only ‘cause I felt like I was living with him on my TV, and then suddenly he had materialized in front of me, except 25 years later. But it was important because I had to play him from 20 to 50, so I needed to see where he is, whether he regrets things, how he feels now, looking back, what he looks like now and whether he took care of himself. There were all of these questions.  

Did he express whether he feels like he’s a very different person now and that all of that is long behind him?

STAN:  I don’t know that he said that, but I know he felt very regretful about how things ended and about how things went down. He’s not a guy who wears his emotions on his sleeve. He keeps things very close to himself. He’s very hard to read, in certain ways. I think it’s very sensitive for him to revisit that time.  

That’s probably not a time in his life he wants to relive, especially with a movie.  

STAN:  If you’re changing your name, yeah.  

The relationship between Tonya Harding and Jeff Gillooly is very intense and volatile, at times. What was it like to have Margot Robbie to go through this with?

STAN:  I couldn’t have asked for a better scene partner. I really enjoyed working with her. I thought she brought out the best in me, and I like to think that we brought out the best in each other. There’s a great sense of trust there. I knew Margot was feeling good about just taking it to where it needed to go. If we needed to improvise somewhere, we could improvise. If we needed to turn up the volume on the violence, we could do that. If we needed to find the humor there, we could do that. It was a very open dialogue and a continuous communication between us, which was important.  

You’ve been in this business for awhile now. What’s it like to be a part of the awards conversation, regardless of the outcome?  

STAN:  It’s very humbling, for sure. It’s great to be in the conversation, in the company of people like this. I don’t have anything to compare it to because I’ve never really been involved with a movie, to the extent that I am with this one. We’re happy because it was a joy to make. It was very difficult to make, but it was a joy because everybody got alone. The director, Craig, and all of us just really got along. Paul Hauser, who plays Shawn, and I are really good friends. Margot is great. Allison [Janney] would come in and either crap you up or scare you, in some way. The bird was amazing. It was a really good experience.

And you guys had a crazy filming schedule with this.  

STAN:  Yeah, it was only 30 days. To shoot a movie that takes place in three decades in 30 days is a lot on the hair and make-up team. Everybody did such a good job of that.  

i-tonya-sebastian-stan-jeff-gillooly
Image via NEON
Is this the type of situation where you always wish you had more time, or is it nice to not be able to overthink things?  

STAN:  It’s hard to know. I would never go back and change the way we did anything. Sometimes when you don’t have a lot of time, it keeps everybody on their toes. But there’s a punk attitude to this movie, from the subject to the way we shot it to the way we’re attacking the season, we’re like a bull in a china shop.  

At this point in your career, what gets you excited about a project and character, and what makes you feel like something isn’t for you?  

STAN:  It comes down to the director, the script, who’s involved in the movie, and the character. Those are pretty much the essentials. If it’s something different, if it scares me, in a way, if it will stretch me or push me into certain places that I haven’t been to, then I like that. If your heart is not totally in it, then you can’t do it. If you’re just trying to talk yourself into it, then it’s probably not for you. It’s hard to be selective. When I was younger, it was so much easier. All I needed to do was just get a job. It was like, “Oh, my god, I have a job! I can call myself a working actor.” But then, the older you get, you have to be more selective, and that’s tough.  

How are things going with Avengers 4?  

STAN:  It’s chaotic, but it’s great. That’s another insane juggernaut. It’s a war. It’s chaotic, but it’s fun. Anytime you get down there, there’s a lot of jokes and a lot of pranks. It’s a family. There was a party for the 10-year anniversary, and that was the one day that everybody was there. It took eight months to plan one day. Almost everybody was there. When Jeff Goldblum and William Hurt are in the same room, since The Big Chill, that gives me the chills. It’s pretty special. It’s good. It’s gonna be wild.  

When does the film wrap?

STAN:  I think January 13, maybe. Maybe not. It might keep going. It will be the one movie that will have shot the longest. Actually, it’s two movies, so that’s technically different.  

It must feel pretty great to be able to do a role, like the one you have in I, Tonya that just uses every bit of yourself as an actor, and then go and live out childhood fantasies, being in the Marvel cinematic universe.  

STAN:  It’s a dream come true, in every sense of the word. I’m very blessed. I’m definitely very lucky to be here. I can’t take one day for granted. That’s usually how I think.  

I, Tonya is now playing in New York City and Los Angeles, and nationwide in January 2018.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Déc - 15:31
Bon, concernant Loki, je ne me prononce pas. Je ne sais pas quoi en penser donc on verra.

Pour le réal de spidey, mouais. J’ai pas franchement aimé le film donc bon.

Et je suis super contente que tout se passe bien pour Seb en ce moment !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Déc - 15:56
Alexa a écrit:
Durant ce panel live en vidéo conférence à la Brazil Comic Con, Kevin Feige a répondu à une question concernant Loki dans Avengers 3, en confirmant que ce dernier serait un allié de Thanos.
Et là, soit Feige dit ça en référence aux actes de Loki dans Avengers 1 pour ceux qui n'auraient pas encore vu "Thor 3" et ne serait pas tout ce que fait Loki dans ce film, soit c'est pour bien brouiller les pistes car bon avec ce que fait Loki dans Thor 3, à quoi bon, lui faire faire tout ce qu'il a fait dans ce film, si c'est pour tout jeter à la poubelle dans Avengers 3?

Moi, je m'en tiens à ma supposition que Loki donne le tesseract à Thanos pour sauver Thor et le peu de survivants Agardiens, s'il y en reste encore car Loki a toujours fait en sorte de protéger son peuple... Y a qu'à voir ses 2 ans de règne à Asgard en "Odin", le peuple Asgardiens ne vivait pas sous la peur, c'est tout le contraire... Et en donnant le tesseract, il va faire semblant de "bosser" pour Thanos pour mieux le piéger avec Thor et les Avengers pour l'éliminer pour de bon!

J'écoutais hier une vidéo de Capitaine PopCorn qui disait un truc similaire. Sauf qu'il émettait aussi l'hypothèse que Loki soit la première victime de Thanos et que sa mort démontrait aux spectateurs tout le sérieux et les enjeux dramatiques de l'histoire.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Déc - 19:39
@Cuc: Oui, je me disais que la seule new qui allait te faire plaisir concernait Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

@Cassidy: C'est vrai que ça peut aussi être la 1ere mort dans le film mais après comme on a eu dernièrement durant le tournage d'Avengers 4, des scènes de "flash-back" ou univers alterné qui ont été tourné avec Tom dans le costume de Loki dans Avengers 1,  qu'on pouvait situer en voyant certains éléments juste avant la scène de fin du 1er opus quand Loki & Thor s'en vont... Est-ce que Loki restera mort pendant longtemps ou si l'utilisation de la Pierre du Temps arrangera certaines choses?


__________________________________________________

Alors pour ce soir, plein de petites choses avec de news photos bts sur le set d'Avengers 4 mais aussi plein de petites choses sur Sebastian ainsi qu'une petite campagne que vient tout juste de lancer Mark! Et un tout new trailer international et plutôt un trialer japonais pour Black Panther qui nous montre beaucoup de news scènes!!


Chris E & Mark font un cadeau très spécial au petit Keaton

Mais avant tout ça, je vais commencer ce post de news par une histoire triste mais qui se finit bien. Depuis quelques jours, une vidéo a fait le tour du monde, elle concerne le petit Keaton Jones, qui a été filmé par sa maman, à sa sortie d'école. Ce p'tit bout est en pleur car il ne comprend pas pourquoi il se fait martyriser par des élèves de l'école et ce petit bout avait peur d'aller manger le midi pour se faire encore taper dessus. En plus de se faire taper dessus, ils lui jetaient des choses sur lui, comme du lait.
Et cette vidéo a atteint beaucoup de célébrités qui ont mis leurs soutiens avec ce p'tit bout, en lui avouant qu'eux aussi, ils ont subi ce genre d'attaques à l'école et qu'avec le temps et du courage, cela passera mieux. Et parmi ces célébrités qui lui ont envoyé un petit mot, se trouve Chris E & Mark!

Chris a été le premier de la team Avengers à se manifester en lui écrivant un petit mot de soutien en finissant par lui proposer de venir le voir, lui et sa maman à l'avant-première mondiale d'Avengers 3 à LA! Et c'est la soeur de ce p'tit bout qui lui a répondu qu'il acceptait et Chris a alors répondu qu'il s'occupait de tout! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Et Mark en voyant la proposition de Chris, a aussi demandé à Keaton si cela ne le dérangeait de venir en même temps le voir durant l'avp! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Il y a aussi un petit mot de Josh Brolin, pour résumé car j'ai pas le temps de tout traduire; qu'il a été lui aussi un enfant qui se faisait martyrisé à l'école, que c'était horrible de ne pas pouvoir combattre ça mais maintenant il peut endurer ce genre de choses mais que ce p'tit gars ne devrait pas le supporter, que personne ne devrait supporter ça!

C'est juste super touchant, tout cet élan de soutien pour ce petit bout et il va avoir le plus beau jour de sa vie dans quelques mois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

"Stay strong, Keaton. Don’t let them make you turn cold. I promise it gets better. While those punks at your school are deciding what kind of people they want to be in this world, how would you and your mom like to come to the Avengers premiere in LA next year?" - Tweet Chris Evans
"Reste for, Keaton. Ne les laisse pas te changer. Je te promets que cela ira mieux. Pendant que ces imbéciles à ton école sont entrain de décider quel genre de personnes ils veulent devenir dans ce monde, que dirais-tu que toi et ta mère viennent à l'avant-première d'Avengers à LA l'année prochaine?

"Hello Chris! I’m his older sister, and he would absolutely love that!" Tweet de la soeur de Keaton
"Hey, Chris! Je suis sa grande sœur, et il adorerait ça!"

"I’m on it" - Tweet de Chris

"Keaton, will you’ve my guest at the Premiere of #InfinityWar too? I think you are about one of the coolest kids I have ever  seen! Can’t wait to meet you in person, pal. Forget those ignorant kids. One day, very soon, they are going to feel pretty stupid for this." - Tweet Mark
"Keaton, voudrais-tu aussi être mon invité à l'avant-première d'Infinity War? Je pense que tu es un des enfants les plus cool que j'ia jamais vu. Je suis très impatient de te rencontrer en personne, mon p'tit gars. Oublie ces gosses ignorants. Un jour, très bientôt, ils vont se sentir très stupide d'avoir fait ça.

"How ironic that I wake up to this this morning while I was thinking of the purpose of trolls. What is the purpose of a bully? Someone who finds satisfaction in making someone feel less than. I had this troll yesterday, I have quite a bit, and for no reason (not political, or otherwise) felt the need to shit on my professional and personal life. Why? It happens all the time and this time I think it hurt because I went on his page and saw that he was a father to a young child. And I thought, this is how it all starts: the shootings, the hate, all the vitriol. “Let me see if I can, unprompted, make someone feel like shit about who they are. I just want someone else to feel like shit”. I was bullied as a kid. It’s horrible when you feel you can’t fight back. Now, I can handle it, this kid shouldn’t need to. Nobody should really need to. -- ....JB" - Josh sur son instagram


Je sais que Mark Hamill n'est pas dans le MCU, mais comme on parle souvent de lui, par rapport à Sebastian, je vous poste le petit mot de Mark à Keaton où il nous avoue que lui aussi, il a été dans le même cas!

"Keaton-You are not alone-I was bullied when I was your age-I know how awful it is. Stay strong, believe yourself & hang in there-it will get better. I bet everyone who heard your story is now your friend & you are loved more than any bully will ever be!
Don't waste time wondering why a bully would be so mean-They're sad people who think hurting others will make them feel better because they really don't like themselves-They're just jealous because you're so smart & handsome ❤️Your friend-mh" - Mot de Mark Hamill
"Keaton - Tu n'es pas seul - J'ai été dans la même situation que toi quand j'avais ton âge - Je sais comment c'est affreux. Reste fort, crois en toi-même et accroche toi - ça ira mieux. Je paris que tout ceux qui ont entendu ton histoire est maintenant ton ami et aimé beaucoup plus qu'aucune brute ne le sera! Ne gaspille pas ton temps en te demandant pourquoi une brute est si méchante - Ce sont des personnes tristent qui pensent que faire du mal aux autres le feront se sentir meilleures parce qu'elles ne le sont pas vraiment elles-mêmes - Ils sont juste jaloux parce que tu es tellement plus intelligent et génial - Ton ami Mark Hamill.

Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo de Keaton, voici un lien ==> https://www.facebook.com/lovewhatreallymatters/videos/1769903346365389/?hc_ref=ARTGyuwHG3QOgJdlntMDWiOErTunvT1-ym9tvF1rPjPENxUtHivFjKb6xlP6OWMwx9Q



New Trailer International de Black Panther

Un tout new trailer international et surtout japonais vient de tomber et il nous montre beaucoup de news scènes et on voit notamment qu'Everett Ross, le perso de Martin Freeman, aura un rôle nettement plus important et dans l'action Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir




News photos BTS Avengers 4

Eh voila, encore deux nouveaux retours cette semaine sur le set d'Avengers 4, enfin un retour et une arrivée puisque Gwyneth est de nouveau sur le set, après Avengers 3 et Evangeline débarque après avoir fini le tournage d'Ant-Man 2 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir
Chacune nous ont posté une petite photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Evangeline a posté le #AvengersInifityWar mais on sait que c'est le 4e, c'est juste qu'il n'a pas de titre pour l'instant^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 CbdGuUyasek

"Prepping for #avengersinfinitywar.  👽"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 ZSqWko5QxxE



Mark lance une petite campagne sur ses réseaux sociaux

Voila, Mark vient tout juste de lancer une petite campagne pour des énergies clean et il propose des sweet et t-shirt spécial MCU avec les Avengers dessus et nous montre deux autres modèles en plus de lui, qui sont Scarlett & Chris H! Et sur la photo, Chris H sans la barbe et tout à rajeuni de 10 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Voici le lien pour pour acquérir l'un de ses articles et il y a un petit compte à rebours avant Nowel! ==> https://represent.com/fr/Avengers/mark-ruffalo-the-solutions-project-heroes-charity-tee-limited-time-avengers-marvel

"Excited to launch this limited edition tee with my fellow Avengers to support The Solutions Project at 100% campaign. Get or give yours: Represent.com/avengers"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 25073135_2117854061782185_2509694096740587879_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 25075138_2117854065115518_3518991846443709407_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 24909597_2117854081782183_3716986933686643772_n



News sur Sebastian sur "I, Tonya" & "The Last Full Measure"

Et enfin les news sur Sebastian qui est super excité car "I, Tonya" a reçu 3 nominations pour les Golden Globes 2018!!
Les 3 catégories sont "Best Picture – Comedy or Musical" (même si cette catégorie laisse souvent à désirer car plein de films sont souvent dans cette catégorie et ils ont rien d'une comédie car je me souviens que "Seul sur Mars" avait été nommé dans cette catégorie en plus de l'avoir remporté mais ce film était en rien une comédie^^), "Best Performance by an Actress in a Motion Picture – Musical or Comedy" pour Margot & "Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Motion Picture" pour Allison (qui joue la mère de Margot dans le film).
Mais suis trop déçue que Sebastian n'ait pas eu de nomination dans la catégorie Best Actor in a Supporting Role car au vu de toutes les critiques, les gens l'ont trouvé plus que bluffant!

Toujours pour "I, Tonya", le film est donc sorti ce weekend en "sortie limitée" dans 4 cinémas: 2 à LA & 2 à NY et il a fait un score très impressionnant en récoltant plus de 245 milles $ pour l'une des plus gros lancement avec cette plateforme avec 61 milles $ par site!! Le weekend prochain se sera aussi sur ce format très limité avant une sortie national début janvier!!

"Congratulations to @margotrobbie and @allisonbjanney for their much deserved #goldenglobes2018 nominations!! And thank you #HPFA for your support and recognizing @itonyamovie as BEST PICTURE-COMEDY 🎭⛸🙏🏻🍾🎁🎉 #itonya #CraigGillespie #BryanUnkeless #TomAckerley #MargotRobbie #MaryVernieuCasting #PaulWalterHauser #JulianneNicholson @mckennagraceful #BobbyCarnavale #CaitlinCarver #NEON #30WEST" - Sebastian Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 DQxslROUMAA3f51


Maintenant concernant un autre film de Sebastian, qu'il avait tourné juste après "I, Tonya" en février dernier: "The Last Full Measure" où il joue Scott Huffman, un enquêteur du Pentagone, qui va se battre pour que Pitsenbarger (joué dans le film par Grant Gustin) reçoive la médaille d'honneur qui durant une mission pendant la Guerre du Vietnam, se sacrifia pour sauver des hommes.
On a eu une première stil officielle mais pas encore en excellente qualité! On y voit donc Sebastian parlant à William Hurt (aka Général Ross) qui joue l'un des survivants. Sebastian a aussi donné la réplique dans ce film a une autre de ses co-stars du MCU: Samuel L Jackson qui joue aussi l'un des survivants dont j'avais d'ailleurs posté les photos bts de l'une de leurs scènes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Vjone0bd
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Déc - 21:46
C'est vrai qu'il a pris un coup de jeunesse sur la photo ! Je ne sais pas si c'est l'effet sans barbe ou juste le jeu de lumière, mais c'est cute ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Déc - 20:13
voilà, retard rattrapé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Tongue

Pour Loki dans Infinity War, je suis tombée sur ça tout à l'heure :
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 4057de953ee0313b5c569873a153357d

Je ne sais pas ce que ça vaut, puisque je ne connais pas bien les enfants de Thanos mais ce pourrait aussi être une théorie valable.

Plus les trailers passent, plus Black Panther envoie du lourd ! J'ai hâte de voir le Wakanda sur grand écran Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir


oh, j'allais oublier. Je bave déjà devant les Nendoroids Zelda, mais alors celui là, je le kiffe trop :
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 DP67LsZU8AArE-b?format=jpg
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Déc - 22:05
Ouais, ça pourrait aussi être l'un de ses fils, Ebony, à qui Loki donne le Tesseract mais ça ressemble aussi un chouille au bas de pantalon de Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Erf

T'as vu Martin va être badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Ohhhhhh trop cute ces petites figurines Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

Tiens, rien sur Seb Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 772175


_______________________________________________________

Alors juste pour ce soir, car je peux pas attendre pour vous poster cela demain, voici deux nouvelles photos bts d'Avengers 4 de la part de Jeremy & Gwyneth!!!

Pour Jeremy, j'adore sa photo avec ce jeu d'ombre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub et pour Gwyneth, je mets en spoiler car ça annonce quelque chose de super chouette et spoiler et surtout quelque chose je voulais revoir!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

"Costume on point today ... what do you think? 😉 #hawkeye #infinitywars #marvel #nevermiss #🏹 #avengers" - Jeremy Instagram 12.12.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 RZSHeooB9YY


Et voila, la photo de Gwyneth
Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Déc - 19:40
Comment c’zst Trop abusé ce teasing de Clint/Jeremy. On a eu droit à des cheveux, maintenant c’est c’son Ombre. A quand une vrai image XD

Le teaser japonais de BP nous montre, vraiment d’autres choses que ce qu’on a pu voir. C’est cool !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Déc - 18:33
Pour le 2e trailer, on aura une vraie image de Clint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

__________________________________

Alors pour ce soir des petites choses sur Avengers 4 avec de news photos bts, sur Sebastian avec une interview + un new photoshoot et qui nous confirme son prochain projet et un fanart tout cute que j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

Mais avant ça, petite info, le deal de Disney qui rachète la FOX a abouti mais pour le moment, on ignore les plans pour savoir s'il y aura intégration tout de suite ou pas de certains personnages détenus par la FOX dans le MCU donc les films de la FOX reste dans l'autre toto tant que Feige n'aura rien officialisé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Happy


Fanart super cute d'un crossover Captain America/Star Wars

Voila, je suis cette artiste sur twitter et à chaque fois, ses créas sont à la fois cute, rigolote, amusante et elle n'a pas dérogé à la règle avec sa toute dernière créa qui nous replonge dans la relation Sebastian/ Papa Mark ou plutôt Bucky et son papa Luke Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh avec un pauvre Steve au milieu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 DQ-OWxHWkAUGK8r



News Photos BTS d'Avengers 4

Alors today, on a eu droit à deux news photos bts de la part d'Anthony toujours avec son cigare à la bouche et qui nous confirme que Sam aura aussi une barbe... Avengers 3 & 4, c'est la barbe l’héroïne Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh Et Evangeline a aussi posté une photo en Hope et son look nous montre qu'elle tourne un flashback vu la coupe en bol qu'elle a et qui date d'Ant-Man 1 vu que dans le 2e opus, elle aura les cheveux plus longs.

"Sometimes you have to sit back and marvel at where you are... #Marvelcigardays#Infinitywars" - 13.12.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 L8htm5_yH5w


"Another day done and dusted. 💄" - 13.12.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 7kY-w9Q-2Yk



New interview & photoshoot & confirmation du prochain projet de Sebastian

Eh voila, une toute new interview de Sebastian ainsi qu'un tout new photoshoot venant d'Esquire!! D'ailleurs c'est Sebastian qui nous a annoncé la new en nous postant une petite photo via son instagram! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub
L'article nous parle de "I, Tonya" où il nous raconte qu'en étant dans le look moustache + vêtements super large, personne ne l'avait reconnu quand il était rentré dans le bar où s'est passé l'interview  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh Mais aussi son implication dans le MCU avec son rôle de Bucky, mais aussi cette relation spéciale qu'il a avec Mark Hamill et qu'il serait super excité d'interpréter Luke entre l'épisode 4 & 7! Pour un résumé plus complet de l'article, je tenterais de le faire demain mais grâce à ça, on a la confirmation que Sebastian va bien jouer aux côtés de Nicole Kidman dans le film "Destroyer" où il interprétera un flic en infiltration et qu'il sera le collègue de Kidman  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Donc après avoir joué avec Margot aka Harley Quinn, il va jouer avec Kidman aka Maman d'Aquaman Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Je mets l'interview sous balise spoiler car elle est longue^^
Spoiler:


Et le photoshoot est encore super Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub bon les chaussures pas trop  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh mais le reste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

"Thank you @esquire for this feature! Really enjoyed chatting with Matt Miller about the times that we are in...and wearing @ysl ain’t too bad either. Check it out at: esquire.com #esquire #yvessaintlaurent #itonya" - 14.12.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 DRBaNweWsAEZ5PO


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 PycsLVXoEng

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Déc - 21:25
Et oui, même en veste à carreaux hyper moche, Seb reste sexy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Tongue Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

J'aime bien le teaser sur le look de Clint, même si l'idée de la coupe iroquoise me laisse perplexe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Forcément, le petit dessin Steve/Bucky/Luke est très mignon ! Je le redis, mais à ce rythme là, si les studios ne décident pas de faire des films sur la jeunesse de Luke et d'engager Seb pour le jouer, il va y avoir des émeutes !

J'ai vu la news sur le rachat de la Fox. Le montant est faramineux ! Alors, je dois dire que pour récupérer des personnages Marvel et les intégrer correctement dans le MCU, je suis pour, mais ce qui me fait un peu peur, c'est que Mickey est désormais à la tête d'un si gros empire ciné qu'il n'y aura bientôt plus personne pour s'opposer à eux et proposer autre chose. Le (quasi) monopole n'est jamais bon, surtout dans ce genre de médias.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Déc - 21:34
C'est vrai aussi que la veste à carreaux est pas terrible mais Seb nous fait oublier tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Ah, t'as encore des doutes sur la coupe de Clint? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Ohh oui, y aura des émeutes et je sens bien Mark mener l'armée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Bah le truc du monopole, j'aime pas trop non plus mais FOX sera comme une nouvelle branche de Disney, comme Marvel Studios, Lucas Film, Disney Studios, Buena Vista, Pixar qui sont toutes des boites de Disney et qui bossent indépendamment des autres.
Et après, faut que ce soit bien intégrer car déjà pour les X-Men, ça sent encore l'énième reboot comme pour Spidey car sinon ça ne va pas coller du tout... On a déjà nos Wanda & Pietro Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub Pour les 4F, vu le four du reboot de 2015, c'est sur que ça changera de cast et puis les 2 Johnny Storm sont dans le MCU, même si le 2e Johnny était nul et n'avait rien du tout de Johnny Storm (c'est le vilain qui affronte T'Challa) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes Pour le Deadpool, ça va être dur, du fait de la vulgarité du personnage et de son classement R Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes
Et en plus Disney a racheté FOX + les dettes que FOX avait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Déc - 21:54
Alexa a écrit: Pour les 4F, vu le four du reboot de 2015, c'est sur que ça changera de cast et puis les 2 Johnny Storm sont dans le MCU, même si le 2e Johnny était nul et n'avait rien du tout de Johnny Storm (c'est le vilain qui affronte T'Challa) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes

Tu as bien fait de le préciser car je ne ne l'aurai jamais reconnu. J'ai trouvé le film pas trop mal, mais aucun souvenir de l'acteur  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

Pour le Deadpool, ça va être dur, du fait de la vulgarité du personnage et de son classement R Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Rolleyes

ouais, c'est un peu le problème. Mais si ce n'est pas R rated, aucun intérêt pour Deadpool.


Et oui, pour Clint, j'ai toujours le doute. J'attends de voir mieux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir


ah ah j'ai trouvé ça :
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Déc - 17:28
Ohhh bah alors, j'ai bien fait de le rappeler... Dis-moi, j'ai pas besoin de te rappeler le 1er Johnny? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 772175

Comment je trouve aussi kitch les séries des années 70-80 qui ont fait une série, à peu près pour chacun des Avengers  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh et étrangement la seule dont je me souviens qui a été diffusé en france, c'es Hulk mais étrangement je me souviens pas du tout qu'il avait collaboré avec Thor dans un épisode Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh


_____________________________________________________

Alors deux petites choses pour cette fin de journée, avec une super cute new photo sur le set d'Avengers 4 avec un grand merci à Gwyneth!! Ainsi que Sebastian qui va tenter avec Anthony de tout faire pour participer à un reboot dont les deux acteurs rêvaient de pouvoir jouer dedans pour se retrouver!

Mais avant ça, un petit rappel par rapport au deal Disney/Fox, c'est que l'application de ce deal pourrait mettre plusieurs mois à "activer" car il faut que les autorités fédérales valident ce contrat et donc cette vérification pourrait prendre plusieurs mois.


New photo BTS d'Aveners 4 de Gwyneth

Gwyneth vient tout juste de nous faire partager cette super cute photo du set d'Avengers 4 où elle pose aux côtés de Robert pour fêter les 10 ans de Pepperony!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Wub

"Ten years of #pepperony 🍕❤️" - 15.12.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 TL42ZeDQ49M



Sebastian tout excité à la suite de l'annonce du reboot de "48 heures" + New photo de Sebastian pour un petit concours de "I, Tonya"

La new est tombée cette nuit, et le film "48 Heures" sortie en 82 avec Eddie Murphy & Nick Nolte dans les rôles titres aura droit à son reboot. Et là, où apparaissent Sebastian & Anthony, c'est que l'année dernière durant un panel où tous les deux & Chris E étaient présents, Seb et Anthony avaient abordé le souhait de faire un film ensemble, hors MCU (que Chris E & Anthony ont pu déjà faire 2 fois) dans la veine de "48 heures"... Et là, le film va avoir un reboot et une fan a interpellé sur instagram Sebastian qui a aussitôt laissé 3 messages dont celui qu'il avait déjà envoyé un texto à Anthony pour le prévenir et qu'ils vont tout faire pour être pris tous les deux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh
Le film racontait l'histoire d'un inspecteur de police (Nick Nolte) tentant de retrouver un tueur, ce dernier étant à la recherche d'un butin. A ses côtés, un gangster excentrique (Eddie Murphy, dans son tout premier rôle) qu'il fait libérer car il connait l'existence du magot.

Et les fans se mobilisent aussi via les réseaux sociaux avec le hastag #MackieStanfor48HRSreboot... On va croiser les doigts pour que cela se produise!!
J'espère qu'ils vont réussir car c'est un bon buddy movie pour eux deux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 DRDT872XcAAB-O7


Les réseaux officiels du film "I, Tonya", ont lancé un petit concours en demandant aux fans de poster leur photos avec leurs plus moches sweater Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh Et Sebastian a pris la pose avec un t-shirt Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh

"It’s National #UglySweaterDay. Post your ugliest sweater pic to Twitter or Instagram using #ITonya.

Best pics will get a style upgrade with the infamous Tonya Harding 'No Comment' sweatshirt seen here with Sebastian Stan."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 25442932_1400438280078602_3405828676035327698_n
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Déc - 20:39
Non, pas besoin de me rappeler qui faisait le 1er Johnny Storm Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Gdsourir

Pour le remake de 48h, déjà, je ne suis jamais emballée quand on parle de remake. D'un autre côté, 48h n'est pas un mauvais film de flics à la base (du moins de ce dont je me souviens), donc pourquoi pas ? Et puis, j'aimerai bien voir Seb et Anthony jouer ensemble dans un autre film, et les faire collaborer dans un buddy movie est alléchant. Bien évidemment, si ça se fait, tu peux être sûre que je ne pourrai m'empêcher de les imaginer en Bucky et Sam (surtout s'ils se retrouvent dans une bagnole Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Laugh )
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 16 Déc - 0:59
Je suis archi pour pour le reboot de 48h tout simplement parce que je ne connais pas du tout ce film. Donc aucune comparaison possible. Et j’adorerais voir ce duo ailleurs que pour Marvel.

Le fanart est trop chou ! Et assez marrant. Joli clin d’œil !

Seb est vraiment trop beau dans son costume mais comme toi Lexa, j’aime vraiment pas ses chaussures ^^
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum