The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 13%
5 - 17%
7 - 23%
4 - 13%
4 - 13%
4 - 13%
 
Total des votes: 30
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Dim 22 Oct - 20:20
J'ai bien aimé cet épisode, surtout la façon dont Jake va à copier Dean. Jake est complètement perdu, il a besoin d'un père, quelqu'un pour lui montrer l'exemple et en même temps il voit que Dean ne l'aime pas, il cherche son attention, j'ai aimé aussi le passage ou il est devant le dessin animé, ça m'a rappelait Castiel devant les dessins animés. C'était un bon épisode.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Lun 23 Oct - 8:26
Elhyane a écrit:
Maintenant, les points négatifs. Parce que "Buckleming" devrait être ajouté à "points négatifs" dans un dictionnaire de synonymes.
Le journal de John. Holy Christ. Le truc dont on n'a pas entendu parler pendant quatre saisons, en dehors d'un épisode la saison précédente, tout ça pour nous balancer que le bousin sait qu'il y a une autre Porte des Enfers (??????????????????????????????????). Et ils espèrent vraiment qu'on accepte que depuis ONZE PUTAIN D'ANNEES, les frangins ne se sont pas dit "Bro, et si on allait checker cet endroit et le protéger pour être sûr qu'on ne tente pas de libérer une bestiole pas sympa ?"  Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 3253401542
En parlant de bestioles pas sympa, les Shadim sont mal amenés, mal expliqués, mal réalisés. Tout en eux respire le mal, de ce point de vue là, je suis entièrement d'accord.

C'est une spécialité de BuckLeming d'introduire des énormités de ce genre en faisant comme si tout était normal, pour ne plus jamais en reparler ensuite. Peu importe si c'est logique ou pas. Un exemple parmi d'autres : Taxi Driver où ils nous apprennent qu'on peut accéder à l'enfer via le purgatoire et vice-versa alors que Crowley avait passé tout une saison à chercher le purgatoire auparavant.

C'est quand même vachement pratique que Sam et Dean se soient arrêtés si près d'une porte de l'enfer pour se reposer avec Jack.

Quant au Shedim, dans le même genre, ils nous sortent ce monstrueux morceau de lore qui pourrait faire un super big bad... et finalement c'est une toute petit partie de l'épisode et je suis sûr qu'on reviendra pas dessus.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Lun 23 Oct - 21:45
Le coup de cette sorte de purgatoire, j'ai trouvé que c'était tiré par les cheveux ...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Lun 23 Oct - 23:42
Je viens tout juste de finir l'épisode. Si le season premiere m'inspirait une relative confiance, ça y est, c'est déjà reparti. A part Jack et sa relation aux frères (il me rappelle vachement Castiel à ses débuts), y'a rien à garder...

Donatello, apparemment c'est un retour, mais était-ce vraiment nécessaire, vu le personnage moisi que c'est?

Mary qui est censé être une hunter badass qui se fait maîtriser en 2 secondes 30 pour se faire sauver par Lucifer? La menace de viol était-elle nécessaire? Pourquoi Lucifer est un personnage si mauvais? Pourquoi d'ailleurs porte-t-il encore le Pellegrino meatsuit alors que l'intrigue de la saison 5, c'était qu'il lui fallait absolument Sam pour pouvoir survivre dans un hôte?

Asmodeus, c'est quoi ce méchant à 2 balles? Cain 2.0 sans le charisme, mais avec un accent improbable. Très très méchant. A ce compte-là, vallait mieux ne pas tuer ou trouver un moyen de faire revenir Abaddon. Et puis l'histoire de "shedim" (??) qu'Asmodeus essaye (évidemment) de libérer... Why? Des créatures tellement puissantes et mauvaises qu'elles arrivent à peine à sortir un bras (budget de 4€, ça flatte la rétine... ou pas) du trou 5 minutes après son ouverture?

Mon Dieu que c'était mauvais. Et puis quand Sam n'a pas cherché Dean quand il était au Purgatoire, c'était un crime monstrueux, mais que Dean ne cherche pas Mary alors qu'il n'a pas plus de preuve qu'elle est morte, on est censé trouver ça normal? C'est une des choses qui me tuent dans cette série. Les personnages n'apprennent JAMAIS de leurs erreurs, à part quand un des writers décide du contraire parce que ça colle à son intrigue.

Bon sang c'est rageant.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Lun 23 Oct - 23:46
Pourquoi d'ailleurs porte-t-il encore le Pellegrino meatsuit

On a une explication de merde dans la saison précédente: Crowley a fait reconstruire son hôte en guise de "Cage" parce qu'il fallait trouver un moyen de garder Lucifer en Pellegrino pour faire plaisir aux fangirls parce qu'il voulait pouvoir le maltraiter tranquille sans risquer que Lucifer reprenne le dessus dès qu'il aurait le dos tourné. Donc il a créé un vessel spécialement pour ça et il a mis Lucifer dedans.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mar 24 Oct - 0:32
Ah ouais je vois... Tout ça pour ramener Pellegrino et rallonger la durée de vie de Lucifer... Tu me diras au moins c'est bien, niveau écologie, SPN fait dans le recyclage Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mar 24 Oct - 3:13
Samoht a écrit:Je viens tout juste de finir l'épisode. Si le season premiere m'inspirait une relative confiance, ça y est, c'est déjà reparti.

T'en fais pas, c'est normal. Tu t'y feras si tu continues à suivre à long terme, et tu comprendras vite que les BuckLeming sont juste là pour te faire perdre foi en l'humanité 4 à 5 fois par saison.
Autant à une certaine époque ils arrivaient à se faire un peu moins remarquer, mais depuis la saison 12 et l'arrivée des nouveaux scénaristes (qui sont bons dans l'ensemble), la baisse de qualité est monstrueuse à chaque fois que c'est à eux d'écrire.

D'ailleurs, j'ai réalisé ça juste récemment sans doute parce que mon subconscient essayait de me protéger, mais si Dabb quitte son poste, BuckLeming deviendront showrunners et probablement jusqu'à la fin de la série (parce qu'il faut abandonner l'idée qu'ils s'en iront si la rebellion de la saison dernière n'a rien fait). C'est les plus anciens et c'est malheureusement comme ça que ça marche sur SPN.
Je vous laisse un peu digérer le truc.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mar 24 Oct - 9:39
BoxMan a écrit:
D'ailleurs, j'ai réalisé ça juste récemment sans doute parce que mon subconscient essayait de me protéger, mais si Dabb quitte son poste, BuckLeming deviendront showrunners et probablement jusqu'à la fin de la série (parce qu'il faut abandonner l'idée qu'ils s'en iront si la rebellion de la saison dernière n'a rien fait). C'est les plus anciens et c'est malheureusement comme ça que ça marche sur SPN.
Je vous laisse un peu digérer le truc.

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Ohmy

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 143924

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 07

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 424619

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 3253401542

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Choqu%E9-9745

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Couik1
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mar 24 Oct - 10:12
Franchement? Si Dabb se casse et qu'ils deviennent showrunners, je ne sais pas si Jared et Jensen signeraient pour continuer. Je pense que ce serait justement l'occasion pour eux de dire "ça fait 15 ans, quand même, il est temps de raccrocher, bisous".

Ou alors ce serait l'occasion de savoir quelle partie exactement du fandom les déteste en fonction de la chute d'audience.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mar 24 Oct - 11:40
Je regarderai l'épisode suivant, pour voir, puis parce que faut dire que revenir sur le forum ça me fait plaisir aussi, mais je suis pas en grande confiance. Même si toute l'intrigue autour de Jack a un potentiel énorme, on sait ce que SPN fait du potentiel à chaque fois... (#justice4Eve, #justice4Abaddon, #justice4Everyone)

Et euh... vaut encore mieux faire venir un showrunner externe que de promouvoir BuckLeming... Même le retour de Carver ne serait pas pire Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mar 24 Oct - 14:06
Samoht a écrit:

Asmodeus, c'est quoi ce méchant à 2 balles? Cain 2.0 sans le charisme, mais avec un accent improbable. Très très méchant. A ce compte-là, vallait mieux ne pas tuer ou trouver un moyen de faire revenir Abaddon. Et puis l'histoire de "shedim" (??) qu'Asmodeus essaye (évidemment) de libérer... Why? Des créatures tellement puissantes et mauvaises qu'elles arrivent à peine à sortir un bras (budget de 4€, ça flatte la rétine... ou pas) du trou 5 minutes après son ouverture?

Tu vois ce genre d'intervention de ta part, bah, ça, ça m'avait manqué... Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Wub
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mer 25 Oct - 14:39
Et on en parle pas du fait que "the epic showdown" entre michael et lucifer, c'était 3 baffes, 10 secondes de "bagarre" sans utiliser de pouvoir et que ça c'est terminé par une clé de bras ?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mer 25 Oct - 14:45
Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Laugh non, on en parle pas, ça ne vaut pas la peine ! Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Laugh

ces archanges... ça cause, ça cause, mais ce ne sont que de sales frimeurs Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Tongue
Azraël
Azraël
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mer 25 Oct - 15:07
Letti a écrit:Et on en parle pas du fait que "the epic showdown" entre michael et lucifer, c'était 3 baffes, 10 secondes de "bagarre" sans utiliser de pouvoir et que ça c'est terminé par une clé de bras ?

Bienvenue dans Supernatural où on voit ce genre de choses, sans parler de toutes les sortes de monstre qui ressemblent aux humains. Même dans le purgatoire, on voit des léviathans sous forme humaine. Cette série n'a plus aucune crédibilité depuis longtemps.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mer 25 Oct - 16:37
T'inquiète, ça a été mentionné et le ridicule de la situation a été pointé du doigt. Par Elhy, il me semble?
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Mer 25 Oct - 22:26
Ah? J'ai du le louper dsl
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Jeu 26 Oct - 8:25
Letti a écrit:Et on en parle pas du fait que "the epic showdown" entre michael et lucifer, c'était 3 baffes, 10 secondes de "bagarre" sans utiliser de pouvoir et que ça c'est terminé par une clé de bras ?

Qui avait parlé d'epic showdown en fait ?

Enfin, le problème n'est pas d'avoir menti sur l'intensité de la bataille, le problème c'est simplement de l'avoir introduite.

Parce qu'on s'en fout.

La saison 5 c'était y a 8 ans. Faut arrêter d'essayer de copier ces moments, la série a changé et les personnages aussi. Je veux dire qui veut voir le Lucifer d'aujourd'hui se battre avec qui que ce soit ? J'attends rien de lui à part qu'il crève à un moment perso.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Jeu 26 Oct - 13:45
Boxman a écrit:
Qui avait parlé d'epic showdown en fait ?

Ben dans la saison 5 justement^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Jeu 26 Oct - 14:08
Non mais elle a raison, boss. On a passé toute la saison 5 à vouloir empêcher le combat entre Lucifer et Michael parce que l'onde de choc aurait ravagé la moitié de la planète, et là on voit deux péquenauds en train de se mettre trois coups de poing.

En fait elle dit pareil que toi, que si c'était pour voir ça, ça valait pas le coup de le montrer parce que "underwhelming" serait l'euphémisme du siècle.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Dim 19 Nov - 23:43
Alors moi j'ai bien aimé pour du Bucklemming, j'ai mis 6, mais je suis complètement bourrée, j'en suis à mon 6ème verre de whisky (j'en ai besoin tellement j'ai peur de regarder Supernatural et d'être déçue, maintenant).

J'ai bien aimé tout ce qui avait trait à Jack même si les scènes comiques m'ont dérangée dans le sens ou ce n'était pas du tout sur le même niveau de Dean qui veut trouver un moyen de tuer Jack...

J'ai eut super mal au coeur en revoyant Michael... ça m'a fait un peu de bien quand Lucifer a dit qu'il n'était qu'une pâle copie du sien, mais bon... et après j'ai re eut mal au coeur quand Mike a dit qu'il avait tué et démembré son Luce dans les cieux...
J'ai pas compris pourquoi Mike repartait pour le butter, et pourquoi Luce aussi était genre "ok"... à la fin de la saison 5, ils avaient eut une discussion très émouvante, et Lucifer a essayé du mieux qu'il a put de justement éviter la confrontation (que ce soit parce qu'il savait qu'il allait perdre ou par amour fraternel...)... Et là... rien.

Il y a que moi qui shippe Lucifer et Mary ? Dans une sorte de... vieux couple qui se dispute/duo comique/parents qui ont pas élevé leurs enfants ? Je me disait que Mary aurait put apporter un peu de réflexion à Lucifer...
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Jeu 30 Nov - 20:31
Bon un épisode moyen, dans la lignée du premier.. Pour l'instant ce début de saison est très calme, avec tous les gros événements autour c'est étonnant.

Je ne retiens rien de cette épisode, y a juste l'arrivé d'Asmodé, qui tient pour le moment le trône. Okay
5/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum