The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 16 Nov - 17:38
Je viens de me le prendre aussi :D !!!!
avatar
Invité
Invité

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 16 Nov - 19:21
C'est plutôt rapide et bien emballé :) Ravie d'avoir servi de pense-bête haha XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Ven 17 Nov - 1:25
Content que ce petit sujet ait mené à quelques commandes ^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Ven 17 Nov - 1:27
Oui et à me ruiner un peu plus ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Ven 17 Nov - 6:06
je viens de le recevoir, c'est pas mal....ça vaut son prix, franchement
c'est un gros magasine aux pages plus dures avec quelques chouettes articles et ça parle (pour ceux que ça intéresse) déjà de la saison en cours

sympa....

blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Ven 23 Fév - 16:56
BoxMan a écrit:Voici l'édition spéciale Supernatural du magazine EW, baptisée The Ultimate Guide To Supernatural, sortie le 29 Septembre.

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 CvgH3Qm

Wow !!! Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Wub

Super initiative de la part de EW ! Je me demande si Amazon l'a encore. (Je vais me faire du mal à chercher, je suis complètement raide pour le reste du mois ! Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 467959 )

Merci Seb d'avoir partagé l'info et merci à celles et ceux qui l'ont acheté pour leurs avis. Ça donne encore plus envie. Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 604629
Contenu sponsorisé

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural - Page 2 Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum