The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 12 Oct - 3:26
Voici l'édition spéciale Supernatural du magazine EW, baptisée The Ultimate Guide To Supernatural, sortie le 29 Septembre.

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural CvgH3Qm

Je ne vais pas essayer de vous expliquer ce que contient exactement le magazine puisque je ne l'ai pas encore, je vous cite donc la description officielle :

For 12 seasons, no demon, ghost nor monster has been safe from Sam and Dean Winchester, the daring brothers and heroes of hit television show Supernatural. Combining elements of horror, thriller, drama and comedy, this fan favorite explores the world of the paranormal, with brief forays into heaven and hell—and family relationships—every week. As the longtime hit from the CW enters its lucky 13th season, now is the time to time to catch up with an all-new special edition from Entertainment Weekly, The Ultimate Guide to Supernatural. Packed with photographs from each season, a who’s who of heaven and hell, and a full episode guide to all 12 seasons—plus exclusive interviews with stars Jensen Ackles, Jared Padalecki and Misha Collins, along with a guide to the guest stars, the top 10 guests, and our expert ranking of each and every episode, this is a must-have for all Supernatural fans. There’s even a superfan set-visit diary from S.E. Hinton, the renowned author of The Outsiders. You should pick up your copy now . . . because you always have a choice.

Le magazine fait 96 pages, et chose inhabituelle, il est en stock sur Amazon France, au prix tout à fait correct de 13€. Pas besoin donc d'aller commander sur ebay et d'attendre des semaines que l'exemplaire arrive !

Pour être clair je répète que c'est une édition spéciale SPN, donc l'intégralité du magazine est sur la série, contrairement aux multiples fois où SPN a eu droit à une couverture mais seulement quelques pages à lire à l'intérieur.

Le magazine contient aussi pas mal de photos prises lors du Comic-Con, en voici quelques-une (j'ai profité du photoshoot Halloween pour voler toutes les photos du site d'EW en HQ, maintenant que je sais comment faire) :

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 8Of7l6A

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural BXDaG9t

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 7T6BHeG

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural GfNxWUP

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural IDNpl60

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural B9FPEgv
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 12 Oct - 4:48
Ouh la, 96 pages ! Ils ont fait les choses en grand, c'est génial pour la série.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 12 Oct - 21:46
J'avoue que ça donne envie, j'ai presque envie de me laisser tenter. 13 euros pour un magazine de 96 pages, ça reste amplement raisonnable. Reste à savoir si le contenu en vaut véritablement la chandelle. Dilemme dilemme !

Et merci pour les photos, elles sont sympas ! (même si je suis d'avis que ce fond bleu est moche Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 604629)
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Ven 13 Oct - 12:12
Oh cool, merci. C'est vrai que ça donne envie et en plus c'est pas super cher....
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Sam 14 Oct - 11:54
Je trouve pas que le fond bleu est moche mais je trouve qu’il ne colle pas avec leur fringues ^^
Avec des vêtements plus clair ça aurait été super je pense. Plus fun quoi !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Lun 6 Nov - 20:58
Bon je me suis laissé tenté et je l'ai reçu aujourd'hui et franchement, il est pas mal du tout ! (mais pourquoi ça veut pas mettre les photos à l'endroit alors qu'elles le sont sur mon portable ?? )

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 20171110
Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 20171111
Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 20171112
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Lun 6 Nov - 21:10
J’ai trop envi de me l’acheter !
Il est dans mon panier depuis un moment ^^
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Lun 6 Nov - 22:41
Et j'ai compris pourquoi on le trouve sur amazon, c'est parce qu'il est imprimé en Angleterre par amazon
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Lun 6 Nov - 22:42
Ahhhhh je me disais aussi ! Il est vraiment pas cher ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mar 7 Nov - 11:39
Je ne te remercie pas Letti. J'ai encore plus envie de l'acheter maintenant *_*

Au niveau du contenu, il est bien ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mar 7 Nov - 15:16
Je vais me laisser t’en et mas j’attend mon chèque de paie qui n’est pas encore arrivé dans mon compte ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mar 7 Nov - 16:30
Cuc a écrit:Je vais me laisser t’en et mas

Je vote pour un topic spécial autocorrect de Cuc Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mar 7 Nov - 16:38
Putain ! C’est pas vrai !!! C’est un horreur ce téléphone !
Bon, plus que quelques mois et je change pour le dernier sortie ^^
En espérant qu’ils se sont amélioré ptdr

Ou sinon, apprendre à me relire. Mais souvent je post direct sans rien regarder donc bon. C’est aussi ma faute vous me direz !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mar 7 Nov - 19:57
Lol Cuc, c'est vrai que parfois il faut réfléchir un peu pour arriver à comprendre ce que tu voulais dire au départ, mais c'est marrant comme exercice Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh

Elhy, pour le moment je n'ai eu le temps que de le feuilleter etil y a de jolies images Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 467959
Non plus sérieusement ça m'a l'air assez complet
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mar 7 Nov - 20:28
Super ! Je me le prends ce week-end ^^
J’ai hâte !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 1:15
Salieri a écrit:
Cuc a écrit:Je vais me laisser t’en et mas

Je vote pour un topic spécial autocorrect de Cuc Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh

J'approuve Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh

Sinon il a l'air super cool ce magasine, faut que je regarde le prix.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 10:25
Salieri a écrit:
Cuc a écrit:Je vais me laisser t’en et mas

Je vote pour un topic spécial autocorrect de Cuc Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh

J'approuve tellement aussi Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh

Heaven : Il est à 13 euros, c'est pas cher, laisse-toi tenter Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 10:38
Celles qui craquent, vous nous direz. Histoire qu'on voit si on se laisse emporter par le mouvement de foule Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Tongue
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 11:04
J'pense que j'vais me laisser tenter ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 11:14
Quelque chose me dit que je vais avoir besoin de faire des achats compulsifs demain, donc je vais sans doute me le prendre aussi Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 14:10
Mdr ! Du coup, j’espère qu’il en restera ce week-end ^^
avatar
Invité
Invité

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Mer 8 Nov - 19:12
Il a l'air vraiment génial et complet ce magasine ! En tout cas vos photos donnent envie Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural 56143
avatar
Invité
Invité

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 16 Nov - 15:55
A cause de vous, j'ai finalement céder au désir, et le voilà enfin !! Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Gdsourir Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Wub
Il est par-fait ! Les pages sont épaisses, de qualité, le contenu est super intéressant, il parle même des Randoms Acts et Always Keep Fighting, j'ai beaucoup aimé car cela fait partie intégrante de la SPN Family après tout ^^
Y'a un passage consacré à Baby  Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Wub

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Imag0517
Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Imag0516
Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Imag0518
Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Imag0515
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 16 Nov - 16:53
Merde ! J’ai oublié de me m’en prendre !
J’espere qu’il en reste !
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Jeu 16 Nov - 17:22
J'avais oublié aussi, je viens de le faire, commande partie \o/
Contenu sponsorisé

Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural Empty Re: Entertainment Weekly's Ultimate Guide To Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum