The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjouuur ~ - Page 2 Empty Re: Bonjouuur ~

Mer 31 Mai - 3:35
Lucile a écrit:Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh Ça m'étonne pas de lui ça ! Bonjouuur ~ - Page 2 Gdsourir

Tout pareil pour Prison Break Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh La saison 2 était franchement pas mal, et la 4 était bien je trouve, je comprends pas la haine qu'elle reçoit  Bonjouuur ~ - Page 2 658304 (Pis Belliiiiick  Bonjouuur ~ - Page 2 143924 )
Mais la 3, heureusement que c'était une demi saison !

J'ai vu la s5 (fin il reste juste le final à voir), et.... On va oublier qu'il y a eu une suite Bonjouuur ~ - Page 2 Erf

Yay Daviiiid !!  Bonjouuur ~ - Page 2 581857  Je m'en doutais un peu (parce que tout le monde aime David Tennant, c'est le meilleur), mais j'étais pas suffisamment sure pour le mentionner direct Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh

Haha merci alors Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh

Bonjouuur ~ - Page 2 743769 Bonjouuur ~ - Page 2 743769 Tu as l'air de bien le connaître, notre Seb. Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh Non, mais on le vanne pour le concours et d'autres trucs, mais il est sympa. Bonjouuur ~ - Page 2 Smile

"Prison Break", copine ! Bonjouuur ~ - Page 2 686430 Bonjouuur ~ - Page 2 686430 Bonjouuur ~ - Page 2 242788 Bonjouuur ~ - Page 2 242788 Tu dois être la première qui est d'accord avec moi pour la saison 4 ! (Je me sens moins seule. Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh ) Après, je peux comprendre que certains n'aient pas aimé, après tout, ça s'éloignait du concept original.
Bellick... quand je pense à quel point j'ai pu le détester et comment j'ai eu mal au cœur quand il s'est sacrifié. Bonjouuur ~ - Page 2 Cry Bonjouuur ~ - Page 2 Cry
Pour la saison 3, disons que la grève des scénaristes est plutôt bien tombée ! Bonjouuur ~ - Page 2 Gdsourir (Quoique, est-ce que, justement, la saison n'a pas été comme ça à cause de la grève ? Comme ils ont du faire vite et bâcler la saison... mais bon, on le saura jamais.)

Yep David !! Bonjouuur ~ - Page 2 Wub Bonjouuur ~ - Page 2 Wub Bonjouuur ~ - Page 2 Wub Bonjouuur ~ - Page 2 Wub Les autres sont pas d'accord, on va monter une team spéciale pour lui ! Bonjouuur ~ - Page 2 Gdsourir
Juste pour info, il est dit sur pleins de sites sérieux que Tennant est le docteur le plus populaire et qu'il a largement contribué à la popularité modiale de la série. Je dis ça, je dis rien... Bonjouuur ~ - Page 2 772175 Bonjouuur ~ - Page 2 772175 (Après, je crois que Matt Smith a aussi une grande popularité. Bonjouuur ~ - Page 2 333986 Mais on dirait qu'il est moins connu, qu'il a une carrière moins étendu que Tennant. Bonjouuur ~ - Page 2 121439 ) Mais c'est normal que chacun ait son préféré, y'en a pour tous les goûts. Bonjouuur ~ - Page 2 333986
@ Amy : Eccleston, j'ai un peu de mal avec l'acteur donc j'ai pas tellement regardé d'épisodes avec lui (et pourtant, il y a Rose que j'adore ! Bonjouuur ~ - Page 2 Wub ). J'ai trouvé son comportement un peu... inapproprié : la façon dont il a décidé d'arrêter la série et les raisons qu'il a dévoilées plus tard. En plus, au niveau des conventions je ne sais rien, mais sur les produits dérivés (comme les trading cards, par exemple), on dirait qu'il est peu investi. Je sais pas, on dirait qu'il veut rester éloigné de cette période, comme s'il avait honte. Bonjouuur ~ - Page 2 121439

Lucile, je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens aiment David Tennant, même s'ils ne regardent pas "Doctor Who" : ils finissent par venir à lui. Bonjouuur ~ - Page 2 Gdsourir
Un exemple, ma mère : elle ne l'aimait pas depuis qu'elle l'avait vu dans "Harry Potter et la coupe de Feu" (forcément, Barty Crouch Jr, c'est pas le plus gentil des personnages ! ^^ ) Quand j'ai vu des épisodes de "Doctor Who" avec lui, je lui ai dis à quel point il m'avait bluffé par son jeu (dans la série, il est adorable !). Elle restait sur ses positions "J'aime pas cet acteur !" Bon... En 2014, sur France 2, on voit la présentation de "Broadchurch" : ma mère est emballée par l'histoire (c'est une fana de séries, films et téléfilms policiers anglais Bonjouuur ~ - Page 2 333986 ) mais elle pousse un cri d'horreur quand elle voit qu'il est dedans ! Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh Mais elle regarde quand même les premiers épisodes. Et quand je lui demande comment elle a trouvé, si c'était bien, elle me répond : "Super, cette série est vraiment bien faite. Oh et l'acteur, mais il est incroyable !!! Vraiment génial, ce mec !" *Boum* Bonjouuur ~ - Page 2 3253401542 "Mais c'est ce que je te dis depuis des années !!!!!!", je lui ai répondu. Bonjouuur ~ - Page 2 Laugh Et depuis, elle est aussi accro que moi et maintenant, quand on se re-mate les "Harry Potter", dans le 4, elle attend les scènes de Barty Jr avec autant d'impatience que moi ! Bonjouuur ~ - Page 2 Gdsourir Bonjouuur ~ - Page 2 Gdsourir

Comme quoi, tous les chemins mènent à David Tennant. Bonjouuur ~ - Page 2 Erf

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum