The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:01
Hello !

Je viens de découvrir ce forum grâce à Sebastien (ou Boxman? Je sais pas comment tu t'appelles ici, désolée Bonjouuur ~ Erf ) sur le groupe FB de la DarkLight Con et donc me voici !

Je suis à jour dans la série (même si je me suis par moment forcée avec la s12 mais je viendrai en parler dans le sujet approprié), je n'ai pas de ships (à part éventuellement Meg et Cas que je trouvaient mignons), et mes persos préférés sont Sam et Crowley. Même si malheureusement Sam a été très maltraité durant Carver au profit de Dean, et Crowley bah... c'est un peu pareil, on ne peut pas dire que son évolution fut magnifique dernièrement (celle de Cas non plus d'ailleurs), mais bon, Dabb a l'air de faire des efforts, espérons que ça dure !

Mes saisons préférées sont la 2, 4, 5 et 7 ! Bonjouuur ~ Wub

En dehors de SPN, j'aime pas mal d'autres séries, commr Fringe, Dexter, Merlin, Doctor Who, Sherlock, Galavant, Prison Break, How To Get Away With Murder... Et également tout ce qui est DC (moins Marvel).

Voilà voilà, j'ai hâte de discuter avec vous ! Bonjouuur ~ 581857
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:02
Bienvenue Bonjouuur ~ Smile

Ici, BoxMan, on l'appelle le vilain croque-mitaine. Ou juste le boss Bonjouuur ~ Laugh

Je pense que tu devrais te plaire ici.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:15
Bienvenue parmis nous en tout cas. J'aime beaucoup les séries que tu as cité (Mention spécial pour Galavant)
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:16
Bienvenue !

Fringe Bonjouuur ~ Wub
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:22
Merci à vous tous !!
@Mellister, haha vu ta ban/photo, j'imagine que toi aussi tu es fan de Richard et Ted Cooper the Lizard dragon Bonjouuur ~ Gdsourir

Non mais Fringe c'est devenu ma série référence en terme de qualité scénaristique, ils ont fait un boulot monstre ! (Et pis Walter Bonjouuur ~ Wub )

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:35
YES, une nouvelle recrue de qualitay Bonjouuur ~ Cool

Du coup je remarque que tu es relativement jeune, tu as découvert SPN quand ?

Et tu as fait des conventions auparavant ?

Tiens, de la lecture, si tu t'ennuies ^^ http://www.winchesterslair.com/t8598-que-reste-t-il-de-sam-winchester

Je pense que tu vas te sentir comme à la maison ici !

Salieri a écrit:
Ici, BoxMan, on l'appelle le vilain croque-mitaine.

Qu'est-ce que c'est que ça Bonjouuur ~ Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Sam 20 Mai - 23:36
Bienvenue Lucille ! J'espère que tu te plairas permis nous !

Perso, Box c'est le "Chef" pour moi ^^ ou peut être le méchant père fouettard ?! XD
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 1:45
Bienvenue par ici =)

Et je valide Dr Who et les DC surtout LoT en fait ^^
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 1:49
Bienvenue Lucile ! Bonjouuur ~ Biggrin

(Et les filles disent n'importe quoi, on l'appelle BROXMAN.)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 4:33
Salut Lucile, sois la bienvenue sur le forum Bonjouuur ~ Gdsourir
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 10:10
BoxMan a écrit:YES, une nouvelle recrue de qualitay Bonjouuur ~ Cool

Du coup je remarque que tu es relativement jeune, tu as découvert SPN quand ?

Et tu as fait des conventions auparavant ?

Tiens, de la lecture, si tu t'ennuies ^^ http://www.winchesterslair.com/t8598-que-reste-t-il-de-sam-winchester

Je pense que tu vas te sentir comme à la maison ici !

Haha effectivement en voyant vos âges je me sens jeune Bonjouuur ~ Gdsourir ('fin non pas que vous êtes tous vieux hein mais bref vous avez compris xD)

J'ai découvert SPN l'été avant que la s9 ne sorte donc euh..
2013 (si je sais encore compter, c'est pas sûr Bonjouuur ~ Erf ). Enfin en fait je connaissais de nom depuis longtemps parce que quand j'étais petite je regardais Smallville et Jensen jouait dedans du coup j'en avais entendu parler mais bon, à 8-9 ans ça m'intéressait pas trop Bonjouuur ~ Laugh Après j'avais trouvé une grosse promo sur les s1-4 et étant une grande fan de DVDs je les ai pris sans avoir vu un seul épisode, et ils ont dormi jusqu'en 2013 Bonjouuur ~ Laugh

Et oui, j'ai fait une convention, celle de GE l'année dernière (j'étais même montée sur scène avec Seb Bonjouuur ~ Cool ), et je ferais bien la DarkLight 2, mais pour ça faut pas que ça tombe pile sur le WE entre mes deux semaines de partiels donc je prie en attendant d'avoir mon planning universitaire (parce que sinon à moins de réquisitionner tous les moments sans panels pour faire des cours géants de linguistique ou littérature anglaise ça va être chaud Bonjouuur ~ Erf )

Ohhh merci pour la lecture, je vais aller voir ça de suite :D

Bonjouuur ~ Laugh Je constate que t'as beaucoup de noms différents ici

Bref merci à vous tous, je sens que je vais me plaire en effet Bonjouuur ~ 743769
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 10:34
Lucile a écrit:@Mellister, haha vu ta ban/photo, j'imagine que toi aussi tu es fan de Richard et Ted Cooper the Lizard dragon Bonjouuur ~ Gdsourir

Je te confirme. C'est un peu parce que Timothy que j'ai commencé Galavant et j'ai tellement accroché à cette série et bon nombre de personnage d'ailleurs. J'étais tellement triste qu'il y ai pas de suite, mais je continue à écouter les musiques avec grand plaisir.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 11:42
Bienvenue !! Bonjouuur ~ Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 11:48
Bienvenue parmi nous Bonjouuur ~ 318904

Galavant Bonjouuur ~ Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 13:26
Lucile a écrit:
BoxMan a écrit:YES, une nouvelle recrue de qualitay Bonjouuur ~ Cool

Du coup je remarque que tu es relativement jeune, tu as découvert SPN quand ?

Et tu as fait des conventions auparavant ?

Tiens, de la lecture, si tu t'ennuies ^^ http://www.winchesterslair.com/t8598-que-reste-t-il-de-sam-winchester

Je pense que tu vas te sentir comme à la maison ici !

Haha effectivement en voyant vos âges je me sens jeune Bonjouuur ~ Gdsourir ('fin non pas que vous êtes tous vieux hein mais bref vous avez compris xD)

J'ai découvert SPN l'été avant que la s9 ne sorte donc euh..
2013 (si je sais encore compter, c'est pas sûr Bonjouuur ~ Erf ). Enfin en fait je connaissais de nom depuis longtemps parce que quand j'étais petite je regardais Smallville et Jensen jouait dedans du coup j'en avais entendu parler mais bon, à 8-9 ans ça m'intéressait pas trop Bonjouuur ~ Laugh Après j'avais trouvé une grosse promo sur les s1-4 et étant une grande fan de DVDs je les ai pris sans avoir vu un seul épisode, et ils ont dormi jusqu'en 2013 Bonjouuur ~ Laugh

Et oui, j'ai fait une convention, celle de GE l'année dernière (j'étais même montée sur scène avec Seb Bonjouuur ~ Cool ), et je ferais bien la DarkLight 2, mais pour ça faut pas que ça tombe pile sur le WE entre mes deux semaines de partiels donc je prie en attendant d'avoir mon planning universitaire (parce que sinon à moins de réquisitionner tous les moments sans panels pour faire des cours géants de linguistique ou littérature anglaise ça va être chaud Bonjouuur ~ Erf )

Ohhh merci pour la lecture, je vais aller voir ça de suite :D

Bonjouuur ~ Laugh Je constate que t'as beaucoup de noms différents ici

Bref merci à vous tous, je sens que je vais me plaire en effet  Bonjouuur ~ 743769

Ha, c'est cool, l'immense majorité des fans ayant découvert SPN récemment sont fans de Castiel ou Dean. En même temps ça aide que tu aies commencé par le début ! Je trouve que ça change souvent la perception. Le nombre de personnes ayant commencé grâce à Castiel est impressionnant. Ça montre que les scénaristes ont très bien travaillé son introduction, mais plus la série vieillit, plus c'est compliqué de trouver des gens qui ont la force de commencer par le tout début juste comme ça, sans a priori ou préférence. Quand il y a 12 saisons à se taper, c'est compréhensible.

J'espère qu'on pourra se voir l'année prochaine !
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Dim 21 Mai - 17:20
Après j'ai pas du tout commencé pour Castiel, je connaissais pas son existence vu qu'à l'époque j'avais pas Tumblr ni rien Bonjouuur ~ Gdsourir

Mais c'est clair que beaucoup commencent pour lui, et donc exit un peu Sam dès le départ, parce que pas mal de gens commencent aussi en shippant Destiel dès le départ, et c'est clair que si on commence en s4 on risque moins d'être fan de Sam, malheureusement.

J'espère aussi !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 23 Mai - 19:47
Bienvenue à toi, Lucile Bonjouuur ~ 318904
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Ven 26 Mai - 2:18
Sois la bienvenue sur le forum, Lucile !! Bonjouuur ~ 764592 Bonjouuur ~ 764592

(Pour Seb, il a pas de surnoms. Pendant le concours de l'été, on peut même l'appeler "Démon" ou "Roi des Enfers" ! Bonjouuur ~ Gdsourir )

Quand tu cites "Prison Break", tu parles de la saison qui passe actuellement aux USA, ou de la série en général ?

Je valide aussi "Doctor Who", mais uniquement une période précise.  Bonjouuur ~ Gdsourir

J'adore ton avatar, cette photo est vraiment belle. Bonjouuur ~ Wub Bonjouuur ~ Wub

J'espère que tu vas bien te plaire ici.

Have fun !!  Bonjouuur ~ Smile


BoxMan a écrit:
Salieri a écrit:
Ici, BoxMan, on l'appelle le vilain croque-mitaine.  

Qu'est-ce que c'est que ça Bonjouuur ~ Laugh

Ton surnom officiel que tu n'étais pas censé connaître. ^^
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Ven 26 Mai - 9:34
Oh mince j'avais pas vu ton message Alexa, donc merci en retard Bonjouuur ~ Erf

blackrose33 a écrit:Sois la bienvenue sur le forum, Lucile !! Bonjouuur ~ 764592 Bonjouuur ~ 764592

(Pour Seb, il a pas de surnoms. Pendant le concours de l'été, on peut même l'appeler "Démon" ou "Roi des Enfers" ! Bonjouuur ~ Gdsourir )

Quand tu cites "Prison Break", tu parles de la saison qui passe actuellement aux USA, ou de la série en général ?

Je valide aussi "Doctor Who", mais uniquement une période précise.  Bonjouuur ~ Gdsourir

J'adore ton avatar, cette photo est vraiment belle.  Bonjouuur ~ Wub  Bonjouuur ~ Wub

J'espère que tu vas bien te plaire ici.

Have fun !!  Bonjouuur ~ Smile

Merci !

Bon j'essaierai de m'en souvenir vu que je fais le concours Bonjouuur ~ Laugh

Pour Prison Break je parle de la série en général, je suis pas trop fan de la 5e saison (vive la grosse incohérence du dernier épisode et les facilités scénaristiques Bonjouuur ~ 604629 )
Mais la s1 est de loiiin la meilleure Bonjouuur ~ Laugh

Quelle période de Doctor Who ? Bonjouuur ~ Gdsourir

Merci ! (Enfin, faut plutôt dire merci à Jared, c'est sa classe naturelle, pas la mienne Bonjouuur ~ Laugh )
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 30 Mai - 3:15
De rien pour le concours, faut partager les expériences ! Bonjouuur ~ Laugh Bonjouuur ~ Laugh Je rigole, Seb est pas si terrible que ça, il fait surtout des trucs durs pour qu'on ne les trouve pas rapidement et qu'il soit tranquille. Bonjouuur ~ 604629 (Il le dit lui-même, j'invente rien ! ^^)

Pour "Prison Break", je suis d'accord avec toi, c'était une chouette série ! Bonjouuur ~ 581857 La saison 1 est forcément la meilleure, mais j'ai bien aimé la 2 aussi. Par contre, la saison 3, je me suis ennuyée (même si ça se passait en prison comme au début, je trouvais que c'était moins accrocheur et je m'ennuyais à Sona. Puis c'était moitié prison, moitié scènes avec la méchante, Susan-Gretchen et ce perso, je pouvais pas l'encadrer ! Bonjouuur ~ Laugh ) Par contre, la saison 4, je sais que beaucoup de critiques et de personnes qui ne l'ont pas aimé, mais perso, j'avais bien accroché. Bonjouuur ~ Smile Je trouvais sympa le fait que les personnages s'unissent tous (même s'ils s'entendaient pas) pour prouver leur innocence et faire tomber le complot.

Quand j'ai entendu que la série allait revenir, moi aussi je me suis dit : "Quoi ??" Bonjouuur ~ Blink Bonjouuur ~ Blink (Vu la fin de la saison 4 et du téléfilm, j'avoue que j'ai pas trop compris ! )
Comme je regarde rien en streaming, je sais pas ce que ça donne. Il paraît que M6 va la diffuser très bientôt, je jetterai peut-être un coup d’œil, pour voir. Mais bon, à première vue, j'ai beaucoup de doutes. Bonjouuur ~ Dry

Quelle période de "Doctor Who" ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, vu le smiley que tu as mis, que tu t'en doutes. Bonjouuur ~ Laugh Bonjouuur ~ Laugh La période "10th Doctor" ou période David Tennant, bien sûr. Bonjouuur ~ Gdsourir C'est le meilleur pour moi, les autres ne m'ont pas vraiment intéressé, c'était plus pareil.

Bah alors merci Jared. Mais tu as fait un bon choix de photo pour ton avatar, je persiste. Bonjouuur ~ Smile
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 30 Mai - 8:51
Bonjouuur ~ Laugh Ça m'étonne pas de lui ça ! Bonjouuur ~ Gdsourir

Tout pareil pour Prison Break Bonjouuur ~ Laugh La saison 2 était franchement pas mal, et la 4 était bien je trouve, je comprends pas la haine qu'elle reçoit Bonjouuur ~ 658304 (Pis Belliiiiick Bonjouuur ~ 143924 )
Mais la 3, heureusement que c'était une demi saison !

J'ai vu la s5 (fin il reste juste le final à voir), et.... On va oublier qu'il y a eu une suite Bonjouuur ~ Erf

Yay Daviiiid !! Bonjouuur ~ 581857 Je m'en doutais un peu (parce que tout le monde aime David Tennant, c'est le meilleur), mais j'étais pas suffisamment sure pour le mentionner direct Bonjouuur ~ Laugh

Haha merci alors Bonjouuur ~ Laugh


Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 30 Mai - 13:05
Bienvenue sur le forum !

David tennant était bien en doctor who mais pour moi le meilleur c'est matt smith !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 30 Mai - 13:39
Eleven reste le meilleur Docteur pour moi donc non tout le monde ne préfère pas Ten Bonjouuur ~ Laugh
Et PB j'aime la 5 alors qu'à partir du début de la S3 j'avais pas aimé x)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 30 Mai - 13:51
Et moi je préfère Eccleston, donc voilà... Bonjouuur ~ Laugh
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Mar 30 Mai - 14:15
Bonjouuur ~ Laugh J'ai pas dit que tout le monde le préférait, juste que 99% des gens l'aiment (meme si parmi eux beaucoup préfèrent un autre) Bonjouuur ~ Gdsourir (bon ok après relecture de ma phrase je me suis mal exprimée, passons Bonjouuur ~ 604629 )
Après perso j'adore Matt Smith aussi !

Pour PB je trouve la s5 trop facile, et en plus ya une incohérence Bonjouuur ~ 604629 Mais je comprends tout à fait qu'elle plaise ! (Elle est quand même mieux que la 3 Bonjouuur ~ Laugh )
Contenu sponsorisé

Bonjouuur ~ Empty Re: Bonjouuur ~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum