The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
2 - 6%
4 - 12%
3 - 9%
2 - 6%
5 - 15%
1 - 3%
5 - 15%
4 - 12%
7 - 21%
 
Total des votes: 34
 
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Ven 12 Mai - 23:57
Bon, bah c'est pas du jolie jolie tout ça. Bon, je vais quand même dire que j'étais contente de revoir mon Crowlye d'amour, mais bon c'est pas lui qui fait tout. Je veux dire, déjà qu'il était assez con pour pas voir le jeu de Lucifer et genre depuis quand se cacher derrière une porte et une bonne cachette?

J'avoue que j'ai pas aimé parce que la ça se barre bien en WTF total. Enfin, SPN m'avait habitué à mieux, mais cette saison, a part un ou deux épisodes, j'ai pas trouvé ça ouf quoi...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 0:33
C'est triste à dire, mais avant même de commencer l'épisode, je me suis dit : alors quel truc débile on va avoir aujourd'hui ?

Bien je me suis ennuyais .... C'était long, lent, agaçant ...

Mary lavage de cerveau on a compris, Lucifer qui veut se barrer on l'a remarquée depuis plusieurs épisode, puis enfin le rat qui s'amène pile quand Crowley va être tué, faut pas être bête pour savoir que Crowley va se foutre dans le rat, surtout quand le rat suit le cadavre de Crowley à la fin ....

Puis la scène de la fin avec Lucifer, c'est quoi, genre les scénaristes ont fumaient pour la fin ?
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 0:56
"Sa mort ne t'a fait ni chaud ni froid à TOI"

Non mais lol je suis en train de te dire la même chose en fait depuis tout à l'heure c'est quand ca t'arrange toi !

Quand tu dis " La mort de Eileen dégoute ect.." tu parles pour toi même et un certain nombre de personnes mais pas pour TOUS. Je suis pas le seul a qui cela n'a fait ni chaud ni froid hein et heureusement.

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:00
Les épisodes vont et vient, j'ai plus le temps de m'attacher aux personnages, Castiel je le connais depuis la saison 4, Eileen je l'ai vue 4 fois je crois ... C'est pas comme ci c'était Bobby ou la ça a fait the choc
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
TomTom1992 a écrit:"Sa mort ne t'a fait ni chaud ni froid à TOI"

Non mais lol je suis en train de te dire la même chose en fait depuis tout à l'heure c'est quand ca t'arrange toi !

Quand tu dis " La mort de Eileen dégoute ect.." tu parles pour toi même et un certain nombre de personnes mais pas pour TOUS. Je suis pas le seul a qui cela n'a fait ni chaud ni froid hein et heureusement.


Arrête cette obsession avec la formulation stp et concentre-toi sur l'épisode. Je t'avais déjà dit que c'était le dernier avertissement tout à l'heure ; je suis gentil là comparé à d'habitude.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon je suis pas venue depuis un bail mais me voilà parce que l'heure est grave !

Bon déjà salut les copains Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 318904 , ca fait plaisir de poster ca faisait bien longtemps !

Je viens parce que encore une fois j'ai un peu vomi dans ma bouche en voyant cette épisode et que ca m est arriver bien trop souvent ces derniers temps au point que je me dis que si j ai pas un gros kiff sur les deux derniers je vais arrêter SPN , et c est pas peu dire pour moi parce que SPN c est genre un pilier de ma life depuis un bon gros morceau de ma vie !

J éspère sincèrement que la voix de la rebellion se fera entendre , je vais même ouvrir mon tweeter fermé depuis des mois pour participer ! #FireBuckleming

Voilà , je rejoins les rebelles , que la force soit avec nous !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:29
Contente de te revoir, désolée que ce soit dans de telles circonstances.

Et merci boss pour ce super article: https://jordyreviewsit.com/2017/05/12/supernatural-and-the-tale-of-the-two-worst-writers/

#FireBuckLeming #OrNoSeason13ForMe
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:48
Je viens de lire l'article et c'est tellement ça !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je te + Seb parce que je n'osais pas le dire, mais j'avoue que recevoir ce genre de commentaire, ça fait pas du tout avancer ... Et en plus, c'est faire passer les autres pour des idiots, alors que nous sommes juste la pour donner notre avis personnel

Sinon je me demande si c'est la dernière saison, parce que la série est vraiment bousillée :/ même Mary qui couche avec Ketch et qui s'en vante, je trouve que c'est dégradant pour le personnage de Mary :/
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:56
Elle est des nôtreuh, elle a détesté l'épisode comme les autreuh Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 573160

Ravie aussi de te revoir parmi nous, surtout en ces temps pas fameux. Faut se serrer les coudes face à l'adversité Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Laugh

En tous cas c'est sûr que la semaine prochaine va être un tournant pour beaucoup de monde. Ils ont pas intérêt à se louper.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 1:57
Morrigan a écrit:
Sinon je me demande si c'est la dernière saison, parce que la série est vraiment bousillée :/ même Mary qui couche avec Ketch et qui s'en vante, je trouve que c'est dégradant pour le personnage de Mary :/

Saison 12 dernière saison tu veux dire ? Parce que la saison 13 a été confirmée il y a plusieurs mois.

On saura si la saison 13 est la dernière lors des upfronts la semaine prochaine ; si c'est pas annoncé alors c'est sûr à 90% qu'on aura droit à une saison 14.

Pour ce qui est du sexe et des trucs dégradants pour les personnages féminins, BuckLeming sont champions toutes catégories. Je peux pas en vouloir à Mary parce que les scénaristes font n'importe quoi avec ; je pense que dans le prochain épisode il y aura du mieux.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 2:00
Ouahou je me demande vraiment ou ça va tourner cette histoire, bientôt on va voir Castiel en papa dans la saison 14 qui élève le gosse de Lucifer.
Enfin en tout cas, avec ce que Mary est en train de vivre, je me demande si elle va arriver à supporter ce qui c'est passé par la suite :/ pour elle ses fils c'est très important.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 2:04
Morrigan a écrit:
Enfin en tout cas, avec ce que Mary est en train de vivre, je me demande si elle va arriver à supporter ce qui c'est passé par la suite :/ pour elle ses fils c'est très important.

C'est ce qu'elle n'arrête pas de dire mais je trouve qu'elle ne le montre pas et c'est le problème du personnage cette saison.

Encore une fois j'attends beaucoup de l'épisode 22 pour remédier et ça, et pitié faites que Mary ne crève pas dans le finale, ce serait une énorme erreur.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 3:51
TomTom1992 a écrit:"Sa mort ne t'a fait ni chaud ni froid à TOI"

Non mais lol je suis en train de te dire la même chose en fait depuis tout à l'heure c'est quand ca t'arrange toi !

Quand tu dis " La mort de Eileen dégoute ect.." tu parles pour toi même et un certain nombre de personnes mais pas pour TOUS. Je suis pas le seul a qui cela n'a fait ni chaud ni froid hein et heureusement.


Ce que tu dis pour toi et ceux qui pensent comme toi vaut aussi pour Salieri qui parle pour elle et ceux qui pensent comme elle. Dans les deux cas, la voix utilisée se fait plurielle, mais n'est en aucun cas une généralité. Encore moins une vérité absolue.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 4:24
Non mais Elhyane cherche pas, quand Salieri parle en on elle fait des généralités mais quand c'est lui non Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Rolleyes
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 10:56
Bon, alors comme d'habitude je serai moins négative que la majorité des avis. J'ai bien aimé l'épisode même si beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances m'ont également sauté aux yeux.

J'y connais rien en techiques de réalisation, alors que je ne peux pas donner d'avis là dessus. En fait ça m'a fait sourire de voir trottiner le rat derriere les demons qui emmenent le vaisseau de Crowley. Mais le final avec Lucifer, là non, même pour moi c'était abusé dans le cliché.

Par contre j'ai pas aimé le lavage de cerveau de Mary. Purée, mais moi je veux qu'elle revienne vers ses fils, pas qu'elle essaie de les tuer ! C'est vraiment n'importe quoi ça. Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'elle allait reprendre le dessus sur son endoctrinement et se mettre de leur côté. Bien sûr, ça aurait été un retournement trop facile, mais j'y croyais.
Pourqupi avoir fait revenir ce personnage mythique et la seule part de douceur dans la vie des garçons si c'etait pour la denaturer comme ça.  Oui, c'était une chasseuse, on l'a bien compris, mais c'était aussi leur mère, et là les scenaristes ont l'air de l'avoir oublié tout comme Mary elle même. Mais ça sentait le roussi dés le début quand ils l'ont fait partir soit disant parce qu'elle avait besoin d'air. Pfff, n'importe quoi !

Et c'est vrai que c'est completement incoherent d'enfermer  les freresdans le bunker au lieu de leur tirer dessus.

J'ai bien aimé le jeu entre Lucifer et Crowley, par contre.

Et quant à la mort d'Eileen, oui, vraiment c'était n'importe quoi. Pourquoi faut il que tous les personnages féminin meurent comme ça ? Par contre je dois avouer que j'avais trés peur qu'ils fassent mourir Garth dont on avait aussi vu la photo dans la pièce de Ketch et pour moi, ça aurait été encore pire. Je suis désolée de le dire, mais j'ai été presque soulagée que ce soit elle et pas lui. J'adore Garth, le faire mourir comme ça, ça aurait été ...ah non non non !

Donc pour moi ce sera un 6. Ce qui est déjà pas mal mais peut être une des plus basses notes que j'ai mise quand même, parce que ça ne me plait pas ce qu'ils font à Mary, parce qu'on a encore pas vu Castiel et parce que j'ai peur de la suite.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 13:40
BoxMan a écrit:Encore une fois j'attends beaucoup de l'épisode 22 pour remédier et ça, et pitié faites que Mary ne crève pas dans le finale, ce serait une énorme erreur.

Je paris ce que tu veux qu'elle vas y passer...
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 14:56
Merci pour le lien vers l'article.
C'est vraiment l'ensemble de l'équipe des scénaristes qui est mauvaise. D'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'il y a des tensions, Hollywood à évité une nouvelle gréve des scénaristes mais ça semble pas être trop ça non plus.
Sérieux, qui a validé cet épisode ? Buckleming est loin d'être seul, du coup le virer ne changera rien du tout. Et puis la CW n'est pas une chaîne terrible, il y a qu'à voir comment ils ont massacrés Supergirl.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 15:26
FYI: Buckleming, c'est deux personnes, Brad Buckner et Eugénie Ross-Leming. Maintenant, si d'autres épisodes ont clairement pas été géniaux cette saison, aucun scénariste n'a autant de mauvais épisodes à son actif que le Dreadful Duo et surtout, pas depuis aussi longtemps. Je suis en revanche d'accord sur le fait que le showrunner, au moins celui des deux qui n'est pas marié à un des deux scénaristes sus-nommés, devrait (pouvoir?) dire non.

Je ne regarde pas Supergirl, par contre, donc je ne me prononcerai pas là-dessus. Ceci dit, dire que c'est toute la chaine le problème, ça me parait aller un peu trop loin dans la généralisation.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 15:59
Oui, c'est vrai que je généralise un peu pour la CW, ils ont du potentiel du moins dans les séries que j'ai vu mais on dirait qu'il s'en fiche et se contente de laisser les mêmes défauts problématiques dans certains scénario.

Merci pour les précisions, le showrunner c'est celui qui prend la décision finale ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 16:05
Faudrait faire un topic pour dire qui fait quoi dans SPN, en fait. ça pourrait être intéressant. J'aimerais bien savoir ce que fait un producteur Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Laugh Le showrunner, en gros, c'est le patron sur la série. Il décide d'à peu près tout. Cette saison, pour SPN, on a Andrew Dabb et Robert Singer (le mari d'Eugénie Ross-Leming, donc).
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 16:57
J'étais en train de me renseigner, je viens de lire que le réalisateur n'a pas trop de pouvoirs décisifs (en France, c'est le contraire). Oui faudrait vraiment ouvrir un topic sur ce sujet.

Quoiqu'il en soit, je pense que SPN devrait aussi avoir une équipe un peu plus stable et qui connaissent bien la mythologie de la série ainsi que les personnages.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 17:20
C'est vrai que pour la mythologie de la série ça serait vraiment pas mal, ça éviterais sans doute quelques incohérences.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 17:46
J'avoue que ça m'interresserait bien aussi de connaitre les differents rôles dans l'équipe de production.
Et du coup de savoir qui fait quoi dans les personnes que vous citez parfois.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Sam 13 Mai - 18:27
HS : Supergirl massacrée ? En quoi ?
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x21 "There's Somethin About Mary"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum