The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 27 Avr - 2:09
Avengers: Infinity War
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 27 Avr - 11:19
Avengers : Infinity War (pas de spoiler)
Pour moi, ce dernier film est certainement le meilleur de tout le MCU, tout simplement parce qu'il condense tous les points positifs de cet univers, mais aussi parce qu'on a enfin la concrétisation de toutes les pièces du puzzle qui ont été mises en place depuis 10 ans : je parle bien sûr des pierres d'infinité et de l'affrontement avec Thanos, mais aussi de l'évolution des personnages. C'est comme si tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'ici les avait tous amenés à ce point précis et c'est vraiment agréable de constater à quel point on a un vrai « tout » derrière le MCU.
Tout au long du film, on voit que les Russo maîtrisent leur sujet. Je craignais franchement que ce soit un peu brouillon avec le nombre de personnages à l'écran, et en fait, pas du tout. Certes, tout le monde n'a pas le même temps d'écran, mais ils sont là et, surtout, ça fonctionne, que ce soit au sein d'équipes ayant l'habitude de combattre ensemble ou entre des personnages qui, au contraire, viennent de se rencontrer et doivent apprendre à le faire en un minimum de temps. J'ai d'ailleurs fortement apprécié que chaque personnage ait gardé son caractère et sa personnalité, ce qui donne parfois quelques brefs concours d'ego ou permet également de légèrement détendre l'atmosphère grâce à l'humour (toujours bien placé au demeurant et jamais lourd).

On suit plusieurs storylines, mais toutes ont la même importance. Il n'y a rien de superflu, la moindre petite action compte. Du coup, bien que le film dure plus de 2h30, on ne voit pas le temps passer. De toute façon, on est mis dans l'ambiance dès les 1res minutes et on ne se descotche pas de son siège avant la toute fin. La tension est parfaitement entretenue d'un bout à l'autre et, très franchement, à part 1 ou 2 trucs que j'ai vu venir, je ne savais pas du tout comment IW allait pouvoir se terminer.
Les combats, et particulièrement la grande bataille au Wakanda, sont épiques, il n'y a pas d'autres mots. Si ça se castagne tout de même beaucoup, le film n'oublie pas le côté émotionnel et je dois dire que j'ai été particulièrement surprise (en bien, en très bien même) par la relation Thanos/Gamora.
En parlant de Thanos, on a enfin un super vilain de compét'. Pas seulement au niveau pouvoirs, qu'il a incommensurables comme on s'en doute, mais au niveau de sa personnalité, bien plus nuancée que ce qu'on pouvait penser. Quand le MCU nous a malheureusement habitué à des méchants le plus souvent sans saveur ou personnalité (rappelez vous Ronan qui est le pire d'entre eux de ce côté là), on voit que Thanos a été longuement préparé et travaillé. Ce qui aurait été dommage puisqu'on l'attend tout de même depuis le 1er Avengers !!! Autant dire qu'il ne fallait pas se louper sur lui.

Pour terminer, je dois avouer que je suis encore sous le choc de la fin. C'est une véritable hécatombe, pire que ce que je redoutais. Difficile pour l'instant de savoir comment va dérouler la suite, y compris pour Antman & the Wasp par ex (quelles seront les retombées ?).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 30 Avr - 18:16
On est tous dans le même état pour IW!!


Avengers Infinity War
Petit retour du 2e visionnage d'Avengers avec la première expérience en 4DX et c'était juste génial!! Pour vous décrire l'ambiance, imaginez Star Tour pendant 2h36, en rajoutant les effets de vents, d'eau, de fumée, d'odeurs et de coups Dernier Film vu #9 - Page 23 Gdsourir On penche sur un côté, sur l'autre, en avant ou on est plongé en arrière, tout dépend de la situation dans le film mais cette approche nous plonge encore plus dans le film, nous donnant l'impression d'être vraiment dedans.
C'est juste énorme Dernier Film vu #9 - Page 23 Laugh En plus, ils nous ont, après nous avoir expliqué les consignes de sécurité très strictes, un petit avant goût, en nous passant le trailer de Solo pour bien nous montrer ce qui nous attendait pour Avengers Dernier Film vu #9 - Page 23 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 2 Mai - 9:43
Avengers Infinity War
Découvert en 4DX. J'ai hâte de faire mon deuxième visionnage parce qu'un enfant voisin qui fait des remarques tout le long du film, avec des "c'est qui, c'est quoi, qu'est ce qu'il va se passer", je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans le film.

Sinon grosse claque ! Je vous rejoins sur tous vos points positifs ou presque. Pour moi les points forts sont l'histoire et Thanos. Toujours un petit problème avec le style des Russo, y a des scènes mémorables mais le tout est classique. C'est la même chose que Winter Soldier que j'aime toujours beaucoup mais pour un film Avengers de cette trempe je m'attendais à un peu mieux niveau image et montage (même si la caméra ne tremble plus trop). Question de goût.
L'humour. Bon toujours excessif par moment alors que les nombreuses autres blagues efficaces suffisent. Bref  Dernier Film vu #9 - Page 23 Rolleyes
Pas prête non plus sur la fin, même si j'en avais une idée. Je me demande ce qu'il va se passer sur Avengers 4. J'attends d'être surprise et encore plus bouche bée que le 3. Je vais hiberner un an Dernier Film vu #9 - Page 23 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 2 Mai - 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lya a écrit:un enfant voisin qui fait des remarques tout le long du film, avec des "c'est qui, c'est quoi, qu'est ce qu'il va se passer"

Ouais, ça et les gens qui discutent pendant tout le film bien à haute voix, et les gens sur les portables, c'est juste insuportable, mais les gens n'en ont rien à foutre, ils se croient chez eux ces gros cons, t'as juste envie de leur faire bouffer l'écran ou leur éclater la tête sur un siège Dernier Film vu #9 - Page 23 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 5 Mai - 12:32
tigers206 a écrit:
Lya a écrit:un enfant voisin qui fait des remarques tout le long du film, avec des "c'est qui, c'est quoi, qu'est ce qu'il va se passer"

Ouais, ça et les gens qui discutent pendant tout le film bien à haute voix, et les gens sur les portables, c'est juste insuportable, mais les gens n'en ont rien à foutre, ils se croient chez eux ces gros cons, t'as juste envie de leur faire bouffer l'écran ou leur éclater la tête sur un siège Dernier Film vu #9 - Page 23 Laugh
La violence Dernier Film vu #9 - Page 23 Erf Oui ils se croient chez eux alors que le cinéma ça se partage, donc un peu de respect et de discrétion ce serait bien !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 10 Mai - 19:16
Hostiles
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil. Une réalisation impeccable, une musique poétique qui nous immerge totalement dans l'histoire, une photographie magnifiant les immenses paysages que les personnages traversent. Au niveau scénario, c'est simplement parfait. On ne nous épargne rien de la cruauté de l'Ouest, mais surtout, on y aborde tout un tas de sujets profonds et intéressants, comme, par ex, les conséquences psychologiques laissées par ce que les soldats US ont du faire pendant les guerres contre les Indiens (peut-on vraiment se retrancher derrière le prétexte que c'était uniquement faire son job quand on massacre des tribus entières, femmes et enfants compris ? comment peut-on vivre avec ça ? qui était dans son droit ? qu'est ce qui fait qu'ils ne sont pas simplement des meurtriers ?). Les personnages sont très bien écrits. Rosamund Pike est exceptionnelle, Christian Bale aussi.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 18 Mai - 1:41
Deadpool 2
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 7 Juin - 23:00
Jurassic World : Fallen Kingdom
Bon c'était pas trop mal, dommage que le scénario soit pas ouf, sinon y'a de bonnes idées et de bonnes choses.
Le plan d'ouverture est vraiment sympa et ça change des autres films, y'a pas mal de tensions dans les scènes, plein de petits détails qui font que t'es bien dedans quand c'est tendu, un petit éclairage par ci, par là, qui fais que tu vois une ombre qui passe...c'est vraiment bien mis en scène et c'est efficace !
Pas mal de réferences à Jurassic Park évidemment, des effets spéciaux vraiment pas mal du tout, et les persos sont pas mal, même si Claire et Owen bon c'est pas dingue quoi. La petite nouvelle Maisie est pas mal du tout je trouve, la gamine joue bien et elle est plutôt importante dedans.
Et la fin du film qui est pas banale comparé à d'habitude, ça laisse un peu rêveur quand à la suite si ils se dirigent là dessus, mais ça peut clairement être sympa !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 3 Juil - 21:05
J'ai profité de la Fête du Cinéma pour me faire un double feature:

Les Affamés, c'était sympa. Je suis pas fan de la fin au niveau professionnel et je trouve que Louane jouait mal, mais dans l'ensemble, c'était fun et je suis contente de l'avoir vu.

Love, Simon, c'était A-DO-RABLE. D'ailleurs je réfléchis à y retourner demain tant que les places sont toujours à 4€ parce que ça déchire. Et j'achèterai le DVD.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 7 Juil - 13:42
Nesumi a écrit:Les Indestructibles 2
Vraiment aussi bien que le 1er dont il est la suite directe (on reprend l'histoire là où on l'avait laissée). C'est toujours aussi plaisant de retrouver la famille Parr, leurs problèmes domestiques (voir Bob se débattre avec les enfants est très drôle et je suis sûre que beaucoup de papas se reconnaitront), les rivalités professionnelles dans le couple (Bob est toujours aussi de mauvaise foi). Certes, le méchant est facilement identifiable, mais l'histoire fonctionne bien. L'humour est toujours présent, à bonne dose. Mention spéciale à Jack Jack qui a plus de place que dans le précédent opus. Sans oublier toutes les références aux films de James Bond et autres espions des années 60, que ce soit dans les gadgets ou la musique. Un grand Pixar qui s'adresse autant aux petits qu'aux adultes.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 17 Juil - 0:04
Ocean's Eight
Bon c'était pas aussi bien que Ocean's 11/12/13 mais ça reste sympa quand même. Y'a quelques bonnes idées dans le vol, et comment c'est réalisé, mais bon sinon c'est sans plus, y'a pas la même saveur que les anciens films je sais pas. Et y'a quand même l'ombre des autres qui planent dessus tout le temps.
Après voilà ça reste cool, c'est une équipe 100% féminine et puis voilà.

Skyscraper
Mouais bon ben voilà quoi, c'est un mélange de Die Hard avec The Rock. C'est complétement n'importe quoi mais on s'en doutait fortement au vu de la bande annonce ^^. Après y'a de bonnes idées dans la tour et sa construction, des effets visuels sympa, même si y'a des fond verts dégueulasse. The rock avec une jambe en moins, et sans arme, est tout aussi dangereux que The Rock avec deux jambes et des armes ^^.

Sicario 2
Ben je suis assez deçu de 2ème opus, j'avais beaucoup aimé le 1er, mais celui là, ben bof bof quoi. C'est sous titré La guerre des cartels en VF, mais je sais pas pourquoi, vu qu'on voit absolument aucune guerre dans le film, et on voit quasiment pas les cartels. J'ai pas compris du tout. En plus l'histoire est franchement bizarre, j'ai pas trop compris leur délire, le scénario est complétement débile avec l'histoire de la gosse.
Puis même la fin, ok ça donne un truc pour le 3ème film si il y en a un, mais tu sais pas comment l'autre il reviens et a survécu, et le pire c'est qu'il a pas l'air amoché du tout, quand tu vois ce qu'il s'est pris en pleine tronche mdr, c'est abusé.
Bref, j'ai du tout accroché à ce 2ème film, et j'ai absolument pas compris ce qu'ils voulaient faire avec l'histoire. Dommage.

Truth or Dare
Un petit film des productions Blumhouse, c'était plutôt pas mal, je m'attendais pas trop à cette fin là, donc ça change un peu, et sinon y'a pas mal de choses intéressantes dans le film. Bon c'est assez léger et déjà vu plusieurs fois au niveau de certaines choses, mais ça se regarde quoi.

Terminal
C'était pas trop mal non plus, Margot Robbie est vraiment excellent dedans, elle est super et au centre de tout le film. J'avais vu venir le twist depuis un petit moment, mais c'était bien fait quand même, et plutôt bien monté. Tu comprends pas tout au début, mais finalement tout prends un sens à la fin du film, et c'était bien joué depuis le début. Après le décor est aussi assez spécial, très sombre, des néons un peu partout, très colorés, des couleurs qui flash tout en restant dans l'ombre, beaucoup de jeux de lumières sur les persos. Y'a des choses vraiment intéressantes dedans, et les persos sont vraiment pas mal du tout, surtout Margot qui est excellente et magnifique dedans
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 18 Juil - 0:23
Ant-Man & The Wasp
Vraiment très sympa ce 2ème film ! J'avais pas super accroché au 1er quand je l'avais vu au ciné, puis je l'avais revu et finalement il passait mieux, mais celui là est vraiment cool, dans la veine du 1er film, avec The Wasp qui est beaucoup plus présente, et c'est tant mieux.
L'action est pas mal du tout, avec une très bonne utilisation du rétrécissement/grossissement des persos et/ou objets, on a aussi le trio qui est le cœur du film clairement (Scott, Hope, Hank). D'ailleurs on en apprends plus sur leur passé, et on voit beaucoup plus Hope en action ici, et d'ailleurs elle déchire grave, elle est badass, elle casse des culs, et n'a pas besoin d'aide ! Elle est hyper cool et j'adore Evangeline Lilly donc parfait Dernier Film vu #9 - Page 23 Wub
On a toujours évidemment notre dose d"humour, ici x100 avec toujours un Luis au top de sa forme (Michael Pena, excellent comme toujours avec son débit mitraillette) et les blagues sont vraiment très bonnes pour la plupart. J'me suis bien marré devant le film en tout cas, et la salle aussi !
Bon après le seul regret, c'est comme toujours un méchant tout moisi, enfin un méchant, on a pas vraiment de méchant j'ai envie de dire, c'est plus par la force des choses mais bon. Ghost est pas terrible même si y'a 2 ou 3 trucs intéressants, mais clairement pas creusé plus que ça.
Pareil pour le monde quantique, on ne fais qu'effleurer la surface, c'est un peu frustrant, mais bon c'est déja ça.
Non voilà, un très bon film sympa pour rigoler, sans se prendre la tête, après un Infinity War très dur et sombre.
Pour les scènes post-générique,
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 18 Juil - 15:49
Je ne suis pas un homme facile
Film français made in Netflix avec Vincent Elbaz, parfait en coureur de jupons un peu macho qui se retrouve, suite à un choc à la tête, dans un monde où les rôles sont inversés : les femmes dominent le monde et se comportent exactement comme les mecs et les mecs luttent pour le droit à l'égalité et à une meilleure considération.
C'est très drôle et très bien vu. On pourrait penser que le film appuie fort sur certains clichés, mais malheureusement, on sait que les situations et les caractères décrits n'en sont pas toujours (autant chez les mecs que chez les filles d'ailleurs). Un film divertissant, mais à message.

The Kissing Booth
Elle et Lee ont grandi ensemble et sont les meilleurs amis du monde. Mais Elle est sous le charme de Noah, le frère aîné "rebelle" de Lee et les règles qu'ils ont établi le met d'office off limits. Mais bien sûr, arrive ce qui devait arriver... Bref, vous l'avez compris, on ne peut pas dire que l'histoire soit des plus originales pour cette comédie romantique adolescente, mais en fait, on s'en moque. Les personnages sont tour à tour drôles et touchants, c'est bourré d'humour et même si on se doute de comment ça va finir, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder le film. De plus, et c'est très louable, ils ont évité les écueils habituels du triangle amoureux et même la fin n'est pas aussi guimauve qu'on pourrait le penser avec ce genre de film.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 22 Juil - 12:44
Parvana, une enfance en Afghanistan
Un très, très beau film d'animation par la réalisatrice de Brendan et le secret de Kells (à voir aussi si ce n'est pas déjà fait).
L'histoire raconte le quotidien d'une petite fille à Kaboul sous le joug des Talibans. Un jour, son père est arrêté et comme la famille ne compte que des filles, il va falloir trouver une solution pour survivre (les femmes n'ayant pas le droit de sortir sans un homme).
Les dessins sont beaux et le film est plein de poésie et d'espoir malgré le contexte. On ne nous épargne rien, ni les conditions de vie difficiles, ni la révoltante condition des femmes, ni la guerre qui plane toujours au dessus de la tête de Parvana et des siens. La musique aussi est magnifique. A voir absolument.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 3 Aoû - 1:17
Mission Impossible : Fallout
Un très bon épisode, tout comme Rogue Nation, qui fais suite directe ici !
L'histoire est vraiment sympa et continue ce qui avait commencé dans le 5, et pas mal de petits liens avec les autres épisodes aussi.
Coté cascades et action, c'est toujours le top, c'est toujours aussi beau et toujours aussi dingue ! C'est un plaisir pour les yeux à regarder quand c'est pas du put*** de fond vert partout ! Tom Cruise fais des trucs de malade comme toujours, l'equipe est toujours aussi cool, et Ilsa est vraiment bien dans son duo avec Ethan. Evidemment on a toujours un Benji à 200% dans les conneries et Luther qui nous reviens en forme !
Ouais c'était vraiment fun, et on sent pas vraiment les 2h20 du film, c'est prenant de bout en bout et c'était bien fun !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 3 Aoû - 22:36
du coup, faut avoir vu celui d'avant pour aller voir celui là ou c'est pas gênant ? (je me suis arrêtée au 3e volet)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Aoû - 0:11
Euh oui c'est mieux d'avoir vu le 5, vu que c'est une suite directe pratiquement. Après je sais pas si ça gêne beaucoup mais c'est clairement mieux c'est sûr.
D'ailleurs y'a des références à tous les MI dedans, donc faut tous les avoir vus en fait ^^.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 19 Aoû - 17:12
To all the Boys I've loved before, sur Netflix. C'est juste adorable. Dans le style de Love, Simon. Du coup j'ai envie de lire les bouquins, maintenant Dernier Film vu #9 - Page 23 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 19 Aoû - 20:59
Equalizer 2
Bon, c'était sympa et pas mal, mais pas autant que le 1er je trouve.
Déjà l'histoire principal du film commence après un bon 30/40 min en fait, sinon il fait que aider des gens à droite à gauche.
Et pour l'histoire principal, du connait le méchant au bout de 2 scènes. La fin est pas terrible, les morts sont pas vraiment extra comparé au 1er ou c'était excellent dans le magasin de bricolage.
Le montage est très bizarre aussi, tu passe de ville en ville sans arrêt, une scène t'es à Washington, une scène t'es à Londres, retour à Washington, on passe par ailleurs, on reviens, ça ne fais que ça, c'est très étrange.
Finalement la meilleure scène est je pense la scène d'intro qui est plutôt cool, le reste bof bof très moyen. Le 1er était bien mieux perso.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Aoû - 1:49
Taxi 5
Pfff nul nul nul. Y'a absolument rien de marrant dans le film, tout est cliché comme pas possible. Les flics sont encore pires que dans les films d'avant et c'est toujours les mêmes conneries. C'est presque un copier coller du 1er film/2ème film au niveau scénario.
J'espère qui en aura pas un 6ème parce que c'est triste tout ça. Et le pire c'est qu'il a fais 3.5M d'entrée ce truc tsss.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Aoû - 14:31
Bizarrement, je ne suis pas surprise. C'est ce que laissait supposer la bande annonce. Déjà que les suites du 1er n'étaient pas terribles... J'ai lâché l'affaire au bout du 3e.

Alors, moi, j'ai tenté les Aventures de Spirou et Fantasio. Je n'ai pas tenu 15mn. C'était très mauvais, les dialogues étaient nuls et si les acteurs pris pour Spirou et Fantasio n'étaient pas mal pour la ressemblance (et en plus, je les aime bien tous les deux d'ordinaire), impossible de supporter ce qui a été fait des personnages (Spirou un pickpocket ? Sérieux ?). Ramzy avait au moins l'air de s'éclater en Zorglub. Je ne comprends vraiment pas comment on peut arriver à un truc aussi monstrueux avec un matériel de base pareil ? Il y avait de quoi faire quelque chose de bien et ils ont tout gâché. Je suis retournée vite fait à mes BD, moi.

Le Petit Spirou, lui, était meilleur bien que je ne sois clairement pas la cible du film. Je n'ai pas été jusqu'au bout, mais pas parce que c'était mauvais, juste que je m'y ennuyais. En revanche, je suis sure que les enfants ont adoré ce film fait pour eux.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 27 Aoû - 3:19
How it ends
Petit film Netflix assez récent. Bon c'était assez moyen, en fait c'est juste un gros road trip de 2h pour que le perso retrouve sa copine à l'autre bout des US, et tombe sur pleins de trucs en cours de route.
Bon le duo avec Forest Whitaker fonctionne bien, et les 2 marchent bien ensemble évidemment on sait comment ça allait terminer leur voyage (c'est toujours pareil).
Et puis bon la fin du film, ouais ok mais le film se termine, et t'as absolument aucune idée de la cause de la catastrophe qui touche le pays (et le monde ptet ?). On à pleins de trucs tout du long (plus de gps, de réseau mobile, électricité...) mais bon t'en sais pas plus sur l'origine du truc, du coup c'est hyper frustrant (une météorite ? tempête solaire ? bombe nucléaire ? ...). Je déteste les films qui finissent comme ça.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 30 Aoû - 22:05
22 Miles
C'était bien sympa, pas trop de temps mort, de l'action tout du long, c'est pas mal fait du tout, c'est hyper précis et tactique et ça flingue dans tous les sens ^^.
Les scènes d'actions sont vraiment pas mal, c'est assez bourrin, un peu à la John Wick, les acteurs sont plutôt bons, et la fin est plutôt différente pour une fois.

Kin : Le commencement
Mouais bon, c'est plus un road trip qu'autre chose qu'au final. A part les 15 dernières minutes qui donnent envie de voir la suite, le reste mouais bof. Le grand frère embarque le petit dans sa fuite et découvre le "fusil" au fur et à mesure. Puis bon le goss noir qui flingue des gens (même si c'est méchants) ouais bon ça le fais quand même moyen, parce que limite c'est bien dans le film. Je sais pas si ça donne une trop bonne image ce truc au final. Par contre la fin donne clairement envie de voir la suite, au tout du moins l'autre "univers" qui leur appartient. A voir si on aura une suite ou pas.

Braqueurs d'élites
C'était plutôt sympa aussi, un groupe de Navy Seals qui sont à Sarajevo en 95, et qui vont monter un plan pour récupérer des lingots d'or au fond d'un lac, inondé pendant la seconde guerre mondiale. Le début envoie du lourd, ensuite c'est un peu plus posé et le plan est pas mal, même si au final y'a pas vraiment de "méchant" quoi. Mais bon le film est assez court donc ça passe quand même.

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 18 Sep - 0:12
Peppermint
Bon c'est du film d'action assez classique. Rien de bien spécial, Jennifer Garner est pas mal en meuf badass et tout et puis voilà quoi. La petite histoire classique du mec (ici la femme donc) qui veut se venger de la mort de sa famille contre le gros méchant vilain pas gentil ^^.

The Meg
Bon, Jason Statham vs Requin géant, on sait qui gagne ^^. Bon voilà c'est sympa sans plus quoi. Les effets spéciaux sont encore pas trop vilains, ça passe. L'histoire on la sent venir à 10km, tout comme les mecs qui meurent bêtement mdr. Voilà bon ça se regarde mais voilà.
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum