The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 17 Nov - 19:26
Les gens ont bien le droit d'aimer SQ, j'en fais partie et je n'en ai pas honte Dernier Film vu #9 - Page 19 Rolleyes

Revus les 3 Captain America
Vu : The Guest, Colossal, Les Stagiaires, Wonder Woman, Spiderman Homecoming, Transformers the last knight, Pirates des Caraibes (le dernier) et Mary.
De ceux là je ne retiendrais que The Guest et Mary ♥
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 17 Nov - 19:38
oh Mary Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub
il est trop chou ce film... très bon souvenir

je me suis changée les idées (post Valerian) en me faisant " la momie" (1997, je précise)
ah purée que ça fait du bien un film qui ne se prend pas la tête
de l'aventure, de l'humour, des effets spéciaux qui ont bien vieilli, des personnages super attachants/drôles... bref, un vrai plaisir à voir et à re-voir

bref, j'adore ce film...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 17 Nov - 21:47
Heaven. a écrit:Les gens ont bien le droit d'aimer SQ, j'en fais partie et je n'en ai pas honte Dernier Film vu #9 - Page 19 Rolleyes

Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh


Suicide Squad ne rempli pas son mandat ( on ne peut pas faire la promo d'un film de super vilains pour en faire des héros
qui, en plus, s'affectionnent les uns les autres au point d'en avoir quelque chose à faire de la vie de leurs compagnons d'infortune ) et comme plusieurs films de ce style, son scénario boitille.

Mais bon, après, tout est une question de goût hein. On aime ce qu'on veut bien aimé, point barre.



Dernier Film vu #9 - Page 19 220px-Bladesofglory2007

J'adore ce film même s'il est con et horriblement vulgaire.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 17 Nov - 23:41
Cassidy a écrit:
Dernier film vu :   'Le labyrinthe  2: la terre de feu'.

Bon, je l'ai enfin vu.

J'ai été scotchée par le nombre de trous, d'absurdités ou de non-sens du scénario. L'histoire amène plus de questions que de réponses, et pas parce que c'est mystérieux ou qu'il y a du suspense, mais parce que c'est débile et que ça n'a aucun sens.

Heureusement cela demeure du bon divertissement car puisqu'il n'y a pas d'histoire ou de dialogues, on a droit à de très bonnes scènes de poursuite ( pas intelligentes mais agréables à regarder ) qui s'enchaînent les unes aux autres.  J'espère que le troisième volet saura jumeler les deux, c'est-à-dire : cohérence ET action.


Moi, ce qui m'a choquée avec ce film (en dehors des trous et des absurdités) c'est qu'il n'a strictement RIEN A VOIR avec le bouquin ! Autant le 1er opus était une bonne adaptation, on retrouvait quasiment les mêmes scènes (à quelques trucs près qui auraient sûrement ralenti le rythme du film), les mêmes personnages... autant là, c'est parti en sucette totale ! On a un début qui suit le bouquin et à un moment donné, tu ne sais pas pourquoi, on a une histoire totalement différente. Alors, je veux bien qu'on adapte ou qu'on change des trucs, mais là, ça m'a dépassé car l'histoire du bouquin est 1000 fois plus intéressante que celle du film.[/quote]


Dernière édition par Nesumi le Sam 18 Nov - 0:23, édité 1 fois
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 18 Nov - 0:14
Ce qui est bien dans le tome 2 de Labyrinthe c'est Dylan sous la douche Arrow

Bah Cassidy, tout le monde a encensé WW, je l'ai vu j'ai fait mouais bof next

Barjy > Ouiiii Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub Tellement émouvant aussi
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 18 Nov - 3:56
Nesumi a écrit:
Moi, ce qui m'a choquée avec ce film (en dehors des trous et des absurdités) c'est qu'il n'a strictement RIEN A VOIR avec le bouquin ! Autant le 1er opus était une bonne adaptation, on retrouvait quasiment les mêmes scènes (à quelques trucs près qui auraient sûrement ralenti le rythme du film), les mêmes personnages... autant là, c'est parti en sucette totale ! On a un début qui suit le bouquin et à un moment donné, tu ne sais pas pourquoi, on a une histoire totalement différente. Alors, je veux bien qu'on adapte ou qu'on change des trucs, mais là, ça m'a dépassé car l'histoire du bouquin est 1000 fois plus intéressante que celle du film.
[/quote]

Au moins, c'est un outrage que je n'ai pas ressenti, puisque je n'ai lu aucun des bouquins Dernier Film vu #9 - Page 19 467959

S'ils ont complètement déliré sur le deuxième, ils vont être obligés de suivre leur nouvelle histoire pour la conclusion, en tome 3. Peut-être qu'ils ont une idée géniale pour la finale et que c'est pour ça qu'ils ont tout changé, mais ça m'étonnerait que ce soit lumineux, vu ce qu'ils ont créé comme absurdité dans le 2ième.

A moins que tu me dises que malgré les changements, ce qui se passe dans le troisième tome est encore applicable ? A quelques différences près ?


Heaven. a écrit:
Bah Cassidy, tout le monde a encensé WW, je l'ai vu j'ai fait mouais bof next

Ben moi j'ai marqué ici que je trouvais Wonder Woman con, mais bon Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf

Ceci dit, je dois dire qu'il me paraît mieux foutu que Suicide Squad. ne serait-ce qu'au niveau des effets spéciaux, de la caméra et du développement des personnages. Dernier Film vu #9 - Page 19 Dry Mais entre les deux, j'ai préféré voir Suicide Squad que Wonder Woman.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 18 Nov - 11:41
Pour voir les effets spéciaux de WW suffisait de regarder les BA, c'tout dedans ou presque Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 18 Nov - 21:06
Cassidy a écrit:
A moins que tu me dises que malgré les changements, ce qui se passe dans le troisième tome est encore applicable ? A quelques différences près ?

aucune idée, je n'ai pas encore lu le 3e tome, va d'ailleurs falloir que je m'y mette avant la sortie du film Dernier Film vu #9 - Page 19 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 19 Nov - 23:19
Est-ce que c'est le film qui t'as découragé à ce point que tu n'aies pas voulu tout de suite lire le 3ième livre ou bien c'est juste un hasard ? Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh


Vu ce week-end :   Batman vs Superman.

Fallait que je me remette dans le bain avant d'aller voir La ligue des justiciers.

Aussi con que dans mes souvenirs mais au moins, la version longue sur le Bluray permettait que ce soit un peu moins.... mal foutu, et démontre que si la version originale du scénario ( de 4hres il me semble ) aurait été tournée comme prévue, sûrement que le film se serait un peu mieux défendu ( quoi que l'illogisme de certaines scènes est tout simplement indéfendable ). Si une petite demi-heure de plus fait déjà une différence, il me semble qu'on ne peut que penser que le film y aurait beaucoup gagné.

Puis c'est Superman, booooonnn, donc ça ne peut pas être que du mauvais. Il est tellement majestueux dans son costume et même lorsqu'il est par terre, vaincu, il est trop classe  Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 20 Nov - 9:30
j'ai enfin regardé " Rogue One" et purée que je m'en suis voulue de ne pas l'avoir fait plus tôt
j'ai tellement été déçue par les volets 1-2 et (un peu moins) 3 que j'ai toujours repoussé le visionnage de ce volet-là

j'ai adoré retrouvé l'ambiance des 4-5 et 6 (surtout le 5 en fait dans ce film-ci). Pas de trucages à outrance comme pour les 1-2 et 3, et des personnages riches et en couleur qui m'ont emporté dans l'aventure sans que je ne vois l'heure passer.

C'était jouissif même si la fin (logique) m'a fait verser ma petite larmichette, j'avoue

l'héroïne est juste géniale et son Cassian, son ambigu compagnon de voyage, juste parfait
que dire de K2 juste excellent
de Baze et Chirrut, de Bodhi bref de tous les persos qui font la richesse de ce film.

j'ai aimé tout le parcours qui mène Lyn a poursuivre la quête de son père (Galen Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub )

j'ai passé un excellent moment et je vais rajouter ce DVD à mon coffret 3-4 et 5 ....
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 21 Nov - 9:13
Alors j'ai vu Justice League ce weekend

Alooooooooooors...  Dernier Film vu #9 - Page 19 Gdsourir  

Spoiler:

Les images sont  à couper l'souffle sur certaines scènes et en règle générale sont bien travaillées... Et la BO est GE-NIA-LI-SSIME !

Bref, un bon opus.... A voir  Dernier Film vu #9 - Page 19 Smile
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 6:21
Je viens d'aller voir La ligue des justicier et j'ai le sourire aux lèvres Dernier Film vu #9 - Page 19 Gdsourir  C'est rare que cela m'arrive en sortant d'un film de super héros lol  Il n'y a que 'Man of Steel' qui m'a mis en transe. Habituellement, je suis plutôt énervée, saoulée ou indifférente en sortant d'une séance ou des gens masqués sont à l'honneur.

Dès le début, ça s'annonçait tellement mieux que 'Batman vs Superman'.  Désolée mais ce film, c'est trop con, et tout le début, qui aurait pu être tellement intéressant ( en montrant l'envers du décor de l'affrontement final dans 'Man of Steel' ), avait juste l'air d'une grosse joke. Voir Wayne téléphoner à ses employés pour leur dire de sortir de l'immeuble ( alors que c'est comme... la destruction totale de la ville et qu'ils auraient DÉJÀ dû fuir en hurlant ) était tellement ridicule, que c'était impossible de ne pas plaisanter à ce sujet.

Donc la première demi-heure de Justice League donne déjà le ton et contrairement à son prédécesseur, donne envie de voir le reste.

J'ai trouvé la caméra beaucoup plus inspirée ( notamment dans la scène de la banque ) et les combats vraiment intéressants.

J'avoue que mon appréciation du film tient beaucoup à la présence de Superman, certe, mais aussi d' Ezra Miller.   Il est un acteur formidable même lorsqu'il surjoue ( comme dans 'Les Animaux Fantastiques' ). Son charisme à l'écran est indéniable et il peut jouer les salauds comme les gars sympas, ce qui est l'apanage des grands interprètes.   Il est parfait dans la peau de Flash ! Son rôle allège beaucoup le côté sombre de la situation et des personnages tourmentés qui l'entourent.  

D'ailleurs, j'ai trouvé le film très léger comparativement au précédent. Sans être un Marvel, il est quand même très... happy.  Même Superman y est tellement zen et souriant ! C'est tout un contraste avec 'Batman vs Superman' !  L'histoire devrait être super dark car les personnages ont tous leur problèmes et ben.. c'est comme l'apocalypse, quoi Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh  Pourtant, non, on ne sent aucune tragédie ici, et encore moins l'enjeu dramatique. Pas une seule seconde on a l'impression que les super héros se font du soucis ( à part Batman ) et que le monde va peut-être connaître une fin.

J'ai donc eu l'impression qu'ils ont voulu se rattraper dans ce nouveau chapitre et qu'ils ont voulu changé ce qui avait été critiqué précédemment. Du coup, oui, il n'y a pas plus l'enjeu dramatique ou l'intérêt à mener une réflexion plus profonde, comme il y avait dans le premier film, mais on y gagne en divertissement.  D'une certaine façon, on y perd en qualité car les intentions scénaristiques sont considérablement dépouillées d'une quelconque grandeur et redescendent à un niveau commun de divertissement de base.   Et c'est vrai que si j'y pense, c'est pas le scénario qui m'a plu, mais ce qui lui donne corps.

J'ai aimé les personnages. L'humour. La mise en scène. La qualité des acteurs. Ils m'ont fait oublier l'histoire simplette, pas trop développée et dont on se fout un peu. J'y ai trouvé suffisamment de choses plaisantes pour être satisfaite en tant que spectateur, mais j'ai bien conscience que c'est de manière subjective et non parce que le film est génial. Mais bon, peu importe, je suis contente.

J'ai particulièrement ADORÉ la scène où Flash s'aperçoit avec stupeur que Superman le suit du regard Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf  Trop génial !

Mais j'avoue avoir eu quelques moments où j'ai rigolé méchamment en sentant le changement de ton entre les deux films. Voir Bruce Wayne en admiration devant Superman et regretté sa perte, c'était juste trop délirant comme écart de pensé. Et quand il parle que Superman est un meilleur leader et qu'il faisait mieux ça, c'est juste wtf, car Superman n'était pas à la tête de la ligue avant sa mort.
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 16:57
J'ai également adoré Justice League. L'histoire n'a absolument aucun intérêt, mais on s'en fout car le scénario n'est au final qu'une base pour étoffer les persos et les amener à former la ligue.
Ezra Miller est génial en Flash. Par contre moi je peux pas saquer Superman (alors que j'ai tous les films de super héros including les Christopher Reeves). Déja dans Batman vs Superman il m'avait gênée, mais là j'avais carrément envie qu'il re-crève Dernier Film vu #9 - Page 19 604629 Je crois que j'ai un gros problème avec Henry Cavills en fait Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh Et Amy Adams en Lois aussi, en fait toute l'interprétation DC de Superman (Lex éventuellement à part, lui il passe bien) m'horripile, alors que j'adore leurs autres super héros, et que de base j'aime l'univers de Superman Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf

Bref sinon la scène post générique (la 2), vue par 1% de ma salle de ciné, semble indiquer une direction qui me plait bien !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 17:28
Lucile a écrit:  Par contre moi je peux pas saquer Superman mais là j'avais carrément envie qu'il re-crève  



Dernier Film vu #9 - Page 19 200


Lucile a écrit:    Je crois que j'ai un gros problème avec Henry Cavills en fait

Ce sont des choses qui arrivent et qui ne se contrôlent pas  Dernier Film vu #9 - Page 19 467959  


Lucile a écrit:Et Amy Adams en Lois aussi

Comme à peu près tout le monde  Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf   En fait, Adams est une excellent actrice et j'apprécie énormément qu'ils aient eu le courage de prendre une femme plus vieille que l'acteur principale pour interpréter le rôle.  Mais l'écriture du Lois est ... étrange. Elle est partout, c'est juste anormal.  Et dans Justice League, elle affiche un air de chien battu en permanence. D'un autre côté, on est pas pour la voir danser sur la tombe de Clark...  Dernier Film vu #9 - Page 19 Happy

Lucile a écrit:  
Bref sinon la scène post générique (la 2), vue par 1% de ma salle de ciné, semble indiquer une direction qui me plait bien !

OOOOn nonnn ! Je l'ai loupé !  J'ai cru que c'était bon après la première.

C'est quoi la seconde ??


Dernière édition par Cassidy le Mer 22 Nov - 17:37, édité 1 fois
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 17:36
Certes ça arrive mais ça va être emmerdant si j'qi envie de buter Superman à chaque nouveau film Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh
Bon au moins je suis pas la seule a ne pas aimer leur Lois xD

Roohh faut toujours rester jusqu'aut bout du bouuut voyons ! La deuxième c'est

Spoiler:

Btw quelqu'un sait si Oliver Queen sera adapté aussi un jour ou pas du tout ?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 18:42
C'est mal de vouloir buter Superman Dernier Film vu #9 - Page 19 604629 Il est trop choupinet... Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub

( c'est bizarre mais mon gif ne s'est pas affiché Dernier Film vu #9 - Page 19 Dry )

Merci pour l'info !
Spoiler:
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 18:50
Ah si si je vois ton gif moi !

Spoiler:

Edit: ok j'avais pas vu ton "II" Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh mais ceci je maintiens qu'il y a plus de potentiel
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 18:52
Pour l'instant, il n'y aucune information sur l'adaptation ciné de Green Arrow...

Bah non il est chouette Superman et je dois faire parti de ceux qui l'aime lui ainsi que Lois Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh

Spoiler:
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 18:55
Roh ils sont nuls, je voulais un Green Arrow moi Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh
Je supporte pas l'acteur en fait moi je crois xD C'est con, j'ai Man of Steel dans mon placard et maintenant j'ai peur de le voir Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf
Mais tant mieux pour toi si tu les aimes haha
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Nov - 19:02
Bah ils annoncent tellement de projets puis après font machine arrière... Puis là, avec les scores pas très bon de JL surtout sur le sol US, ça risque encore de chambouler tout le programme Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf

Ohhh faut pas laisser Sup dans le placard Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Nov - 0:06
Lucile a écrit:Ah si si je vois ton gif moi !

Spoiler:

Edit: ok j'avais pas vu ton "II" Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh mais ceci je maintiens qu'il y a plus de potentiel

Je suis donc la seule à ne pas le voir ? Dernier Film vu #9 - Page 19 Erf

Vi vi, c'était une blague Dernier Film vu #9 - Page 19 467959 Je ne disais pas ça sérieusement.

Et comment ça se fait que t'as pas écouté Man of Steel alors que t'as vu Batman vs Superman ? Dernier Film vu #9 - Page 19 Ohmy Peut-être que ça va te faire aimer Superman et Cavill, car hummm Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub Dernier Film vu #9 - Page 19 Wub


Alexa a écrit:

Bah non il est chouette Superman et je dois faire parti de ceux qui l'aime lui ainsi que Lois Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh


Il est plus que 'chouette', il est SUPER chouette Dernier Film vu #9 - Page 19 604629 Dernier Film vu #9 - Page 19 281467 Dernier Film vu #9 - Page 19 281467
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 5 Déc - 18:50
Ben, moi, j'ai pas vu Justice League et je crois que je ne le verrais pas tout de suite Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh

Moi, moche et méchant 3
J'avais vu pas mal de critiques peu enthousiastes, mais j'ai bien aimé. J'ai bien ri avec le frère jumeau de Gru, j'adore toujours autant Agnès et son obsession des licornes, Evil Bratt est un méchant génial. Tout n'est pas parfait, et globalement, je préfère les 2 opus précédents, mais j'ai passé un excellent moment et c'est l'essentiel.

The lost city of Z
Une jolie biographie sur un explorateur que je ne connaissais pas. Il y a de beaux plans de la forêt, les acteurs sont impeccables, l'ambiance est poétique. Un petit regret néanmoins : j'ai trouvé qu'on ne voyait pas trop l'obsession de Fawcett pour cette fameuse cité. C'est dit plusieurs fois, mais ce n'est pas tellement visible.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 6 Déc - 4:49


'Trois affiches tout près d'Ebbing, Missouri'.

Corrosif, trash, original, très drôle mais effrayant aussi. C'est le Sud, quoi, c'est effrayant et hallucinant.

J'avais une petite appréhension en allant voir ce film : celle qu'il parte en couille comme '7 psychopathes'. Martin McDonagh pond des films rafraîchissants et
disjonctés, mais inachevés. Là encore, même si le scénario évite la débandade, on se retrouve avec une histoire sans fin. Mais c'est nettement moins pire et
franchement, ça passe très bien. On peut y voir une sorte d'évolution pour les personnages et... un nouveau chemin ( morbide mais bon... ) pour eux.

Un ovni cool qui fait du bien au milieu de tous ces remakes et histoires mille fois remâchées.

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 11 Déc - 11:49
La Momie (2017)
Je m'attendais au pire des navets et finalement, ce n'était pas si mal que ça. Tom Cruise fait du Tom Cruise au niveau de l'action, des cascades etc. , mais pour une fois, son personnage est plus nuancé que d'habitude. L'univers aussi est alléchant et ils n'ont pas oublié une petite dose d'humour de temps à autre.
La momie est convaincante bien que
Spoiler:
Pas le film du siècle, et je continue à préférer le film avec Brendan Fraser, mais j'ai passé un bon moment.

Stars 80
Je suis tombée dessus par hasard hier soir à la télé. Un scénario qui tient sur un timbre poste, mais on voit que tout le monde s'est bien amusé à le tourner et c'était tout de même plaisant de retrouver tous ces chanteurs. ça m'a donné envie d'aller voir la tournée si jamais ça recommence.
Mention spéciale à JL Lahaye qui a un énorme sens de l'auto dérision quand on voit le personnage qui lui ont fait jouer Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 11 Déc - 14:20
@Nesumi: et as tu vu le gros caméo à la première trilogie de la Momie et qui montre que le film se passe dans le même univers que les 3 autres mais dans le présent Dernier Film vu #9 - Page 19 Gdsourir
Oui, son perso à Tom Cruise, c'est pas le héros comme à chaque fois, c'est une autre sorte de héros on va dire Dernier Film vu #9 - Page 19 Laugh
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 19 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum