The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 14:07
Titanic

J'ai un avis mitigé, les acteurs sont bien choisis, le décors est vraiment bien mais... je me suis un peu ennuyée pendant une partie du film. Il n'y a que quand le naufrage arrive que les choses deviennent intéressantes. D'ailleurs, les effets étaient plutôt bien fait. Rose m'a tout de même bien saoulé et son couple avec Jack était absolument niais. Dommage d'avoir fait tourner ce film que autour de ce couple. Moi je croyais qu'on verrais d'autres trucs, mais non il y en a que pour Jack & Rose Dernier Film vu #9 - Page 12 424619 et puis la mort de Jack était carrément nulle, je n'ai pas compris.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 14:32
C'était la première fois que tu l'écoutais ?

( Jack meurt parce qu'il est pauvre : la meuf n'était pas pour se pousser et lui laisser de la place sur leur radeau de fortune Dernier Film vu #9 - Page 12 Erf Et surtout, elle n'était pas pour finir avec lui, quand même Dernier Film vu #9 - Page 12 Rolleyes Elle l'a sournoisement regarder geler en faisant semblant de pleurnicher, mais elle était bien contente que s'efface ainsi les preuves de son coup d'un soir ).
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 15:04
Oui, c'était la première fois. Mais grave, j'ai pas compris le truc du radeau, franchement elle n'a même pas insisté pour qu'il essaie de se hisser dessus. Tu es ironique sur ton explication ou c'est vraiment ça Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh ?
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 15:09
Ah la bonne vieille rengaine du radeau, jamais elle passera celle là xD
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 15:24
Je ne suis pas spécialement bonne en math, mais je pense qu'ils auraient pu se tenir à deux sur le radeau. Après, peut-être qu'il aurait couler plus vite, je ne sais pas mais selon le rendu que j'ai à l'écran, je trouve qu'il a l'air solide.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 15:26
Bah justement il y a pas mal de théories qui circulent dessus et qui tendent à prouver que non le radeau ne pouvait pas les accueillir tous les deux sans qu'ils crèvent xD
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 15:35
Ah ok, c'est une question de perception mais c'est mal montré.
Bref, ce film est sans plus. Niveau histoire d'amour, il y a mieux. Heureusement qu'il y a un peu d'action.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 17:21
Wonder women cet aprèm et j'ai vraiment bien aimé ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Juin - 17:26
The Roci a écrit:Oui, c'était la première fois. Mais grave, j'ai pas compris le truc du radeau, franchement elle n'a même pas insisté pour qu'il essaie de se hisser dessus. Tu es ironique sur ton explication ou c'est vraiment ça Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh ?

Ironique. Ils vendaient le film comme étant LA méga romance du siècle, ils n'étaient pas pour dire que Rose était une sale bourgeoise qui ne lorgnait les pauvres mignons que pour coucher avec Dernier Film vu #9 - Page 12 Erf ( ça aurait été plus drôle ).

Dernier Film vu #9 - Page 12 Placeradeau
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 26 Juin - 0:03
Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh J'adore ton explication Cassidy !

Expendable 3
Vu à la télé ce soir. J'avais vu le 1er et je n'en ai pas grand souvenir. Celui là me fera le même effet. Aussitôt vu, aussitôt oublié. C'est pas hyper mauvais, mais en fait toute cette testostérone et ces mecs qui jouent à la guerre, voilà, quoi Dernier Film vu #9 - Page 12 07 Et puis, ça fait un peu "maison de retraite" tous ces vieux acteurs qui jouent aux soldats.

Wonder Woman
Je ne suis vraiment pas portée sur l'univers DC, à part les Batman de Burton et Nolan. Je n'ai pas vu Man of Steel, ni Batman vs Superman et je ne pense pas que je les verrais, pas plus que Justice League, et tout ce que je connaissais de WW, c'est la série kitchouille des années 70... Mais ce WW-là en jette dès les premières images.
Visuellement, c'est très beau, notamment dans les scènes d'action avec ces ralentis très artistiques.
Spoiler:

Le scenar tient la route d'un bout à l'autre et Diana a vraiment le rôle central sans être limitée par son statut de femme, bien au contraire. J'aime beaucoup le personnage, avec sa candeur, la façon dont elle est confrontée au monde, le message d'espoir qu'elle délivre, comment elle s'accroche à ses convictions, emportant les autres dans son sillage. Alors c'est vrai qu'on a eu droit à une histoire d'amour, mais si elle coule de source dès l'arrivée de Steve Trevor sur l'île, tout se fait naturellement et surtout, sans fagociter le reste de l'histoire. Et surtout, Diana n'est jamais définie au travers de Steve alors que, pour une fois, ce serait presque le cas du rôle masculin !
Gal Gadot, que je ne connaissais pas avant, est très à l'aise et très convaincante dans son rôle. Elle a beaucoup de présence. Parfaite, quoi.
Chris Pine est très bon lui aussi.
Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout aux révélations finales sur les origines de Diana, ni au combat final contre l'ennemi, donc tout ça a été une très bonne surprise.
Warner a vraiment bien réussi son coup avec le 1er film solo d'une super héroine et j'espère que ça ouvrira la voie à d'autres
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 26 Juin - 0:30
Nesumi a écrit:Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh J'adore ton explication Cassidy !

Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh

Nesumi a écrit:

Je ne m'attendais pas du tout aux révélations finales sur les origines de Diana, ni au combat final contre l'ennemi, donc tout ça a été une très bonne surprise.
Warner a vraiment bien réussi son coup avec le 1er film solo d'une super héroine et j'espère que ça ouvrira la voie à d'autres

Dernier Film vu #9 - Page 12 200


Allez, avoue que dans ton inconscient tu le savais parfaitement car c'était hyper prévisible. Dernier Film vu #9 - Page 12 467959
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 26 Juin - 9:51
Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh

en fait, ce que je voulais dire c'est que
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 26 Juin - 13:25
Spoiler:
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 29 Juin - 1:42
Okja : Je sais pas si je m'y serais intéressée si on ne m'en avait pas parlé mais du coup je suis allé voir le casting et le synopsis et je me suis lancée.
Déjà le cast : Tilda Swinton, Paul Dano, Jake Gyllenhaal, Steven Yeun, Lily Collins, Devon Bostick. On aime ou aime pas mais il parle de lui même je pense.
Catégorisé film fantastique et c'est vrai qu'il y en a un poil, le film a fait parlé de lui puisqu'il est passé du Festival de Cannes dans la sélection officielle directement à Netflix aujourd'hui même (fin hier vu l'heure à laquelle je post) sans passer par la case cinéma.

Sur le papier et sans vouloir se spoiler, on se demande dans quoi on s'embarque, le début est pour le moins surprenant puis on rentre dans le vif du sujet et là ON SE PREND UNE PUTAIN DE CLAQUE. Film ultra touchant et émouvant, quelques passages où on se plie de rire mais surtout bordel le message caché derrière qui est tellement d'actualité avec la mondialisation et la surconsommation. C'est pas compliqué j'ai passé quasiment la moitié du film à chialer comme une madeleine. Quant aux acteurs ils sont tout simplement merveilleux tous autant qu'ils sont avec une sacré mention spéciale à Jake Gyllenhaal et à la gamine interprétant le personnage humain principal (Ahn Seo-hyeon). Je ne peux que le conseiller et dire de prévoir les mouchoirs !
Ah et il y a une scène de plus après le générique ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 29 Juin - 23:52
Ah ben j'hésitais, du coup, tu m'as donné envie de le regarder Dernier Film vu #9 - Page 12 Smile
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 29 Juin - 23:56
Cool ! hâte d'avoir ton ressenti du coup
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 30 Juin - 1:02
Transformers The Last Knight
Dernier film de Mr. Bay (avant le prochain ^^), et on sait à quoi s'attendre (et a ne pas s'attendre aussi), donc pas la peine de garder son cerveau avec soi, on y va pour les explosions, les scènes d'actions toujours plus folles et puis voilà. Faut pas chercher plus loin, c'est Transformers, c'est comme ça depuis le début.
Et niveau explosions & co, l'ami Bay sait de quoi il parle et il nous le prouve encore cette fois, avec des trucs toujours plus ouf, c'est assez dingue les scènes tellement c'est immense ! Y'a des plans qui sont vraiment malade, et montré souvent à niveau humain, donc ça fais des trucs gigantesque, et ça pète de partout, comme il sait si bien le faire !

Après pour l'histoire c'est assez intéressant quand même, mais le problème en fait c'est que le film va trop vite, beaucoup trop vite (c'est ironique, il dure quand même 2h30 xD), mais on passe de telle ville à telle ville en 5s et l'action change sans cesse d'un endroit à l'autre, on est limite un peu perdu tellement il y a de choses et d'informations qui nous tombent dessus.
J'ai aussi l'impression que le film a été rushé comme pas possible, c'est trop bizarre, t'as différents cadres à chaque plan quasiment, c'est hyper chiant au début, après tu d’habitude mais c'est vraiment étrange. Y'a pas mal d’incohérences et des scènes ou on comprend un peu rien, d’où les persos viennent, d’où les transformers sont sortis...c'est vraiment super étrange. Par exemple à un moment Cade & co s'enfuient pour se réfugier dans une espèce de ville fantôme déserte, avec des tout petits bâtiment, un truc perdu en pleine campagne quoi, et à un moment donné tu sais pas pourquoi ni comment, ils se retrouvent dans un super grand immeuble de l'autre coté de la rue, et ben j'ai pas compris ! Ils sont dans un bled minuscule limite sans rien, 2 routes et 10 maisons, mais non t'as un super grand immeuble comme ça...WTF
T'as limite l'impression que le film était pas fini je sais pas... Ou comme si Bay avait un peu saboter son propre film pour pouvoir se tirer de la sage une fois pour toute... Je comprends pas trop quoi.

Les nouveaux persos sont plutôt cools, pour une fois on a pas de gros plans sur les folies filles, y'a 2/3 trucs vite fais avec Vivan mais c'est relativement soft comparé aux précédents opus !

Et je pense qu'on aura forcément une suite vu la fin du film et la scène semi post-générique ^^.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 30 Juin - 3:37
J'ai vu l'affiche d'Okja quelque part ( dans un magazine ciné, je pense ), mais je n'avais pas porté attention. C'est quand même une sacrée belle brochette d'acteurs ! En plus, vu ta description, ça pique ma curiosité Dernier Film vu #9 - Page 12 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 2 Juil - 21:29


'La maison, avec Will Ferrell & Amy Poehler.

Sans être hilarante, c'est quand même une comédie sympa et chose appréciable : nettement moins vulgaire que dans ce quoi les deux acteurs principaux ont l'habitude de tourner Dernier Film vu #9 - Page 12 467959 Ça reste un truc délirant mais marrant.

Petite surprise bonbon : une apparition de Jeremy Renner en gros méchant Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 13 Juil - 0:12
Spider Man : Homecoming
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 18 Juil - 0:40
The Circle
Hum...c'était pas trop mal, mais comme je sais plus quel film qui est sorti l'autre jour (Conspiracy je crois) ça aurait été fun si c'était sorti y'a 10ans quoi. Du coup là on s'attend à peu près à tout ce qui va se passer parce que c''est plus ou moins déjà vu. Et la fin...j'ai juste pas compris, ils finissent le film comme ça, tu comprends pas ce qu'il se passe en fait... tu sais pas comment finissent les persos, c'est assez bizarre... Bref, ça aurait pu être fun mais bon c'est du déjà vu en gros, même si y'a choses intéressantes dedans (l'addiction aux réseaux sociaux et les dangers que ça amènent par exemple).


Moi Moche et Méchant 3
Bon ouais, j'étais déjà pas très fan du 2, c'était pas ouf, ben pareil pour le 3. C'était sympa mais voilà sans plus. Typique du type "méchant" qu'on passe en "gentil" parce que faut bien... du coup forcément c'est moins fun. Même si l'ajout du frère jumeau n'est pas mauvais, c'est pas ouf quoi. Les minions ne sont quasiment pas dans le film, sauf quelques séquences toujours aussi marrante. La musique est sympa par contre, pas mal de truc années 80/90 et les blagues sont plutôt bonnes aussi. Mais voilà rien de bien marquant.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 18 Juil - 2:36
Faut pas trop chercher avec The Circle : aucune intrigue n'est terminée dans ce film. Ils lancent des trucs et ne prennent pas la peine de leur donnée un sens à la fin. J'ai trouvé ça nulle comme conclusion, surtout qu'on reste avec l'idée que le personnage interprété par Emma est une conne finie alors qu'on avait espoir ( encore une fois à cause d'un développement amorcé et abandonné ) qu'elle avait eu une lueur d'intelligence en fin de parcours.

Dans la mesure que la caméra ne lui donne aucune intimité ou pudeur, on se demande pourquoi elle n'a pas milité pour que son 5 minutes de tranquillité au chiotte ne lui soit pas retiré. Où est sa belle transparence si elle peut se garder une petite gêne quelque part Dernier Film vu #9 - Page 12 Rolleyes
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 18 Juil - 19:22
Ouais c'est juste bizarre...tu te dis qu'elle va tout faire pour arrêter la "machine" et redonner de la vie privée aux gens...ben non c'est tout le contraire visiblement... Finalement j'ai presque envie de dire que c'est elle la "méchante" dans l'histoire...

Même le black, tu ne sais pas à quoi il sert au final...le mec il a disparu de la circulation et bosse là incognito pour faire quoi ? Rien au final. Il aide vite fais la fille et puis voilà.

Puis genre faut être con aussi pour pas penser à ce que la technologie se retourne contre eux, je serais le boss de The Circle, j'aurais prévu le coup depuis bien longtemps si on voulais le retourner contre moi...

Et tu sais même pas comment il finit Tom Hanks du coup...en prison ? Libre ? Tu sais absolument rien. Il manque une partie du film je pense, c'est pas possible autrement.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 19 Juil - 17:42
Voilà : on ne sait rien.

On pense que... mais non, ça mène à rien.

Pareil pour l'amie : elle semble faire une dépression, être stressée, on se dit que c'est soit la jalousie, soit elle s'est enfin rendue compte du côté extrêmement nocif de tout ça. On s'attend à ce que quelque chose arrive... et non, elle est rendue heureuse quelque part. Dernier Film vu #9 - Page 12 Dry

C'est un film qui a un message très pertinent puisqu'il aborde la question de l'obsession des médias sociaux qui devient la norme de nos jours ( suffit de voir tous les gens qui ne vivent que pour mettre en ligne la photo de leur bouffe ; les vedettes qui ne sont créées que par un vidéo ou quelque chose qui a circulé sur le web, etc ) et la perte de notre intimité ( nos gestes et faits peuvent être saisis sur caméra et être mis en ligne, etc ). Mais son traitement est bâclé et confus.

Pire encore : la finale conforte l'idée que c'est bien d'être totalement exposé ! La fille est heureuse d'être épiée continuellement car elle n'est plus seule et se sent en sécurité. C'est débile. Rien ne nous montre que ceux qui ont mis en oeuvre se système seront punis ( c'est plutôt l'inverse puisque le système est encore en place ), et il n'y a aucune prise de conscience envers les actes qui ont mené à la mort du pauvre mec.

On ne peut pas tenter de dénoncer quelque chose dans un film pour finalement le valider à la fin.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 20 Juil - 1:42
Ouais c'est tout à fais ça, un beau gâchis quand même ce film la la fin douteuse...


Free Fire
Petit huis clos entre 2 groupes qui tourne mal pendant une vente d'arme, ça part en sucette et tous le monde se tire dessus Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 12 Laugh
C'était franchement cool et bien fais, les acteurs sont tous excellent, ça part en vrille complet, on se dit que 1h en huis clos avec une fusillade c'est pas gagné, mais si y'a toujours un truc pour renouveler, reconstituer des groupes, y'a toujours un petit truc pour relancer tout ça, et ça marche très bien.
Tous le monde se flingue, les morts sont assez géniales dans la façon de les mettre en scène x)
C'était vraiment fun, avec de très bon acteurs/actrices !
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 12 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum