The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 10 Mai - 2:43
tigers206 a écrit:

Mais y'a Alien Covenant qui va débarqué


HEIN ? Dernier Film vu #9 - Page 6 Blink Ça débarque que le 19 chez nous. Dernier Film vu #9 - Page 6 Dry

Par contre, vendredi prochain, il y a Le Roi Arthur: La légende d'Excalibur, ainsi que Larguées qui prennent l'affiche et que je vais aller voir. Bon, j'ai aucun intérêt pour Amy Schumer mais qu'elle ait réussi à sortir Goldie Hawn, il faut que je l'encourage même si mon petit doigt me dit que c'est une comédie tout pourrie comme ce que Schumer fait habituellement. Dernier Film vu #9 - Page 6 467959


Heaven. a écrit:Il y a d'autres films mais je vais tellement peu au ciné que je vais voir les gros films où je peux mettre mon cerveau sur off. Et puis j'avais ma fille avec moi ^^

Ben ouais, là c'est clair Dernier Film vu #9 - Page 6 Erf

D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sorties ( je pensais qu'on se sortirait de la pauvreté de l'année dernière, mais bon, ça semble se profiler de la même manière ). Mais il me semble que de votre côté, il doit y avoir un lot de film français + étranger, alors il doit y avoir des tonnes de sorties à chaque semaine... et vous allez tous voir Les gardiens de la galaxie, alors je me pose des questions lol
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Mai - 3:10
La Grande Muraille
Bon c'était pas ouf, ça se regarde mais sans plus. Y'a de belles choses niveau gestion des couleurs et tout ça, c'est plutôt sympa et quelques effets qui rendent cool aussi.
Après bon c'est assez classique je dirais.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Mai - 23:25
Quelques minutes après minuit
Voilà ce que c'est quand on n'est pas préparé à un film : on chiale toutes les larmes de son corps ! Dernier Film vu #9 - Page 6 143924
Je ne connais pas le bouquin et je n'avais rien lu sur le film, du coup, ça a été le grand choc.
Spoiler:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Mai - 23:27
YES je savais que le film serait génial Dernier Film vu #9 - Page 6 573160 J'ai hâte de le voir (et lis le bouquin, il est sublime)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Mai - 23:34
Pas tout de suite, mon petit coeur ne s'en remettrait pas Dernier Film vu #9 - Page 6 143924
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Mai - 23:50
Je comprends. J'aurais jamais cru chialer autant sur 200 pages Dernier Film vu #9 - Page 6 Erf
En plus j'ai dû le relire pour faire écrire un article dessus et c'est pas mieux passé la deuxième fois Dernier Film vu #9 - Page 6 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Mai - 9:58
ah bah je sens que je vais aller faire un tour sur amazon dit on
quelqu'un aurait le nom de l'auteur please ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Mai - 10:11
Patrick Ness, il me semble que je l'avais mentionné dans le topic des livres il y a quelques mois Dernier Film vu #9 - Page 6 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Mai - 10:27
génial merci ma biche, je vais aller commander ça direct (et me réserver une boite de mouchoir en meme temps)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Mai - 11:28
Prévois-en deux. Dans le doute Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Mai - 11:49
je le reçois fin de semaine....
euh ... deux paquets okayyyyyyyyyyyyyyy XD

je sens que ca va pas être un WE d'enfer et que je vais devoir commander des camions de mouchoirs
je vais voir dans quel état je serai et en fonction je le lirais ce WE ou semaine prochaine XD

merci pour les infos Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 17 Mai - 1:25
A Dark Song : Très beau film sur l'occulte et les prix à payer. Les décors sont sublimes même si on voit peu de paysages au final. L'ambiance est très sombre et assez lente mais bizarrement très prenante, le film joue énormément sur le psychologique et ça ne fait que monter crescendo.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 17 Mai - 4:38
LE ROI ARTHUR: LA LÉGENDE D'EXCALIBUR.


Wow.

Wow, et re Wow.  


Meilleur film que j'ai vu cette année... et sûrement de l'année dernière aussi.  Non pas parce qu'il a un scénario exceptionnel, des interprétations arrachent-tripes ou une manière métaphysique de communier son message, mais parce que tout est une foutue de superbe harmonie qui m'a fait vibrer comme ce n'est pas possible.  Et que le film ose aller dans une direction différente que ce que le sujet amène généralement comme type d'image, d'histoire et de développement. C'est très actuel. Très vivant, contemporain.

On aurait pu s'attendre à des magiciens, des chevaliers, etc.  Nope. Le film a le génie ( ça va déplaire aux gens qui ne seront pas ouvert d'esprit tant qu'à cette approche moderne et tellement à côté de l'histoire originale ) de prendre une toute autre approche que ce qu'on sait d'Arthur, de la légende et de tout le reste.

C'est table rase, c'est le cas de le dire !

Dès la première minute, j'ai été scotchée. J'ai été conquise par l'intelligence de la mise en scène et de l'image qui, alliées au script punché, savent faire force commune pour nous dire tout ce qui doit être dit en quelques séquences clipesques. Des brèves séquences narratives géniales ( les images sont superbes, tellement grandes, évocatrices, puissantes ! ), soit appuyées par ce qu'il faut de dialogue ou de narration, soit par une musique géniale.

La musique est sensationnelle. Les premières notes du films sont justes... tout.  La musique, les images, la plupart des dialogues, même les blagues sont bonnes.  La poursuite dans la ville c'est trop jouissif.

Même le rajeunissement de Jude Law est parfait.  Son Vortigern a une de ces superbes... Il faut le voir main brandit, pour que les sujets s'agenouillent. C'est trop classe. Et tout ce chagrin lors du sacrifices des amours de sa vie, donne une dimension supplémentaire au traditionnel méchant unidimensionnel qui veut se délecter de la chute du monde. On voit tout ce qu'il est près à donner pour assouvir son ambition, sa soif de pouvoir sur les autres.

Les scènes de combat sont épiques. Quand Arthur connecte avec la force de l'épée c'est juste extraordinaire. Ciel, tout est super lol

J'ai beaucoup aimé les personnages. Comme la narration visuelle raconte un lot de choses très rapidement, il est facile de s'attacher aux compagnons d'Arthur et de ne pas se foutre de ce qui leur arrive. En plus, on évite la romance. Il n'y a même pas une tentative de romance !

Les seules choses que j'aurais à reprocher au film est sa fin ( bizarre ) et, même si j'ai trouvé ça marrant, son scénario. Je veux dire par là que l'histoire est drôlement faite. Le détour pour mener Arthur à affronter son oncle est particulier. Voilà, c'est singulier. Du coup, j'imagine que si on s'arrête à penser, on peut dire que ceci ne marche pas ( genre de risquer sa vie pour tuer deux hommes ), que cela aurait pu être mené autrement, etc.  Je suis sûre que plusieurs vont trouver ça boiteux. Moi j'ai trouvé ça original. Je suis contente qu'il n'y ait pas de Merlin. Je suis contente que ce soit présenté comme une histoire de bande de rue, mêlée à une révolte du peuple, etc.




Dernière édition par Cassidy le Ven 19 Mai - 4:43, édité 1 fois
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 17 Mai - 10:02
Kong : Skull Island


Bon, j'avoue, la raison principale qui m'a poussée à regarder ce film se prénomme Tom Hiddleston ... On ne va pas se voiler la face, c'est le cas de beaucoup de monde xD. Je ne raffole pas du "personnage" de King Kong, je n'ai d'ailleurs jamais vu les classiques. Le seul autre King Kong que j'ai vu remonte à celui réaliser par Peter Jackson, pour la simple et bonne raison qu'il a été réalisé ... et bien par Peter Jackson xD.

En ce qui concerne Kong : Skull Island, je ne m'attendais à rien en le regardant, ni à être emballée, ni à être déçue. C'est assez agréable de regarder un film dans cette optique, car il y a peu de chances de se sentir trahi et parfois, on tombe sur de bonnes surprises. Mais Kong ne fait partie d'aucune de ces catégories. C'était sympathique à voir une fois, pour tuer le temps, pour pouvoir dire que je l'ai vu et pour admirer Tom pendant 2h. J'ai quand même eu droit à un petit moment de nostalgie, ça oui : Miyavi ! Moi qui suis passée par une phase J-rock/Visual Kei durant mon adolescence, et comme je n'étais pas au courant qu'il faisait partie du casting, c'était une bonne surprise de le revoir.

En général, je n'ai pas trouvé le film mauvais. C'est le genre de long-métrage pour lequel on peut laisser son cerveau de côté. J'ai juste eu quelques réticences par rapport aux "skull crawlers" qui sont, en plus d'être très vilains, très mal faits. Ils semblaient plutôt sortir d'un film d'aliens que de Kong (ou c'est peut-être parce que j'adore les dinosaures et que je boudais de ne pas en voir, au choix).

Donc voilà, si vous cherchez un film pour occuper votre soirée sans devoir faire tourner vos méninges et utiliser vos neurones, Kong : Skull Island est fait pour vous. De même, si vous voulez admirer Tom Hiddleston et vous extasier sur le fait que le gars, c'est le seul qui n'a pas une seule égratignures, une seule tache de boue ou de sang alors qu'il passe des jours sur une île à marcher dans des marécages et à tuer des bestioles, ce film est aussi fait pour vous !

Ah oui, il y a aussi Samuel L. Jackson qui pète un plomb.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 20 Mai - 12:33
Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur > Vu hier en fin d'aprem avec ma fille (comme quoi elle me fait sortir de ma tanière celle là xD)

Je pourrais reprendre au mot près la critique de Cassidy, ce film est magnifique.
La bande son est parfaite, entraînante, juste. Les décors sont splendides. Et les effets spéciaux didjuu, la scène d'ouverture, la première fois qu'Arthur empoigne réellement Excalibur et le combat final, sans aucun doute mes préférés. J'avais peur de m'ennuyer un poil surtout en connaissant la légende mais en fait non pas une seule seconde d'ennui, le film démarre sur les chapeaux de roues et ne s'arrête plus jusqu'à la fin. Ma fille a particulièrement aimé la mage, je cite "Normalement c'est Merlin avec Arthur mais la mage elle déchire tout et puis elle est super belle, ils ont fait le meilleur choix", 12 ans critique de cinéma xD
Quant au traitement décalé de la narration, mon dieu que j'aime les passages où Arthur déroule sa journée ou les faits à sa manière, j'ai trouvé que ça amène parfaitement son background de leader né qui s'ignore. Tout comme ses doutes, ses choix, sa façon d'être, tout le fait sans qu'on insiste trop dessus.
Du côté de Vortigen pareil, le méchant parfait et comme dit Cassidy son traitement et ce qu'il est près à faire, le fait qu'il ne soit pas qu'un méchant et l'interprétation de Jude Law sont plus que réussis.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 20 Mai - 22:17
Vous allez me donner envie d'aller voir le film sur le Roi Arthur, moi qui voulais pas le voir au ciné à la base xD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 20 Mai - 23:26
pareil XD
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Mai - 1:01
Ce que vous dites sur la narration de King Arthur ne m'étonne pas, c'est Guy Ritchie et rien que pour ça (et pour admirer Charlie Hunnam), je l'attendais avec impatience.
Les trailer m'ont conquise mais voilà, j'ai lu une ou deux critiques récemment (sans spoiler heureusement) qui disaient que Ritchie avait raté son film. Du coup j'hésitais un peu vu que j'ai peu de temps devant moi pour aller au ciné en ce moment. Mais bon, les critiques n'ont pas été tendres avec Man of UNCLE alors que je le trouve vraiment génial, donc... je vais prendre le temps d'aller voir Arthur Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 23 Mai - 1:37
Il est super ce film, allez le voir ! Dernier Film vu #9 - Page 6 506131 Dernier Film vu #9 - Page 6 506131

Heaven. a écrit: [  Ma fille a particulièrement aimé la mage, je cite "Normalement c'est Merlin avec Arthur mais la mage elle déchire tout et puis elle est super belle, ils ont fait le meilleur choix", 12 ans critique de cinéma xD

Du côté de Vortigen pareil, le méchant parfait et l'interprétation de Jude Law sont plus que réussis.


L'interprète de Guenièvre ( eh ouais eh ouais lol ) est une actrice Française  Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir

Jude Law fait tellement vibrer la corde dramatique que ça amplifie son personnage ! J'adore.


Bon, je suis allée voir Larguées (Snatched).  Je ne pensais que le film serait plus ou moins merdique. Eh ... lol, ce n'est pas un bon film, mais c'est tout à fait correct pour aller se marrer de conneries sans espérer réfléchir à quoi que ce soit ( quoi que la relation mère fille est étonnamment bien reconstruite dans l'histoire et fait réfléchir à certains angles ).  En fait, j'ai beaucoup ri.  

Mais le film est con, vraiment. Beaucoup de blagues sont au niveau du sol. Certaines sortent de nulle part ( comme celle du ver qui est  assez... saisissante ! ) et n'ont même pas de conclusions, tellement elles sont larguées comme ça juste pour provoquer des réactions.

Puis soyons franc, Amy Schumer reste une actrice plus qu'amateur.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 23 Mai - 2:17
Life
Mouais c''était sympa mais sans plus quoi, un espèce de mélange entre Gravity et Alien, même si la fin est assez bien faite. C'était sympa quand même.

Sinon, j'me suis refais Les Gardiens de la Galaxie 2 en 2D, et bah toujours aussi fun haha Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh
Vinie
Vinie
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 14
Frère Préféré : choix impossible!
Inscription : 20/05/2017

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 23 Mai - 17:58
Heaven. a écrit:Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur >
La bande son est parfaite, entraînante, juste. Les décors sont splendides. Et les effets spéciaux didjuu, la scène d'ouverture, la première fois qu'Arthur empoigne réellement Excalibur et le combat final, sans aucun doute mes préférés. J'avais peur de m'ennuyer un poil surtout en connaissant la légende mais en fait non pas une seule seconde d'ennui, le film démarre sur les chapeaux de roues et ne s'arrête plus jusqu'à la fin. Ma fille a particulièrement aimé la mage, je cite "Normalement c'est Merlin avec Arthur mais la mage elle déchire tout et puis elle est super belle, ils ont fait le meilleur choix", 12 ans critique de cinéma xD
Quant au traitement décalé de la narration, mon dieu que j'aime les passages où Arthur déroule sa journée ou les faits à sa manière, j'ai trouvé que ça amène parfaitement son background de leader né qui s'ignore. Tout comme ses doutes, ses choix, sa façon d'être, tout le fait sans qu'on insiste trop dessus.
Du côté de Vortigen pareil, le méchant parfait et comme dit Cassidy son traitement et ce qu'il est près à faire, le fait qu'il ne soit pas qu'un méchant et l'interprétation de Jude Law sont plus que réussis.

Vu hier aussi !
Je pense exactement pareil, c'est vraiment ma-gni-fique !
La BO fait repenser à Sherlock Holmes mais avec une touche celtique en plus.
Charlie Hunam est vraiment bon et il me tarde de le voir jouer des rôles de composition à la jax sur grand écran maintenant.
Jude Law est juste prodigieux (comme d'hab) et quel plaisir de revoir Éric Bana!
Seul bémol, on arrive pas à retenir les noms de certains personnages tellement ça va vite, donc pas le temps de s'attacher du coup...

J'ai hâte de le revoir à sa sortie blu-ray !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 24 Mai - 4:11
C'est toujours cool les blu-ray pour les scènes coupées et tout ça Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir


J'ai essayé d'écouter ( sur internet ) 'Les chats qui tuent' et... ben non, pas capable, car c'est plus nul encore que le titre ne le laisse penser ! Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh

J'ai trèeeees hâte de voir 'Alien : covenant'.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 26 Mai - 4:16
Alien : covenant.


Hum.

Comment dire ?

S'il avait s'agit d'une location dvd de film d'horreur de série b, j'aurais été très satisfaite.

L'ennui, c'est qu'il s'agit d'un film de la série des Alien. Que son réalisateur est hyper connu et qu'il y a toute une machine ( et pas mal d'argent ) derrière. Du coup, c'est inadmissible comme daube.

Ce qui m'a le plus 'impressionnée' Dernier Film vu #9 - Page 6 97429 dans ce 'fantastique' scénario, c'est qu'ils ne sont qu'une 15aine à former les membres de l'équipage, alors qu'ils ont entre leurs mains plus de 2000 vies. C'est encore plus épatant lorsque presque tous les membres du dit équipage ( de cons ), à l'exception de 3 personnes, je pense, descendent sur la planète inconnue ( sans casque ). Le capitaine, son second et l'androide, le seul qui puisse faire le boulot de tous les autres ( sauf ici car on dirait que l'androide ne sert pas à grand chose ), vont tous sur la planète en laissant trois personnes derrière pour prendre soin des 2000 gens sous leur responsabilité.
Dernier Film vu #9 - Page 6 415981 Dernier Film vu #9 - Page 6 415981

Ensuite, j'ai été pas mal scotchée par l'incroyable capacité à ces mêmes membres de passer outre la mort de leur conjoint(e) ( ils sont tous en couple ). Ok, si le scénario les aurait mis dans une position où ils n'auraient dû que courir, je veux bien croire qu'on rebondit vite sur ses pieds, mais là disons que c'est pas le cas. Ils ont beaucoup de temps libre pour bien faire gaffe à se séparer les uns des autres, avec ordre, pour mourir chacun leur tour.

Mais le mieux, ça été la coupe de cheveux de David. Oui parce que David se coupe les cheveux ( longs et blonds sur presque toute la longueur, alors qu'il se teignait sur Prometeus ) avec un truc qui ressemble à un sécateur ( ce qui lui laisse plein de grosses mèches dégueulasses ), et pourtant, POURTANT, les membres de l'équipage n'y voient que du feu avec la coupe de cheveux de Walter. Hum...

Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Bref, c'est nope. Nope. Et re-nope.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 26 Mai - 20:46
Ca y est, je viens de voir enfin Pirates des Caraibes 5 et c'est une vraie petite bouffée de nostalgie à la trilogie!!  Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub  Que ce soit au niveau du retour de tous les personnages mais aussi de la musique avec le thème phare de la saga mais aussi les thèmes phares de celui de "Will & Elizabeth"  Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub  ("One Day" dans le 3e opus et aussi de leur dernière scène dans le 1er "One Last Shot") et le reste principalement du 3e opus comme "What Shall We Die For?"  Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub  ou "The Black Pearl"!

Niveau intrigue, on a les mêmes que ceux de la trilogie mais sans que ça fasse doublon, en nous apportant pleins de petites choses nouvelles incorporées dedans. On a de supers chouettes moments d'actions (comme la scène du coffre ou de la pendaison), des moments loufoques et comiques, des moments poignants comme avec la scène d'ouverture et dramatiques durant l'une des scènes de combats.
On ne s'ennuie pas du tout le long du film pendant ses 2h09, on nous installe les nouveaux personnages: Henry Turner (fils de Will & Elizabeth) qui est vraiment le fils de ses parents. Il est leurs portraits crachés. Et aussi Carina Smyth, qui avec les trailers me laissais de marbre, eh bien c'est l'exacte opposé dans le film, en plus, c'était pas mal le fait qu'elle soit astronome, ça change. Sans parler le passé encore plus développer des anciens personnages: Jack évidemment avec encore un super ennemi qu'il a titillé Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh  mais surtout Barbossa!
Puis revoir Will & Elizabeth  Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub
Et le film fait aussi très plaisir aux fans du SDA/Hobbit en réunissant trois acteurs: Orlando (Legolas), Adam (Ori) & David (Faramir)!!

Les effets visuels sont supers beaux, notamment les vilains pirates brûlés de Salazar, qui sont plus effrayant que les vilains pirates de Barbossa dans le 1er ou ceux de Davy Jones. Et le rajeunissement de Jack durant cette scène flash-back, c'était juste wow, qu'on croyait vraiment que Johnny était par la case voyage dans le temps. Depuis le rajeunissement de Micheal Douglas, Kurt Russell et Robert Downey Jr dans "Ant-Man", "Les Gardiens 2" & "Captain America: Civil War", les progrès dans ce domaine-là sont de plus en plus bluffant.

Honnêtement ce 5e opus, c'est vraiment un beau cadeau pour les fans de la trilogie, je dis bien de la trilogie, car les réalisateurs  ont fait fi du 4e (et c'est tant mieux!), juste pour 2-3 éléments. Et il faut que les fans soient au rendez-vous pour accueillir comme il se doit ce film pour qu'il fasse un super beau score au box-office car quand on voit la scène post-générique, c'est obligé qu'on doit avoir un 6e épisode!!! Ca peut pas se finir comme ça!


Dernière édition par Alexa le Ven 26 Mai - 21:20, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 26 Mai - 20:58
Il faut absolument que j'aille le voir !!! J'ai Arthur aussi à aller voir, mais dur, dur d'aller se coller dans une salle obscure ces derniers temps (et ça va pas s'arranger cet été).

La Grande Muraille
Alors ce n'est une daube à proprement parlé, où rien ne serait cohérent et où les personnages seraient aussi plats que des limandes. Non, c'est juste ennuyant à mourir.
C'est plutôt joli, notamment avec les costumes de couleurs, les combats sont bien faits, mais alors l'histoire... certes, elle est classique, mais ce n'est pas ça qui me dérange, c'est simplement que c'est raconté sans relief, on ne s'attache à personne, tout est tellement attendu que j'en ai baillé...
Bref, je suis bien contente de ne pas avoir dépensé mes sous pour le voir au cinéma.
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum