The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 25%
6 - 25%
2 - 8%
4 - 17%
6 - 25%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 10 Mar - 16:55
Épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven And Hell"

255ème épisode de la série.

Date de diffusion : 9 Mars 2017

- Écrit par Davy Perez -

- Réalisé par Nina Lopez-Corrado -

*Statut : Production terminée*

Date de début du tournage : Janvier 2017


********

Toutes les discussions concernant cet épisode sont à mettre dans ce sujet !


Dernière édition par BoxMan le Mar 25 Avr - 16:11, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 10 Mar - 17:19
J'ai la flemme de m'étendre, là, en fait, donc c'était pas ce que j'attendais mais c'était pas mal quand même, avec des passages marrants, des trucs des anciennes saisons qu'on fait revenir, Sam qui avoue tout à Dean (wouhou!!! Je n'en aurais pas voulu à Dean de faire la gueule, pour une fois, mais même pas, cookie for him) et le petit cameo de Lucille en prime. Il y a des défauts aussi, hein, comme le combat avec Ramsey qui tourne court, par exemple. C'était agréable mais pas extraordinaire.

J'avoue que j'avais été très impressionnée par American Nightmare et que du coup, de la part de Perez, je m'attendais à un genre de colo avec le Hellhound qui bouffait tous les ados un par un dans la forêt. Le mec sait clairement bien bosser avec le creepy, donc j'aimerais bien qu'il nous en refasse un peu histoire de nous filer quelques épisodes à tomber par terre. Il peut faire mieux que ça, je pense.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 10 Mar - 23:50
Bien une chasse de chien de l'enfer, sauf que cette fois-ci c'est une chienne qu'on ne peut contrôler mise à part Lucifer, maintenant on sait que c'est Dieu qui a crée les chiens de l'enfer etc ... Le fait que des démons trouvent Lucifer, choppent la clef à Crowley faut vraiment que le roi de l'enfer soit ramolli pour ne pas s'en rendre compte, sinon l'idée que l'hôte de Lucifer et sa propre cage et une excellente idée!

Castiel un gros WTF ? Il y a 3 épisodes il sort aux Winchester vous êtes ma famille, je vous aime, blablabla ... Et la il veut retourner au paradis ? Et le pire, c'est qu'il se laisse convaincre après tout ce qu'il a vécus au paradis ? Euh ... Non ... Enfin je trouve que c'est mettre le pieds en plein dans un piège

J'ai mis 7/10 uniquement pour le cas du chien de l'enfer, Lucifer et Crowley, la Castiel c'était du j'apparais dans l'épisode mais pour rien.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 5:13
Un épisode très inégal.

Tout ça aurait pu être excellent vu le démarrage. J'ai adoré les 15 premières minutes. Les dialogues entre les frères étaient géniaux, les références pleuvaient (Lucille !), et l'affaire de la semaine montrait beaucoup de potentiel.

Le problème c'est qu'après ça c'est parti vers les intrigues annexes, et elles ont montré une nouvelle fois qu'elles n'apportent pas grand chose.

On est parti sur Crowley et même si sa présence dans l'épisode était logique au final, ça n'explique pas ses dialogues pourris avec Lucifer (encore) et surtout les démons toujours aussi nuls qui essayaient de faire un marché avec Lucifer via des gags assez nuls (haha Lucifer est baillonné. Trop drôle).

Du côté de Castiel, ça avait bien commencé avec la scène où il parle avec le patron parano. Mais ensuite c'est l'horreur absolue, on fait revenir les putains d'anges et on remet sur le tapis la tentation d'une rédemption au paradis. Ça fera jamais que la dixième fois hein.
Déjà, on s'en tape, parce que ça fait des années que les anges sont des persos moisis qui endorment leur monde, mais en plus le fait que Castiel soit sérieusement tenté par l'offre est juste incompréhensible. Après les (trop nombreux) efforts faits dans les épisodes précédents pour montrer que Castiel fait partie de la famille, ça ressemble à une grosse régression et ça redonne l'impression qu'ils savent pas quoi foutre du perso.

Bref, les scènes avec Lucifer et Castiel, c'était 10 minutes dans l'épisode, mais elles ont eu lieu alors qu'il restait seulement 25 minutes pour faire avancer l'affaire de la semaine. Résultat, l'histoire de la chienne de l'enfer a été complètement bâclée, avec une conversation toute pourrie entre Sam et la guest star, et une traque qui se termine en deux minutes. Vu l'importance du monstre ça méritait beaucoup plus d'application.

L'épisode se rattrape un peu sur la fin avec une rare scène où Crowley ressemble à l'ancien Crowley, et celle entre les frères où Dean fait preuve de maturité pour changer.

Toujours est-il que dans l'ensemble je suis pas satisfait. Je demandais de la continuité à l'époque de Carver, mais Dabb en fait carrément trop en fait. Les épisodes avec une seule intrigue, ça marche très bien. Pas besoin d'y foutre systématiquement des scènes qui concernent les autres intrigues, surtout quand celle-ci sont d'aussi piètre qualité.

6/10
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 11:49
Je rejoins Seb sur l'ensemble de mon ressenti à la vision de cet épisode. Trop inégal pour moi.

Et puis, encore une fois Castiel est mis de côté par rapport aux Winchester, ce qui est d'autant plus frustrant après ses grandes déclarations... Voilà qu'on nous ressort encore les Anges (ce que j'aimerai qu'on en finisse avec eux... ils sont lourds...) et qu'en plus, on revient sur cette histoire de rédemption angélique pour Cas. Mais qu'on passe à autre chose !!! Ou alors, Cas fait encore cavalier seul pour se rendre compte de ce qui se passe chez eux et n'est pas du tout tenté par la proposition, mais même comme ça, c'est pénible à regarder...

Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 12:56
Dans cet épisode, il y avait du bon et du mauvais. Contente de voir apparaître Lucille, puisque j’adore Negan, et de retrouver les chiens de l’enfer. Forcément, Crowley était de la partie à ma plus grande joie. Il se sent supérieur à Lucifer, toujours plaisant de le voir comme ça puis le coup de la muselière à Lucifer m’a fait sourire. On nous remémore le côté chiant de roi de l’enfer. Intéressant d’en connaitre d’avantage sur les chiens de l’enfer notamment sur Ramsay. Ces deux abrutis qui libèrent Lucifer … D’un côté, Dean et Crowley se mettent à la recherche de la chienne de l'enfer, j’ai apprécié de les voir ensemble, j'adore leur duo, avec cette touche d’humour. De l’autre, Sam se retrouve avec la demoiselle en détresse, leur discussion était d’un ennui avant que la chienne se manifeste, c’est devenu plus prenant à ce moment. Sam finit par la tuer. Baby en a pris un coup, aïe ! Je m'attendais tout de même à plus de carnage et de sang avec cette chienne en liberté. Par contre, le moment où la fille enlace Crowley, un fou rire ! Lucy libéré, j’ai cru que Crowley prendrait un sacré coup, mais au final il tient toujours les rênes, malin ! Sam confiant à son frère son lien avec les BMOL, je m’attendais à plus de déception de la part de Dean pour lui. Concernant Castiel, inutile dans cet épisode, tout comme ses scènes, mais au moins, ils savent pour Dagon. 7/10
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 20:07
Et pourtant normalement je m'enflamme sur les épisodes et là c'était bien parti si si je vous jure : Lucille ! OMC ! La scène avec Baby qui doit pas être abîmée, la scène Dean/Crowley dans la forêt (putain même avec des lunettes Jensen est over sexy) et puis l'histoire de Ramsay aussi. Du Castiel qui tient une piste et arrive à mener l'affaire. Lucifer dans l'épisode et son kinky avec le mors Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Wub .

Mais mais mais il a fallu que Lucifer soit (pour moi hein) encore un peu plus bousillé.... Et comme si ça suffisait pas Cass qui suit l'autre connard d'Ange Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 143924 Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 143924 Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 143924

Forcément cela plus l'intrigue de Ramsay abrégée ben voilà quoi...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 20:47
Lucifer, bousillé? J'avoue que je l'ai vu autrement. En fait, j'ai plutôt vu Crowley qui reprenait du poil de la bête, ce dont il avait franchement besoin. Parce que bon, moi aussi j'ai ricané quand Gwen lui a fait un câlin (non mais sérieux Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh ) mais Crowley est quand même sensé être un démon, et super malin avec ça. Je ne me fais aucun souci pour Lucifer, il a été pris au dépourvu mais il trouvera une parade. Par contre je suis bien contente de voir que Crowley devient enfin un adversaire à sa hauteur.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 21:00
Moi ce qui m'a dérangé le plus, c'est Castiel mourant dans des épisodes précédents, pour lui les Winchester's sont sa famille, ce qu'il a connus de mieux, puis bim, je retourne vers les anges Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 424619
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 11 Mar - 21:43
J'ai trouvé ça ennuyeux au possible, j'ai même lutté pour ne pas m'endormir. Franchement, s'il n'y avait pas eu les dernières minutes où Crowley reprend du poil de la bête et la discussion entre les frères où Dean réagit de façon admirablement mature, j'aurais probablement voté 1/10 tellement le reste ne servait à rien. J'ai trouvé que les nombreuses tentatives d'humour passaient complètement à côté ou alors étaient trop appuyées (comme le gros plan sur Lucille sur la table). Franchement, rien à sauver sauf la fin.

Résultat je vais m'abstenir de voter, parce que je n'arrive vraiment pas à juger. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 424619
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Dim 12 Mar - 12:46
Amy > Ah non mais Crowley était grandiose, il redevient lui même oui et le jeu de Mark S tout du long de l'épisode mamamia mais du côté de Luci je le vois ainsi, j'ai détesté cela ><
Gunner
Gunner
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Prénom : Maël
Messages : 81
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Dim 12 Mar - 19:39
Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode, les nombreuses touches d'humour ont fonctionné avec moi et j'ai apprécié les diverses références (Davy Perez semble aimer ça!)

Je reste dubitatif (comme beaucoup) concernant le retour de Cas au paradis, et la scène de libération de Lucifer était ratée (là pour le coup l'humour était inutile). Autrement, l'enquête de la semaine était intéressante, j'aime le fait que Crowley avait une longueur d'avance sur Luci (je craignais une redite de la saison 11..) et le dialogue de fin entre les frangins était réussi.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Lun 13 Mar - 14:39
Une histoire tellement à chier et bateau... Traquer et buter un chien de l'enfer wahou. xD

Le mieux c'était tous ce qui était à côté. Crowley/Dean le couple d'enfer et Sam qui reste avec la fille pour une fois c'est cool, butant le chien, c'est lui qui fait tout le boulot sur ce coup. Par contre aie aie l'Impala.. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Sad

Lucifer qui s'évade par deux crétins de démons, à croire que la majorité des démons sont tous aussi stupide. Mais Crowley (je ne le pensais pas si ingénieux que ça) qui piège le vaisseaux de Lulu, en faisant de ce corps "sa" propre prison, j'aime. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Gdsourir Cela redescendra l'égo et l'arrogance temporairement de Lulu. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh

Cass' de retour au affaire notamment avec le plan du mec, où il pourrait redorer son image et revenir au Paradis grâce à Kelly et l'enfant de Luci'. Endroit où il n'est plus le bienvenue, donc intéressant à l'avenir. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Smile

Pour les petites choses et petits trucs autour de cette histoire nullissime, je met 7/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Mer 15 Mar - 15:09
Les démons sont aussi cons que les anges, l'autre qui pensait qu'il survivrait après son blabla à Lulu MDR

Crowley et son petit manège, c'est bien joué. Maintenant qu'ils viennent pas me niquer la grandeur de Lulu en le rendant horriblement nul, par pitié.
Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Tumblr_m64uypsh1q1qbgyx2o1_500

Cas et sa vie. Rien à baaaattre
Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Giphy

6
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Mer 15 Mar - 16:02
Les démons sont aussi cons que les anges, l'autre qui pensait qu'il survivrait après son blabla à Lulu MDR

Je me suis dit pareil pendant tout son discours Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Mer 15 Mar - 21:46
Quand je vois vos commentaires, je me dis qu'on a vraiment tous des avis différents. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh

Perso, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Ce que j'ai moins aimé c'est l'histoire basée sur Castiel. J'ai pas trouvé grand intérêt à ses scènes. J'étais triste pour Ramsay parce que c'était la chienne de Lulu et que j'adore Lulu en Mark Pellegrino. Il m'a tellement manqué que ces derniers épisodes je savoure à fond de le retrouver... Et j'aurais bien aimé le voir la contrôler...

J'ai beaucoup aimé aussi Crowley mais depuis sa première apparition, je ne me souviens pas avoir été déçu par son personnage en fait. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Gdsourir

Voilà dans l'ensemble pour moi, c'était un bon épisode et j'ai pris du plaisir à le regarder et je pourrais le regarder une nouvelle fois durant un après-midi pluvieux donc j'ai mis 10. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 506131

Oh j'allais oublier, Dean était chexy avec sa paire de lunettes ! Et faire venir Lucille en caméo... C'était top !
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 17 Mar - 17:39
missritale21 a écrit:Cas et sa vie. Rien à baaaattre
Cette rage vis à vis de Cass' Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh On sent que tu haïs viscéralement les anges, et bien sûr Cass' mais pourquoi? Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Rolleyes

Alala ce total manque d'objectivité vis à vis des anges, si ça te casse les bonbons arrête d'en parler dans tes com' ça te fera du bien. Je comprend pas, tu dois aimer te faire du mal. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 17 Mar - 18:40
Elle arrêtera d'en parler dans ses commentaires quand ils arrêteront de les montrer dans les épisodes. Parce qu'à mon avis, c'est surtout ça qui lui fait du mal Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 17 Mar - 19:06
Perso moi tant qu'il y a Lucifer... Il m'a tellement manqué que j'attendais son retour avec impatience ! Certes ça fiche un coup de le voir dans cette mauvaise position avec Crowley maiiis, je ne me fais pas de soucis pour lui (pas trop en tout cas Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Tongue)

L'histoire de Cas, je me demande ce qu'il mijote, j'espère qu'il ne va pas s'éloigner (encore) des frères pour partir solo et revenir comme d'hab la queue entre les jambes si je puis dire...

Ensuite, comme un peu tous le monde mais quel ennui la discussion entre Sam et la guest dans l'impala ! Oh mon Dieu je crois même que j'ai zappé la fin pour passer à l'action.

Bref, j'ai mis 10 quand même juste pour Lucifer et que ça fait plaisir de revoir Mark P dans ce rôle mais c'est tout ! Ah si, quand même, l'apparition de Lucille ! Ça m'a fait sourire d'autant plus que j'adore le personnage de Negan :)
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Ven 17 Mar - 23:32
StupidSatan a écrit:Bref, j'ai mis 10 quand même juste pour Lucifer et que ça fait plaisir de revoir Mark P dans ce rôle mais c'est tout !
Paye ton objectivité ! Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh Je rigole, mais bon ça peut être compréhensible quand on adore son perso qui est présent dans l'épisode. ^^
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Sam 18 Mar - 11:34
Kastiel, j'ai mis 10 car j'attendais son retour depuis un bon moment. Et que le reste de l'épisode m'a pas enchanté mais comme je voulais pas le plomber... J'ai mis 10 quand même. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Lun 20 Mar - 4:05
Kastiel a écrit:
Alala ce total manque d'objectivité vis à vis des anges 

On est dans un sujet d'avis. On discute donc de nos opinions, qui par définition, ne sont pas objectives. Si tu veux de l'objectivité, ta seule solution c'est de lire les résumés d'épisodes.

Je déteste Rowena au plus profond de mon coeur perso, donc chacun son truc.

À part ça t'aurais quand même pu choisir un autre épisode pour défendre les anges, comme le 10. Parce que là pour le coup, leur retour n'apporte absolument rien d'intéressant.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Lun 20 Mar - 14:35
Kastiel a écrit:
missritale21 a écrit:Cas et sa vie. Rien à baaaattre
Cette rage vis à vis de Cass' Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Laugh On sent que tu haïs viscéralement les anges, et bien sûr Cass' mais pourquoi? Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Rolleyes

Alala ce total manque d'objectivité vis à vis des anges, si ça te casse les bonbons arrête d'en parler dans tes com' ça te fera du bien. Je comprend pas, tu dois aimer te faire du mal. Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Erf  

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Mellow
Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Tumblr_n5dfvllCqZ1tzyfnxo1_500

Mon petit, ça se voit que t'es pas là très souvent et que tu ne me connais pas donc un petit conseil, don't poke the bear et tout ira bien

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Tumblr_mvi8k4ka3m1qd7fc3o6_250

Ah oui et tu ne veux pas savoir pourquoi, vu comme tu l'aime ça te ferais trop de mal, vraiment.

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Tumblr_mn8nudoygG1s63c00o1_400
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Mar 25 Avr - 15:25
J'ai adoré. 9/10.

Crowley remonte dans mon estime en ayant imaginer ce vaisseau piège pour Lucifer.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..." Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x15 "Somewhere Between Heaven..."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum