The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
7 - 27%
3 - 12%
6 - 23%
3 - 12%
3 - 12%
2 - 8%
 
Total des votes: 26
 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Jeu 9 Mar - 2:58
Bon une histoire un peu chiante d'esprit vengeur, avec en prime le fils pas intéressant de Crowley, pas terrible.

Ah et Kelly, j'étais pas pressé de la revoir.

Je retiens que Lucifer est de nouveau dans son "corps" d'avant enchaîné. Qui plus est avec l'acteur Mark Pellegrino, doit y avoir toutes les filles du forum, qui vont re-fantasmer dessus. Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Laugh

Mary qui dit enfin la vérité sur les MoL. Dean et Sam qui ne sont pas emballés par cette révélation, et compréhensible.

5/10
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Jeu 9 Mar - 10:07
Kastiel a écrit:

Je retiens que Lucifer est de nouveau dans son "corps" d'avant enchaîné. Qui plus est avec l'acteur Mark Pellegrino, doit y avoir toutes les filles du forum, qui vont re-fantasmer dessus. Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Laugh

Perso j'ai jamais arrêté Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Jeu 9 Mar - 14:41
Pareil, mais j'assume Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Gdsourir

Plus sérieusement, il y a un autre gros avantage au retour de Mark en Lucifer: il aura des trucs récents à raconter à la convention. Et ça, c'est super cool.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Mer 15 Mar - 14:51
Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Dontcare

Je me souviens même plus de l'épisode c'est dire !

Le point + c'est Mark de retour, alléluia

5
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Lun 24 Avr - 18:28
6 épisodes de retard du fait que je n'ai plus le net. Bon on profite d'un passage chez les parents pour rattraper ça quand ils travaillent.

Cet épisode 13 ça va. Je suis peut être tolérante car j'étais un peu en manque mais j'ai bien aimé qu'on est une explication sur comment Lucifer s'est retrouvé prisonniers de Crowley et qu'on renvoit le fils de ce dernier à son époque.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Mar 25 Avr - 23:18
Heaven. a écrit:
Kastiel a écrit:

Je retiens que Lucifer est de nouveau dans son "corps" d'avant enchaîné. Qui plus est avec l'acteur Mark Pellegrino, doit y avoir toutes les filles du forum, qui vont re-fantasmer dessus. Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Laugh

Perso j'ai jamais arrêté Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Tongue

Il faut dire que les chaines, ça rend tout de suite un homme "hot" Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Rolleyes

J'en ai même rêvé cette nuit, de Mark, c'est dire ! Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Laugh J'allais à une convention SPN en Australie, et je faisais un truc tellement dégueulasse avec ma bouche devant lui mais sans le vouloir, qu'il se souvenait de mon prénom pendant tout le reste de la convention Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 07 et ça le faisait marrer plus qu'autre chose.
Mais je me suis réveillé après m'être fait mordre par un serpent venimeux mortel Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Sad parce que l'Australie, quoi... Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 143924

Je trouve totalement injuste qu'il se bonifie avec le temps, par ailleurs Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 333986

Et j'ai aussi bien fantasmé quand on a eu droit à quelques secondes d'Abaddon moulée dans sa sexy tenue de cuir noir... Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Wub

Sinon je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit, je commence à trouver Mary antipathique, mais au moins ça fait écho avec John Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Dry

Cet épisode était un peu fouilli, avec du bon, du moins bon, et du vraiment mauvais, mais je l'ai trouvé divertissant et j'ai passé un bon moment devant, avec des émotions toussa, j'en demande pas plus pour le moment surtout à ce duo de scénaristes Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Tongue

Par contre j'en ai MARRE des références au viol tous les 4 matins Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 424619 SPN nous en avait déjà agité quelques vraiment dégeu sous le nez, mais c'est pas une raison pour en faire une habitude... Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Sad

Bref, 5/10, parce que c'était moyen.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x13 "Family Feud"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum