The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 12%
12 - 35%
12 - 35%
4 - 12%
 
Total des votes: 34
 
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Mer 23 Nov - 11:29
twitter est un monde inconnu pour moi Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Laugh mais merci de la précision.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Mer 23 Nov - 11:36
BoxMan a écrit:


@Cynthia : Mettons de côté Cristo car c'était les premiers épisodes et Kripke n'avait pas encore bien réglé le lore : Une maison pleine de chasseurs, et personne n'avait de l'eau bénite pour faire le test Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Rolleyes

Dafuck you talking about Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Mellow C'était dans Phantom Traveler bruh Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Rolleyes Et non, je met pas de côté ! Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 880553
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Jeu 24 Nov - 3:22
Heu oui Phantom Traveler, donc l'épisode 4, donc la première fournée d'épisodes. D'ailleurs dans toute la saison 1 il y pas mal de trucs qui ne sont pas logique par rapport à ce qui deviendra canon dans les saisons suivantes, et c'est probablement mieux qu'on ait pas reparlé de ces choses-là.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Jeu 24 Nov - 15:12
Y a un truc qui me "chiffonne" : le fait que John ai dit à ses fils d'éviter les autres chasseurs (et qu'ils l'aient fait depuis sans se poser de questions...). Je pensais pas que c'était aussi arrêté... Je veux dire, on devinait bien que John était pas super sociable, mais déjà on a pu voir certains de ces "amis" dans la saison 1 (ok Meg en a tué quelques uns). Il me semble, je sais plus quand, que Dean laisse entendre qu'il apprécie pas de passer du temps avec d'autres chasseurs (je sais plus pour quelles raisons).
Quand à Sam et Dean, entre l'expérience avec Gordon et ce pourquoi ça a mal tourné (Yellow Eyes qui veut utiliser Sam, le sang de démon...) on comprend qu'à partir de ce moment là ils évitent au maximum les autres chasseurs. Y en a même qui les ont tué, dans la saison 5.

Mais le fait que ça soit aussi clair et net depuis l'époque de John, ça m'a fait bizarre.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Jeu 24 Nov - 16:08
Je suis assez d'accord avec toi Litany. Ça m'a fait bizarre aussi d'entendre que c'est John qui leur a demandé cela.
Et comme tu as dis, j'aurais pensé aussi que c'était pour les causes que tu sites que les frères évitaient les autres chasseurs
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Ven 25 Nov - 3:04
Il leur a dit d'éviter les rassemblements de chasseurs, pas forcément les chasseurs tout court.

Et vu ce qui est arrivé dans l'épisode, difficile de lui donner tort Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 604629
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Ven 25 Nov - 17:39
Certes... à un moment je me suis dit que comme il savait qu'il y avait quelque chose "qui cloche" avec Sam depuis un moment, il leur avait dit ça pour ça. Et vu ce que a a donné avec Gordon, pareil, on peut pas lui donner tord...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Ven 2 Déc - 23:38
L'ennui total .... Heureusement qu'au milieu de l'épisode ça bouge.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Ven 3 Mar - 15:36
Pas trop mal, un démon puissant autre que Luci' ou Crowley (même si Azazel restera l'un de mes meilleurs) ça fait du bien, réunion entre chasseurs (on en voit jamais donc c'était intéressant) et de voir comment Sam/Dean allaient se comporter avec d'autres.

Mary a la fin, j'ai pensé qu'elle allait suivre Billie mais elle m'a fait mentir, tant mieux, elle a tant de chose à faire encore sur ce monde, notamment pour ses fils.

8/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x06 "Celebrating The Life Of Asa"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum