The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carole Pimpiericky
Carole Pimpiericky
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/10/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour je me présente Pimpiericky  ou Carole si vous préférez !

Je suis super fan de séries depuis mes 12 ans, j’ai commencé à être vraiment contaminé par ce virus à cause de Buffy contre les vampires (jusqu’à aller m’acheter des chaussettes de la série,  mais jamais les strings l’honneur est sauf MDR ! ).
Angel m’a plu plus encore, plus sombre, plus mature, plus adulte et même si de qualité plus irrégulière, elle a pris des risques que la série mère n’a jamais pris. Bref…

Je suis autant fan de séries comiques (friends, scrubs, the big bang theory, arrested development, how i met your mother… ) que de drames (Oz, Six Feet Under,  Dr House… ) que d'inclassables (Game of Thrones arggggh!) que de certains policiers (esprits criminels, sur écoute.. ) mais certainement pas les Experts je déteste ce type de séries dont l’équipe me laisse aussi froide que les enquêtes. Et puis ces paysages de buildings, plage… m’insupportent totalement.

Mais mon péché mignon ce sont les séries fantastiques ! Et bien sûr Supernatural ! Ben oui qu’est-ce que je ferais sur ce forum sinon ?  Bien que ce ne soit pas ma série préférée (x-files mon amour !!!!)  c’est probablement celle dont je préfère les personnages !
Dean bien sûr même si parfois je trouve abusé qu’il soit autant mis en avant au détriment de Sam. Sam qui est un superbe personnage tellement humain avec ses faiblesses certes mais un grand cœur. Puis Castiel cet ange qui a tant chamboulé la série. Je l’aime dans toutes ses facettes  ce perso.. . Crowley je l’ai adoré en méchant  mais j’avoue que depuis quelques saisons il s’est trop ramolli. On n’est même plus dans cette relation haine mais forcés de travailler ensemble. Puis bien sûr Charlie, Bobby, Garth, Jodie, Balthazar, Gabriel…. Des tas de personnages fantastiques qui parfois en très peu d’apparitions ont laissé une empreinte totale sur la série.


Même si la série a ses faiblesses et parfois pas petites (d’où qu’elle ne soit pas ma préférée même si x-files aussi a souffert dans ses dernières saisons)   elle me charme cette série tout simplement cette famille au-delà du sang, le duo de frères qui est une des plus belles relations vues à la télévision puis mon péché mignon le Destiel, le duo Cas/ Dean autant en version amicale dans la série qu’en version amoureuse dans les fanfictions…

Bizarrement, avant je n’avais jamais eu envie de me promener sur des forums pour parler de séries alors que j’aime tellement en parler dans la vie réelle. Mais je suis tombée dans les fanfics il y a deux ans, rencontrer des auteurs formidables sur la toile (telle Barjy qui la première m’a parlée de ce forum)  et je me suis laissée porter jusqu’à m’inscrire ici.
Aujourd’hui je raffole des échanges sur la série alors je pense être au bon endroit !

Salut à tous!!!!
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 19:45
Merci à Barjy d'avoir ramener un nouveau membre ^^

Une fan de destiel Supernatural ou la passon des séries TV  Wub
Bienvenue à toi :)
Carole Pimpiericky
Carole Pimpiericky
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/10/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 19:51
Merci Bidou ;)  J'avais un peu hésité car quand je commence à discuter série je ne m'arrête plus puis là j'ai un peu plus de temps et me suis dis pourquoi pas?

ah Barjy est une super auteur en plus d'être une personne formidable :)

Le Destiel c'est juste magique!!! Ravie de rencontrer encore une fan!!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 20:14
OOoh une fan de Buffy ! Copineeeee Supernatural ou la passon des séries TV  573160 Supernatural ou la passon des séries TV  573160 Supernatural ou la passon des séries TV  573160

Pimpiericky, sois la bienvenue sur le forum !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 20:17
Bon je grommelle d'abord et je dis bienvenue ensuite x)

Je ne suis pas une adepte du Destiel en romance mais barjy a un peu fait évoluer mon avis là dessus et oui c'est une excellente auteure ^^

Et Buffy qu'est-ce que j'ai pu aimer cette série mais jamais vraiment accroché à Angel #TeamSpike quant à X Files j'ai beaucoup aimé mais je m'en suis rapidement lassée x)
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 20:52
Bienvenue Carole !!
Contente que tu ais franchi le pas de venir nous rejoindre. Supernatural ou la passon des séries TV  Smile
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 20:53
Bienvenue parmi nous Carole!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 20:56
Bienvenue sur le forum Carole! Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on est là pour ça Supernatural ou la passon des séries TV  Smile
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 21:01
Les fans de Destiel se multiplient ou quoi ? Ça devient affolant là Supernatural ou la passon des séries TV  47645
Je plaisante bien sûr !

Salut et bienvenue Carole :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 21:17
Le débarquement des Destiel shippers. Va falloir vous y faire, on va conquérir le monde!!!! Supernatural ou la passon des séries TV  Laugh

Bienvenue à toi Supernatural ou la passon des séries TV  Smile
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 23:04
Carole Pimpiericky a écrit: mon péché mignon le Destiel, le duo Cas/ Dean autant en version amicale dans la série qu’en version amoureuse dans les fanfictions…

Bienvenue au club !! Supernatural ou la passon des séries TV  Smile
Tiens je te plus, pour ça !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Ven 14 Oct - 23:30
ah mais qui voilà... je suis trop contente de voir que tu as fini par franchir le cap, tu vas voir ici, tu vas te sentir comme un coq en pâte...
en plus de Supernatural, tu as plein de sous-topic séries, films et livres
ainsi qu'un topic special fic (tu vas pouvoir te presenter en tant qu'auteur et merci pour tes mots en passant )

welcome ma biche  Supernatural ou la passon des séries TV  Wub Supernatural ou la passon des séries TV  318904

Heaven (merci à toi aussi Supernatural ou la passon des séries TV  Wub )
Carole Pimpiericky
Carole Pimpiericky
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/10/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Sam 15 Oct - 7:11
Quel accueil !!!!
Merci à tous!

Je vois que c'est comme partout il y a ceux qui grommellent et ceux qui ne respire que par le destiel ;) Contente de venir agrandir le rang des Destiel maniacs!!!

Heaven, j'aimais beaucoup plus le perso de spike aussi mais la série Angel avait d'autres persos formidables j'avais par exemple toujours eu du mal avec cordelia dans buffy même si elle me faisait rire et j'ai fini par vraiment l'aimer dans angel, wesley qui était une cruche dans buffy est devenu mon perso préféré. Gunn, Fred, Lorne.... je les ai adorés également et je n'ai jamais eu plus que ça de coup de coeur pour le perso d'Angel mais la série était plus sombre et plus réaliste plus ténue en matière de limite bien/mal que buffy ne l'a jamais été. Je te jure si tu arrives à dépasser la première saison d'angel après c'est génial!!! Mais chacun ses goûts!!!

oui Barjy je vois que le forum est super bien fourni quel taff incroyable fait le staff! J'irai voir tout ça petit à petit! Merci en tous cas de m'en avoir parlé !

encore merci à tous!!!!
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Sam 15 Oct - 8:59
Salut et bienvenue Carole !! ^^

tu as cité tellement de série que je regarde c'est fou XD (friends, games of throne, dr house, esprits criminels Supernatural ou la passon des séries TV  736115
Carole Pimpiericky
Carole Pimpiericky
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/10/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Sam 15 Oct - 15:24
Merci Shandril
bienvenue à toi aussi j'ai vu que tu es nouvelle aussi!!!
Plein de goûts en commun alors c'est cool!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Sam 15 Oct - 23:26
Coucou Carole ! Bienvenu parmi nous :-)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Lun 17 Oct - 3:05
Salut Carole, bienvenue sur le forum Supernatural ou la passon des séries TV  Happy

Carole Pimpiericky a écrit:
Angel m’a plu plus encore, plus sombre, plus mature, plus adulte et même si de qualité plus irrégulière, elle a pris des risques que la série mère n’a jamais pris. Bref…

Supernatural ou la passon des séries TV  Cool Supernatural ou la passon des séries TV  Cool Supernatural ou la passon des séries TV  Cool

+1 pour la reconnaissance d'Angel que j'ai moi aussi préféré à Buffy.

CECI dit, je trouve le commentaire sur les risques pris un poil injuste car à mon avis Buffy en a pris tout autant (Hush, The Body, Once More With Feeling et j'en passe), et qui plus est, plusieurs années avant.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends juste Joss Whedon sur une nouvelle série originale au lieu de le voir gaspiller son talent sur du materiel de bande dessinée Supernatural ou la passon des séries TV  467959 Supernatural ou la passon des séries TV  467959 Supernatural ou la passon des séries TV  467959
Carole Pimpiericky
Carole Pimpiericky
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/10/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Lun 17 Oct - 8:43
Merci  XuanCUc et Bowman ravie d'être là !

Oui joss a pris des risques sur Buffy on est d'accord j'ai du mal m'exprimer mais pour moi pas autant. Je ne parle pas forcement d'episodes car oui quand tu vois hush c'etait tout aussi gonflé que angel en marionnette (et tres reussi surtout) et sur les personnages willlow son evolution a fait prendre des risques étant donné que c'était un des persos préférés et qu'il l'a lancée dans une relation avec une femme et a fini par user de magie au point de devenir une big bad de la saison 6 donc clairement non je ne disais pas qu'elle n'a jamais pris de risques mais pas autant dans le sens où tout 'est plus noir et réaliste pour moi dans angel et donc moins large public.

Il y avait dans Buffy une sorte de légèreté qui est restée jusqu'au bout. Le quatuor de base personne n'est mort et la fin est quand même pleine d'espoir ils ont réussi à changer les choses concernant les tueuses et ça apporte de l'espoir et une sorte de justice dans le combat contre les forces du mal.

Dans angel Cordelia et Fred sont mortes Fred c'est même pire que tout Wesley l'a attendue longtemps pour la perdre au tout début de leur relation et en plus même son âme a été détruite puis la fin elle m'a énormément plu ouverte comme pour Buffy mais pas cet espoir non une réalité la vie est un combat perdu d'avance mais il n'y a rien d'autre à faire que se battre.... Enfin quelque chose comme ça. C'est le côté plus réaliste et pessimiste d'Angel qui je trouve lui donne son côté plus risqué moins grand public. Comme ce fabuleux épisode de la saison 2 où Holland manners et angel sont dans l'ascenseur et qu'ils arrivent sur terre car c'est là qu'est le véritable enfer... Ce côté noir a egalement été utilisé dans Buffy mais les gens s'en sont plaints et on ne s'est jamais enfonce du coup jusqu'au point de non retour.

Disons que les persos me semblent encore plus marqués par leurs actes surtout. Joss whedon est formidable en ce qui concerne l'évolution de ses personnages sur la continuité mais dans buffy j'ai toujours eu le sentiment que meme quand ils allaient loin il fallait revenir à quelque chose de moins noir quelques temps après. je ne sais pas trop comment expliquer ca ... Alors que dans angel les persos ont gardé des cassures et ce meme dans leurs relations meme s'ils se battent ensemble. Bref je vais m'arrêter la quand je me lance je ne m'arrete plus. ;)

Mais oui moi aussi j'aimerais voir revenir joss mais pas sur du comics mais après les echecs de firefly ( superbe au passage) et de dollhouse (que j'ai beaucoup aimé egalement même si elle a eu un peu de mal a trouver son rythme de croisiere au départ) et plus recemment d'agents of shields (que je n'ai jamais regardé j'ai une overdose de super heros rien qu'en voyant le nombre de films et de series qui en traitent depuis quelques annees j'ai l'impression que c'est pire qu'avant)  je ne sais pas s'il reviendra vers la TV. Espérons le...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Lun 17 Oct - 12:37
Si c'est pour refaire un flop comme Firefly et poussé à l'annulation d'une série aussi géniale qu'était Dark Angel, le Whedon peut rester là où il est x)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Mar 18 Oct - 4:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Carole Pimpiericky a écrit:
Oui joss a pris des risques sur Buffy on est d'accord j'ai du mal m'exprimer mais pour moi pas autant. Je ne parle pas forcement d'episodes car oui quand tu vois hush c'etait tout aussi gonflé que angel en marionnette (et tres reussi surtout) et sur les personnages willlow son evolution a fait prendre des risques étant donné que c'était un des persos préférés et qu'il l'a lancée dans une relation avec une femme et a fini par user de magie au point de devenir une big bad de la saison 6 donc clairement non je ne disais pas qu'elle n'a jamais pris de risques mais pas autant dans le sens où tout 'est plus noir et réaliste pour moi dans angel et donc moins large public.

Il y avait dans Buffy une sorte de légèreté qui est restée jusqu'au bout. Le quatuor de base personne n'est mort et la fin est quand même pleine d'espoir ils ont réussi à changer les choses concernant les tueuses et ça apporte de l'espoir et une sorte de justice dans le combat contre les forces du mal.

Dans angel Cordelia et Fred sont mortes Fred c'est même pire que tout Wesley l'a attendue longtemps pour la perdre au tout début de leur relation et en plus même son âme a été détruite puis la fin elle m'a énormément plu ouverte comme pour Buffy mais pas cet espoir non une réalité la vie est un combat perdu d'avance mais il n'y a rien d'autre à faire que se battre.... Enfin quelque chose comme ça. C'est le côté plus réaliste et pessimiste d'Angel qui je trouve lui donne son côté plus risqué moins grand public. Comme ce fabuleux épisode de la saison 2 où Holland manners et angel sont dans l'ascenseur et qu'ils arrivent sur terre car c'est là qu'est le véritable enfer... Ce côté noir a egalement été utilisé dans Buffy mais les gens s'en sont plaints et on ne s'est jamais enfonce du coup jusqu'au point de non retour.

Disons que les persos me semblent encore plus marqués par leurs actes surtout. Joss whedon est formidable en ce qui concerne l'évolution de ses personnages sur la continuité mais dans buffy j'ai toujours eu le sentiment que meme quand ils allaient loin il fallait revenir à quelque chose de moins noir quelques temps après. je ne sais pas trop comment expliquer ca ... Alors que dans angel les persos ont gardé des cassures et ce meme dans leurs relations meme s'ils se battent ensemble. Bref je vais m'arrêter la quand je me lance je ne m'arrete plus. ;)

Mais oui moi aussi j'aimerais voir revenir joss mais pas sur du comics mais après les echecs de firefly ( superbe au passage) et de dollhouse (que j'ai beaucoup aimé egalement même si elle a eu un peu de mal a trouver son rythme de croisiere au départ) et plus recemment d'agents of shields (que je n'ai jamais regardé j'ai une overdose de super heros rien qu'en voyant le nombre de films et de series qui en traitent depuis quelques annees j'ai l'impression que c'est pire qu'avant)  je ne sais pas s'il reviendra vers la TV. Espérons le...

Je vois ce que tu veux dire, les choix scénaristiques pris dans Angel sont toujours allés vers le plus sombre effectivement, et tous les personnages y sont passés à un moment où à un autre. Dans ce sens Buffy et Angel se complètent bien.

J'ai aussi apprécié les alternances entre format procedural en saison 1 qui donne une ambiance vraiment unique (comme pour la saison 1 d'SPN d'ailleurs), pour de l'hybride dans les saisons 2 et 3, et du 100% serialized dans la saison 4 (saison critiquée injustement à mon avis d'ailleurs). Je ne connais aucune autre série qui soit passée par tous ces stades.

Si c'est pour refaire un flop comme Firefly et poussé à l'annulation d'une série aussi géniale qu'était Dark Angel, le Whedon peut rester là où il est x)

Oui quand on diffuse les épisodes d'une série dans le désordre, ça aide pas.

Sinon je sais pas de quoi tu parles par rapport à Dark Angel, mais la seule raison pour laquelle on entend encore parler de cette série de nos jours, c'est grâce à Jensen.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Mar 18 Oct - 6:12
Heaven. a écrit:Si c'est pour refaire un flop comme Firefly et poussé à l'annulation d'une série aussi géniale qu'était Dark Angel, le Whedon peut rester là où il est x)

Cette série (Firefly) était géniale, elle a juste été flinguée par la chaine qui la diffusait et qui ne lui a donné aucune chance
il est a noter que cette série est devenue depuis lors "culte" et que l'acharnement des fans a permis a Whedon de pouvoir ecrire et tourner un film qui conclut sa série et répond a la majorité des questions.

Dark angel, j'ai beaucoup aimé la première saison mais la deuxième était nettement moins bien et j'ai décroché. J'ai vu la fin que bien plus tard et je l'ai pas trouvé transcendante. (avis tout perso )
je n'en retiens, au fond, que les comediens, Alba, Ackles et Weatherly à qui la série a servi de vrai tremplin.... et une idée de base géniale mais mal exploitée
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Mar 18 Oct - 9:18
BoxMan a écrit:Sinon je sais pas de quoi tu parles par rapport à Dark Angel, mais la seule raison pour laquelle on entend encore parler de cette série de nos jours, c'est grâce à Jensen.

Excuse you, mais j'adorais Dark Angel, j'adorais Max et Logan, j'adorais l'univers, j'adorais en particulier Joshua, Jensen Ackles, à l'époque, je m'en battais l'oreille (d'ailleurs c'est un peu toujours le cas). La seule raison qui faisait que je connaissais son nom, c'est que la copine de lycée qui m'avait parlé de SPN me l'avait vantée en me disant "un des deux frères, c'est Alek dans Dark Angel!"

Pour le rapport avec Whedon, Dark Angel a été annulée avec une fin précipitée parce que la chaine n'avait pas le budget de produire Dark Angel ET Firefly, d'où le fait que la plupart des fans de Dark Angel tiraient la tronche à Firefly par principe. Et ceux qui s'en sont accommodés par la suite ont hurlé quand Firefly a été annulée parce qu'on avait perdu Dark Angel "pour rien". Comme tu peux le voir avec Heaven, chez certains, la rancœur est toujours là Supernatural ou la passon des séries TV  Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Mar 18 Oct - 12:40
Oui la rancoeur est toujours là et non je n'aimais pas Dark Angel pour Jensen mais bien pour Max et Logan même si Alec était un plus mais aussi pour l'histoire.
Firefly je ne l'ai vu que biennnnnnnn plus tard d'ailleurs xD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Mar 18 Oct - 14:58
Bienvenue à toi, Carol! Supernatural ou la passon des séries TV  318904
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Mar 18 Oct - 21:02
Bon bah moi aussi j'adorais dark angel. D'ailleurs, j'avais tiré l'a tronche quand on a annoncé la fin. Et je n'avais pas trouvé beau Jensen à l'epoque. Tu simplement parce qu'il faisait sans doute jeunot trop propre sur lui ^^. Meme s'il n'était pas degueulasse, il ne m'avait pas laisse un souvenir impérissable.
Contenu sponsorisé

Supernatural ou la passon des séries TV  Empty Re: Supernatural ou la passon des séries TV

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum