The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
4 - 7%
15 - 28%
13 - 24%
19 - 35%
 
Total des votes: 54
 
Himehemera
Himehemera
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 38
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 30/03/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Sam 7 Mai - 11:07
Lol tu par loin Cassidy Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 07
Tous ce que je pourrai répondre c'est que à mon avis Dieu n'ai pas aussi "bête" comme ont a l’impression qu'il aime l’être en incarnant Chuck, pour moi le fait qui prenne le rôle du "prophète" colle très bien parce que pour lui c'est une occasion de ce rapprocher des frères, sans qu'il ce doute de quoi que ce soit, alors certes il y a d'autres prophètes mais si il avais été le seul ont aurais pas fini par avoir des doute sur sa réel identité? si il n'avais jamais étais en danger ou quoi que ce soit ça aurais forcement mis le doute? tu ne crois pas? et perso je pense que les action avec Castiel n'étais que collatéral, Castiel étant un ange, il aurais bien fini par comprendre que s'étais papa ^^' puis faut pas oublier qu'il la quand même ramener à la vie un nombre de fois phénoménale ce piti n'ange ><
m'enfin chacun vois la chose comme il l'entend ^^ mais je trouve que Dieu a choisi le bon personnage et qu'il a tenu son rôle en fessant tous pour surtout ne pas ce faire griller.

Voila le passage dont je te parler qui confirmer totalement a mes yeux que Chuck=Dieu depuis le début c'est l'épisode 22 de la saison 5:
Spoiler:
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Sam 7 Mai - 17:31
Il y a des moments où je me demande encore pourquoi je regarde SPN.
Cette saison m'a parut longue (A quelques exceptions)...
Et j'avais même un peur peur de duo God/Metatron... Et ben merde, me suis gourrée, j'ai même préféré leur échange que le duo Sam/Dean... Où j'ai parfois envie de les secouer et de leur dire, mais putaiiiiiiiin comme je me fais chier...
Ben là, non...
Mitigé pour moi cet épisode, mais étrangement il me donne envie de regarder le suivant.
C'est ça la magie SPN...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Sam 7 Mai - 17:49
Chris a écrit:Il y a des moments où je me demande encore pourquoi je regarde SPN.
Cette saison m'a parut longue (A quelques exceptions)...
Et j'avais même un peur peur de duo God/Metatron... Et ben merde, me suis gourrée, j'ai même préféré leur échange que le duo Sam/Dean... Où j'ai parfois envie de les secouer et de leur dire, mais putaiiiiiiiin comme je me fais chier...
Ben là, non...
Mitigé pour moi cet épisode, mais étrangement il me donne envie de regarder le suivant.
C'est ça la magie SPN...

Mais c'est qui ça... je connais ce pseudo...

Holy shit

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 GZNxw2X

Helloooooo Chriiiiiiiis !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 573160 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 318904 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 415981

C'est l'épisode qui t'a donné envie de faire un tour ici ? Il a franchement l'air d'avoir eu beaucoup d'impact. C'est peut-être parce qu'il y a l'air d'avoir un retour au sources, que ce soit au niveau de l'écriture ou des personnages. Je suis pas un gros client de la saison 5, mais c'est clair qu'il y a un truc qui s'est passé avec cet épisode, un truc qui pourrait donner beaucoup d'espoir pour la suite. Ce qui rend le départ de Robbie Thompson encore plus triste.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Sam 7 Mai - 17:55
BoxMan a écrit:

Mais c'est qui ça... je connais ce pseudo...

Holy shit

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 GZNxw2X

Helloooooo Chriiiiiiiis !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 573160 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 318904 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 415981

C'est l'épisode qui t'a donné envie de faire un tour ici ? Il a franchement l'air d'avoir eu beaucoup d'impact. C'est peut-être parce qu'il y a l'air d'avoir un retour au sources, que ce soit au niveau de l'écriture ou des personnages. Je suis pas un gros client de la saison 5, mais c'est clair qu'il y a un truc qui s'est passé avec cet épisode, un truc qui pourrait donner beaucoup d'espoir pour la suite. Ce qui rend le départ de Robbie Thompson encore plus triste.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Remets toi mon Sébouille... Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Erf
Oui franchement c'est l'épi...
Je ne regarde plus spoiler et autres avant l'épi de semaine.
Mais l'arrivée de Dieu "incarné" j'me suis dit merde, ils vont aller où avec ça... Et comme j'suis curieuse, ben j'déboule dans le coin, j'ai pas oublié l'adresse Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Sam 7 Mai - 17:56
BoxMan a écrit:

Mais c'est qui ça... je connais ce pseudo...

Holy shit

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 GZNxw2X

Helloooooo Chriiiiiiiis !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 573160 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 318904 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 415981

.

PS : je kiffe le chat... Oui je floode et alors Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Dim 8 Mai - 1:46
Himehemera a écrit:Lol tu par loin Cassidy Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 07
Tous ce que je pourrai répondre c'est que à mon avis Dieu n'ai pas aussi "bête" comme ont a l’impression qu'il aime l’être en incarnant Chuck, pour moi le fait qui prenne le rôle du "prophète" colle très bien parce que pour lui c'est une occasion de ce rapprocher des frères, sans qu'il ce doute de quoi que ce soit, alors certes il y a d'autres prophètes mais si il avais été le seul ont aurais pas fini par avoir des doute sur sa réel identité? si il n'avais jamais étais en danger ou quoi que ce soit ça aurais forcement mis le doute? tu ne crois pas? et perso je pense que les action avec Castiel n'étais que collatéral, Castiel étant un ange, il aurais bien fini par comprendre que s'étais papa ^^' puis faut pas oublier qu'il la quand même ramener à la vie un nombre de fois phénoménale ce piti n'ange ><
m'enfin chacun vois la chose comme il l'entend ^^ mais je trouve que Dieu a choisi le bon personnage et qu'il a tenu son rôle en fessant tous pour surtout ne pas ce faire griller.

Voila le passage dont je te parler qui confirmer totalement a mes yeux que Chuck=Dieu depuis le début c'est l'épisode 22 de la saison 5:
Spoiler:

Je sais pas trop. Forcément, il y avait eu des prophètes avant lui. Ensuite, bien ça n'a apparu qu'avec Kevin qu'il y avait des prophètes en 'attente' prêts à le remplacer s'ils crevaient. Avant la disparition de Chuck, ça n'avait pas été évoqué. Sauf que c'était quelque chose de déjà établi ça aussi car Crowley savait pour ça ( je ne me souviens pas vraiment de l'épisode, comment il trouvait les prophètes éventuels et tout ça, mais bon, je me souviens qu'il n'était pas surpris qu'ils soient plusieurs ).

Tant qu'à penser que Castiel aurait perçu quoi que ce soit, j'y crois pas car il s'est quand même passé un temps fou et... ben il s'est rendu compte de rien. Personne ne s'est rendu compte de rien.


Merci pour le passage Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Happy Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Happy




BoxMan a écrit:
Mais c'est qui ça... je connais ce pseudo...

Holy shit

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 GZNxw2X

Helloooooo Chriiiiiiiis !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 573160 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 318904 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 415981



Le giiiiifff Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Erf Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Erf Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Erf Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Dim 8 Mai - 8:04
P'tain le gif réaction chat... Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh c'est tellement ça, j'ai eu la même tronche en voyant le pseudo Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Dim 8 Mai - 23:01
Tididooo a écrit:P'tain le gif réaction chat... Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh c'est tellement ça, j'ai eu la même tronche en voyant le pseudo Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Laugh

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Rolleyes Genre... C'est le retour de The Queen Normal Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Gdsourir
Oui mes chevilles vont bien...

Et pis tu floodes m'dame modo d'abord !!! C'est mal !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 880553 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 772175
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Dim 8 Mai - 23:15
En fait, j'ai remarqué que Dieu se posait autant de question sur la vie qu'un humain normal. D'ailleurs, il semblait acté que Chuck représentait Erik Kripke, le créateur de la série. De ce fait, j'ai un peu de mal à imaginer les limites de ce personnage.


Dernière édition par Powerduck le Lun 9 Mai - 23:44, édité 2 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Lun 9 Mai - 8:58
Chris a écrit:

Et pis tu floodes m'dame modo d'abord !!! C'est mal !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 880553 Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 772175

Flooder, moi? Pssst, pffff. Ha! Même pas vrai. C'était une réaction de type deus ex machina, et deus c'est Dieu en latin, et cet épisode est centré sur Dieu. CQFD.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Lun 9 Mai - 12:18
Je sais pas... J'arrive pas à trancher si c'était bien ou non. C'était assez lent, ça se laissait regarder, mais ça manquait de renouveau.

D'abord Métatron, urgh, je croyais qu'on en avait fini avec lui alors déjà ça part assez mal. Et puis finalement ils ont réussi à lui redorer son blason en quelque sorte. Ça me convient, ça aurait pu être pire !

J'ai kiffer que Rob chante et tout Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Wub Par contre le je m'en foutisme de Dieu, ouai on savait déjà hein, c'est pas comme si il se ruait sur les problèmes pour les régler (en même temps il ferait que ça lol)

Pour les frères ça m'a trop rappeler Jus in Bello, et la comparaison n'est pas du tout en faveur du 1120 ! Donc la partie sur eux était vraiment ennuyeuse. Cependant les scènes de Métatron et Dieu n'était pas non plus pleines de peps.

J'ai pas envie de mettre 5 parceque y'a eu bien pire comme épisode que j'ai noté comme ça. Je pense à un 6.
Redj
Redj
Poings
Poings
Féminin
Age : 54
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/04/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Mar 10 Mai - 14:35
J'adore ce type d'épisode qui devient culte petit à petit ! Ben oui quoi, God quand même !

Au début j'ai pas compris. Un peu marre de voir SPN s'engluer a côté de sa mythologie et complètement Spoiler free j'ai crain le pire.

La partie Sam/Dean était limite ridicule avec en guest star monsieur le scotch qui n'en fait qu'à sa tête...

La partie Chuck/Metatron bien mollassonne au début...

Faut dire que je ne connais SPN que depuis 4 ou 5 mois et je ne savais rien des discussions sur Chuck/Dieu.

Et puis tout c'est mis en place. Petit à petit. J'aime ce moment où devant l'écran on commence à se dire: Ah ouais! Nan y zon pas fait ca! Si!!!!!!! Gniiiiiiii! C'est génial!

Et c'est seulement à la toute fin qu'on mesure l'énormité de l'épisode.

Puisqu'il faut noter je dirais un 8/10 +1 point d'encouragement pour le scotch.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Ven 27 Mai - 0:26
Vraiment un très beau épisode avec les moments entre Métatrion et Dieu rendu intéressant, bien ficelé et où on apprend (ou on sent) quelque chose aux divers questions qu'on se pose.

La fin très belle, avec Chuck qui sauve tout le monde, arrivant comme un prince sur Terre pour pouvoir parler avec les frères. ^^ Vraiment un bon moment.
8/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x20 "Don't Call Me Shurley"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum