The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
5 - 22%
3 - 13%
6 - 26%
5 - 22%
0 - 0%
2 - 9%
 
Total des votes: 23
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 4:07
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x19.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 4:29
J'arrive sérieusement plus à regarder ce genre d'épisode sans faire autre chose à côté. J'ai tenu 10 ans avant que ça arrive donc je pense quand même que c'est largement au dessus de la moyenne.

Bref, je retiens rien du tout de cet épisode. Le début était exactement pareil que d'habitude, le MOTW n'était pas intéressant, c'était beaucoup trop sérieux et dramatique, les guest-stars étaient médiocres et les parallèles foireux et sans rapport avec la ligne directrice de la saison.

Merci et à la semaine prochaine. 5/10
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 5:04
Ouh la. C'est quand même triste si le début de la saison était prometteur et ravivait l'espoir.

Si c'est si nul, pourquoi un 5 ? Il doit y avoir eu quelque chose de bon pour avoir un 5. Sinon, ça serait zéro....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 5:15
Parce que ça se laisse toujours regarder, il y a rien de vraiment irritant dans cet épisode, à peut-être le jeu d'acteurs dans certaines scènes.

J'imagine qu'il y aura des notes un peu meilleures, c'est juste que moi, ça ne m'intéresse plus. Si je dois couper mon cerveau pour regarder SPN, je préfère faire autre chose. Donc les standalones qui ne tentent rien de spécial, c'est 5/10, médiocre quoi.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 11:03
Mouais. Bon.

On est d'accord pour dire que cet épisode n'avait pas grand intérêt au demeurant. Son unique fonction est de rappeler pour la trentième fois cette saison (décidément quand ils ont une idée en tête ils l'ont pas au derrière) que Dean veut se poser et avoir sa fin heureuse. Comme ça va certainement pas se goupiller de la façon que j'aimerais que ça se goupille *soupir* j'aimerais bien qu'ils nous la sortent bientôt, cette fameuse personne avec qui il se verra construire un avenir et qu'on en finisse avec le suspense.

A part ça, j'avais rien contre les deux autres chasseurs mais j'ai pas trouvé que ça fonctionnait entre eux avant que Jesse ne s'extirpe de sa vengeance. Une fois qu'ils ont commencé à vraiment agir comme un couple à mon sens ça passait beaucoup mieux. J'ai quand même été bien contente qu'ils survivent tous les deux parce qu'honnêtement j'y croyais pas une seconde. Je suis toujours jouasse quand ils me surprennent en bien comme ça. Et c'était franchement super meugnon que Dean décide malgré tout de ne pas ruiner leur bonheur et de les laisser vivre leur vie. You go Deano Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 573160
Après, même si leurs conversations avec les frangins étaient pas dégueus, je vois pas du tout à quoi ça mène, d'un côté comme de l'autre donc c'est un peu dommage.

C'est à peu près tout. Les monstres m'ont fait ni chaud ni froid et je dois dire qu'à certains moments j'ai trouvé le temps long. Merci l'épisode de reprise, quoi.

(Je voudrais juste ajouter DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (les vrais comprendront). C'est terrible, je peux plus voir cette actrice sans avoir envie de hurler et de m'ouvrir les veines à la petite cuillère. Mais mon dieu elle est toujours aussi belle Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Wub )

Je sais vraiment pas quoi mettre comme note donc je vais m'abstenir pour le moment.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 12:11
J'ai bien aimé. Je crois que je suis à l'exact opposé de Seb, sur ce point. Le fil rouge est tellement mal exploité depuis le début de cette deuxième moitié de saison que je préfère les standalones quand ils ne sont pas trop mal fichus. J'ai bien aimé le MOTW, ça changeait des sempiternels vampires/fantômes/loups-garous. ça m'a même un peu rappelé X-Files des premières saisons dans le côté un peu crade et dérangeant de leur mode de fonctionnement.

Et puis, même si je suis d'accord sur le fait que le jeu d'acteur des deux chasseurs laissait franchement à désirer par moments, j'ai trouvé sympa qu'ils aient une fin heureuse. C'est tellement rare que bon, voilà quoi.

Alors oui, ce n'était clairement pas le meilleur épisode ni le plus original, mais ça m'a suffisamment divertie pour mériter un 7/10.

Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 12:50
J'ai mis 7/10 à l'épisode.

Comme vous, je trouve que c'est pas du "grand Supernatural", mais c'était assez correct. Ca m'a beaucoup rappelé l'épisode 1x02 "Wendigo", avec un frère disparu dans une petite ville, la traque dans la forêt et le MOTW.

Alors certes, c'est parfois un peu déjà vu, mais je trouve que ça fait quand même du bien de sortir un peu de l'intrigue générale de la saison pour un épisode avec une bonne vieille enquête comme autrefois. Après c'est sûr, y'a beaucoup de standalone cette année et je trouve que du coup, la ligne directrice fait un peu brouillon. Mais l'épisode en soi, je l'ai trouvé plutôt bon.

Moi non plus, j'ai pas trop aimé les acteurs qui jouaient Jesse et l'autre (déjà oublé son nom). Pas vraiment expressifs ni attachants. Le monstre en question ne pas pas marqué plus que ça, mais j'aime l'idée que pour une fois, un chasseur trouve une forme de "paix" et puisse partir vivre sa vie.

Theoryofchaos a écrit:A part ça, j'avais rien contre les deux autres chasseurs mais j'ai pas trouvé que ça fonctionnait entre eux avant que Jesse ne s'extirpe de sa vengeance. Une fois qu'ils ont commencé à vraiment agir comme un couple à mon sens ça passait beaucoup mieux.

Pour le coup, j'ai trouvé au contraire bien de pas jouer la carte du "couple" à fond pendant tout l'épisode. Enfin disons que je suis d'accord avec toi sur le fait que leur dynamique fonctionnait mieux à la fin, mais d'un autre côté, c'était bien de les voir séparés pendant un bout de l'épisode et de forcer de nouvelles dynamiques avec nos frangins W. Mais bon... Pas des personnages dont on se souviendra dans l'histoire de SPN, selon moi.

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 13:37
Elevendaleks a écrit:Pour le coup, j'ai trouvé au contraire bien de pas jouer la carte du "couple" à fond pendant tout l'épisode.

Là-dessus nous sommes d'accord mais c'est beaucoup plus simple de jouer un couple heureux qu'un couple en souffrance. Là, malheureusement, le jeu suivait pas trop et on alternait entre des phases de "je sais pas où me mettre" et "j'en ai rien à carrer" pendant toute la première partie. Je veux bien que le focus soit pas dessus mais qu'ils aient l'air de s'aimer c'est un peu le minimum syndical. J'ai pas trouvé que c'était le cas Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 07

Ce qui m'ennuie plus, au-delà de ça, c'est que comme d'hab ils ont voulu mélanger émotion, creepy et humour dans un épisode où il aurait fallu faire un choix. Rajouter de l'émotion et des histoires parallèles pour combler le fait qu'ils se répètent au niveau des monstres, j'admets, mais quand t'en introduis un nouveau quel intérêt ? Effectivement, Wendigo aurait été un très bon exemple à suivre s'ils étaient partis dans du creepy. Et ils auraient très bien pu en faire un épisode totalement barré, j'aurais pris aussi.
Mais là, déjà qu'on perd cinq minutes à chaque début d'épisode pendant que Dean se noie dans un verre d'eau et que Sam lui fout des coups de pied au cul, c'est pas la peine d'en rajouter douze couches en plein milieu. L'émotion, à la limite, tu la gardes pour la fin. Les dialogues qui coupent l'action à la scie sauteuse j'en peux pluuuuus Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 3253401542
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Jeu 28 Avr - 22:19
*yawn*

Bon... Je m'attendais à ce que ce ne soit pas extraordinaire, donc pas de trop grosse déception. ça me rappelle vaguement la moitié des épisodes de la saison 10 que j'ai vus et presque aussitôt oubliés.

La scène d'intro était cool, je trouve. Avec le frère qui disparait, le gosse qui est super enthousiaste à cause de son premier bisou (awwwwwww), la course dans les bois... C'était pas exceptionnel, mais OK, j'avais envie de voir la suite.

"on n'a que dalle sur Cas et Amara, mais look! A case!", purée, y avait longtemps...

Pour le principe de la chasse à quatre, oui, pourquoi pas, mais je n'ai pas particulièrement apprécié Jesse et Cesar. Ils ont l'air super sympas, hein, mais je cherche toujours leur personnalité. En plus, leurs interactions avec Sam et Dean aurait été beaucoup plus intéressantes, à mes yeux, s'ils avaient autre chose que la sob story de Jesse à nous donner. Parce que là, qu'est-ce qu'on sait? Jessie a perdu son frère 27 ans plus tôt, a probablement rencontré Cesar au Mexique et ils sont en couple. Point. Même leur nom de famille, je l'ai appris sur Wikipedia en allant voir qui avait écrit l'épisode. Je n'ai pas remarqué d'alchimie particulière entre eux, en plus, pourtant Chuck sait que j'avais envie d'en voir.

Bonjour, au revoir, la sheriff, les "témoins" et tout le tremblement, on reste sur les quatre personnages. De toute façon, on s'en fout, y a même pas d'enquête. On nous sort un MOTW totalement inconnu dont le lore est tellement déformé que même les bêtes en mythologie ne le reconnaitront pas. Sans blague, j'ai vérifié "bisan" dans une encyclopédie des fées et ça n'a juste RIEN à voir. Quand je pense qu'à une époque, ils faisaient super attention à ça...

A part Dean qui se fout de Sam par rapport à l'herbe et la blonde qui reluquait Sam comme si elle allait le bouffer tout cru, je n'ai même pas eu un sourire.

ça se termine sur les quatre qui mettent le feu à la mine avec pour seule résistance deux ou trois monstres qu'ils butent facilement. En plus c'est bête, parce que j'étais persuadée que Cesar allait y passer alors ça m'a confortée dans l'idée que non, c'est trop facile, il y a autre chose qui va se passer, et en fait... ben non. OK...

Bon point pour Dean qui la boucle et laisse Jesse et Cesar prendre leur retraite tranquilles. Il n'a pas pu se résoudre à leur demander de renoncer à leur bonheur, d'autant qu'ils avaient l'air d'attendre ça depuis longtemps. C'est bien. Cookie for you.

En résumé, y avait rien. Du coup, j'ai une grosse impression de vide, comme après Red Meat.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Ven 29 Avr - 11:41
Petit question: Jesse et Cesar, ce sont deux mecs ?
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Ven 29 Avr - 11:46
Pour ma part, j'ai mis un 5/10.
Un épisode juste plaisant à regarder puisque c'est une chasse ordinaire.
J'ai pas accroché aux monstres "sans babioles" qui se reproduisent et au manque d'humour lors de cet épisode alors qu'ils auraient pu en faire. J'ai juste pu avoir un petit sourire quand la blonde faisait des yeux doux à Sam mais c'est tout. Dean qui est trop calme, mais ça se comprend avec ce qu'il a en tête.
J'ai aimé le fait que l'épisode me rappelle aussi l'épisode du Wendigo et qu'ils mettent en scène un couple de chasseurs gay, bien qu'ils étaient assez froid ...

EDIT : Oui Litany ;)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Ven 29 Avr - 11:54
J'aurais tendance à dire "c'est pas trop tôt" d'autant qu'à part Charlie, les deux cosplayers de la convention dans la saison 5 et apparemment un perso début saison 11, huu... Ça fait pas souvent, c'est pas très logique quoi.
Du coup je vais aller me télécharger l'épisode rien que pour ça, et je reviens vous donner mon avis (ou pas s'il est trop mauvais).
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Ven 29 Avr - 13:42
Et bien moi j'ai bien aimé.
Tout m'a plu, sauf le discours des frangins au debut, la douze millieme reprise de " on a rien sur Cass ou Amara, bon allons faire une tite chasse".
D'autant que dans le résumé on voit tout ce qui s'est passé, et Cass/Lucifer qui se fait torturer par Amara. Donc quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empecher de penser: oh p*****, j'vais les tuer !!

Mais sinon, le début, avec les 2 jeunes freres qui vont pecher, ensuite la chasse, les monstres, le vieux sherif qui avait tué sa fille et tout dissimulé, et bien sur, les deux chasseurs gay...j'ai vraiment bien aimé.
J'ai ri à la tête de Dean quand il comprends qu'il sont gay. Et apprécié son attitude ensuite. Pas de gene ou de comportement inadapté. Et pan dans le bec de ceux qui le pouvaient le penser homophobe, si il en restait encore.

Contrairement à vous, j'ai apprécié le comportement des deux chasseurs, au debut c'est vrai qu'ils étaient assez distants  mais Jesse etait focalisé sur sa vengeance, ça se comprenait. Et ensuite c'etait juste génial de les voir finir ensemble et avoir une vraie vie.

Et Dean qui ne leur a rien dit pour les retenir. Tu sais que je t'aime toi ?!

Un gros pincement au coeur pour nos deux frangins qui regardent ça avec envie en se disant que eux ils n'auront pas cette chance.... :(

Donc oui, pour un standalone, j'ai vraiment aimé, pour moi c'est 8/10

ps: Plus on  nous repete que Dean voudrait une fin comme eux, et avec ce qu'ont dit Billie et Amara, plus je me persuade qu'ils vont faire mourrir Dean à la fin de la saison!!  Punaise ce coup ci c'est sur, si ils font ça, je vais les tuer ! Ou en tout cas les maudire jusqu'à la 7eme generation. Au moins !!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Ven 29 Avr - 23:42
Je mets rarement en dessous de la moyenne, mais là, c'est 4/10 direct !
L'épisode en lui-même n'était pas mauvais (d'où le 4 et pas 2), mais j'ai eu énormément de mal à m'investir dedans parce que, non, désolée, mais un "loner" à ce stade, c'est abuser. En gros, l'épisode d'avant, ça avait recommencé à bouger, avec Amara et Lucifer, et là, plus rien. Le soufflé est retombé et moi, je baille et je fais autre chose pendant que tout le monde crapahute dans les bois à la recherche de cigales de l'enfer. Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 424619

Le pire étant que cet épisode démarre comme tous les autres de ce style depuis que les frangins savent pour Cass et Lucifer : Dean se lamente devant leur incapacité à trouver une solution et Sam lui propose de partir en chasse "pour s'occuper l'esprit". Sérieux ? Je crois que j'aurai plus accepté le loner s'ils avaient été appelés au secours par une connaissance ou pour une autre raison. Mais là, c'est redondant et lassant.

Et maintenant, ils nous proposent quoi ? Encore des loners jusqu'à l'épisode final où tout se résoudra en un claquement de doigts ? Désolée, mais c'est un peu se moquer du monde, là.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 0:50
Vers la fin de l'épisode quand ils viennent de brûler le nid des monstres :

Mon père *en parlant des frères Winchester* : Ils vont se faire remplacer...
Moi : Tu crois qu'ils vont faire un spin-off avec ces deux chasseurs là ?
Mon père : ça se pourrait...

MALE GAY CANON IN SUPERNATURAL !!!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 581857  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 415981  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 573160  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 581857 MY DADDY WANTS IT !!!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 581857  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 573160  I WANT A SPIN-OFF TOO  !!! GGGAAAYYYYY !!!

Pardon, j'exprime ma joie ici, je sais pas où l'exprimer ailleurs !!!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Erf Bannissez-moi, je m'en fiche, juste GAY GAY GAY GAY GAY GAY GAY !!!

Pardon, pardon !!!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 143924 Je vais me reprendre !!! Mais je suis super contente !!! Je sais qu'il y en avait déjà eu un dans la saison 5 et qu'il y avait Charlie, mais ça faisait plus de 5 ans !  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Ohmy Et puis là ce sont des chasseurs !! Des putains de chasseurs badass !  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Laugh

Mais par contre c'était la folie des minorités, dans cet épisode !  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Blink  Ils se rattrapent d'un coup ou quoi ? La jeune femme asiatique, le couple gay dont un mexicain, la shérif noire...  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Erf Ils auraient pu nous distiller ça dans les 11 saisons différentes... Je plaisante, mais bon...  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Wub  elle avait de beaux yeux d'ailleurs la shérif, mais elle avait l'air trop flippée, dommage  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Sad  

Alors j'ai mis 5 parce que c'était longuet, quand, même, hein... Bien chiant dans le rythme tout cassé... Et puis avant on s'est regardé "The Dark Side Of The Moon" avec mon père, donc c'était un contraste violent, quand même...
D'ailleurs... La voix de Jensen a énormément changée entre la saison 5 et la saison 11 !!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Huh Il avait déjà "mué" depuis le début de la saison, mais si ça continue, heu... est-ce que ce sera encore audible ?

Alors déjà on a eu peur devant le monstre, quand on a vu la fille bourdonner, donc point positif ! Supernatural qui donne un petit coup de flippe, à la base c'est une série d'horreur donc je marche.  

Ensuite c'est cool de voir d'autres chasseurs ! c'est pas si courant alors que ça l'était plus dans les premières saisons, et que selon moi ça devrait arriver plus souvent ! Même s'ils sont pas bien fait ou quoi, c'est pas grave, je prends, ça rend la chose plus réelle.

Bon : l'histoire de Jesse c'était un gros parallèle pour Sam et Dean, mais c'est toujours comme ça... J'ai eu une peu mal au coeur pour eux... tous... J'ai eu de l'émotion.
En revanche ils s'en servent à mort pour dire "on ne peut pas être en couple de façon heureuse avec un autre chasseur" parce que *angoisse* et dans le même temps, ils donnent une fin heureuse à ces deux-là (j'étais tellement contente de voir ça, enfin un truc positif Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Happy )... Alors oui, non... peut-être ?

Pour les personnes qui ont trouvé qu'ils faisaient pas "couple" avant la fin...  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Ohmy Je suis pas trop d'accord dans le sens où ça faisait 27 ans que Jesse attendait ce moment, il devait pas être dans son état normal, déjà. Ensuite ils chassent surtout au Mexique et un peu au Texas... Comment dire ? Ce ne sont pas les pays et l'état des USA les plus gay-friendly  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Rolleyes  je pense qu'ils sont pas très démonstratifs en public, logique ! Mais du coup à la fin quand tout est bien qui fini bien, logique que ça se voit plus.

Et j'ai bien rit quand Dean se fait sauver au début !  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Laugh sa tête ! (Jensen toujours aussi sexy, et souple, la vache !  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Dry  j'ai dix ans de moins mais je fais pas la moitié de ce qu'il fait)

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Laugh C'était vachement sympa de se mettre ça sous la dent avec mon père qui a aimé aussi. Sans adorer, mais un bon moment en famille  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Gdsourir
ET MON PERE VEUT UN SPIN-OFF DE SUPERNATURAL AVEC LES PERSONNAGES PRINCIPAUX GAYS !!!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 581857  Ô Joie !!!  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Wub Je vais bien ce soir, c'est fou ! Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 2:12
Litany a écrit:
Pour les personnes qui ont trouvé qu'ils faisaient pas "couple" avant la fin...  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Ohmy

Le problème c'est qu'ils faisaient rien du tout. Aucune alchimie, interprétation crispée, dialogues sans saveur, parallèles pourris vu 500 fois...

Et j'ai pas trouvé qu'ils faisaient couple à la fin non plus, non. J'ai presque entendu la voix du réalisateur criant "hé Jean-Paul, mets ta main sur celle de Marcel, pour qu'on voit que vous êtes in love ! Wow, so real !"

Je sais pas s'ils auraient pu à ce point mal s'y prendre pour le premier couple gay masculin dans la série. Je veux dire, y a pas à aller chercher bien loin pour comparer : The Walking Dead par exemple, les gars d'Alexandria, là. Des survivants attachants qui savent se débrouiller, sans pour autant avoir des carrures copiées sur Conan le Barbare, et c'était bien plus naturel que pour les deux zigotos qu'on nous a refourgué.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 16:47
BoxMan a écrit:Et j'ai pas trouvé qu'ils faisaient couple à la fin non plus, non. J'ai presque entendu la voix du réalisateur criant "hé Jean-Paul, mets ta main sur celle de Marcel, pour qu'on voit que vous êtes in love ! Wow, so real !
Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Laugh  Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 743769
Tu m'as tuée, là !

Certes, c'était des mauvais acteurs... Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 07  Mais dans Supernatural comme ils restent pas, des fois le casting pour les perso qui restent un épisode est... pas terrible ? Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Sad

Et puis imagine la tête des gars quand ils ont signé pour jouer dans SPN et qu'ils reçoivent le script Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Laugh Avec ce monstre là c'était spécial, quand même.

On a déjà eu un couple gay masculin dans SPN à l'épisode 5x09. Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Happy  Je les aimais bien, faut dire que je m'identifiait en tant que fan... On devrait faire des trucs comme ça dans les conventions Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Gdsourir

Bien d'accord avec toi pour The Walking Dead, mais ils les ont gardé plus d'un épisode Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Dry ça change tout...

Je suis quand même contente Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Tongue  en plus les deux zigotos, là, c'est comme ça que je me représentait les autres chasseurs au début de la série Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Erf  Bon du coup ça fait un peu caricature, mais... Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 07  Mon père adhère, moi aussi Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 56143
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 18:13
Le couple de The Real Ghostbusters était encore pire. L'absence totale de de naturel de l'autre qui met la tête sur l'épaule de son "partenaire" je m'en suis jamais vraiment remise. Même le bisou entre Charlie et Gilda était limite gênant à regarder, genre awkward. Je sais vraiment pas si c'est un problème d'acteurs ou de direction d'acteurs parce que j'ai jamais vu ça dans les autres séries que je regarde. Je finis par me demander s'ils y vont pas à reculons à chaque fois parce que c'est relativement dramatique quand même.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 19:03
Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Sleep C'est vrai que ça fait un peu forcé.

Le bisous avec Charlie et Gilda, c'était gênant parce qu'elles étaient observées et qu'on était en mode "voyeurs" à cause de la façon de filmer, je pense.

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Rolleyes On va finir par "quel était le pire couple gay de SPN" avec 3 choix sur 11 saisons, Olé ! Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Erf
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Autant je suis d'accord pour dire qu'il n'y avait aucune alchimie entre les deux chasseurs de cette semaine, autant je trouve que les deux cosplayeurs étaient plutôt sympas. Clairement, il manquait quelque chose pour faire de leur couple une évidence, mais c'était déjà mieux.

Theorieofchaos a écrit:l'autre qui met la tête sur l'épaule de son "partenaire"

C'est un truc qui me gonfle dans Supernatural. Je trouve qu'ils savent pas rendre naturelle une relation homosexuelle pour l'instant. J'ai l'impression qu'elles sont faites de gestes "forcés" dont les autres couples de la série ne se formalisent pas. Ca serait tellement cool s'ils arrêtaient de se prendre la tête, et qu'une vraie alchimie finisse enfin par percer au sein d'un couple de même sexe!

Dean et Cas, ça c'est une vraie alchimie.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 21:30
Amen à tout ce que tu as dit, Margo. TOUT Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 333986
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 22:08
AMEN Margo ! Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Cool

Je veux des personnages principaux dans une relation homosexuelle de toute façon. Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 604629
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 22:40
Pas mal en soi mais bon au 19ème épisode, encore un stand alone...J'aurais aimé que out les derniers épisodes se concentre sur le fil rouge et le dénouement.
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Sam 30 Avr - 23:01
J'ai trouvé cet épisode vraiment nul. Je me suis tellement ennuyée Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Blink

J'en ai marre des standalones surtout qu'on arrive presque à la fin de la saison et que j'ai l'impression que la série n'avance pas.

L'intrigue ne m'a pas du tout intéressé et les deux acteurs qui jouent Jess et Cesar sont vraiment mauvais, comment on peut être acteur et être aussi inexpressif ?

3/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Lun 2 Mai - 11:34
Typique. Stand alone devant ton écran et que tu te fais grave chier. Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" 573160

J'pensais que l'histoire aurait un rapport avec la pièce mais nope. Dommage ça aurait pu impliquer plus de recherche que leur pseudo monstres ! Cependant je me suis marré avec les subs, "junkless" traduit par "sans babioles", c'était comique.

La mine m'a projeter dans le 102, et comment dire, c'était pas en faveur des chitters....

Les 2 chasseurs pas charismatiques pour 2 sous, et un des acteurs qui fait son petit hashtags pour leurs retour.. Mec estime toi heureux que tu sois pas mort et reste au Nouveau-Mexique... Y'a assez de persos useless dans la série, merci bien.

5/10 y'a eu mieux mais y'a eu bien pire
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x19 "The Chitters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum