The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mar 17 Mai - 17:46
Ah, Rachel... Carrément.
Si DJ Qualls vient, je jure que je lui envoie un tweet pour lui demander d'amener Mr Fizzles avec lui.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mar 17 Mai - 17:54
PTDR ! ça pourrait être fun ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mar 17 Mai - 18:01
XD...

j"ai rencontré des filles qui revenaient d'Asylum, elles ont dit "plus jamais"
j'y ai été deux fois parce qu'a part Rome, il n'y avait pas d'autre moyen de voir les 2J et Misha mais franchement, j'y retournerais plus sauf "miracle" (et puis ca fait vite un we a 2000 euros deux fois plus que pour purcon)

le staff pense changer de lieu car l'Hilton Birmingham est devenu trop petit (euh... ils devraient surtout penser a viser moins haut en nombre de place et d'invités genre une dizaine de comédiens maxi)
pas sûre que Jensen y retourne, les fans à Purcon ont dit qu'aux derniers autographes, le mec regardait même plus les gens (il me semble qu'elles ont parlé de 3h d'autographe non-stop le dernier jour)

je vais privilégier les petites conventions, je prefere l'ambiance et la relation avec les comediens
c'est la 3eme fois que je vois Misha et c'est la premiere fois qu'on lui laisse le temps aux autographes... ca change direct le rapport acteur/fan...

nb : la chaussette quoi Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Erf
ca serait trop classe
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mar 17 Mai - 18:04
Non mais carrément, je veux ma photo avec Mr Fizzles!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mar 17 Mai - 18:09
Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 18 Mai - 1:39
barjy a écrit:Singer l'a poussé a revenir a cause des audiences et des fans qui ralaient, c'est pour ça que je pense que "peut-être" il ecoutera les fans...
je sais pas si les audiences sont remontées ou pas, mais c'est en partie la raison qui a poussé à faire revenir le perso..
je me rappelle tres bien des tweets du directeur de la CW a l'epoque et on sera jamais si Singer l'a fait revenir parce que le directeur le voulait ou parce que lui le voulait

vrai que le vendredi avait fait bobo a la serie mais la 7 était quand même une des plus mauvaises saisons
cela dit
, c'est pas le sujet du topic

1) Dawn Ostroff n'a jamais eu de Twitter

2) Non, Castiel ne fait pas tout. Les saisons 9 et 10 arrivent pas à la cheville de la 7

Tu confonds avec un autre truc.

ps : J'fais du HS si j'veux dabeur
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 18 Mai - 10:15
XDDDDD....
on floode avec autorisation du boss Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160
Sadeano
Sadeano
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Sam avant Dean maintenant
Inscription : 10/05/2016

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 18 Mai - 11:02
Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 573160 ( je fais comme barjy )

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 743769
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 15 Aoû - 11:54
Minncon 2016







XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 15 Aoû - 17:13
Oh yeah !!!! Y'aura y-il des sous titres ? Si non, je materai cette version ^^
Merci boss !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 15 Aoû - 17:22
On ne fait des sous-titres que pour des vidéos de très bonne qualité, alors si vous en trouvez de la MinnCon, montrez-les ici et on verra ce qu'on peut faire :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 15 Aoû - 19:46
Ok merci chef ! Par contre, pas sur de trouver mieux malheureusement ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 29 Aoû - 4:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trois comptes Twitter avec de très belles photos de la VanCon :

https://twitter.com/GYWKaren/with_replies

https://twitter.com/silvercomet21

https://twitter.com/MelancholyPhoto




Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 29 Aoû - 15:18
En effet, les photos sont magnifiques. Je les avais vus sur la page Facebook du Forum.

Je suis toujours aussi fan de la version acoustique de Simple Man chanté sur scène, hâte d'entendre la version studio Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Lun 29 Aoû - 15:44
Super ! Merci Chef ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 3:13
texasbowlegs a écrit:ATTENTION SPN CON-GOERS

((I’m hoping as many people will see this post as possible because I feel that it’s very important.))

As I think a lot of you are aware of, for the last few years, conventions have been a place where people have felt the need to tell the actors of Supernatural (particularly Jared, Jensen and Misha) their personal stories of mental illness, suicide attempts/survival, and everything that comes along with those subjects. There have been multiple posts that I know of here on Tumblr and on other social media outlets begging people to stop treating the boys as therapists because it’s obviously a very hard subject to listen to in an environment where they are unprepared and put on the spot.

We know that the boys handle these encounters with fans graciously and kindly and that they do their best, but we also know that hearing these stories from fans have had negative effects on them. We know that Jared has, multiple times, had to excuse himself from autograph sessions to gather himself. In a fan convention setting, putting this kind of emotionally heavy subject matter on the boys isn’t right- as so many have said.

And now I’m telling you that if people don’t stop doing this to them, the boys will stop doing conventions altogether.

I’ve been in touch with the head of Creation Entertainment and though I can’t share the emails with anyone because of confidentiality reasons, I will tell you that he said himself that the actors have stated that if they continue to be treated as therapists without any control by Creation’s staff that they will no longer do conventions.

Because of this, Creation is going to be implementing rules that ruin the experience of photo ops and autographs for everyone in line who just wants the chance to say “hello” to the boys. By ignoring Creation Entertainment’s request (on their website and at the conventions) to not treat the boys as therapists and laddle heavy stories on them during a time that should be enjoyable for them, we as a fandom have potentially ruined conventions for them altogether.

If we want to keep the boys happy and healthy and enjoying the conventions like we all do, then we have to stop treating them like our personal counselors. It’s unfair to them, and to the other people in line, and it’s obviously taken enough of a toll on them for them to say something to the heads of the convention.

Please stop. There are other people and other ways to talk about your problems that are completely healthy and in environments that are safe.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 5:49
je ne savais même pas que cela en était arrivé à un tel point. Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Blink

en même temps, je pense que ca vient aussi du fait que les trois comédiens principaux (entre autres) ont crée des tas de campagne pour venir en aide aux fans et que certains d'entre d'eux n'ont, du coup,  pas pigé que ca voulait pas dire qu'ils avaient viré d'acteurs à psy et encore moi à pote de régiment.
ils ont crée ses campagnes parce qu'ils voulaient les aider à trouver le support nécessaire chez des personnes plus aptes qu'eux.

maintenant, les comediens devraient en parler, ne fusse que durant une convention.
Expliquer aux gens qu'ils ne sont pas leurs "confidents", que c'est une responsabilité trop lourde pour eux que de devoir porter ca sur les épaules, cela aurait ete mieux que de devoir l'apprendre ainsi par une tierse personne....

Il y a quelque chose qui devient un peu malsain dans la relation que certains fans entretiennent avec eux qui dépasse le stade de la série et des acteurs.

décidément ce fandom est vraiment à part....
et j'avoue que parfois, ca me depasse un peu.....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 10:43
Ce qui m'inquiète, moi, c'est que ça avait déjà été évoqué l'année dernière. Sur le forum (il me semble que Cynthia en avait parlé?). Donc ça veut dire qu'on avait déjà signalé aux fans que ça leur foutait un coup au moral et qu'on leur avait déjà demandé d'arrêter. Pourtant, ça n'a visiblement pas suffi et ça, ça me dérange.

Au bout d'un moment, je suis désolée, mais virez-les. Les règles s'appliquent à tout le monde, ceux qui continuent à raconter leurs histoires (aussi importantes soient-elles) ne les respectent pas et à cause de ça, on risque de carrément perdre les acteurs principaux en convention. Ce n'est pas normal.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 12:16
Effectivement j'en ai entendu parler plus d'une fois. Les fans devraient quand même réfléchir parfois, ils savent que c'est un sujet sensible et qui peut être difficile à entendre (surtout pour Jared). Tu va pas raconter ta vie au premier mec que tu croise, ben là c'est la même chose. Ils ne peuvent pas savoir dans quel état d'esprit est la personne à qui ils parlent.
Et c'est clairement marqué sur le site de creation qu'il est interdit de leur parler de ce genre de chose.

Je ne sais plus où j'ai lu que Jared avait déjà du partir plus d'une fois du séance d'autographe et que Jensen devait le calmer.

Que ça en arrive à ce point c'est intolérable.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 15:54
Je suis profondément affligé par cela. Sérieux, les psy sont là pour ce genre de probleme. Cela ne sert à rien de débaler sont histoire à tout va surtout en convention. Cela dérange les acteurs mais aussi les gens qui ont payé pour etre la. Moi, personnellement, ce genre d'histoire le met mal à l'aise. La mère de mon copain s'est suicidé il y a quelques années et franchement je n'ai pas envie d'entendre ce genre d'histoire quand je suis là pour m'amuser et kiffer. Ça fou une sale ambiance et une certaine gêne. Je suis contente que ces personnes aillent mieux grâce à SPN et/ou son cast mais un merci devrait suffit. Pas la peine d'en rajouter. Ce n'est que mon avis personnel
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 16:16
C'est ça, le problème, en fait. Qu'ils aient envie de partager leur histoire, je le comprends, mais là, c'est presque de la prise d'otages, et même pas juste des acteurs (ce qui est déjà grave en soi), de toute la salle. Sérieux, les Trigger Warnings, ils connaissent pas??? C'est profondément égoïste, comme démarche, en fait. C'est imposer son histoire à des gens, acteurs comme participants, sans même se demander quel effet ça aura sur eux. Déjà une fois me dérangerait, je n'ose pas imaginer que ça doit être pour les acteurs pour qui c'est apparemment devenu fréquent.

Il y a un moment et un endroit pour parler de ce genre de choses, et j'ai beau être persuadée que Jared est ravi d'apprendre qu'il a changé des vies, je trouve qu'une convention n'est clairement pas l'endroit pour ça.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 16:28
100% d'accord. J'espérais sincèrement pouvoir faire changer d'avis mon copain et l'emmener à la convention pour qu'il puisse ressentir un peu l'ambiance et comment c'est fun mais du coup je ne sais pas si je vais pousser. Parce que franchement j'imagine même pas la tête qu'il va faire si en plus de pas kiffer tant que ça mon côté fangirl psychotique, si il doit se manger des témoignages sur le suicide. Déjà à la maison, quand on regarde la tv et qu'on tombe sur ce genre de reportage, il zappé, là il sera prit en otage comme tu dis Amy, et pas moyen de zapper la chaîne. Il faudra donc qu'il sorte de la salle et j'ai vraiment pas envie de lui infliger ça. Je sais qu'il se pourrait qu'il n'y ait pas ce genre de témoignage à notre convention mais dans le doute je ne préfère pas.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 17:04
Je doute très fort (même si Chuck sait que j'espère avoir tort!) qu'on aura Jared, de toute façon, et ce post a bien été publié dans le groupe de la convention avec des réactions plutôt positives, donc je ne pense pas qu'on aura ce problème à la Darklight Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Mer 21 Sep - 17:06
Mouais, on verra !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Jeu 22 Sep - 3:10
XuanCuc a écrit:100% d'accord. J'espérais sincèrement pouvoir faire changer d'avis mon copain et l'emmener à la convention pour qu'il puisse ressentir un peu l'ambiance et comment c'est fun mais du coup je ne sais pas si je vais pousser. Parce que franchement j'imagine même pas la tête qu'il va faire si en plus de pas kiffer tant que ça mon côté fangirl psychotique, si il doit se manger des témoignages sur le suicide. Déjà à la maison, quand on regarde la tv et qu'on tombe sur ce genre de reportage, il zappé, là il sera prit en otage comme tu dis Amy, et pas moyen de zapper la chaîne. Il faudra donc qu'il sorte de la salle et j'ai vraiment pas envie de lui infliger ça. Je sais qu'il se pourrait qu'il n'y ait pas ce genre de témoignage à notre convention mais dans le doute je ne préfère pas.

J'ai fait 3 conventions en France et on a jamais eu ce genre d'histoire.

C'est quelque chose qui arrive plus souvent aux US (on a pas encore ce rapport un peu trop amical à mon goût avec les acteurs, logique certes quand Creation doit en être à sa 100ème conv sur SPN, mais c'est tant mieux), et ces témoignages sont majoritairement racontés pendant les photoshoots et/ou autographes.
Contenu sponsorisé

Les Conventions à Travers le Monde - Page 3 Empty Re: Les Conventions à Travers le Monde

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum