The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 12%
8 - 24%
8 - 24%
13 - 37%
 
Total des votes: 34
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Lun 25 Jan - 13:00
Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Black-Woman-really-GIF

Wow. J'ai attendu plusieurs jours pour voir si ça passerais mais non, toujours autant dégoûtée.


Ils ont enfin compris que Castiel sert a rien et ils le disent haut et fort OMG
Et ouai si il crève ça fera absolument aucune différence OMG²
Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 200

Autant j'ai aimer l’honnêteté, autant ce que qui suit c'est prendre les gens pour des cons.

Donc comme on vient de le descendre plus bas que terre, on va l'enfoncer jusqu'en enfer en le rendant encore plus con que d'habitude et qu'il accepte que le diable prenne ses commandes.
Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Scsc

Trop bien, une nouvelle façon de jouer pour Misha...  Lulu c'est Mark et c'est tout. Il a le charisme pour et le joue tellement bien. Ça me gave qu'on nous ramène un perso comme ça et qu'on le foute avec la gueule de Castiel. Fallait le laisser où il était ! Non, non et non. Si le but était de le rendre encore plus détestable, c'est réussi.
Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 962


Rowena est morte, ouai ok c'est cool on verra plus son jeu trop théâtral.
Sam n'a pas flanché, les flashbacks étaient sympa.
Je pensais que Dean s'inquiéterais un peu plus vite quand même.

Pas trop mal dans l'ensemble sauf cette fin de merde
Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Giphy

8


Dernière édition par missritale21 le Lun 29 Fév - 12:34, édité 1 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Lun 25 Jan - 13:54
Bienvenue au club !!
Moi non plus je ne decolere pas !!! Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 4:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salieri a écrit:Dans la saison 6, il a fait confiance à Crowley Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Laugh

Vois le problème autrement: tu as une meilleure idée? Les Archanges sont ceux qui ont réussi à enfermer Darkness la dernière fois et Lucifer, même si ça m'arrache la tronche de l'admettre, est le seul qu'ils ont à disposition. Lucifer affrontera Amara, ne serait-ce que pour sauver sa propre peau. Castiel a sûrement estimé que c'était le moindre mal.

Dans la saison 6, les scénaristes ont pris un épisode entier pour expliquer les choix de Castiel. Un épisode qui se déroulait sur, genre, un an.

Cette fois c'est deux petites scènes, et pour rajouter au tragique, avec des personnages qu'il rencontrait pour la première fois et qui, il faut être honnête, lui ont présenté des arguments bancals et ultra cliché. Comme s'il était au niveau d'une statisticienne angélique à deux francs, ou bien que le trash-talk classique d'Amara aurait pu réellement l'atteindre. Je peux m'attendre à ce que Castiel prenne des décisions stupides, mais à ce qu'il "abandonne" aussi rapidement non, je trouve que ça lui ressemble pas.

Il y a juste pas assez de travail derrière pour pouvoir justifier une décision pareille de la part de Castiel, à mon avis. Il a trop été écarté de l'histoire, donc mettre ça sur les épaules d'un personnage qui est, au mieux, secondaire, ça en diminue terriblement l'impact ; c'est pour ça que c'est fourré à la va-vite en fin d'épisode.

Ceci dit, ça m'aurait vraiment énervé il y a quelques années, mais maintenant plus vraiment. Il y a aussi du positif dans l'absence de véritable utilité pour Castiel dans l'histoire, c'est que ce qu'il devient j'en ai plus vraiment grand chose à faire vu qu'on reviendra toujours à la case départ : Cass sur Terre, détesté par les siens, et qui sait pas vraiment ce qu'il fout là.

Je pourrais éventuellement retirer du positif de la situation (hormis évidemment le potentiel fun de Cassifer) si les scénaristes profitent de la situation pour clôturer définitivement l'arc de Cass et dire Adieu au personnage en fin de saison. Mais bon je sais même pas pourquoi je pense des trucs pareils, aucune chance que ça arrive.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 9:33
Moi il y a un petit truc qui me tracasse (en dehors de tous ce que vous avez dis), lorsque Amara décide de ne pas tuer Castiel, elle lui dit qu'il va servir à autre chose, je me demande bien à quoi.
Parce que si sait juste pour lui "écrire" dessus qu'elle arrive, ça sert a rien vu que les seuls qui écoute encore Castiel c'est les frères et Crowley et ils sont déjà au courant. Et en plus, pourquoi donc l'a t-elle envoyé devant l'entrée de l'enfer?? Vous pensez pas qu'il y a quelque chose la dessous?
Je cherche peut être des excuses à Castiel mais est ce qu'Amara ne serait pas pour quelque chose dans son choix de dire oui à Lucifer?

Ou alors les scénaristes voulaient juste qu'il arrive vite fait en enfer et ils ont trouvé que ça...J'espère que non...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 10:22
Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est pourri, hein. Mais l'épisode dont tu parles, Boss, c'est un épisode de fin de saison. On savait déjà qu'il bossait avec Crowley à l'époque, sans savoir pourquoi. Rien ne nous dit qu'on ne va pas avoir Cas à un moment avec les Winchesters qui lui demanderont "mais qu'est-ce que t'as foutu, bordel?" et qu'il expliquera ses raisons comme il l'a fait dans le 6x20.

Je pense qu'il est vraiment persuadé que Lucifer est une de leurs seules chances, voire carrément la seule, contre Amara, peut-être même qu'il y pense depuis un moment, et qu'il s'est sacrifié à la place de Sam parce qu'il s'estime à raison plus dispensable que lui.

Encore une fois: vous avez mieux, comme solution? Elle vient de prendre l'équivalent d'une bombe nucléaire en pleine figure et elle s'en sort avec à peine une égratignure. A côté de ça, les Winchesters n'ont RIEN, même pas le début d'une piste, pour espérer la vaincre. Desperate times, desperate measures. Je ne dis pas qu'il a fait le bon choix, loin de là, je dis juste que ça se comprend.

Letti: je me demande si le message n'était pas pour Dean. Ce qui expliquerait qu'elle l'ait envoyé à l'entrée de l'Enfer, vu que c'est là que Dean était.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 12:36
Salieri a écrit:Letti: je me demande si le message n'était pas pour Dean. Ce qui expliquerait qu'elle l'ait envoyé à l'entrée de l'Enfer, vu que c'est là que Dean était.

Je comprend pas ce que tu veux dire, Dean le sait très bien qu'elle est là... Ou alors c'est pour lui dire qu'elle est encore vivante? M'enfin franchement il avait un gros doute sur le fait qu'elle n'est pas survécu à l'attaque des anges donc je vois pas l’intérêt.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 12:37
Peut être qu'elle lui fait savoir qu'elle va venir le chercher ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 12:42
Oui, pour le prévenir que, qu'il le veuille ou non, elle ne s'arrêtera pas. ça suit leur conversation de l'épisode précédent, quand Dean a refusé de s'allier à elle. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 19:28
Moi aussi. Je pense que c'est pour le prevenir qu'elle ne le lâchera pas. Elle a dû le renvoyer la dernière fois pour eviter qu'il se fasse désintégrer, mais elle va revenir le chercher ^^
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 20:08
Idem pour moi, c'est aussi comme ça que je comprends le message. A l'intention de Dean, pour lui dire qu'ils n'ont a pas fini leur petite conversation de l'autre fois.

Pour ce qui est d'une meilleure solution...c'est sur que c'est pas évident.
Mais même avec Lucifer, et si tant est qu'il tienne parole, l'équipe est bien legere. Parce que si j'ai bien compris, la derniere fois, il a fallu les 4 archanges + Dieu en personne pour emprisonner The Darkness.
Donc la un seul archange tout seul...

En plus le Lulu, il a dit qu'il ne mentait jamais, ok. Mais il a dit qu'il etait capable de la vaincre, pas qu'il avait l'intention de le faire. Si ? Faut pas oublier que c'est le maitre de la manipulation.

Une meilleure solution, ben.. là, c'est peut être moi qui vais la prendre la bombe atomique sur la tête Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Laugh , mais la seule solution, c'est une intervention divine. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir la vaincre autrement.

Ou alors nous sortir un truc comme quoi c'est Dean qui l'a libérée et a été porteur de la marque, donc ça lui donne la capacité de la ré-enfermer. Ca serait pour ça qu'ils nous rabachent sans arret qu'ils sont liés ? Et ce serait pour ça qu'elle tiendrait tellement à l'avoir avec elle ?
Tout ça au conditionnel, bien sur, ce ne sont que des suppositions. Ca serait même un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ?
Va falloir trouver quelqu'un d'autre pour lire le livre des Damnés...

Si quelqu'un connaissait une petite formule pour retransformer les hamsters en humains, je pense que ça arrangerait les frangins... Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Laugh

Et pour Castiel, j'y pense, lorsqu'un hote est possedé par un ange, il peut l'expulser quand il veut il me semble. C'est pour ça que Sam ne devait pas savoir pour Zeke. Tiens ça me redonne le moral de penser ça !!
Allez, Cassou, vire moi ce parasite !!!!
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mar 26 Jan - 23:39
Aaah, je l'avais pas vue comme ça mais ça pourrait être logique
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mer 27 Jan - 4:30
Salieri a écrit:
Encore une fois: vous avez mieux, comme solution? Elle vient de prendre l'équivalent d'une bombe nucléaire en pleine figure et elle s'en sort avec à peine une égratignure. A côté de ça, les Winchesters n'ont RIEN, même pas le début d'une piste, pour espérer la vaincre. Desperate times, desperate measures. Je ne dis pas qu'il a fait le bon choix, loin de là, je dis juste que ça se comprend.

J'ai pas le sentiment qu'on ait assez creusé pour être sûr que c'était la meilleure solution, vu que ça fait que 4 épisodes qu'on sait qui elle est exactement.

Surtout pour Castiel qui avait été absent à partir de cette fameuse révélation.

Ça semble donc sortir un peu de nulle part et c'est quand même loin de l'esprit des Winchester qui n'est de jamais abandonner. J'espère qu'ils débattront sérieusement de la décision de Cass au moins au lieu de l'accepter sans broncher.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mer 27 Jan - 8:12
J'imagine bien un mix entre "débattre sérieusement" et "accepter sans broncher", du style Dean qui se mure dans un silence mêlé de colère et de culpabilité et Sam qui essaie d'aborder le sujet maladroitement... comme d'hab quoi. Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mer 27 Jan - 8:29
Je m'attends totalement à ce que tu dis pour Dean, par contre pour Sam, je suis sûr qu'il sera juste en mode "il faut absolument le sauver" sans vraiment de profondeur.

Aussi, j'avais oublié, je me demande bien ce qui va arriver à Crowley.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mer 27 Jan - 9:37
Honnêtement, je suis étonnée que Lucifer n'ait pas tué Crowley en même temps que Rowena. Sachant qu'il est sensé lui en vouloir à mort, ça m'aurait paru logique, mais bon...

Castiel a la mauvaise habitude de se jeter naïvement sur la première "solution" qu'on lui propose, malheureusement. Encore une fois, je ne dis pas qu'il a fait le bon choix, je dis juste qu'avec les éléments qu'il avait, il a sûrement pensé que Lucifer était le moindre mal. ça me dérange, parce que ça veut dire qu'il n'a TOUJOURS pas appris des erreurs qu'il fait depuis son apparition dans la série, mais je ne suis pas étonnée par son cheminement de pensée. Je ne pense pas non plus qu'il voit ça comme une reddition. Au contraire, il pense faire ce qu'il a à faire pour contrer Amara, même si ça implique qu'il se sacrifie. Il est tellement désespéré de servir à quelque chose qu'il n'hésite plus à se mettre en danger pour ça.
(Je suis peut-être carrément à côté de la plaque, mais c'est l'impression que ça me donne)

Dean va évidemment faire la tronche, comme à chaque fois que Cas fait un truc stupide sans lui en parler avant. ça va être sympa à vivre pour Sam Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mer 27 Jan - 21:39
Han lalala Misha qui va nous faire Lucifer, je ne m'y attendais pas du tout! par contre j'ai vraiment peur pour le personnage de Castiel qui semble être complètement à bout :/ Il a évolué certes mais il ne faut pas oublier qu'il a Dean et Sam avec lui, d'ailleurs les frères ça fait longtemps qu'ils sont dans les embrouilles et ils se soutiennent, Castiel fait parti du groupe mais je le sens plus ... On dirait qu'il est à la limite de s'écrouler.

Enfin voyons voir ce que ça va donner en Lucifer, parce que ce personnage a the personnalité.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Ven 29 Jan - 16:19
Alors je ne sais pas quoi penser.

J'ai adoré Luci qui essaye de convaincre Sam. Le combat dans la cage aussi.
J'ai prié que Rowena se fasse des idées et que lucifer lui ai menti et Yes! J'ai été rassuré, il n'a pas que s'en servir.

J'ai pas été super convaincu par l'explication de Mickael devenu fou dans un coin de la cage.
L'attaque des anges sur Amara semble l'avoir quelque peu affaiblis. A voir la suite.

La fin,avec Cas...D'une part je ne m'attendais pas à ce retournement de situation,d'autre part un ange qui dit oui à un autre, ça craint. Je ne comprends pas qu'il puisse croire que Luci puisse combattre Darkness.
Bon après, j'avoue que je suis contente pour l'acteur qui a enfin un truc intéressant à jouer.


L'ange à lunette, je croyais que c'était the darkness déguisé XD
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Mer 30 Mar - 17:10
Ah bien bien tout ça, la mort de Rowena est un sacré bonheur, et un grand délivrement. Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Laugh

Bon sinon on a rien appris d'autre sur comment vaincre les Ténèbres, et qu'elle devient de plus en plus forte. Sinon Lucifer qui prend le corps de Cast', c'était prévisible mais tellement, je me demande ce qu'il va réellement faire maintenant qu'il est libre.

Et Sam et Dean qui n'y ont vu que du feu, alors que ça se voyait dans ses yeux que Cast' n'était pas normal.

Rien que pour la mort de Rowena, je met 8
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x10 "The Devil in the Details"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum