The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
4 - 14%
2 - 7%
7 - 25%
13 - 46%
1 - 4%
 
Total des votes: 28
 
Retour
 
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Ven 4 Déc - 21:37
Pour le coup, je suis d'accord avec toi l'asperge. Mais j'ai bien aimé quand même. C'est quand même sévère 6/10 juste pour le revirement de Reese mais bon, c'estton choix :-)
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Ven 4 Déc - 21:49
Oui, c'est même carrément vache. Mais qui aime bien châtie bien Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Tongue
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Sam 5 Déc - 20:38
Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. Peut être les 16h d'avion que je me suis tapée de nuit sans réussir à dormir + le décalage horaire.

Le début quand Sam ne voit pas la table rempli de friandise m'a fait halluciné. La fin avec l'histoire de la soeur jumelle était émouvant.

J'avais pas d'ami imaginaire enfant mais un animal imaginaire.: Un chiot dalmatien s'appelant ornicar XD

6/10
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Sam 5 Déc - 23:13
J'ai adoré cet épisode !!!
C'est super de voir un épisode centré sur Sam ça fait tellement longtemps qu'on en avait pas eu.
J'ai beaucoup aimé le fait d'aider des "monstres" gentils et surtout j'ai adoré Sully.
La réalisation, le scénario, et les nouveaux acteurs sont excellents. Je veux plus d'épisode comme ça
9/10

Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Jeu 10 Déc - 0:59
Très sympa comme épisode (oui je viens juste de le regarder mais le plus important c'est que je le fasse!)

J'ai adoré la scène où Sam met un temps pas possible à ce rendre compte de ce qu'il y a sur la table, on dirait moi le matin^^.
Et la scène où la mère marche dans le sang dans la chambre de sa fille et s'en met sur le visage tout en continuant de parler alors que les 3 autres la regarde bouche bé sans l'entendre était hilarante!!

En revanche, c'est vrai que le revirement de Reese est beaucoup trop soudaine pour que ce soit vraisemblable.

Et comme dit missritale21:
Richard au pouvoir !
, très bien réalisé!

8/10
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Dim 13 Déc - 19:27
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Gdsourir

Les gars ! Un épisode qui se résout par un CALIN ! Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 686430 Dans Supernatural ! Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 581857 C'est un rêve qui devient réalité ! (matez ma bannière ! tout un concept... Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Laugh) Bon, j'aurais aimé qu'ils stoppent l'Apocalypse en se faisant tous des câlins, mais là déjà je suis super contente !  Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 242788

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 272636  Peace Love & Supernatural Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Wub

Vous avez déjà dit tous les côtés positifs, j'ai vraiment apprécié regarder cet épisode, c'était frais et intéressant, j'ai adoré qu'il y ait des gentilles créatures qui aident les enfants, J'ai surkiffé la scène de Air Guitar, c'était épique ! Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 581857  La sirène était magnifique Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 736115 (enfin une vraie jolie sirène avec une queue de poisson pas comme dans "Sex and Violence" !) Les pulls des Sam et Dean en psychologues pour enfants étaient Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 736115

Toute la scène où ils jouent les psychologues pour enfants est mythique... La mère qui s'étale du sang sur le visage devant les 3 autres complètement traumatisés... Oh, et... Dean qui recommande pour l'équilibre familial que les parents et la gamine prennent une douche tous ensemble... Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 2317450855
"Pour toute la famille, faites entrer tout le monde dedans. Parce qu'une famille qui se douche ensemble...."
Pendant que Sully : "Arrête ! Arrête !"
Juste la tête de Dean et de Sully étaient magiques, et Sam je sais pas comment il a fait pour rattraper le coup après avoir qu'il fallait bien se frotter partout pour se purifier....
J'ai ris, j'ai tellement ris... Fou rire monumental, à m'étouffer  Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 2317450855  C'était génialissime !

Pour le point négatifs... J'ai trouvé que Dean montait trop vite trop facilement sur ses grands chevaux... ça réaction n'est pas OOC, mais c'était caricatural, et il arrêtait pas de crier... Je pensais "mec, baisse d'un ton, détend toi, mange ce space cookie, tu as besoin de te détendre..." C'est pas son comportement qui m'a gêné là (enfin si, j'ai trouvé qu'il agissait comme un gros con au début, mais c'est pas nouveau du tout vous en avez déjà parlé) mais pour le coup le jeu d'acteur qui était un poil caricatural, j'ai vraiment trouvé qu'il gulait et haussait la voix et faisait la tronche plus que de raison, vu que la situation n'était pas si grave... C'était bien en deçà de Ruby/sang de démon etc et il réagissait presque plus... Enfin voilà il m'a stressée quoi. Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 0008

Salieri a écrit:Ou c'est juste de la jalousie mal placée vis-à-vis de Sam. Genre c'est SON petit frère et ça lui fait mal de se rendre compte qu'à un moment, il a foiré dans son rôle de frère et une créature surnaturelle a été meilleure que lui à cette place.
Des fois faut pas chercher plus loin.... Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Rolleyes  C'est exactement ce que je me suis dit, surtout quand il a sorti son "J'étais là, moi !" *tapote la tête de Dean* "mais oui mon grand, mais oui..." Il va falloir qu'il se mette dans la tête que c'était pas forcément suffisant... Loin de moi l'idée de dire qu'il a pas fait tout ce qu'il a pu quand ils étaient gosses, à l'âge qu'il avait il s'est sacrément bien démerdé dans tout ce qui est pré-série.
Litany et ses délires:

Et en parlant de Flash-Back... Il n'y QUE moi qui ai pensé "Flagstaff", Arizona ? Comme dans Flagstaff, "The Dark Side Of The Moon", la fois où Sam a fait une fugue et est resté deux semaines avec un chien nommé "Bones" dans une cabane à manger des bonbons et que John est revenu et que Dean ne savait pas où était Sam et que...  Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 143924  Vous vous souvenez de la TETE qu'il a fait quand il n'a pas complété sa phrase ? Cette expression qui vaut tous les mots du monde ? *tape dans le dos à Jensen* "bien joué mon gars".  
Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 421359  Non, Flagstaff, personne ?
Parce que je l'ai regardé avec une amie, et j'étais occupée à griffer son canapé en cuir en couinant "Pas Flagstaff, je veux pas voir de flashh-back de Flagstaff... Nooooon..." pendant 5 minutes. J'ai vraiment cru qu'ils allaient nous ressortir ça parce que c'était PARFAITEMENT le thème, et je suis contente d'y avoir échappé, mais je dois dire que ça aurait été parfait et un grand moment dans la continuité de la série... Mais du coup ils sont partis sur une toute autre voie...


Amandier a écrit:
J'avais pas d'ami imaginaire enfant mais un animal imaginaire.: Un chiot dalmatien s'appelant ornicar XD
Moi c'était un chat blanc avec les yeux verts qui parlait et qui s'appelait Domino et qui parlait. Ma mère m'en a reparlé.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Lun 14 Déc - 1:14
Litany a écrit:
Et en parlant de Flash-Back... Il n'y QUE moi qui ai pensé "Flagstaff", Arizona ? Comme dans Flagstaff, "The Dark Side Of The Moon", la fois où Sam a fait une fugue et est resté deux semaines avec un chien nommé "Bones" dans une cabane à manger des bonbons et que John est revenu et que Dean ne savait pas où était Sam et que...  Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 143924  Vous vous souvenez de la TETE qu'il a fait quand il n'a pas complété sa phrase ? Cette expression qui vaut tous les mots du monde ? *tape dans le dos à Jensen* "bien joué mon gars".  
Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 421359  Non, Flagstaff, personne ?

Non, ça m'a plutôt fait penser à Plucky Pennywhistle's.

Pour sa fugue, Sam était déjà bien trop âgé pour qu'on parle d'ami imaginaire.

Enfin dans tous les cas, il y a plein de flashbacks sur Sam qui seraient intéressants. Mais après cet épisode ça m'étonnerait qu'on aborde ce thème une nouvelle fois avant trèèèès longtemps.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Lun 14 Déc - 1:24
Ah, oui, Plucky... ça m'a pas effleuré une seconde malgré le thème licorne. Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Laugh
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Sam 19 Déc - 14:36
Alors là vraiment super beau épisode centré uniquement sur Sam enfin! Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 573160

J'ai vraiment aimé, l'ambiance enfance, jeunesse, innocence et magie. Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Smile En plus voir Sam s'ouvrir, et parler à Sully de ses craintes, c'était vraiment bien. Ainsi que Dean en accompagnateur qui reconnait ce qu'à fait Sully, pendant que lui n'était pas la pour son frère. La fin donne une deuxième chance à Sam de dire vraiment en revoir de façon plus sympathique à Sully que la première. Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Laugh

Une bien belle histoire que cette épisode, et rien que pour ça je met 9/10, pour tous ce côté magique et sur l'univers de l'enfance de Sam quand il était tous seul.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Ven 1 Avr - 23:08
J'adore tout simplement.
Et je pense que cet épisode a ravi tout les Sam-centric.
Depuis le temps qu'on avait besoin d'un épisode uniquement sur Sam! Ça fait du bien!
On a un petit aperçu de ce qu'il ressent avec cette histoire de Darkness mais surtout, c'est complètement dans la logique du personnage.

À se demander si ce n'est pas grâce à Sully que Sam a décidé de faire ses études, laisser son frère et son père, arrêter la chasse et vivre sa vie pour lui.

Par contre l'acteur qui joue Sam enfant, j'ai aimée moyen. Où sont les autres acteurs qui jouaient Sam enfant? Parce que nous mettre un acteur différent à chaque fois, ça passe vraiment bof je trouve.

8/10 Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Biggrin
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Ven 29 Avr - 0:01
Je passe juste signaler que cet épisode est nominé pour un Hugo Award dans la catégorie "Best Dramatic Presentation, Short Form". Bon, il est face à un épisode particulièrement apprécié de Doctor Who, mais quand même, ça fait plaisir, non? Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Ven 29 Avr - 2:35
La catégorie veut dire quoi en fait ? C'est juste du fancy talk pour meilleur épisode dramatique ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Ven 29 Avr - 10:21
En gros, oui, c'est ça Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x08 "Just my Imagination"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum