The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 14%
0 - 0%
12 - 55%
5 - 23%
1 - 5%
 
Total des votes: 22
 
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Mar 17 Nov - 21:33
Je pense que Chuck n'était pas un vrai prophète. Donc on verra. Il réapparaîtra peut être.
Et je pense effectivement, que les anges ont dû remettre le système de prophète et que nous n'en parlons pas parce qu'on en a pas besoin pour l'instant.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 0:44
Et ben moi je n'ai pas franchement aimé cet épisode. Les 3 points noirs pour moi:

- Metatron et son blabla incessant ( tout le long je n'ai pensé qu'à une chose: "la ferme!!")
- Sam qui range son arme et fonce dans 3 démons. C'est bizarre mais ils avaient pas des pouvoirs avant les démons genre télékinésie et force surhumaine? Et si ils peuvent survivre à des balles sans broncher, ils doivent être capable d'encaisser des coups de poings non?
- La relation Dean/Amara. Qu'il est du mal à la tuer parce qu'il lui reste une connexion avec la marque je veux bien, mais il faut arrêter avec la tension sexuelle. Même si il est attiré par elle (et yeeew vu que c'est même pas une adulte) je pense qu'il est assez mur mentalement pour outrepasser ça non?

Enfin bref, cet épisode m'a passablement énervé... Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Angry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 2:07
Letti a écrit:
- Sam qui range son arme et fonce dans 3 démons. C'est bizarre mais ils avaient pas des pouvoirs avant les démons genre télékinésie et force surhumaine? Et si ils peuvent survivre à des balles sans broncher, ils doivent être capable d'encaisser des coups de poings non?
- La relation Dean/Amara. Qu'il est du mal à la tuer parce qu'il lui reste une connexion avec la marque je veux bien, mais il faut arrêter avec la tension sexuelle. Même si il est attiré par elle (et yeeew vu que c'est même pas une adulte) je pense qu'il est assez mur mentalement pour outrepasser ça non?

- Seuls les démons "supérieurs" ont des pouvoirs de télékinésie et ils sont effectivement très durs à tuer. Les démons de base sont juste assez forts et surtout invincibles sans les armes appropriées, c'est déjà pas mal.
- C'est pas la tension sexuelle qui empêche Dean de faire quoi que ce soit, et surtout elle n'émanait pas de lui dans cette scène. Jensen a très bien joué un Dean paumé qui n'arrive pas à agir face à Amara, mais il ne sait pas pourquoi.
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 7:51
Juste pour rebondir sur les prophètes ; si, Kévin était protégé par un archange il me semble. Quand Crowley l'avait enfermé je ne sais plus où et qu'on voulait le tuer.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 7:53
Je me souviens que Crowley a pu le torturer à loisir et lui couper un doigt, par contre je me souviens pas de l'intervention d'un archange Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 8:33
Bah dans le faux bunker, Crowley veut l'étrangler puis y a un ange qui intervient (lumière blanche aveuglante toussa toussa) non ? Ou alors je fais un mix d'épisodes.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 9:12
BoxMan a écrit:
- C'est pas la tension sexuelle qui empêche Dean de faire quoi que ce soit, et surtout elle n'émanait pas de lui dans cette scène. Jensen a très bien joué un Dean paumé qui n'arrive pas à agir face à Amara, mais il ne sait pas pourquoi.

Ah merci !!
J'avais pas osé répondre, vu que de toute evidence j'ai le regard acéré d'une ...taupe pour ce genre de chose !! Mais il m'avait bien paru voir un Dean paumé et non pas un Dean attiré par Amara dans cette scene.

Pour ls prophetes, effectivement, je pense comme vous qu'on a pas eu de reponse pour le moment car simplement ça n'a pas d'interet à ce stade de l'histoire.
Par contre je me demande si ça ne viendra pas, car sinon pourquoi nous auraient ils montré la tablette ?
Juste pour boucler ce "detail" de la saison derniere avec cette tablette perdue. C'est possible, mais etonnant, car il y a bien d'autres sujets qui n'ont pas été terminés.
Est ce qu'on peut esperer un eventuel retour du fantome de Kevin pour les aider ? J'aimerai bien.

Et pour Kevin, je ne me souviens pas non plus qu'il ait été sauvé. C'est dans l'episode où Crowley est le metteur en scene pendant que 2 demons se font passer pour Sam et Dean ? Parce que ça, ça ne se passe pas dans un faux bunker, mais dans le faux bateau, je crois.
J'avoue que je ne sais plus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 10:53
Lya a écrit:Bah dans le faux bunker, Crowley veut l'étrangler puis y a un ange qui intervient (lumière blanche aveuglante toussa toussa) non ? Ou alors je fais un mix d'épisodes.

Je pense que tu fais un mix ouais.

L'ange qui vient chercher Kevin des mains de Crowley vers la fin de saison 8, c'est Métatron, parce que les frères lui demandent.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Jeu 19 Nov - 11:12
BoxMan a écrit:- C'est pas la tension sexuelle qui empêche Dean de faire quoi que ce soit, et surtout elle n'émanait pas de lui dans cette scène. Jensen a très bien joué un Dean paumé qui n'arrive pas à agir face à Amara, mais il ne sait pas pourquoi.

Ben franchement je ne l'ai pas ressenti comme ça mais je suppose que ça dépend du point de vue de chacun.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Mer 14 Sep - 4:06
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x06 "Our Little World"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum