The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous vu tous les épisodes ?

45 - 87%
4 - 8%
3 - 5%
 
Total des votes: 52
 
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 13:46
Moi perso, j'ai quand même vu de très bon épisodes après la saison 9. Même dans la 12, il y a des épisodes que j'ai vraiment bien aimé !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 13:53
Ben déjà, Berens est arrivé dans la saison 9. Donc quelqu'un qui s'est arrêté à la fin de la saison 8 n'a jamais vu un épisode de Berens et rien que ça, c'est quand même dommage Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 13:55
Elle s'est arrêtée au milieu de la saison 9 donc elle a vu le premier de Bobo, qui est d'ailleurs un Cass-centric de très bonne qualité
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 14:00
Heaven can't wait? Effectivement, je l'aimais bien Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 21:01
ca reste mon avis personnel et mon ressenti personnel Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 333986

et je vous crois sur parole quand vous me dites qu'il y a encore de bons (voir très) épisodes mais est-ce qu'ils suffisent à sauver une saison ?



BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 21:58
Ça se discute, mais on peut en discuter en ayant toutes les données en main, en tout cas Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 22:29
c'est exact mais rien ne me donne envie de revenir sur la série et la seule chose qui me maintienne encore en contact avec les saisons en cours, ce sont le fandom et les gens que j'y ai rencontré, fans comme acteurs

je n'ai plus envie de me bouffer les nerfs sur SPN parce que je ne sais pas le regarder comme certains le font aujourd'hui... avec du recul (déjà que rien que savoir ce qui s'y passe me fiche déjà en boule XD )
j'aime trop ces persos et cet univers, j'ai essayé de tenir le plus longtemps que j'ai pu... mais quand on finit par s'installer devant son écran pour regarder l'épisode de la semaine en espérant juste que ce soit moins pire que le précédent, il vaut mieux arrêter les frais.... Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Erf


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 22:31
Pourtant tu continues à plus ou moins suivre ce que s'y passe, alors que rien ne t'y oblige Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 658304
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 23:31
bah je suis sur le fandom, donc sur tumblr, facebook et twitter ( où rien n'échappe à personne XD )
je suis les comédiens donc forcément j'entends parler de la série.
et puis j''adore l'ambiance des conventions.
on rajoute à ca que la moitié de mes potes continuent de suivre la série donc m'en parle.

pour ne plus avoir de news de la série, il faudrait que je quitte le fandom mais vu que mes potes en font partie et que j'aime la moitié des comédiens qui jouent dans SPN.. ca parait compliqué

il n'y aurait eu le forum que m'avait conseillé un de mes amis, j'aurais jamais mis un pied dans le fandom et j'aurais arrêté la série bien avant la saison 9.

Mais aucun regret sur ce point, parce que quand je dis que cette série a changé ma vie, c'est l'entière et simple vérité.




LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Dim 4 Juin - 0:54
@ barjy: franchement je suis admirative je me suis dis que j'allais arrêter après la 10 mais voila dés que la 11 a commencé j'ai pas pu empercher de regarder.
ça été plus facile pour moi d’arrêter la cigarette Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Happy
Wicked Angel
Wicked Angel
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/06/2019

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Mar 18 Juin - 22:39
Oui, j'ai vu absolument tous les épisodes. J'ai vu toutes les saisons de la 1 à la 12 deux fois (en VF puis en VO). J'ai même vu les saisons 6 et 11 trois fois. ^^ Il n'y a que les saisons 13 et 14 que je n'ai vu qu'une fois (pour l'instant ^^)

Évidemment il y a des épisodes que j'ai moins aimé voire que je me suis forcé à regarder, mais je préfère tout voir pour avoir une bonne vue d'ensemble et pouvoir débattre de la série sans problème. :)

Perso je ne peux pas arrêter en cours de route une série que j'adore et que je suis depuis des années. Supernatural fait partie de mes séries préférées et j'ai vraiment hâte de découvrir la saison finale.
Contenu sponsorisé

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum