The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous vu tous les épisodes ?

45 - 87%
4 - 8%
3 - 5%
 
Total des votes: 52
 
Retour
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Lun 8 Juin - 23:10
Je garde un bon souvenir des épisodes 15 et 18, pourtant. Le 15 pour le parallèle Ghostfacers/ Sam et Dean et le 18 pour Gabriel (même honteusement sous exploité) Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Tongue Mais bon, j'ai moi-même eu du mal à continuer après le début de la saison 8 (les flash backs avec Amelia, punaise, j'en pouvais plus tellement c'était niais et j'avais envie de la tarter, cette cruche) donc je comprends ton point de vue. L'inconvénient, c'est que même s'il y a un miracle et qu'ils remettent la série sur les rails, tu devrais rattraper ton retard et te farcir les épisodes médiocres entre les deux. De quoi décourager avant même de commencer Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Sad
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Lun 8 Juin - 23:20
non mais vu que le miracle n'arrivera pas, je me fais donc pas de souci Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh

et si miracle il y a ( Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 97429 ), j'en sais assez sur ce qu'il s'est passe  (c'est a dire quasi rien du tout Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 604629  a part le massacre des persos,  habituel) durant la saison 10 pour pas avoir à me farcir des heures sous amphet pour ne pas m'endormir devant l'ecran... ou de xanax pour ne pas l'exploser....

nb
Ghostfacers? saison 9, je l'ai vu celui-là...aurais-je stoppé tout alors apres le 15?  Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 121439
je sais même plus  Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Erf  ....mentalement je devais  n'être deja plus la.

le parallele lourd dingue et mal fichu avec les deux tartiflettes chasseur de fantome et les frangins, pour moi, un vrai calvaire intersideral...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Mar 9 Juin - 4:26
DirtDiver62 a écrit:
BoxMan a écrit:
Tu t'es déjà retrouvé dans une situation où une série que tu suis depuis des années est vraiment devenue nulle et irrécupérable à tes yeux ?

C'est pas une bonne idée de t'accrocher dans ces cas-là. Tu te fais du mal à toi-même, et tu fais chier les autres.

J'ai jamais dit ça. Je parlais du cas de Barjy. Certes la qualité à baissée avec cette saison 10, mais je ne pense pas que ce soit irrécupérable.

Bah euh ouais, moi aussi je parle d'elle xD

Quoi qu'en en pense, elle a fini par trouver la série nulle, dans ces cas-là c'est mieux d'arrêter, même si on suit depuis des années.

Sinon, la saison 9 a une première moitié d'assez bonne facture globalement je trouve. Hormis les standalones pourris dont on a l'habitude, y a de très bons mytharcs, et une petite série de bons épis d'affilée, ce qui est rare, avec les épis 9, 10, 11 et 12.
Même en mettant de côté le ratage complet de la "guerre civile" des anges (ça me fait mal de donner un nom aussi cool à une telle purge), j'aurais même pu qualifier la saison 9 de bonne si la fin de saison n'avait pas été un tel désastre.
avatar
Invité
Invité

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Mar 9 Juin - 9:04
J'ai récemment revu la seconde moitié de la saison 9 et tous les épisodes m'ont plu. Il y en a que je n'avais pas vu en entier comme #thinman (épisode 15) que j'ai bien apprécié, ou Captives (épisode 14) devant lequel je me suis un peu ennuyée.
Blade Runners (épisode 16) avec Magnus, je l'aime toujours autant. Il y avait une bonne dynamique entre le trio.
Mother's Little Helper (épisode 17) que je n'avais pas vu en entier. C'est un épisode pas mal quoique mou.
Meta Fiction (épisode 18) était pas mal malgré la présence de Metatron.

L'épisode suivant Alex Annie Alexis Ann est une bonne surprise. Avant je l'avais boycotté à cause de Jody, mais finalement j'ai bien aimé ce personnage dans cet épisode.

Les quatre derniers épisodes étaient sympa. Le fait que ça soit centré sur Metatron et les anges m'a peu dérangé (en même temps toute la saison est basée sur eux Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 467959) . Il aurait fallu réduire quelques scènes mais sans plus.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Mar 9 Juin - 10:28
Thin Man j'avais aimé parce que ça montrait comment Sam avait pris la décision de Dean. Après, les goûts et les couleurs, hein. Par contre, nous refiler Gabriel pour le reprendre aussi sec, c'est cruel Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Cry Finalement, ce qui me dérange tant, en fait, dans ces épisodes, c'est qu'il y a plusieurs antagonistes importants et ils roupillent sagement dans leur coin en attendant leur tour. Autant dans les premières saisons, l'intrigue d'une saison découlait directement de la précédente, autant là, ils sont tous apparus d'un coup, tous au même moment, mais ils font bien attention à ne pas attaquer tous en même temps.

spoiler saison 9:


Les quelques derniers épisodes de la saison 9 ne m'ont pas scotchée mais c'était pas mal. J'aurais aimé que la storyline de Deanmon soit un peu plus longue, par contre. J'en suis au 10x07, je verrai pour la suite. En attendant, Rowena, elle a du chien. Ils ont un faible pour les rouquines badass, chez SPN? Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Mer 10 Juin - 3:08
Lya a écrit:
Les quatre derniers épisodes étaient sympa. Le fait que ça soit centré sur Metatron et les anges m'a peu dérangé (en même temps toute la saison est basée sur eux Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 467959) . Il aurait fallu réduire quelques scènes mais sans plus.

À partir de l'épisode 18 (avant ça, c'était globalement très correct)

- Le trolling absolument honteux avec Gabriel ("vous voyez cette nouvelle intrigue qui émerge là ? Elle est super hein ? Ah bah non c'est une illusion, trololol ! Tenez voilà encore plus de Métatron pour remplacer ça !") Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 3253401542
- La marque qui commence déjà à être utilisée pour tuer de bons persos, et de façon pathétique - Abaddon/Tessa, NEVER FORGET
- Dean, t'as envie de lui foutre des claques
- Sam en décoration de sol sur laquelle on peut marcher peinard
- Castiel et son armée de guignols qui retournent leur veste en 2 minutes chrono
- Les scénaristes qui tombent amoureux de Métatron = des monologues pompeux qui n'en finissent pas et un god-complex insupportable (Problème fort similaire à celui de Rowena, d'ailleurs)

Il aurait fallu se passer de la possession de Sam (parce que de toute façon, ça n'a servi à rien) et faire des frères des acteurs de l'intrigue des anges tout au long de la saison, au lieu de les laisser dans un b-plot médiocre avec Castiel, qui malheureusement collectionne les b-plots médiocre depuis des années. Très mauvaise gestion de la saison, on aurait dû sentir le vent tourner pour la saison 10 mais les 5 dernières minutes du 923 ont aveuglé tout le monde.

C'est vraiment dommage en tout cas parce qu'il y a eu de très bonnes idées dans la saison 9 (et même quelques bons standalones !) mais c'est surtout la fin qui me reste en tête.

J'en suis au 10x07, je verrai pour la suite. En attendant, Rowena, elle a du chien. Ils ont un faible pour les rouquines badass, chez SPN?

On en reparle d'ici une dizaine d'épisode (j'ai VRAIMENT hâte de savoir ce que tu en penseras). Mais par rapport à l'épisode où tu en es, je suis d'accord avec toi Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Lun 16 Nov - 19:27
J'ai fait remonter ce post en en cherchant un tout autre.

Ici, oui, plutôt 5 fois qu'une, j'ai vu et revu tous les épisodes !!



Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Jeu 11 Mai - 1:40
Je les ai tous vu, fièrement évidement, mais y en a que je saute volontiers quand je fais mes marathons xD

J'avoue que de la S1 à la S3 je les regardes pas tous. Je garde que ceux avec Bobby et John en faite xD
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Mer 24 Mai - 20:41
Je les ai tous vus aussi =3
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 18:00
je me trompe peut être mais je pense que si on va jusqu’à s'inscrire dans un forum c'est qu'on a du voir tous les épisode Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Happy
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 21:37
Nop, il y en a qui s'inscrive sur le forum et qui sont en retard dans le visionnage des saisons ^^
Il y en effectivement qui suivent la diffusion française sur chaîne publique, donc pas franchement à jour ^^
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 22:28
Il ya aussi ceux qui ont commencé direct en s4 (ils savent pas ce qu'ils manquent ceux là Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Rolleyes xD )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:00
ou ceux qui ont arrêté à la saison 9 et savent ce qu'ils ont gagné Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:01
barjy a écrit:ou ceux qui ont arrêté à la saison 9 et savent ce qu'ils ont gagné Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh
Tu m'étonnes, t'as eu du flair Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:34
barjy a écrit:ou ceux qui ont arrêté à la saison 9 et savent ce qu'ils ont gagné Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh

Comment tu as fais pour arrêté à la saison 9???? Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Blink
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:38
LostGirl a écrit:
barjy a écrit:ou ceux qui ont arrêté à la saison 9 et savent ce qu'ils ont gagné Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh

Comment tu as fais pour arrêté à la saison 9???? Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Blink

Elle a réalisé que ça commençait à sérieusement se casser la gueule et a réussi à décrocher. Je te respecte Barjy Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:39
Moi j'arrive jamais à m'arrêter. Il faut que je connaisse la fin. Même quand c'est pourri. Je vous dit pas les fois où j'ai lutter pour finir un livre juste parce que je déteste ne pas savoir. Même pour des trucs que j'aime pas. C'est pour ça que je ne me lance jamais dans un truc dans le renseigner avant. Sauf por les séries qui sont vraiment trop nul ou je décroche franchement !
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:42
Je suis pareil, c'est bien pour ça que je regarde encore, même si parfois je manque de frapper l'ordi Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh Je commence vraiment à prier pour que ça finisse vite, avant que je ne puisse vraiment plus. Mais je doute pouvoir arrêter, parce que ça me ferait bien chier d'abandonner !
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:44
Total respect j'en suis incapable alors même que je sais que ça part en sucette, de plus j'espère toujours que ça va s'améliorer et qu'ils vont revenir a la qualité de leur début avec le road trip et en finir avec Lucifer.
PS: oui je sais l'espoire fait vivre Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 07
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Ven 2 Juin - 23:46
Non mais le jour où ils arrêtent avec Lucifer (et cette histoire pourrie de nephilim), je paie le champagne hein Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 0:07
Noté ! J'espère boire du champagne l'année prochaine ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 0:22
non mais comme je dis toujours, aimer quelque chose, c'est savoir aussi dire stop quand ça devient n'importe quoi...
et là, franchement j'ai tenu le plus longtemps que j'ai pu et puis quand j'ai vu que ça n'irait jamais mieux, j'ai décidé d'arrêter et pourtant je la suivais depuis le 1.01 et je reste une fan inconditionnelle des cinq premières saisons.

je reste cependant sur le fandom que j'adore et quand je vois ce qui se passe dans la série, je regrette pas ma décision Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh

contrairement à beaucoup, je n'ai plus d'espoir et l'histoire du nephelim me fait craindre le pire, ils vont encore une fois tout foirer.... Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 0:40
les 5 première saison sont excellente parce que dés le début ils avait prévu cette série que pour 5 saisons c'est pour cela que le finale de la saison 5 est juste géniale et qu'apres ça part dans le WTF
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 0:43
C'est vrai que les 5 premières c'était vraiment de l'or !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Sam 3 Juin - 13:33
barjy a écrit:ou ceux qui ont arrêté à la saison 9 et savent ce qu'ils ont gagné Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Laugh

Tu regardes les épisodes par procuration et tu ne retiens que le mauvais (pour te confirmer encore et encore que t'as bien fait d'arrêter) sans jamais pouvoir voir le bon.

Je sais pas trop si c'est gagner quoi que ce soit !
Contenu sponsorisé

Avez-vous vu tous les épisodes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu tous les épisodes ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum