The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Squirrel
Squirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Inês
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Squirrel est dans la place ^.^

Jeu 21 Mai - 22:32
Salut tout le monde :D
Je m'appelle Inês, je viens d'Île-de-France, je viens d'une petite ville (pour pas dire village) pommée à une heure et demie de Paris, j'ai 18 ans et... Et voilà. J'ai découvert SPN en décembre 2014 et j'en suis à présent à la dixième saison (triste vie, sachant que quand j'aurais terminé je devrais attendre jusqu'à Octobre). Je ne suis pas une personnes qui regarde très rapidement, à un moment d'ailleurs j'ai fait une grande pause et ait commencé une autre série, bref, tout un bordel. Je suis vraiment une personne qui regarde beaucoup de séries, mon passe-temps favori (vie sociale level 0 x) ) mais Supernatural reste la meilleure de toutes celles que j'ai regardées.

J'aime beaucoup tout ce qui est fantastique ou surnaturel, que ce soit en livre ou autres alors découvrir une série mélangeant tant de choses, que ce soit les anges, les démons, les différentes légendes, etc... J'ai juste accroché immédiatement ! J'ai donc contaminé ma soeur et quelques unes de mes amies (mouhahaha). Dans cette série, depuis le tout début, mon préféré est et restera Squirrel (d'où mon pseudo, laule). En fait je les aime tous, ainsi que les grands méchants genre Crowley, j'aimais bien Meg aussi, RIP à elle mais Dean et son humour, sarcasme, ses tartes et ses burgers, il est juste irrésistible *-*

A part les séries dont je suis raide dingue, je n'ai pas vraiment de passion à part la lecture/écriture. Je regarde vraiment beaucoup de vidéos YouTube et j'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique aussi *-* de ce côté là, j'écoute vraiment de tout, que ce soit ce qui passe à la radio en ce moment, des musiques bien déprimantes jouées au piano, des musiques de films du genre de celles de Narnia ou Pirates des Caraïbes, ainsi que les vieilles musiques de rock que Dean adooore écouter haha :) Je découvre pas mal de musiques grâce à SPN d'ailleurs x)

Je regard depuis la saison 7 en VOSTFR car c'est tellement mieux haha, beaucoup de personnes en ont donné l'exemple mais 'banane" "du gland", je trouve ça vraiment immature :') Alors qu'en anglais c'est plus violent, plus franc et tout, enfin bref c'est bien meilleur ! Aussi quand Dean dit à Sam de ramener de la tarte, en vf il dit qu'il veut de la bière, je trouve ça vraiment dommage. Regardez en sous-titré, c'est bien meilleur !!!

Je pense que j'en ai fini pour ma présentation, désolée d'avoir été un peu longue, ou pas, ça dépend des gens je pense enfin, en venant sur ce forum j'espère me faire de bonnes amitiés, me taper des bons délires, etc...

Allez, tchuss <--- (c'est comme ça qu'on écrit ? :') )
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Jeu 21 Mai - 23:02
Bonjour Inês Squirrel est dans la place ^.^ Smile

Tu dis que tu regardes beaucoup de séries, tu as des (autres) préférées?

Par contre, on aura beau me le répéter, "banane"/ "dugland", je ne m'en remettrai jamais Squirrel est dans la place ^.^ Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 0:43
Salut Inês, bienvenue sur le forum :)

Tu as une saison ou des épisodes préférés ?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 2:11
Coucou Inês ! Sois la bienvenue sur le forum Squirrel est dans la place ^.^ Smile
avatar
Invité
Invité

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 6:21
Hello Inês Squirrel est dans la place ^.^ 318904

Bienvenu sur le fofo Squirrel est dans la place ^.^ Vacances%20(12)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 8:12
Bienvenue Squirrel est dans la place ^.^ 318904
Squirrel
Squirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Inês
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 16:15
Merci tout le monde :D

Salieri, je regarde aussi Teen Wolf dont j'attend la prochaine saison en juin (*.*), Lost (j'en suis à la troisième saison), The Mentalist (j'attend aussi la prochaine), How To Get Away With Murder, j'ai regardé Kyle XY aussi :) Sinon je voudrais me mettre à IZombie, peut-être Prison Break ! Il y en a probablement d'autres mais je n'y pense pas maintenant ^^
Haha moi aussi ne t'en fais pas :'")

BoxMan, c'est une question difficile ahah :p Je les aimes toutes mais celle qui se détache le plus pour moi, c'est peut-être les saisons où ils essayent par tous les moyens d'empêcher l'apocalypse et ensuite, juste de l'arrêter, j'ai beaucoup aimé :) Pour les épisodes, j'adore The French Mistake et Changing Channels, je pourrais les voir et les revoir je ne m'en lasserais jamais :p

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 16:18
Bienvenue sur le forum! Squirrel est dans la place ^.^ 318904 Squirrel est dans la place ^.^ Smile
Squirrel
Squirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Inês
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 16:24
Merci beaucoup :)
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 21:54
Bienvenue
Squirrel
Squirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Inês
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Ven 22 Mai - 22:38
Merciii :D
avatar
Invité
Invité

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Sam 23 Mai - 8:51
Bienvenue Squirrel !

J'ai réécouté la VF pour voir :


C'est définitivement mieux en VO. Squirrel est dans la place ^.^ Erf Heureusement, ils n'ont pas mis Dean en VF qui chante dans l'Impala. Je me rappellerai toujours de ce moment ! C'était à partir de là que je n'ai plus jamais regardé SPN en VF.

... Cette vidéo m'a déçu. ><
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Sam 23 Mai - 13:09
J'avais une intuition pour Teen Wolf, tiens XD La série responsable de plusieurs nuits d'insomnie! Moi aussi j'ai hâte de voir la saison 5 (et j'attends toujours de lire un bon crossover en fanfiction) mais leur fandom me fait super peur. Mais c'est peut-être parce que j'aime bien Malia Squirrel est dans la place ^.^ Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Sam 23 Mai - 16:58
Bienvenue à toi Squirrel est dans la place ^.^ 318904
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Lun 25 Mai - 10:48
Bienvenue sur le forum Inès! Amuse-toi bien parmi nous :)

Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à demander au Staff, on est là pour ça. Squirrel est dans la place ^.^ Happy
posse-magnet
posse-magnet
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Alex
Messages : 26
Frère Préféré : CHARLIE ♥ ... & Princess Dean
Inscription : 08/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Lun 25 Mai - 13:27
Yo bienvenuuuue !!!

Hahaha j'adore Crowley et Meg aussi. Lucifer aussi, ,ils sont juste géniaux x) !
Je suis d'accord pour le fantastique/surnaturel je peux rester des heuuures devant un documentaire, j'aime tellement ça x)
(oh t'inquiète pas, moi j'ai atteint le vie sociale level -40)

La même! A chaque fois que y a une musique pas mal dans un des épisodes, me voila sur Google à taper les paroles en anglais sur la barres de recherche en espérant retrouver le titre et en général ça marche x) !

Hahaha j'ai sorti le même exemple dans ma présentation, le "banane/du gland" c'est vraiment..... BREF. Et franchement les traductions de Winchesterslair sont JUSTE ENORME. Je jure que j'ai eu des feels à certains moments tellement les jeux de mots étaient bien trouvé MEME EN FRANCAIS. (voila c'est dit XD)
Squirrel
Squirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Inês
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Lun 25 Mai - 22:44
Merci à tout le monde encore une fois :)

Agent-Mary, j'avais déjà vu la vidéo, c'est vrai que tout ça rend la VF complètement stupide :') Surtout le "pas de vf", sérieusement ça va loin XD

Salieri, je suis trop pressée de la saison 5 aussi mais savoir qu'il n'y aura qu'un épisode toutes les semaines va me déprimer :') Perso je lis pas trop de fanfictions (pas le temps, avant j'en lisais énormément) :/ Je préférais Allison, avant qu'elle ne meure, dommage que Crystal ait voulu quitter la série :(

Merci beaucoup Tididoo, aucun soucis :)
Squirrel
Squirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Inês
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Lun 25 Mai - 22:51
Posse-magnet, Merci beaucoup :)

C'est clair que même en étant des gros "durs", ce sont ceux qui ont le plus d'humour, ils m'ont toujours fait rire (moment nostalgie) :') Haha je regarde souvent ça quand ça passe aussi :') Bon, après j'arrive pas trop à m'endormir et j'assume plus, mais ça c'est une autre histoire...

Ahah je faisais ça avant, mais j'ai découvert... *roulements de tambour* Tuuunefind !!! Un site awesome essaye il est juste indispensable pour les gens comme toi et moi :')

Oui c'est clair ils sont juste géniaux ** D'ailleurs je suis allée voir ta présentation aussi, j'ai vu ça ahah, ça craint vraiment ce truc :')
posse-magnet
posse-magnet
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Alex
Messages : 26
Frère Préféré : CHARLIE ♥ ... & Princess Dean
Inscription : 08/05/2015

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Lun 8 Juin - 11:18
Je compatiiiiis !! Dans supernatural on a toujours des moments nostalgies avec la petite larme à l'oeil et tout et tout. XD !!!
Mais nooon !!!! Au début j'avoue on psychote un peu, après avec l'habitude ça fait plus rien -bon bien sur si je vois un jour des trucs voler dans ma chambre, c'est une autre histoire XDDDD)

OH MON DIEU. Merci ;____; Je crois que je vais t'aimer pour le restant de mes jours ! J'essaierai la prochaine fois \o/

Oh merci , tu as eu le courage de tout lire ? *clap clap* j'en suis toute émue.
Non mais y a une traduction en particulier que j'ai adoré :

VO
serveuse : cool your trenchcoat
Castiel : No...it's warm actually

Trad
Serveuse : il déchire ton trenchcoat
Castiel : Non....Il est tout neuf

J'AI TROUVE LE JEU DE MOT TELLEMENT PARFAIT! (notons tout de même que Castiel était juste énorme quand il ne comprenait rien à la vie. Ce Cass me manque T_T)
Contenu sponsorisé

Squirrel est dans la place ^.^ Empty Re: Squirrel est dans la place ^.^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum