The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Gery-Lion est dans la place ! Empty Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 5:39
Bonjour à vous tous !

Merci de m'accueillr au sein de la SPN family France. Je cherchai justement une communauté française regroupant tous les fans de "Supernatural" . Et un très bon ami (un certain MaxwellDEMON ,inscrit chez vous!) m'a parlé de votre forum - un peu complexe à trouver - et j'ai alors réaliser que c'était gràce à vous que les saisons fraichement diffusées aux USA étaient immédiatement disponible en vostf(et de qualité) sur mon site de streaming préféré; et en cela ,je vous remercie infiniment car vous faites un travail absolument remarquable. Pour avoir regardé deux épisodes avec une amie franco-britannique , elle a commenté votre boulot "dans la mesure du possible,vraiment extra" ,ce qui venant d'elle ,n'est pas un maigre compliment.

Mais veuillez m'excusez si je m'égare.

Je m'appelle Gery, j'ai 33 ans (et fière d'ètre Lion ! ) ; j'habite à Troyes (dans la belle région Champagnes-Ardennes).
Ancienne photographe ,j'ai -au final- des gouts très variés car je m'intéresse à beaucoup de choses: les animaux (anatomie et comportement -j'aurai voulu ètre vétérinaire-), les vertues médicinales des plantes , la géologie environnementale (faune et flore), la pratique de la méditation, du yoga (très peu) ,et l'art du tai-chi (pas encore commencé mais j'ai hàte); l'anthropologie sous toutes ses formes (anthropomorphisme, anthropo-sociologie etc ...Quand on est fan de "Bones", forcément) , l'astronomie et l'astrologie ; la littérature, la musique (du classique au disco en passant par le R'n 'B sans oublier le rock n'roll) , la danse (classique,contemporaine,cubaine, l' "expérimental feeling" -si vous connaissez le groupe The DO-) .
Bien sur, j'aime le cinéma (trois à quatre films par semaine), beaucoup de séries télé :"Xena la guerrière" -octobre 2014:Xénite'ConIII .Yeah! Oups,désolé!- , "Once upon a time", "Smallville", "Dexter", "X-files", "Supernatural" ...of course etc ... En ce moment, je me passionne pour les aventures de "XIII-la série" avec Stuard Townsend (acteur que j'adore,hélas trop méconnu).
Il y a aussi les documentaires animaliers et tous les sujets ci-dessus (lol) ; le fantastique et les sciences ésotériques me passionnent énorménent et ...je vais m'arrèter là sinon, j'ai peur de passer pour une folle ! (lol)

PS: Maxwell vous salue .Peut-ètre reviendra-t-il sur au moins un forum -le votre ?- mais après son "burn-out", il s'est retiré de toute "vie informatique". Cependant, nous élaborons en ce moment mème un projet qui nous tient à coeur depuis deux ans et qui j'espère ,verra le jour.

PS(bis): Y'a-t-il une communauté LGBT Supernatural? Ne serait-ce que sur Facebook?

Amicalement.
Gery-Lion
avatar
Invité
Invité

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 7:46
Bienvenu parmi nous! Gery-Lion est dans la place ! 318904 
Amuse toi bien ici! Gery-Lion est dans la place ! Vacances%20(99)


Gery-Lion a écrit:(dans la belle région Champagnes-Ardennes).
Oh  Gery-Lion est dans la place ! Wub  Le + beau endroit du Monde  Gery-Lion est dans la place ! Smile 


Sympa ton avatar!  Gery-Lion est dans la place ! Gdsourir 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 7:53
Bienvenue sur le forum, Gery! Amuse-toi bien parmi nous  Gery-Lion est dans la place ! Happy 

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça!

Et passe un p'tit coucou de notre part à Maxwell! ;)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 11:14
bienvenue  Gery-Lion est dans la place ! 318904 
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 12:25
Merci les filles !  Gery-Lion est dans la place ! 318904  C'est gentil à vous . Je viens de relire la présentation de Cassandre ;il est vraiment impayable !  Gery-Lion est dans la place ! Tongue  Un esprit iconoclaste ; je marche sur ses pas .
Serais-tu champenoise Alisone ?  Gery-Lion est dans la place ! Cool 
avatar
Invité
Invité

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 12:32
Gery-Lion a écrit:Serais-tu champenoise Alisone ?  Gery-Lion est dans la place ! Cool 
Je n'y suis pas née, mais c'est tout comme  Gery-Lion est dans la place ! Tongue 
J'ai grandis à Langres et à Maubert-Fontaine (Dans les Ardennes, à côté de Charleville-Mézières) Gery-Lion est dans la place ! Gdsourir 
Et j'adore le nord, c'est une magnifique région et les gens sont formidables  Gery-Lion est dans la place ! Wub 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Aoû - 13:14
Bienvenu ici ^^
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Sam 9 Aoû - 1:54
Sois la bienvenue sur le forum, Gery !!  Gery-Lion est dans la place ! 318904 Gery-Lion est dans la place ! 318904 

Tu t'intéresses à beaucoup de choses, c'est super.  Gery-Lion est dans la place ! Smile 

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum.

@++++++
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Sam 9 Aoû - 9:45
Bienvenue :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Sam 9 Aoû - 13:08
Bienvenue dans la communauté, Gery !

Gery-Lion a écrit:

PS: Maxwell vous salue .Peut-ètre reviendra-t-il sur au moins un forum -le votre ?- mais après son "burn-out", il s'est retiré de toute "vie informatique". Cependant, nous élaborons en ce moment mème un projet qui nous tient à coeur depuis deux ans et qui j'espère ,verra le jour.

PS(bis): Y'a-t-il une communauté LGBT Supernatural? Ne serait-ce que sur Facebook?

Vous n’essaieriez pas d'organiser une convention par hasard ? ^^

Pour la communauté LGBT, déjà pour une communauté Française, j'en connais pas, sinon faudrait plutôt aller voir du côté de Tumblr à mon avis.

Et merci pour le compliment sur les sous-titres :)
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Dim 10 Aoû - 4:04
Aah! BoxMan ! Salut Oh Grand Chef!  Gery-Lion est dans la place ! 318904 
Alors, tu vas surement me prendre pour "une quiche" mais je fais parti de cette génération de "vieux" qui ne savent pas ce qu'est un " trumblr "  Gery-Lion est dans la place ! Blink 

Et non, nous n'organisons pas de conventions (ça ,ce sont mes amis de chez Xivents qui s'en chargent  Gery-Lion est dans la place ! 333986 ) ; nous essayions de construire des forums. Tout bètement. Gery-Lion est dans la place ! Smile 

J'ai cru voir de-ci,de-là sur le Net des délires du style "Dean+Castiel" ou encore "si Dean et Sam n'étaient pas frères"  Gery-Lion est dans la place ! Huh  (là, c'est carrément licencieux)  Gery-Lion est dans la place ! Dry ; etc ...etc...
Et surtout depuis l'apparition du très sympatique personnage de Charlie  Gery-Lion est dans la place ! Wub  , je pensais que ... Enfin voilà quoi .  Gery-Lion est dans la place ! Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Dim 10 Aoû - 16:53
Bah c'est un réseau social... je suis pas le mieux placer pour t'expliquer ce que c'est exactement  Gery-Lion est dans la place ! 604629 

Sinon, je te suggère d'aller lire ces sujets : http://www.winchesterslair.com/t7574-les-ships-de-meme-sexe-dans-la-serie-destiel-etc-debat

Les délires dont tu parles sont tout sauf des délires justement (même si le Wincest a de moins en moins d'adeptes) ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Dim 10 Aoû - 18:57
Hello Gery ! Bienvenue sur le forum ^^

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres Gery-Lion est dans la place ! Gdsourir )
Je t'invite à consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Amuse-toi bien parmi nous Gery-Lion est dans la place ! Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Dim 10 Aoû - 19:01
en retard  Gery-Lion est dans la place ! Erf 

bienvenue  Gery-Lion est dans la place ! 318904 
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Lun 11 Aoû - 0:22
"So thank you dude!"  Gery-Lion est dans la place ! Biggrin  Vous ètes trop adorable  Gery-Lion est dans la place ! 56143 
Barjy, ton avatar de Misha me fait juste mourir de rire  Gery-Lion est dans la place ! Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Lun 11 Aoû - 0:25
merci...
j'y suis fidele depuis le debut..  Gery-Lion est dans la place ! Gdsourir 
D.Winchester24
D.Winchester24
Poings
Poings
Féminin
Age : 22
Prénom : Marie
Messages : 6
Frère Préféré : Dean Winchester (évidement) <3
Inscription : 04/04/2016

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Ven 8 Avr - 15:41
Salut Gery !!! J’espère que tu te plairas ici Gery-Lion est dans la place ! Biggrin Gery-Lion est dans la place ! Biggrin
Contenu sponsorisé

Gery-Lion est dans la place ! Empty Re: Gery-Lion est dans la place !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum