The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 10 Avr - 22:57
Ouais, c'est le plus physique Chris/Cap Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir Et il fait la majorité de ses cascades sinon c'est sa doublure mais on la voit pas souvent^^ Concernant Scarlett, elle, on a des risques de voir "plus facilement" ses doublures car elle en avait 4-5 durant le tournage puisqu'elle était enceinte... Et par ex, la scène avec la moto et où on voit les voitures exploser, c'est l'une de ses doublures...
Y avait aussi Aaron qui doit piquer un sprint à chaque fois  Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Alors c'est plus des balles à blancs donc tu as le son de la détonation mais là souvent le son était coupé  Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 10 Avr - 23:35
Oui étant enceinte c'est normal pour Scarlett, déjà on a eu de la chance qu'elle soit présente ^^
C'était comme Milla Jovovich pour l'un de ses Resident evil, il on du utiliser des doublures quand elle était enceinte, je ne sais plus si c'était le 3 ou le 4

Oui mdr pauvre Aaron, heureusement la technologie est la ;p
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 11:35
Ah mais oui, on a la chance de l'avoir, ça c'est sûr!


Allez encore plein de petites choses pour vous Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir On va commencer par deux nouveaux spot tv avec de nouvelles scènes comme Hulk qui explose deux robots d'Ultron Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh mais d'assez mauvaise qualité Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh







Ensuite par des photos du press tour de la team et principalement de Robert qui nous en fait profiter!! Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir Pour l'instant les autres ne font pas grand chose Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh A part le tweet de Jeremy qui demande comment va la team après ce début de press tour et Robert qui a aussitôt répondu Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Sinon les ScienceBros, le surnom donné à Robert & Mark, que même les deux reprennent Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh nous offrent de sacrés grimaces Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh et sur l'une d'elle, y a aussi Scarlett et là, y a pas à dire, mais elle portera sûrement une perruque pour le tournage de Captain America: Civil War qu'elle débutera après la promo d'Avengers... car ces cheveux n'ont pas encore bien repoussé après cette coupe-là Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


".@Paul_Bettany @ChrisEvans @chrishemsworth @RobertDowneyJr @MarkRuffalo How are we feeling after the dark, broom closet confessions yall?" - Twitter de Jeremy (@Renner4Real) - 10.04.2015

"#Enlightened and a little less gassy, I must say! @Renner4Real @Paul_Bettany @ChrisEvans @chrishemsworth @MarkRuffalo" - Twitter de Robert - 10.04.2015


"And so it begins... Coming to a country near you... #AgeOfUltron #PressTour" - Twitter de Robert - 08.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCGNYTsUgAATV7h

Franchise Marvel #2 - Page 4 CCGNYWvUoAA1tSF


"Here we go... #AgeOfUltron #PressTour " - Twitter de Robert - 10.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCQITJAUsAA5WID


"Anybody got a toothpick? #ScienceBros #AgeOfUltron #PressTour @MarkRuffalo" - Twitter de Robert - 10.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCRD2ifXIAAGty-


"Always love the bad boys. #ScienceBros #AgeOfUltron #PressTour @MarkRuffalo" - Twitter de Robert - 10.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCRESy8W8AAlEOc


"Aren’t you glad the fate of the universe is in our hands? #AgeOfUltron #PressTour @MarkRuffalo" - Twitter de Robert - 10.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCREbibWMAAPOMg
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 12:43
Oh punaise, je ne savais qu'elle s'était coupée les cheveux Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Ça fait bizarre.
Et puis c'est sympa que Robert et Mark soient amis dans la vie.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 12:52
Lya, tu n'as pas vu la super vidéo bts sur la page 5 vers le bas de la page Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Siiii Scarlett s'était coupée les cheveux en janvier dernier... On peut pas voir Natasha comme ça Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Robert et Mark, c'est une sacrée histoire d'amitié puisque ça fait 20 ans qu'ils se connaissent et qui ont déjà bossé ensemble, avant Avengers Franchise Marvel #2 - Page 4 Happy
Comme Chris/Cap et Scarlett qui se connaissent depuis plus de 10 ans.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 17:55
Je sens qu'on va avoir des supers bonnes répliques dans ce film ;p en plus l'équipe a déjà bossé une fois ensemble, donc ils se connaissent.

Robert lui c'est un fan de Twitter, dès que Chris Hemsworth c'est inscrit, ça était le premier à lui faire un tweet.
Oh qu'ils sont mignons Rob et Mark nos deux scientifiques ;p

Les grimaces ptdr je verrais plus les Avengers comme avant, surtout Jeremy qui avait écrit dans son tweet que dans l'une des scènes de MI-5 il y avait de quoi rendre son petit déj' mdrr
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 19:25
Si si j'ai vu la vidéo BTS, mais ça dit rien sur le film Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Et puis y a pas de son alors je ne saute pas de joie Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir

Eh bah 20 ans ! Rares sont des amitiés aussi longues dans le showbiz
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 19:55
Roo tu chipotes Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Au moins tu peux encore mieux admirer le boulot monstre qui a été fait Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir

Ca va être fun de voir Bruce s'étirer après sa petite sieste Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh j'imagine trop Tony lui balancer un truc Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Tu veux dire MI 4? Si tu parles de la photo qu'il a posté du tournage où il a la tête dans le vide et Tom suspendu dehors Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh qui est le moment quand il fait le fou dans les airs sur la tour Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


Sinon une autre nouvelle mais pas des plus joyeuses puisque Kevin Feige, le patron de Marvel, a confirmé durant la press tour qu'on va encore se coltiner un Peter Parker jeune, dans les 15-16 ans dans Captain America: Civil War Franchise Marvel #2 - Page 4 424619 Franchise Marvel #2 - Page 4 424619 C'est bon, je sens bien le gros point négatif qui va me gâcher mon Captain America Franchise Marvel #2 - Page 4 424619 Surtout que durant Civil War, Peter a 30 ans, bosse comme photographe, marié et tout Franchise Marvel #2 - Page 4 424619 Franchise Marvel #2 - Page 4 424619
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 20:01
Je crois que je vais relativiser pour Spidey. Après tout, le Civil War qui va y avoir ne va pas totalement suivre les comics, alors qu'il soit jeune ou pas, c'est pas trop grave. J'espère juste qu'il n'ait pas une place insignifiante dans l'intrigue.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 20:14
WTF Peter Parke "faceplam"

Ah oui le MI-4 (en même temps moi j'aurais sans doute était malade x) mais le but c'est de s'amuser aussi)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 20:17
Bah si qu'en même, surtout qu'en même pas 10 ans, on s'est deux fois coltiner Peter Parker au lycée... On s'est tous comment il devient Spider Man, qu'oncle Ben est mort abattu, que son 1er amour c'était Gwen puis après c'était Mary-Jane avec qui il finit par se marier et tout... On a eu qu'en même deux bonnes trilogies, même si pour la 2e, le 3e opus a été complètement jeté à la poubelle... Ca donne l'impression que les films précédents n'ont jamais existé... Puis quoi, un gamin haut comme trois pommes, qui s'oppose à Cap et Iron Man? Franchise Marvel #2 - Page 4 Rolleyes Il fera pas le poids et que connait un ado qui n'aura jamais eu de gros combats en tant qu'homme masqué pourrait comprendre à la trame dans le film Franchise Marvel #2 - Page 4 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Pourquoi nous re-bassiner encore une fois avec ça? Si la base du Civil War va être suivi, c'est-à-dire sur la loi d'enregistrement des supers-héros... Ok c'est une adaptation et se sera pas comme les comics, mais ça, on l'a depuis le début comme pour l'équipe des Avengers du 1er film, qui n'est en rien celle de la toute première équipe des comics...
Mais là, franchement c'est du gros n'importe quoi, un peu comme la romance Natasha/Bruce, ça n'a jamais existé et complètement improbable Franchise Marvel #2 - Page 4 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Dommage qu'il n'existe pas de voyage dans le temps pour leur faire retirer cette idée de ramener Spider Man dans le MCU et de nous re-bassiner sur ses premiers pas Franchise Marvel #2 - Page 4 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Pourquoi ils ont pas gardé Andrew, tout simplement Franchise Marvel #2 - Page 4 Sleep Lui qui voulait tant faire partir d'Avengers... Ca aurait eu un gros + pour moi Franchise Marvel #2 - Page 4 Sleep

Ouais là je suis pas du tout contente de ce qu'ils font Franchise Marvel #2 - Page 4 Sleep Et depuis quelques mois, c'est pas moins de trois mauvais choix qu'ils ont fait Franchise Marvel #2 - Page 4 Sleep De nous remettre un ado tout mouillé de 15 ans pour Spider Man... cette relation entre Bruce/Natasha et la rupture complètement illogique entre Thor/Jane qui ne suit pas du tout, tout le boulot de Thor 2, comme si cela n'avait jamais existé Franchise Marvel #2 - Page 4 Sleep
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 21:15
Tu as raison, cependant même si Spidey est jeune, ça ne veut pas dire qu'ils vont encore raconter son histoire, l'oncle Ben etc. Puisque dans Civil War, il sera déjà censé avoir ses pouvoirs, sinon je ne vois pas l'intérêt de l'intégrer dedans.
Après je pense que ça serait intéressant de voir l'intrigue de Civil War sous l'oeil d'un jeune qui ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, qui en a fait un peu usage et est connu de tous pour ses divers exploits. Un gars moins sûr de lui par rapport à Tony, Falcon ou Steve. Le genre de petit jeune sur lequel tout tombe dessus : non seulement ces pouvoirs, mais aussi la loi d'enregistrement des super-héros alors qu'il vient de débuter dans son nouveau job de super-héros.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 21:19
Si si, ils ont dit qu'ils vont recommencer à raconter les débuts de Spider Man au lycée et qu'avant personne n'aura entendu parlé de lui Franchise Marvel #2 - Page 4 Erf
Donc pour ça que là, vraiment Spider Man, c'est le gros point noir surtout s'ils prennent le jeune dont le nom a filtré (et j'avais posté) car il n'a pas du tout l'allure pour jouer le rôle de Peter Parker Franchise Marvel #2 - Page 4 Erf




Encore une fois, merci à Robert pour nous poster encore deux photos de ce Press Tour et je fond sur la 2e Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub pourquoi? Car il est avec les 2 Chris Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub Bon Chris/Cap avec une barbe veut bien dire que pour lui le tournage de Captain America 3 n'a pas encore commencé Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


"Upping my selfie game today. Get ready. #AgeOfUltron #PressTour" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCVRLqpUkAEIYnY


"A whole lotta sexy... @chrishemsworth @ChrisEvans #AgeofUltron #PressTour " - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCVTpQKUEAAeD3O
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 21:36
C'est pas la peine de rester 100 ans sur l'histoire de Peter, on sait tous qu'il a des pouvoirs d'araignée, la 3 acteurs pour un seul rôle non mais faut arrêter les âneries Franchise Marvel #2 - Page 4 Dry puis devant les Vengeurs, il va se faire écrabouiller comme une mouche.

Roh qu'ils sont beaux les mecs Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 21:37
C'est pour ça, z'auraient dû garder Andrew Franchise Marvel #2 - Page 4 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh



Une autre photo de Robert avec un petit début de Civil War avec Thor en spectateur Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

"Civil War? #AgeofUltron #PressTour @chrishemsworth @ChrisEvans" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCVXbgHVIAAtWzy
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 21:38
PTDR J'adore Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 21:41
Ah mais trop et me disais que c'était impossible qu'ils ne nous refassent pas une photo de ce genre après la révélation de la phase 3, y a quelques mois Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 11 Avr - 22:17
Bien la ils sont parti dans leur délire, alors autant qu'il continue ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 12 Avr - 8:59
Allez hop encore d'autres photos et infos de la conférence que tous le cast avec Josh Whedon et Kevin Feige, le big boss de Marvel ont donné hier Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir

Déjà Feige a annoncé que le tournage de Dc Strange débuterait en novembre prochain sous la houlette du réalisateur Scott Derrickson (Sinister). Pour rappel le film sortira le 4 novembre 2016 sur le sol US et le 2 novembre chez nous.

Ensuite de nouvelles photos, cette fois-ci de la part de Jeremy Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir Dont l'une, tous les acteurs ont porté un nez rouge de clown pour une association caritative Franchise Marvel #2 - Page 4 56143

"The gang is lined up and ready to talk! ‪#‎avengers‬ ‪#‎ageofultron‬ ‪#‎presstour‬" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 11156165_826877660680768_8804961881647573830_n


"Behind the scenes with this hottie!! ‪#‎avengers‬ ‪#‎colbiesmulders‬ ‪#‎aou‬" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 11057860_826878134014054_4598047590276173145_n


"Yes we did!! ‪#‎cast‬ ‪#‎charity‬ ‪#‎avengers‬ ‪#‎aou‬" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 11150274_826878604014007_2873732542655855417_n



Et celle de Robert sur son twitter où il m'a amusé dans l'un de ses tweets où il dit: "J'espère qu'ils ne m'ont pas vu au côté de Chris Evans durant la conférence de presse, comme Cap et moi, on ne va plus être sur la même longueur d'onde" Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Et il se répondra lui-même dans un autre tweet avec la photo comme preuve et un dammit  Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh  Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Et le dernier tweet qu'il a partagé, est juste énorme puis je crois que le com on, c'est pour le fait que dans ce montage, c'est lui, la mariée  Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh  Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


"I am the OPPORTUNIST! #AgeOfUltron #PressTour @Renner4Real @CobieSmulders" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCVlJ8LUwAA8FSi


"Hope they don't seat me next to @ChrisEvans at the A2 press conference, as CAP and I aren't getting along... @chrishemsworth @Renner4Real'" - 11.04.2015
"J'espère qu'ils ne m'ont pas vu au côté de Chris Evans durant la conférence de presse, comme Cap et moi, on ne va plus être sur la même longueur d'onde"


"Throwing it away...more later! @chrishemsworth @ChrisEvans @MarkRuffalo" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCVtjg6UgAEC0QW


''Dammit. @ChrisEvans @chrishemsworth @Renner4Real #AgeOfUltron #PressTour" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCV6WflVIAACADe


"I mastered the kick worm years ago... #electricboogaloo @Renner4Real @chrishemsworth @ChrisEvans" - 11.04.2015


''Bang. #AgeOfUltron #PressTour" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCV744pWMAAr-Wq


"Last one for today. Keep an eye out tmw for more from Avengerpalooza. #AgeOfUltron #PressTour" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCV-zhRWMAAPfPC


"Aw, come on!" - 11.04.2015
"I now pronounce you husband and wife. @RobertDowneyJr @ChrisEvans @chrishemsworth"
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCWr6pxW8AAwdP3



Et Chris/Thor, en a posté aussi une sur son twitter Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir

"@Avengers #PressTour with these legends: @ChrisEvans @RobertDowneyJr" - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCVSU-yUAAAxiAs



Et Mark aussi, a posté deux photos! Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir

"Avengers AOU press Junket. With the Maestro Joss Whedon." - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 11149483_1632378020329794_3011501019131159941_n


"Hello From the Avengers Age Of Ultron press Junket. My Pal Scar J." - 11.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 10468624_1632378790329717_3997723102982461862_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 12 Avr - 11:18
Pas mal tout ça ! On voit que les conférences de presse se passent dans la bonne humeur !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 12 Avr - 11:43
C'est un petit tour à Disneyland Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Et t'as vu le coup des mariés? Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


J'ai des vidéos des interviews mais j'ai pas encore regardé pour voir si elles sont bien car y en a une, j’ai ziotté les commentaires, est la fille qui les interviews, d'après les coms, on dirait une ado hystérique qui mets une petit gêne aux acteurs Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Donc faut que je vois si c'est vrai avant de poster Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


Autre info, cette fois-ci, chez nous, puisque M6 diffusera Avengers à 20h55, le mardi 21 avril!! Donc ceux qui ne pourraient faire les soirées Avengers, au ciné, pourront ziotter le 1er opus pour ensuite voir le 2e, le lendemain Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir
A noter aussi que la chaîne diffusera enfin la série "Agent Of Shield" après le film... Donc, on va pouvoir enfin avoir sûrement bientôt une date de sortie pour les dvds Franchise Marvel #2 - Page 4 Rolleyes

Franchise Marvel #2 - Page 4 11114230_658498954296976_9194765815173262627_o
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 12 Avr - 16:10
Je ne comprends pas trop le délire de m6 de mettre les premiers épisodes des Agents du SHIELD juste après Avengers, alors que la série est déjà diffusée le mercredi sur W9 et rediffusée le samedi. Est-ce que c'est pour booster des audiences déjà en forme ?

Oui le coup des mariés, c'était bien trouvé Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh


Pour revenir sur Spidey. Kevin Feige explique bien qu'ils ne vont pas encore raconter les origines de Spiderman.
Vu sur le site Premiere :
Dans une autre interview, accordée à Crave Online, Kevin Feige précise qu'on n'aura pas droit à une nouvelle version d'une origin story que tout le monde connaît. Et il lâche que le Spider-Man de Marvel Studios est déjà censé exister dans cet univers. "Vous ne le savez juste pas encore. Il y a un jeune homme qui parcourt les rues de New York dans une version maison du costume de Spider-Man (...) On a déjà designé le costume et il est très différent de ce qu'on a vu jusqu'ici. Et pourtant c'est bien le Spidey qu'on connaît".

En plus, ils disent qu'il y a beaucoup de personnages à montrer et des histoires à raconter.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 12 Avr - 20:47
Je sais pas du tout mais ça faisait déjà des mois qu'elle aurait déjà dû être diffusé mais tant qu'elle n'est pas diffusée sur m6 et que la chaine ne la lègue définitivement à w9, bah on pourra se brosser pour attendre les dvds Franchise Marvel #2 - Page 4 Erf

Allez voici encore d'autres photos, mci à Robert et une super chouette vidéo de leur entrée dans le bâtiment et j'adore les mecs Franchise Marvel #2 - Page 4 Gdsourir et Elizabeth Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Sont trop cute Jeremy & Chris/Cap, bras-dessus/bras-dessous Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub
Ainsi que deux chouettes photos et l'une d'elles, Robert pose encore avec Chris/Cap  Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub et dans le fond sur la droite, on voit Chris/Thor^^


Voici le lien de l'entrée des Avengers et la vidéo héberger au cas où si l'un ou l'autre ne fonctionne pas mais j'en doute vu que c'est Robert qui l'a posté Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Avengers Assemble




"First Ultron sighting yesterday. #AgeOfUltron #PressTour #Avengerpalooza" - 12.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCZ9nS5WYAIij89


"We want YOU for Team Avengers. #AgeOfUltron #PressTour #Avengerpalooza" - 12.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 4 CCZ9bjtWIAE9qk3



Pour Spider Man, c'est pas du tout ça qu'il disait, le Kevin dans une interview durant le press tour, qu'ils allaient reprendre à zéro le Spider Man... Donc c'est quoi ces histoires contradictoires là? Franchise Marvel #2 - Page 4 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 12 Avr - 22:59
Avant la série devait être diffusée sur M6 mais finalement sur W9, donc il n'y a pas d'attente concernant une diffusion sur M6. Et je pense que les DVD seront commercialisés quand W9 finira de diffuser la saison 1. Puis M6 ne va pas diffuser la série, puisqu'elle aura déjà été diffusée sur W9 et puis c'est le même groupe. En plus mardi 21, je viens de voir que c'est pas les trois premiers épisodes mais les épisodes 1, 8 et 9. C'est juste pour combler les trous pour faire une complète soirée Marvel, je pense. Et puis la série marche très bien sur W9 et les épisodes sont rediffusés le samedi sur W9 et M6. Donc aucun risque que la série soit rediffusée sur M6. Enfin je pense Franchise Marvel #2 - Page 4 Happy


Dans la vidéo, c'est surtout Chris Hemsworth avec son V de la victoire et Chris Evans qui sont marrant Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 0:24
Rob est vraiment délire avec son twitter Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh oh moins il nous fait rire

L'acteur qui fait Quick a vraiment la classe les cheveux long *-*

Ah Chris Hem' arrive à percer les secrets de twitter, au début il disait qu'il comprenait rien Franchise Marvel #2 - Page 4 Laugh

Mark poste aussi beaucoup de photo j'adore ;)

HAAAAAAAAAAAAAAN Je me fais le 1 *_* en plus je peux pas aller à l'avant première, ça me fera attendre le lendemain ;p

Je kiff trop la vidéo et les photos Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub Franchise Marvel #2 - Page 4 Wub

Pour la série, disons que je commence à en avoir marre de voir les premiers épisodes Franchise Marvel #2 - Page 4 Erf ils peuvent pas reprendre à mi-saison par exemple, à force je connais les répliques par coeur x)
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum