The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 9%
9 - 39%
7 - 30%
3 - 13%
1 - 4%
 
Total des votes: 23
 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x17 "Inside Man"

Dim 12 Avr - 23:25
Alors alors un épisode sans histoire à part entière mais un sorte de pause pour régler les problèmes en cours, mais ça change un peu pas plus mal.

Alors le problème Rowena ça a l'air d'être réglé et c'est très bien. Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Laugh Quand elle se barre à la fin de l'épi poussé par Crowley qui a s'est enfin secoué et décidé de quelque chose. ^^ Donc l'histoire entre Dean - la marque et elle ça ne servait à rien. xD

Le gros plus sur cette épisode c'est quand même le retour de Bobby! Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Gdsourir Sam ne trouve que lui pour résoudre ces problèmes car seul lui peut le faire, et en plus il se faisait chier au paradis. Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Erf
J'ai bien aimé le trio pour faire sortir Métatron pour résoudre la marque de Caïn, le mec qui faisait le chaud et Cass qui lui prend sa grace et là c'est eux les maîtres. Je suis impatient de voir comment ils vont procéder vu que c'est possible mais bon faire appel à Lucifer..

Sinon le passage où Dean dit ce qu'il pense de Crowley, de comment il est devenu et le fait qu'il lui fait la moral j'ai trouvé ça excellent. Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Laugh
Allez 8/10.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x17 "Inside Man"

Jeu 16 Avr - 23:25
"Tu te souviens quand on tuais des vampires et qu'on prenais une bière ensuite, ça me manque"

Moi aussi Bobby, moi aussi... Si tu savais... Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Sleep
Sinon tu pouvais pas faire un détour dans les J non ? Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Sad

Bien aimer que Sam prennent les rennes, ça fait du bien de le voir un "peu" sur le devant.

Pour le reste hmmm, on nous ressort Métacon yay !
Les anges ils se cachent dans les arbres, c'est des trolls qui font couicoui !
La voiture avec Sam et Cass juste derrière un buisson à 3 pas d'un ange qui visiblement dors debout.
Rowena elle me gave toujours. Enfin Crowley ouvre les yeux !

Vraiment pas grand chose à relever dans cet épisode.

7 parceque c'était mieux que celui d'avant.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x17 "Inside Man"

Ven 17 Avr - 2:47
Cet épisode était bien meilleur par rapport au précèdent, sauf le début ou j'ai trouvé que c'était long.
Sinon, mise à part Dean et Crowley qui dépriment, j'ai aimé Sam et Castiel qui cherchent une solution pour aider Dean, et avec l'aide de Bobby *-*
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x17 "Inside Man"

Ven 17 Avr - 12:20
missritale21 a écrit:
Les anges ils se cachent dans les arbres, c'est des trolls qui font couicoui !

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Laugh trop fort !
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x17 "Inside Man"

Dim 16 Aoû - 17:59
Les +:
Le retour de Bobby.
Le départ de Rowena.
Le retour de Crowley.
La séparation Sam/Dean qui apporte une bouffée d'air frais car au moins on peut un peu voir Sam se débrouiller seul.

Les -:
Le personnage de Sam que j'ai toujours aimée mais qui commence clairement à m'agacer.
La fin qui laisse présumer que Bobby ne vivra plus dans ce paradis qu'il méritait tant après tant d'années de combats.
Une relation fraternelle remise en question car encore une fois l'un agit derrière le dos de l'autre.

J'ai aimée cet épisode mais certaines choses m'ont laissés un goût amer. Ils seraient peut être temps que Sam redevienne ce qu'il était, parce que son côté ininteressant, creux, froid, distant ça commence clairement à m'agacer.
J'ai l'impression que les roles sont inversés. Dean qui a toujours eu tendance à cacher ses émotions n'a plus de problèmes pour avouer à Sam que la marque de caïn lui fait peur, mais Sam qui a toujours été le plus sensible des deux devient tout à coup froid. (Wah la chance on le voit verser une larmichette à la fin!!! Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Rolleyes )

Il serait tant qu'ils fassent quelque chose à ce personnage, parce que j'en ai marre qu'il passe tout le temps au second plan. Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Sleep

7/10.
Contenu sponsorisé

Épisode 10x17 "Inside Man" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x17 "Inside Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum