The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 16:31
Ah c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Mais je vois pas le rapport et pourquoi les gens ont rigolé ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 07

Si si je l'ai vue ! Merci pour le lien. J'aurais voulu voir plus de featurette, mais il faudra attendre la VL.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 16:37
Bah il a dit autre chose mais pour le coup, car toute sa phrase était en français donc faudrait que je ré-écoute tout ça pour voir si je me souviens de ce qu'il a dit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 17:12
OK. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit. Alors déjà qu'il ne parle pas français habituellement, c'est dur de comprendre tout ce qu'il dit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 18:17
Ouais, car les gens l'ont entendu débuté sa phrase en français Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh

Allez, un nouvel petit extrait pour vous, de Smaug détruisant la ville Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir

avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 18:25
Ouaaaahhhh merci ! C'est court mais génial ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 18:52
De rien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 56143

Bon suis désolée, mais je crois que je ne pourrais poster mes coms que demain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 07 mon avis global est fini depuis un moment, mais j'ai pas du tout fini encore la com avec spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 07 Je dois en être à la moitié là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 19:18
Eh ben tu en as des choses à raconter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 19:21
Euh oui mais surtout que je suis tellement crevée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Erf J'ai les yeux qui piquent et je cligne plusieurs par minute Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Erf
Donc c'est long à venir mes formulations de phrases et j'ai trop l'impression de faire une grosse merde pour ma com spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Erf
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 19:29
Alors c'était bien ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir

Merci pour les photos et les vidéos !!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 19:31
C'était juste le rêve, quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Suis toujours sur mon petit nuage!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 56143 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 56143 Et le film juste énorme Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir

Et de rien! Faut que tu écoutes Richard parler en français Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 19:55
Alexa a écrit:Euh oui mais surtout que je suis tellement crevée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Erf J'ai les yeux qui piquent et je cligne plusieurs par minute Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Erf
Donc c'est long à venir mes formulations de phrases et j'ai trop l'impression de faire une grosse merde pour ma com spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Erf

Ah je comprends très bien que tu sois fatiguée. C'est comme quand je veux écrire un sms alors que je somnole. Quand je me réveille un peu, je vois que j'ai marqué n'importe quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 20:22
ouais plus bah les soucis que j'ai, donc tu vois comment je suis Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
Mais j'ai réussi à avancer! J'vais continuer un peu et j'espère pouvoir finir ce soir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 20:36
Oui je vois bien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Happy Allez je t'encourage !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 20:37
Mci!! J'vais y arriver!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 22:44
Bon je ne pourrais mettre mes coms que demain, j'ai pas pu finir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 07

Mais je voulais vous poster des photos, d'une fille géniale, qui a un don pour les cosplay et que j'ai découverte en avril dernier à la HobbitCon... Elle se déguise en Thorin, plus vrai que nature, tellement qu'à chaque fois qu'on la croisait durant les trois jours, on avait l'impression de voir Richard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Ohmy
Elle avait trois costumes durant chaque jour: le 1er sa tenue qu'il a dans le 1er film... le 2e quand il ouvre la porte secrète d'Erebor et le 3e dans sa tenue bleue quand il est dans la montagne!
Même les acteurs étaient bluffés par ses costumes car pour eux, c'était exactement ce qu'ils devaient porter, en passant par les grosses bottes ou les fosses mains!

Et là, elle a posté une photo d'elle en Thorin dans son armure dorée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub
Y a aussi les costumes du supers couples d'elfes, Thranduil et sa femme, qui a fait fureur lors de l'avant-première mondiale à Londres et qui étaient aussi à la Hobbit COn et qui avaient fait fureur, vu qu'ils avaient remporté l'un des prix concours du cosplay  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Ils en ont fait une avec Lee mais je la trouve plus Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 10733910_998253583522450_8411140662734575533_o

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 10494759_1440438289576015_101486662763395679_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 10325310_1380608335559011_3356221057253221697_n



Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 1424532_875591969140532_849354890244202228_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 10553795_833558049998587_6790144052583544808_o


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 1607051_807433865981961_5421101341130683959_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 5 Déc - 23:04
Merci Alexa !

Elle est trop forte cette fille ! Le soucis du détail, l'attitude Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Blink

Oui le couple elfique de Londres ! Franchement elles ont fait du bon boulot
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 9:03
Ah mais trop!! Et quand tu la voyais marcher, entendais les bottes frapper sur le sol comme dans les bonus! Puis la façon de marcher, de se tenir! Et Richard Taylor (weta) l'a vu à la conv et il a accepté de prendre sa clé usb où elle avait mis tous le boulot qu'elle avait fait pour récréer tout ce dont elle avait besoin pour créer les différentes pièces du costumes! Elle était tellement émue car en plus, il a fait ça sur scène, que c'était une des filles en Dori qui a dû rappeler à Richard qui se souvenait très bien de ce qu'il avait promis qu'elle vienne le voir sur la scène pour lui donner la clé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 56143

Même les filles dans ce couple elfe, la façon dont elles marchaient, se tenaient... On aurait dit Thranduil Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh et sa femme pareille, la même attitude que lui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 11:51
D'habitude, j'aime pas trop tout ce qui est cosplay car c'est plutôt moyen. Mais là il y a du niveau !

Peut-être une prochaine carrière de costumière pour celle qui a fait le cosplay de Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Happy Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 13:50
J'espère pour elle car elle est super douée!!

Nouvelle info concernant Aidan qui rejoint le cast du film, "The Secret Scripture" qui est une adaptation du roman de Sebastian Barry... Il sera aux côtés d'Eric Bana en autre! Mais pour l'instant, on ignore quel rôle, il tiendra et le tournage débutera en janvier prochain!!


Hobbit star joins cast of the Secret Scripture

Irish actor Aidan Turner, who plays the part of dashing dwarf Kili in Peter Jackson's 'The Hobbit' trilogy, has joined the cast of Jim Sheridan's upcoming film 'The Secret Scripture'.


The film adaptation of Sebastian Barry's 2008 novel is due to go into production in January and features an all-star cast, including Jack Reynor, Rooney Mara, the 'Hulk' star Eric Bana and Oscar-winner Vanessa Redgrave.

"It's got a good few heads in it, so it should be exciting," the Dubliner told the Irish Independent.

The movie star was in Dublin last night for the Irish premiere of 'The Hobbit: The Battle of Five Armies'.

The film is the final instalment in the fantasy series and Turner said the cast were "ready for it to end". "It was emotional finishing the movies, but not in a melancholy way," he said. "It was more of a celebration. We were all ready for it to end. It's nice to end on a high note." Norah Casey and Blathnaid Ni Chofaigh also attended the screening.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 14:56
Cooool ! Avec Jack Reynor que j'ai bien aimé dans Transformers et Eric Bana Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub . Reste à savoir si le film est intéressant Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 16:19
Roooooooooooohhhhh

La première vidéo rend nostalgique! Le hobbit, le seigneur des anneaux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub  très belle vidéo!!!
Et l'extrait rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il donen trop envie, on va en reprendre plein les yeux!!!!!!

Après pour ce qui se déguise (cosplay?) celle qui fait thorin, waouh!! elle est doué!!  Les elfes sont beau aussi!!!

edit:

Oh est l'info sur Aidan, c'est cool, reste a voir c'est quoi le film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 16:21
Ouais nostalgie et ça annonce la fin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 143924

Ohhh vi, super douée et tu te prends une claque quand tu marches à côté d'elles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
Et oui, c'est cosplay...

Vi faudra voir ce que va être le film et surtout son rôle mais si ça me permet de revoir Aidan, au ciné, je dis, oui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 16:27
Tu m'étonne, tu dois te dire, merde c'est thorin? le vrai ?oO Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh

Oui, c'est cool mais pour moi ciné a condition que c'est un bon film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 16:37
ohhh que oui, je me suis dit exactement ça!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh

Bah l'autre film d'Aidan que j'ai vu au ciné, c'était "The Mortal Instrument" et j'avais adoré donc bon, c'est bon signe Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 6 Déc - 16:49
vi Mortal s'était pas mal!
D'ailleurs faudrait que je me met au bouquin!
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 6 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum