The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 0:52
Foxcatcher : Dernier Film vu #9 - Page 7 438246


Bon, j'étais intriguée de voir le film car les acteurs l'ont bien vendu, en parlant de l'atmosphère sur le plateau. Puis c'est une histoire vraie. Mais bon, après 15 minutes, j'avais hâte que ça se termine.

Il y a des aspects fascinants dans ce film ( se que les gens de l''équipe' doive supporter de la part du millionnaire ; la technique du sport -- les acteurs sont incroyables -- et les rouages derrière tout ça ), mais c'est tellement austère et truffé de moments soporifiques ( le millionnaire est assommant dès qu'il ouvre la bouche... ou ne l'ouvre pas ! ), que ça plombe le résultat. De plus, la finale est mal foutue car on nous donne en guise d'explication qu'un texte minable qui ne dit rien d'intéressant. Quand même, ça aurait été bien qu'on nous explique les motivations du meurtre. Mégalomane comme il était, 'Eagle' ( Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh ) a sûrement déblatéré sur ses raisons de tirer dans le cul de l'autre.

Enfin, bref, je serais morte d'ennui au cinéma.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 1:26
C'est clair que le film est hyper lent, mais bon c'est leur façon de parler qui fais ça aussi, c'est dommage parce que le film en lui même est sympa.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 14:10
Il y a des bons trucs, c'est sûr, mais déjà, l'austérité qui s'en dégage provoque une sorte de recul, alors si on y ajoute l'incroyable lenteur ( des fois, il leur faut une minute avant de parler et on attend juste ça dans le plan du film. Il y a quelques scènes comme ça avec du Point, c'est.. oufff ), ça tue.

Et moi la phrase 'Dave Schultz laisser derrière lui sa femme et ses deux enfants'.. .euh.. ?? Hello ?! On vient de le voir à l'écran. On veut avoir des détails, pas juste des phrases qui reviennent sur les dernières images du film. On sait à peine se qu'est devenu Mark. Et du Pont, il est mort de quoi en prison ? Il y a plein de questions qui restent en suspend et ça, je trouve que c'est désagréable. De plus, j'aurais aimé voir des séquences vidéos réelles. Ils ont été filmés à l'époque, alors pourquoi ne pas nous les montrer ? Ah, je sais pas, j'ai trouvé ça frustrant.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 15:44
Ouais c'est clair, après c’était surtout la transformation physique de Steve et Channing (et Mark) qui étaient assez impressionnante quand même !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 17:18
je viens de voir "the imitation game"

superbe...
Benedict Cumberbatch est époustouflant dans ce rôle et super touchant....
j'ai chialé comme un gros caca a la fin du film surtout quand on "suppose" les raisons qui le pousse a se suicider...
il a ete honore post mortem...j'ai envie de dire que ça lui fait une belle jambe, il a été trainé dans la boue et ce flic, même si il faisait son boulot, j 'ai eu envie de le baffer a coup de pelle.

condamné et renié pour son homosexualité alors que c'est le  génie qui a craqué le code " enigma" merde quoi... Dernier Film vu #9 - Page 7 143924

j'ai particulierement aime ses sauts dans le temps, dans sa jeunesse de collégien rejeté qui finit par trouver l'amour et le perdre aussitôt (la référence avec le nom de l'ordinateur....Christopher...ouchti surtout a la fin...ca tord le coeur)

j'ai aimé tous les persos secondaires, l'ambiance de cette période de guerre bien retransmise, j'ai fait des bonds dans mon fauteuil quand ils finissent par craquer le côde,  les interactions entre eux
enfin bref, j'ai adore ce film.... Dernier Film vu #9 - Page 7 Erf

bon, là, faut que je le vois en VO stfr...LOL
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 18:10
La fin était vraiment aigre... surtout lorsqu'on voit à quoi il est réduit sous l'effet de la castration chimique. Dire que ça ne fait pas longtemps qu' Élizabeth II a retiré la disgrâce pesant sur lui. C'est tellement nul.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Avr - 18:16
tout a fait
ca m'a vraiment heurté qu'un pays dit "civilisé" ait imposé cela à ses citoyens jusqu'au 20eme siecle.
ca m'a arrache le coeur de voir cet homme ainsi reduit a la castration chimique pour continuer a vivre sa passion et eviter la prison mais cela n'a pas suffi, il a fini par craquer et il y avait de quoi, c'etait trop pour un seul homme

super touchant Benedict, la derniere scene etait bouleversante.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 6 Avr - 0:06
Oui, c'est hallucinant que l'Angleterre ait attendu la sortie d'un film pour retirer la disgrâce. Dernier Film vu #9 - Page 7 Dry


'Oui-ja'. Un film très soigné, bien filmé et réalisé, impec de ce côté là. Ceci dit, l'histoire est tenue et très prévisible, la distribution n'est guère emballante, une tranche de pepperoni a plus de profondeur que les personnages ( qui se réduisent à leur titre, soit 'petit ami de' ou 'soeur de' ou '2e meilleure amie de' ).
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 6 Avr - 3:39
Puzzle (Third person)... bon beh j'ai pas tout compris à la fin...enfin rien en fait Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh et c'est long (2h20) assez lent, c'est dommage parce que y'a de super acteurs/actrices dedans qui sont top (Olivia Wilde, plus que MAGNIFIQUE dedans Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub , Mila Kunis qui se retrouve en femme de ménage comme dans Jupiter Ascending ^^ mais toujours aussi jolie, Liam Neeson, et plein d'autres)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 8 Avr - 1:32
The theory of everything, mon dieu que ce film est triste, c'est sur l'histoire de Stephen Hawking et surtout sur sa vie amoureuse plus que sur ses théories et autres.
C'est vraiment triste de le voir ce qu'il deviens au fur et à mesure du film, ça mal au coeur franchement.
En tout cas Eddie Raydmane a pas volé son oscar pour son interprétation, ça a pas du être évident à tourner, donc chapeau à lui.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 12 Avr - 0:16
Alexa a écrit:Matinée ciné avec Cendrillon et j'ai adoré!! Je l'ai préféré à Maléfique. Un gros coup de coeur, le premier de ce début d'année! Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub

PAREIL ! Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub

Je reviens du cinéma et je suis sortie de là toute émerveillée, alors j'ose même pas imaginer les petites filles qui iront voir ce film Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh la scène de transformation de la robe de Cendrillon est juste époustouflante, les décors, l'ambiance, les chansons, tout tout tout était parfait, les répliques vraiment pas nian nian (ça reste du Disney on est d'accord, mais franchement pour moi c'était parfaitement dosé, à 100000000 lieux des répliques de la Belle et la Bête avec Seydoux et Cassel !! Ce film était visuellement splendide, mais alors il fallait le regarder le sans le son parce que mon dieu qu'est-ce qu'il était mal écrit !)

Ici avec Cendrillon c'est pas le cas, les acteurs sont au top du top, Madden était super cute en parfait prince, Lily attendrissante, Helena GENIALE (et trop trop belle punaise), les deux soeurs bien débiles comme il faut LOL et Cate je l'avais même pas reconnu tout de suite haha mais elle était excellente, bien peau de vache, et somptueuse dans sa robe quand elle arrive à la maison. Pour le reste j'ai beaucoup apprécié les libertés prises par rapport au dessin animé, et de voir le côté du Prince également c'était un gros plus ! Son rapport avec son père, trop mignon, et trop triste sur la fin  Dernier Film vu #9 - Page 7 143924 Et son amitié avec son capitaine aussi, j'ai adoré, on sentait une bonne complicité entre les acteurs ^^ LE retournement de situation à la fin (si on peut appeler ça comme ça), quand le capitaine et l'autre sortent de la maison de Cendrillon, j'étais là en mode : OOOOUUUUAAAIIIIISSSS TROP BIIIIIEEENNNN hahaha  Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh c'était magistral !

Bon sinon, ma meilleure m'a fait remarquer un truc et c'est vrai que quand on y pense : le fait que le capitaine poto du prince soit black, c'est une super idée mais si on prend en compte le contexte de l'époque, c'est un énorme faux-raccord, non ? ^^' De même pour les familles bourgeoises dont la fille essaie le soulier de verre, fin on s'est dit qu'étant donné que l'histoire ne se déroule pas vraiment à notre propre époque ni en Europe, voir un homme black si haut placé dans la monarchie à ce moment-là, c'est pas vraiment très représentatif du contexte de l'époque, enfin je pense, je peux me tromper. Mais bon après ça on s'en bat les steack comme dirait l'autre, parce que le mec je l'ai adoré et en plus C'EST LUI QUI SAUVE L'HISTOIRE en fait  Dernier Film vu #9 - Page 7 467959

Bref, j'en ai pris plein la vue, j'ai vraiment passé un excellent moment ^^

(et mention spéciale à l'OIE punaise, qu'est-ce qu'elle ma fait rire !! Le pire moment de fou-rire du film, c'est quand Cendrillon est dans la serre au moment de la citrouille, et qu'on voie la longue tête de l'oie sur le côté ni vu ni connu hahaha juste énorme Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 12 Avr - 9:24
Ah tu vois, je pensais que tu l'avais déjà vu Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh

Ca reste du Disney comme tu dis, mais Disney c'est insufflé le côté magique et surtout d'emmener tous le monde dans cette aventure, petits et grands!
Ah mais, je te rejoins complètement pour le film français sur la Belle et la Bête, me suis ennuyée et puis leur intrigue quoi... Ca a été dur de finir le film^^

Je vois que pour toi aussi, l'intrigue sur Kit (d'ailleurs, c'est étonnant que tu n'aies rien mentionné par rapport au nom que porte le Prince Dernier Film vu #9 - Page 7 Tongue moi, ça a fait tout de suite tilt Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh ). Et qu'on a aimé aussi les relations qu'il a avec son père et son capitaine Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh

Ah bon, tu n'avais pas reconnu Cate? Peut-être parce qu'elle était en rousse Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Sinon j'ai aimé le fait d'interposer les rôles qu'on a l'habitude de voir pour Cate (les rôles de gentilles) et pour Helena (plus les rôles de michantes^^)...

Ohh oui, le changement à la fin, j'ai trop adoré Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh


Je pense que le mot "amie" a basculé dans l'ombre Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh
Pour ce point-là concernant le fait que le capitaine et meilleur ami de Kit, soit black, comme une sorte d'avancée des préjugés pour cette époque-là, qui nous ait montré surtout si on prend en compte le fait que la magie existe... Je sais pas si je suis arrivée à faire passer l'idée que je voulais... (suis peut-être pas assez réveillée^^)


Ohh oui, l'oie est un grand cas Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh


Je sais pas si tu es restée durant le générique car on a eu droit à ceci par madame Helena et j'adore avec son côté comique Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh
Mais aussi "Lavender's Blue (Dilly Dilly)" chantée par Lily et l'autre chanson du dessin animé, toujours chanté par Lily...





Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 12 Avr - 23:24
Haaaaaaa la musique de Bibbidi bobbidi boo !!! Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub Elle m'avait manqué durant le film, à la fin je me suis dit "quel dommage de pas avoir eu cette chanson", même si le montage du film tel qu'il est reste magique et que toute la scène avec Helena est parfaite comme elle est lol je crois que c'était juste mon âme d'enfant qui voulait entendre cette chanson xD (tu comprendras que je ne suis pas restée durant le générique, mais j'aurais trop dû lol la BO est trop bien *-*

Sinon j'ai vraiment pas tilté pour le prénom "Kit", parce que j'étais en train d'essayer de convaincre ma meilleure amie que "mais c'est le mec de Game of Throooooneuh !!" Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh elle me croyait pas, et moi j'étais là "mais siiii regardes, tu reconnais pas Robb Stark ?! M'enffffinn !" j'ai quand même eu un petit doute quand on a eu un gros plan sur ses yeux d'un bleu majestueux, parce que je me suis dit "éh mais, robb, il a les yeux bleus dans GoT ? Dernier Film vu #9 - Page 7 Huh mais après je me suis dit que de toute façon, les couleurs avaient toutes été retouchées dans ce film pour les rendre plus vives... ses yeux compris Dernier Film vu #9 - Page 7 467959

Alexa a écrit:Sinon j'ai aimé le fait d'interposer les rôles qu'on a l'habitude de voir pour Cate (les rôles de gentilles) et pour Helena (plus les rôles de michantes^^)...

J'avouuuue ! Quoi qu'il en soit les deux actrices étaient vraiment magnifiques, tant dans leur rôle que dans leurs robes Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh

Je me suis fait exactement la même réflexion pour l'avancée des préjugés, et c'est une bonne chose même si j'ai quand même trouvé ça flagrant LOL enfin flag dans le sens c'est un film américain, ils ont essayé de gommer leur histoire pour la rendre plus acceptable, s'ils ne mettent pas de personne de couleurs haut placés, ils vont se faire taper dessus par la critique, alors "faisons en sorte que le capitaine meilleur poto du Prince et qui sauve l'histoire soit black" Dernier Film vu #9 - Page 7 Erf

Et pour parler des souris, tu n'as pas été un peu déçu qu'elles ne parlaient pas ? haha on entendait quand même quelques bribes je te l'accorde, et je ne sais pas du tout ce que le film aurait donné si ils avaient donné la parole à GussGuss Dernier Film vu #9 - Page 7 Erf mais je m'attendais à les entendre papoter moi, ces p'tits rongueurs MDR


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 13 Avr - 11:55
On avait qu'en même le thème le musique durant les changements de citrouille et d'animaux mais c'est vrai que ça m'aurait pas déplu d'avoir les paroles en plus, même si elle fait le "Bibbidi bobbidi boo" à un moment Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh

Rooo bah alors, il est souvent appelé comme ça dans le film Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Les effets de lumières y jouent aussi mais il a bien les yeux bleus et super bleu Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub

Dernier Film vu #9 - Page 7 09042013_-_Une_Promesse_Photocall_-_The_70th_Venice_International_Film_Festival_007


Les robes sont justes superbes, y a vraiment rien à redire sur ce point-là Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Celle du bal d'Ella a nécessite 270 mètres de tissu et plus de 10 000 cristaux Swarovski!
Sans parler de la salle de balle qui fait 50 mères de long sur 35 mètres de large, a nécessité 2000 mètres de tissus pour la confection des rideaux, 16 000 fleurs de soie, la fabrication sur-mesure en Italie de 17 énomes lustres et l'installation de 5000 bougies...

C'est vrai que je m'attendais à les entendre parler mais ça m'a pas gêné non plus que cela été fait comme ça... Même si d'entre Guguss, ça aurait été fun Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Lui qui ne pense qu'à la nourriture Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 13 Avr - 22:55
WOW, les chiffres que tu me donnes sont impressionnants Dernier Film vu #9 - Page 7 Ohmy Dernier Film vu #9 - Page 7 Blink
En tout cas ça vaut le coup, parce que le résultat est MA-GNI-FIQUE Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub

Et ouaiiiis il a les yeux bleus mais GoT est assez sombre, on a pas souvent l'occasion de voir ses yeu briller (et puis encore moins depuis le red wedding Dernier Film vu #9 - Page 7 Erf ce qui fait un p'tit moment déjà LOL)
Mais j'avoue qu'il est tout beau en prince charmant Dernier Film vu #9 - Page 7 56143

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 14 Avr - 14:20
Donc imagine pour toutes les autres robes du bal et les costumes des hommes Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh

Ah bah oui, GOT est loin d'être joyeux et féerique et loin aussi des belles couleurs et tout Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Oh oui, le fameux Red Wedding Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 16 Avr - 4:47
J'ai fini par voir 'Traquée' ( c'est idiot d'avoir donné en français le même titre qu'un autre film Dernier Film vu #9 - Page 7 Rolleyes ) et... ouh la la ! Lol. C'est un véritable suspense, bien davantage qu'un film d'horreur, mais au fond, les deux se rejoignent parfaitement : c'est angoissant. La musique rétro, hommage à Halloween, il me semble, un truc du genre, est tout à fait indiqué dans le cas présent. De plus, le manque de 'temporalité' ( c'est étrange car il n'y a pas de cell, les postes de télévision datent d'une autre époque, les films sont de très vieux long métrage en noir et blanc, aucune voiture récente, aucune référence à l'internet ou au réseaux sociaux ) et les prises de vue panoramiques ( étourdissantes car il manque de focus ) donnent un accent très particulier au film. Il faut voir tous ces décors déprimants, étriqués, dépouillés et laids à mourir... Puis si c'est un avertissement destiné aux jeunes sur les dangers du sexe, ils ont bien fait ça, car les scènes de baise sont dénués de plaisir ou de quoi que ce soit d'excitant Dernier Film vu #9 - Page 7 604629

L'entourage est particulier. Déjà que les parents semblent inexistants, mais faut voir les amis qui ne semblent avoir aucune vie à eux. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est comment ça se fait que le gars qui lui refile la 'chose' a su ce qu'il sait, puisque la fille qui lui a passé ne lui a jamais rien expliqué. Ça, c'est... Dernier Film vu #9 - Page 7 121439 C'est le truc qui m'a tracassé toute la soirée Dernier Film vu #9 - Page 7 Erf

Enfin, bref, un bon film, bien spécial, mais qui va décevoir ceux qui veulent voir des massacres ou des trucs du genre.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 0:42
Dimanche dernier, je suis allée traîner dans l'allée des toiles d'araignée du vidéo club et j'ai pris trois films.

'Lucioles dans le jardin' .. j'avais oublié son existence. Pourtant, j'avais vraiment envie de voir ce film. Il s'est avéré prenant dès la première minute. Un habile dosage de drame crève-coeur et d'humour fielleux.

'A.C.O.D.' c'est la belle brochette d'acteurs qui m'a décidé à le prendre et.. finalement, j'ai bien ri, même s'il manque quelque chose pour que ce soit vraiment une bonne comédie.

'Rocher noir' était le moins évident des trois. Même si l'effort est mis pour que le début soit très sympathique, ça prend quand même un sacré moment avant qu'on entre dans le coeur du sujet. Bon, après, on comprend que le film se passe sur deux jours, alors ils n'avaient comme pas le choix d'étirer Dernier Film vu #9 - Page 7 604629 Le prétexte du suspense est hyper bête et même s'il y a des gros cons partout, c'est quand même toujours un peu difficile d'adhérer aux gestes des personnages débiles et de trouver ça crédible. En tout cas, ça dû choquer pas mal de G.I Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh Ceci dit, j'ai été vachement surprise par moments et j'ai apprécié le côté plus 'réel' imposé probablement par le fait que c'est une femme qui a écrit le scénario. Du coup ben les filles qui sont battues ne sont pas 'jolies' a voir, comme c'est souvent le cas au cinéma, puis elles ne se maquillent pas lorsqu'elles part en expédition sur une île déserte. J'ai bien aimé lorsqu'il a rébellion des brunes et qu'elles décident d'être les chasseurs et de buter les mecs qui veulent leur faire la peau. Tant pis si elles ne sont pas conditionnées au combat et ne sont pas armées, elles croient en leurs capacités Dernier Film vu #9 - Page 7 604629 Dernier Film vu #9 - Page 7 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 12:19
Mardi soir, les deux Avengers au ciné Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir Une tuerie!! Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir

Et hier soir Prince of Persia Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 13:15
Alors, alors, Alexa ! Avengers 2 ! Dernier Film vu #9 - Page 7 Wub
Dis-nous tout !!!! Dernier Film vu #9 - Page 7 506131

La semaine dernière, j'ai été voir Hacker, avec Chris Hemsworth.
Même si ce n'est pas le film de l'année, j'ai bien aimé. Je me suis un peu ennuyée au début, mais après, l'histoire démarra enfin.
Une bonne leçon à tirer de ce film aussi, quand on voit la dépendance qu'on a avec internet, et la facilité avec laquelle on peut hacker tout et n'importe qui.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 14:04
J'ai adoré Cristal Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir C'est une vraie tuerie, encore meilleur que le 1er et plus sombre aussi, même si l'humour est là pour faire descendre la tension Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir

Tiens, je te mets le lien de ma com que j'i fait directement dans le toto de la Franchise Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir ==> http://www.winchesterslair.com/t8624p180-franchise-marvel-2
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 19:48
Merci, tu es un amour.
Sans lire les spoliers, j'ai déjà trop trop envie de le voir. Je me retiens de lire les spoliers sinon, ça va me gâcher mon petit plaisir.
Merci pour ton commentaire. Dernier Film vu #9 - Page 7 686430
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 19:56
Ah non, tu n'as pas le droit de lire la com spoiler!!!! Tu dois voir le film sans la lire!!!
C'est bien ça si ma com générale sans spoiler te donne envie de voir le film, j'ai bien fait mon boulot alors Dernier Film vu #9 - Page 7 Tongue

Et de rien Dernier Film vu #9 - Page 7 686430
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Avr - 23:17
Ah oui, tu as des talents de chroniqueuse. Dernier Film vu #9 - Page 7 573160 Du coup, je peux plus attendre pour le voir. Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 25 Avr - 8:20
Oh bah dis, c'est gentil ça dis donc Dernier Film vu #9 - Page 7 56143 J'espère que tu pourras le voir ce weekend Dernier Film vu #9 - Page 7 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 7 Laugh
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 7 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum