The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
38 - 93%
 
Total des votes: 41
 
pinky1988
pinky1988
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/02/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mer 27 Fév - 19:01
J'adore cet épisode mais j'ai dû pleurer Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry

Mon petit DEAN n'a plus qu'un an à vivre Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry
POURQUOI DEAN
Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Votre Avis sur l'épisode

Jeu 17 Avr - 19:27
Dean aime tellement Sam qu'il est prêt à tous les sacrifices pour lui. Moi je pense qu'il ne va pas mourir car Sam va tout tenter pour le sauver de son deal. Parceque Dean et ne mettez pas tout sur le dos de Sam. Si vous avez des frères et soeurs peut être que vous comprendrer son geste. Ont voit bien que Dean est le chouchou et Sam dans tout ça?
Dean, Dean, Dean. J'y en a que pour lui. Merde il y a Sam aussi. Alors Dean bang et mort. Bien fait.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 19:50
Dis, Chryslène, ne serais-tu pas trop radicale envers le pauvre Dean, tout de même ?
Il n'y en a pas que pour Dean, tu sais mais parfois on se centre plus sur l'un des frères et là Dean devant mourir, c'est normal. On s'est bien centré sur Sam pendant la saison 2 entière avec son pouvoir. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 20:09
SamDeanWinchester a écrit:Dean aime tellement Sam qu'il est prêt à tous les sacrifices pour lui. Moi je pense qu'il ne va pas mourir car Sam va tout tenter pour le sauver de son deal. Parceque Dean et ne mettez pas tout sur le dos de Sam. Si vous avez des frères et soeurs peut être que vous comprendrer son geste. Ont voit bien que Dean est le chouchou et Sam dans tout ça?
Dean, Dean, Dean. J'y en a que pour lui. Merde il y a Sam aussi. Alors Dean bang et mort. Bien fait.


"In the quiet words of the Virgin Mary... come again ???" Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Huh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 20:19
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée moi XD
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Votre Avis sur l'épisode

Jeu 17 Avr - 20:44
Je suis désolée mais je dit ce que je pense. Dean il commence à me saoulée. D'accord la série serait rien sans lui. Mais je suis sur que Sam arriverait à se débrouillé sans lui. Alors basta.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 20:48
Je suis d'accord pour dire que Sam pourrait se débrouiller tout seul (hey, tu prêches un converti là), mais c'est aussi le cas pour Dean. On en a même la preuve puisque avant de rejoindre Sam dans le Pilot, Dean bossait seul Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 20:52
Tu sais Chryslène, si ton avis sur Dean commence à devenir comme ça, il serait dangereux que tu regardes la saison 3, tu pourrais être dégoûtée encore plus. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Huh
Essaie de voir les choses sous un autre angle. Ils sont quand même les deux héros de la série, l'un sans l'autre, ça n'irait pas. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 333986
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Votre Avis sur l'épisode

Jeu 17 Avr - 21:01
T'a raison l'un n'irais pas sans l'autre et que deviendrais Sam sans Dean et le contraire est équivaut. Pour la saison 3 que j'ai vue sur YouTube, je pense que Sam va sauver Dean. Je l'éspère car Dean avec des yeux noir m'a donner froid dans le dos. Tout ça à cause du deal. Je hais le YED. Tous les malheurs des frères ne viennent que de lui. A bat le YED. Vive les frères Winchester. Dean est si malheureux dans cette épisode je ne l'ais jamais vu comme ça. Aussi briser. Et le pacte. Je me demande si quelqu'un ferais la même chose pour nous si ils nous arrivais quelque chose comme ce qui est arrivé à Sam. Donc comme t'a pu le comprendre j'ai changer d'avis sur Dean. Dean vivra encore longtemps auprès de Sammy.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 21:08
oui ils arriveraient tout les deux à se débrouiller seul, mais c'est ensemble qu'ils sont plus fort. Ils ont besoin l'un de l'autre c'est vital pour eux.
On voit le résultat quand ils sont seul. Sam devient froid et limite sans émotions et dean lui se sens seul, perdu et comme sam, il s'en fout de tout et de tout le monde.
Ils s'aiment tout simplement.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 21:10
Contente d'avoir pu te convaincre Chryslène. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Happy
La saison 3 est effectivement remplie d'intenses émotions, c'est certain et les deux frères sont inséparables, surtout par la mort.

Allons, arrêtons notre HS, là, ça ne fait pas bien de la part d'une modo... Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 07
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Votre Avis sur l'épisode

Jeu 17 Avr - 21:19
T'a raison ont est dans l'épisode All Hell Breaks Loose Partie 2. J'ai vu cette épisode et j'avais le coeur serré. Dean comme je l'ai dit avant était complètement détruit. J'imagine ce qu'il a ressenti lorsque son petit frère est mort dans ses bras. Cela doit être horrible de perdre la personne que l'on aime le plus au monde dans ces conditions. Puis lorsqu'il est assi devant le corps sans vie de Sam et qu'il lui parle. J'ai mouillé je ne sais combien ce mouchoirs. Puis ce pacte qu'il fait. Le démon des carrefours est vraiment méchant avec ce jeune chasseur qui est déja complètement devasté. Et en plus elle lui laisse que une année à vivre. Quel horreur. Et lorsqu'il rentre et voit Sam debout on voit de la joie et en même temps ce la tristesse qui se lit sur son visage. En bref Dean et Sam souffrent beaucoup dans cette épisode.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 21:56
HermioneMulder a écrit:Contente d'avoir pu te convaincre Chryslène. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Happy
Allons, arrêtons notre HS, là, ça ne fait pas bien de la part d'une modo... Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 07

Oh, t'en fais pas qu'avec ses 20 pages, le sujet doit avoir 30% de reviews Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Laugh
L'est déjà pollué à mort, défoulez-vous Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 22:14
BoxMan a écrit:Oh, t'en fais pas qu'avec ses 20 pages, le sujet doit avoir 30% de reviews Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Laugh
L'est déjà pollué à mort, défoulez-vous Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Laugh
Ah, tant que ça ? Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Blink Je ne pensais pas tout de même ! Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Erf
Mais je dois être allergique au HS pour ne plus pouvoir rien dire là... Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Jeu 17 Avr - 22:23
A vrai dire j'ai même pas pu empêcher la pollution de ce topic, le temps que je vois l'épi (et je l'ai vu vendredi matin à la première heure), y'avais déjà 5 pages Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Rolleyes
C'est pour ça qu'on a mis un peu les points sur les i pour la saison 3 Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Happy
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mar 25 Nov - 22:09
Bonne épisode , mieux que la partie précédente j'ai trouvés! Cependant je regrette qu'il n'y est aucun suspens a la fin de l'episode!

Ma note : 5/5
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Sam 21 Aoû - 1:34
Après que 2 belges ont visionné ensemble cet épisode, une question nous taraude!!!

Mais où est parti John après qu'il ait aider ses fistons a tué le Yed???

Question existentiel qui mérite réponse SVP
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Sam 21 Aoû - 11:20
Nonie a écrit:Après que 2 belges ont visionné ensemble cet épisode, une question nous taraude!!!

Mais où est parti John après qu'il ait aider ses fistons a tué le Yed???

Question existentiel qui mérite réponse SVP
Alors là, aucune idée Nonie. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Huh Pour l'instant, personne ne sait car Eric Kripke avait mentionné le paradis mais
Spoiler:
. J'espère qu'on aura la réponse un jour, de même que pour Mary. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Sad
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 31 Oct - 20:05
Cet épisode restera pour moi l'un de mes preferés, et dire que Dean a vendu son âme pour son petit frère ! Ah je ne me lasse pas de le revoir Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Rolleyes Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Rolleyes Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Rolleyes
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Dim 24 Juin - 10:36
J'ai adoré aussi cette deuxième partie vraiment excellent ce final 5/5 !

Voir Sam mourir c'était trop triste je croyais vraiment qu'il tuerai ce type avant qu'il ne le tue Azazel les a vraiment retourné l'un contre l'autre pour être son meilleur combattant. J'ai été triste quand Dean prend Sam dans les bras et surtout qu'ils peuvent rien faire pour lui Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry Dean a vraiment prouvait qu'il aimait son frère et vendre son âme a un démon pour ça en plus il n'aura qu'un an a vivre Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Cry J'adore quand Sam reviens avec Dean j'aime la tête de Bobby. La fin est vraiment géniale avec l'esprit de John qui vient les aider et cette porte des enfers qui s'ouvre et la mort du monstre aux yeux jaunes vraiment une fin extra. Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Mar 3 Oct - 11:10
Comme je ne peux pas créer de nouveau sujet ici et qu'il n'existe pas de topic récap sur la saison 2, je vais donner mon avis ici (si ça dérange, libre au Big Boss de le supprimer/modifier/déplacer).

J'ai récemment recommencé la série depuis le début, ce que je n'avais jamais fait et je viens donc de terminer la saison 2.
La 1re chose que je vais faire est m'excuser platement auprès de Jared Padalecki et de Sam que j'ai dénigré toutes ces années Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 07 Quand j'ai vu la série pour la 1re fois, j'ai eu du mal avec le personnage de Sam, sans doute parce que je le comparais trop à Dean, et c'est un sentiment qui a perduré jusqu'à mon revisionnage. Et je me rends compte que j'ai été très injuste avec lui. Certes, mes perceptions ont certainement évolué avec le temps (en 10 ans, les choses et les gens changent), mais je crois surtout que j'étais bien braquée contre lui. Or là, déjà dans la 1re saison et encore plus au fil de la 2e, j'ai totalement redécouvert Sam et, par là, la relation entre lui et Dean, sa perception du monde, son évolution...

Ensuite, et sans vouloir retomber dans le "c'était mieux avant" et le trip nostalgie, en voyant cette 2e saison, je me suis rappelée pourquoi j'avais autant craqué sur cette série et ce qu'elle avait de bien.
Après une 1re saison où on posait les bases, la 2e est beaucoup mieux construite. La mythologie continue d'évoluer, mais il y a plus de maîtrise de la part des scénaristes. Là où la 1re saison tatonnait encore pour trouver ses marques, la 2e les étaye et on sent qu'on a un univers solide, notamment grâce à l'introduction de la communauté des chasseurs qui n'avait été qu'évoquée et survolée en saison 1, mais surtout grâce au fil rouge (le démon aux yeux jaunes et ses plans pour Sam). Bien qu'on ait beaucoup de stand-alone, on sent la menace qui pèse sur Sam et on ne perd jamais le fil rouge de vue (contrairement à ce qui peut se passer dans les dernières saisons). Quel plaisir aussi d'avoir quelque chose de cohérent et de voir les personnages évoluer au lieu de tourner en rond !
Ce qui fait également plaisir, c'est le sentiment de danger permanent : les fantômes, les monstres, les adversaires de tous genres sont de vrais dangers. Les démons sont puissants et ne sont pas les caricatures qu'ils finiront par devenir par la suite. Tuer un démon ne se fait pas facilement, ils sont efficaces et dangereux.

La saison 2 voit aussi s'étoffer les relations des Winchester.
Bobby, déjà. Brièvement introduit en fin de saison 1, il met un peu de temps à revenir, mais dès son retour, on voit déjà se profiler la relation forte entre lui et les frères. Ce n'est pas encore aussi flagrant que ce le sera plus tard, et on sent que tout n'est pas encore établi pour les scénaristes, mais il y a une nette évolution, comme si le fait que John ne soit plus là permet aux scénaristes de donner une meilleure place à Bobby.
Ensuite le Road House, Helen, Ash et Jo. J'ai toujours aimé Helen et Jo et c'est encore vrai après ce revisionnage. Helen a, par moments, ce côté "figure maternelle" dont pourraient avoir besoin Dean et Sam, mais les scénaristes ne se sont jamais trop aventurés sur cette voie là. Quant à Jo, j'aime son caractère et la relation qu'elle tisse avec Dean.  
Et puis, il y a Gordon. Je n'avais que peu de souvenirs de lui (et plutôt sur ce qui lui arrive plus tard, en saison 3 peut-être, je ne sais plus), mais en le revoyant, j'ai trouvé le personnage très bien écrit et, surtout, il renvoie à ce que Dean pourrait être. Du moins, je le vois comme ça. Gordon, c'est l'aspect le plus noir (sans mauvais jeu de mots, hein) du chasseur, prêt à tout, qui tue les créatures surnaturelles juste parce qu'elles existent. Il n'est pas mauvais, il est juste extrême, et quand on connaît son passé, on peut comprendre pourquoi il réagit ainsi. Et pourtant, il a quelque chose de touchant quand il s'apprête à faire ce qu'il estime être juste en tuant Sam tout en sachant que Sam n'a rien fait pour l'instant. Quant à Dean, vu sa vie et son éducation, il est sur le fil, et la seule chose qui le retient de basculer du côté de Gordon, c'est Sam et sa vision des choses. Ce qui est évoqué dans Bloodlust, c'est le code moral de Dean, ce dilemme permanent qui existe chez lui pour savoir jusqu'où aller pour protéger les autres, la direction qu'il va prendre par la suite et qui sera malmenée une fois qu'il aura la marque de Cain.

J'ai également pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la relation entre Sam et Dean à ce moment là de leur histoire. Bien sûr, quand on connait la suite, on ne peut que se dire que certains passages ou certains dialogues préfigurent des choses plus graves. On voit forcément les choses différemment, on reconnaît les pierres qui sont posées pour la suite (notamment le sentiment protecteur que Dean a pour Sam qui va le conduire à ce fichu pacte, et qui est le premier pas vers ce cycle de morts/résurrections/pactes qui va être leur quotidien par la suite), on sent le drame qui se noue. C'est une autre façon de voir la série et ses personnages du coup.

Au niveau des épisodes, je n'en ai trouvé aucun mauvais ni superflus. Les scénarios sont bien écrits. On est un peu moins dans l'horreur qu'en saison 1 (même au niveau de la réalisation d'ailleurs, on a un peu plus de lumière), mais rien ne nous est épargnés. En plus, on a de très bons épisodes, qu'ils soient drôles (comme Tall Tales, forcément, avec l'introduction du Trickster, ou encore Folsom Prison Blues où je me suis régalée de voir Dean comme un poisson dans l'eau en taule) ou plus tragiques (comme Heart qui donne la part belle à Sam ou What Is and What Should Never Be qui m'a serré le coeur comme pas possible).
No exit, Nighshifter et Roadkill sont également des épisodes d'exception, très bien écrits, très bien joués, avec une ambiance qui m'a tenue en haleine.
Croatoan reste pour moi le meilleur de la saison, avec le final.

Evidemment, j'ai déjà enchainé avec la saison 3 Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Smile
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2 - Page 12 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x22 "All Hell Breaks Loose" 2/2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum